Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

¤ Apprentissage: Nomuchi ¤

2 participants
AuteurMessage
...
Civil
...

Masculin
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres

¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤   ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:07

Nomuchi entra dans une pièce, il regarda tout les recoins puis aperçu une personne assez obscur et demanda:

" Excusez moi, j'aimerais savoir comment faire pour trouver quelqu'un pour m'entrainer ... Je suis très faible et j'aimerais m'améliorer pour pouvoir me venger! Est ce possible? "
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤   ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:07

Le trosième clone de wat qui aurai du surveiller Végéta était a ce moment là a l'academie, il était en train de rédiger un long rouleau explicatif sur la situation a l'academie. Pas grand chose de bien important, quand il entendit quelqu'un entrée et emander de l'aide pour s'entrainer et ainsi pouvoir se venger. Le clone de wat se leva et se dirigea vers lui avant de dire:
-- Se venger n'est pas la plus grande distraction qu'un enfant peux avoir ! Et si jamai stu veux t'entrainer trouve quelqu'un qui veille....
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤   ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:14

Nomuchi s'approcha du clone de wat, il l'observait avec crainte et demanda

" Vous êtes sans doute quelqu'un de très grand dans ce village et j'aimerais savoir qui pourrais m'entrainer? Je me sens beaucoup trop faible ... Ma vengeance n'a aucun interet pour vous je le sais mais pour moi c'est toute ma vie! "
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤   ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:16

-- Moi ? non je ne susi aps trés important, c'est mon maître... Tu peux toujours aller le voir il doit entrain de dormir chez lui ça doit être dans les quartiers sud des residentiels.
Le clone repartit en saluant un ancien professeur de son créateur.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤   ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:19

Nomuchi partit de son côté à la recherche de son maitre

* Il faut que je fasse vite le temps est compté à partir de maintenant ! Je te vengerai père *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤   ¤ Apprentissage: Nomuchi ¤ Icon_minitime

¤ Apprentissage: Nomuchi ¤
Page 1 sur 1