Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... | |
| | Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... Ven 8 Aoû 2008 - 20:57 | |
| NOMBRE DE LIGNES: 159 environ Motif: Kuchiyose des Tortues
D'après les règles: Il vous faut donc faire 1 Role Play de 100 lignes par race animale !!!
Donc j'ai le droit d'invoquer plusieurs espèces animales, de plus certains membres sont maitres de plusieurs. Je dis ça pour qu'on ne puisse pas me dire que c'est pas valide ><
Ce RP fera 100 lignes minimum !
Dernière édition par Genma Shiranui le Sam 9 Aoû 2008 - 0:24, édité 9 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... Ven 8 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Le Leader du clan Shiranui se trouvait avec son élève dans le sombre village de Ryoko Owari: la cité des vols et larcins en tous genres. Alors qu'il avait raccompagné son apprenti jusqu'à l'ancienne maison de sa victime, un souvenir lui vint soudain. L'ors de sa dernière venue en ces lieux, un mafioso possédait une maitrise hors du commun des Kuchiyoses. Contrairement à certains ninjas qui se résignaient à ne pouvoir invoquer qu'une seule et unique race animale, celui-ci pouvait en invoquer cinq...
« Avec une maitrise des Kuchiyoses des plus puissantes, je pourrais augmenter ma puissance. L'académie des invocations requiert une grande quantité de chakra. Le contrôle de mes senbons jouant sur l'économie de ce mélange d'énergie corporelle et spirituelle, je pourrais garder ce restant d'énergie pour invoquer des créatures... Tout ceci n'est pas vain, je dois l'avouer. Je vais me mettre à la recherche de cet homme, si je me souviens bien, il n'habite pas très loin. »
Notre protagoniste qui n'arrivais jusqu'alors pas à fermer l'oeil de la nuit enfila une veste en cuir. Il retourna complètement la maison pour trouver de quoi laisser un message au jeune homme en sa compagnie, mais apparemment rien. Il ne restait plus qu'un dernier meuble à fouiller. Heureusement, il restait une dernière enveloppe à l'intérieur de celle-ci, entourée de stylots. L'homme à la veste de peau se mit alors à écrire sa lettre...
« Cher Mitsukane, je suis sorti, une chose importante à faire. Quand tu seras réveillé rejoins moi à l'extérieur de la ville, tu trouveras ci joint les indications pour me retrouver dans la forêt entourant Ryoko Owari. Je te laisse te débrouiller. Fais attention à toi et ne cherche pas d'embrouilles inutilement.
Genma »
Celui-ci relut sa lettre une fois, puis la posa sur la table de la salle à manger. Il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, regarda autour de lui, puis sauta. Laissant derrière lui les rideaux bleux balayés par le vent frais des nuits de la cité des mensonges... En cas de problèmes, Mitsukane n'aurait sûrement aucun problèmes. Genma était sûr de lui sur ce point là, après ce qu'il lui avait prouvé la journée dernière. La chute du ninja du pays du vent se fit lente et souple. Celui-ci retomba sur ses pieds, s'afaissa jusqu'à ce que son genoux droit touche le sol, accompagné de sa main gauche. Il ferma les yeux. Pour le moment, il était difficilement repérable car entièrement camouflé par la nuit noire qui pesait sur le village. De par son ouïe surdéveloppée, il scrutait les environs à la recherche du moindre bruit qui pourrait trahir un mouvement. A l'est se trouvait un groupe de trois personnes tandis qu'à gauche se trouvait un homme marchant en solitaire en sa direction. Il entendait parfaitement leurs conversations, mais ils ne racontaient rien de bien intéressant pour que le Kazekage ne daigne leur tendre une oreille. Celui-ci fonça tout droit, courant sur le mur vertical de la tour hlm se trouvant en face de lui. Une fois au sommet, il en profita pour scruter les environs...
« Il n'y à rien de si spécial par ici... Peut être la maison là bas... Je ferais bien d'aller questionner les trois personnes qui se trouvent en bas tout compte fait... »
L'homme qui venait de courir le long du mur de la tour redescendit comme il était sorti de "son" appartement: en sautant. Celui-ci retomba aux pieds du groupe des trois jeunes ninjas. L'un d'eux les siffla ironiquement de son exploit.
« Ouah, dis donc t'es fortiche toi... »
Genma restait calme face à cette offense, comme à son habitude. Sans même bouger un doigt, un senbon sorti lui même de l'une de ses poches et lentement il se pointa juste devant l'oeil droit du ninja. Gardant son air parfaitement zen, notre homme expliqua clairement ce qu'il cherchait, sans même pretter attention aux dires du rigolo...
« Bonjour messieux... Il se trouve que je recherche un homme du nom de Karazu... Savez-vous où il se trouve? » « Ka... Karazu? C'est lui que... Que vous cherchez? » « Oui, exactement. Pourquoi prenez-vous ce ton dès que j'ai prononcé ce nom? Que s'est-il passé? » « C'est que... Oh oui, il s'en est passé des choses... Il a assassiné une vingtaine de personnes en invoquant des créatures pour détruire le village. Il est devenu complètement fou... Il s'est retiré, mais personne n'ose tenter de le tuer, ce serait du suicide. Alors on a choisi de le laisser à l'écart de la ville. Le Kolat se fait de l'argent sur son dos, tout marche parfaitement maintenant... » « Bien... Dis moi donc où je peux le trouver... » « Ah non, crois pas que je vais te le dire comme ça ! T'as cru que j'étais qui? »
Le senbon se trouvant près de l'oeil de l'un des ninjas pris une couleur rouge vive. Le chakra contenu à l'intérieur faisait chauffer la lame jusqu'à ce que le métal ne devienne chaud comme la braise... Ou bien au fer rouge...
« Bon, okay. On va vous le dire parceque vous n'avez pas l'air de bien comprendre ce qui risque de vous arriver si vous y allez... Celui-ci se trouve en fait à la limite du village comme je vous l'ai dit. Y'a une espèce de vieille maison abandonnée. Et ben il habite là dedans votre homme... » « Merci beaucoup. Bonne fin de soirée, je vous en suis reconnaissant... »
Le senbon tomba net sur le sol. Au moment du contact avec celui-ci, il se planta de moitié à l'intérieur comme s'il s'agissait de beurre. Le Kazekage tourna le dos à ses nouveaux "amis", puis se dirigea en direction de la demeure de sa cible... Quelques minutes plus tard, Genma se trouvait aux pieds de la maison de ce fameux Corbeau. Cette vieille batisse, ressemblant à une vieille villa délabrée faisait peur rien qu'à la regarder. L'atmosphère sinistre de la ville accompagnée de la nuit noire des environs n'arrangeait pas le tout, au contraire...
« Et dire qu'on peut vivre là dedans... J'espère que je suis bien au bon endroit, ces lieux ne m'inspirent rien de bon... »
A pas lents, le Shiranui pénétra dans la demeure. D'un geste précis du talon, il enfonça la porte sans aucun problème. Celle-ci, rongée par les mites s'était brisée à peine son pieds l'avait-il effleuré. L'intérieur n'avait absolument rien à envier à l'extérieur. Une brûme violâtre occupait les lieux, véhiculant une odeur noséabonde dans les narines du chef de l'académie médicale de Suna.
¤ De l'acide Fugondrique... Si j'en respire de trop, les pores de ma peau seront tellement dilatés que mon propre sang passera au travers... Quoique pour moi, ce n'est pas tellement un problème... ¤
Genma s'arracha un bout de T-shirt et s'en servit de bandana. Il le remonta pour faire un filtre entre l'air environnant et son nez. En cas extrême, il devrait utiliser de son chakra pour effectuer une technique Ketsueki. Mais étant donné l'adversaire qu'il allait sûrement devoir affronter, il fallait mieux jouer sur l'économie.
¤ Logiquement, lui non plus ne peut pas respirer ces vapeurs. J'en conclus donc qu'il n'est pas à l'intérieur de cette maison. Tout ce qui est autour de moi est complètement bidon. J'aurais beau fouiller la maison de fond en comble, je n'aurais que laissé trop de temps au gaz pour s'occuper de mon sort. Cet homme est donc à l'abri, à un endroit où il est impossible qu'un litre de cet air contaminé ne puisse entrer... Sachant que ce gaz est moins dense que l'air, ce pourquoi on voit au travers et ce pourquoi il occupe toute la pièce... Karazu se situe donc... Dans un sous-sol... ¤
Le résonnement de notre protagoniste n'était pas forcément faux. Mais pas forcément vrai non plus... Il lui fallait tester ses dires et ainsi trouver l'entrée de ce sous-sol. Celui-ci plaça ses mains devant lui, bras tendu. Des sceaux qu'il possédait au niveau de ses poignets sortirent assez de senbons pour cribler chaque zone de la salle. Le Leader du clan Shiranui ferma les yeux. En une seconde, tous partirent...
« C'est ici ! »
Chacune des aiguilles rentra dans les deux sceaux. Notre homme avait trouvé la cache du maitre des Kuchiyose. Du moins ce qu'il pensait. Une main sur son foulard, il se dirigea aux pieds d'une énorme statue de fer. Celle-ci avait sonné creux, contrairement aux apparences... Genma sorti une aiguille de sa poche et la planta dans la statue. Grâce au chakra, elle y était entrée comme dans du beurre. Notre protagoniste recula lentement jusqu'à atteindre l'autre bout de la pièce. A ce moment très précis, l'aiguille chargée d'une note explosive explosa, dévoilant la route à suivre... S'élançant dans les vastes étendues des catacombes du sous sol de chez Karazu, notre protagoniste fut impressionné par plusieurs choses. Les différentes roches qui composaient les murs étaient tout simplement embarbouillés d'une couleur verte. Celle-ci, non homogène faisait penser à du vomi ou bien encore à du crachat d'une espèce animale...
¤ C'est quoi ce délire? Décidément il se passe des choses vraiment bizzare ici... Je paries qu'il m'a déjà trouvé. Mais bon, qu'est-ce que ça change au final? Je suis là aussi pour le trouver, donc autant le faire bien... ¤
Le shinobi continua cependant sa route dans les sombres cavernes souterraines. L'air était à présent entièrement respirable, aucune trace de fumées violettes, mais le port du bandana était encore indispensable. On ne sait jamais ce qui traine dans les airs. Et avec ces trainées vertes, Genma n'avait aucune idée de ce qui se trouvait dans ces grottes. Grâce aux genjutsu, celui-ci avait appris une chose dans la réalité...
¤ Si tu peux voir ce qui n'existe pas... Il se peut alors que tu ne voies pas quelque chose qui existe... ¤
Cette phrase était cruellement vraie, il ne fallait pas en douter. La progression de notre homme s'effectuait à vue d'oeil. Un nombre incroyable de chauves souris étaient pendues têtes en bas contre les murs. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de ce qui semblait être le fond de cette masse rocheuse, des sortes de plantes visqueuses pendaient elles aussi du plafond. Une main devant le visage pour se protéger de leur toucher, il parvint à arriver à la source de lumière... Baigné de cette lumière se trouvait un homme aux cheuveux d'une couleur noir ébène. Celui-ci se retourna en voyant arriver notre protagoniste, un sourire sadique berçant son nez aquilain. Il se leva désordonément du coussin où il était assis pour se mettre à la hauteur de Genma. Ses habits en lambeaux pendaient comme des plumes sous la pluie. Dans ses yeux écarquillés se lisait un air de démence interne. Celui-ci semblait entièrement sous l'emprise de la folie. Il ouvrit la bouche, content. Sa voix coasseuse ne ternissait donc pas son nom...
« Hey toi ! C'est toi ! Toi qui viens vers moi comme ça? Tu veux quoi? Pourquoi est-tu venu jusqu'à moi? Ah, le combat ! Je vois ! »
Il paraissait surexité après avoir dit le mot combat. Un chakra d'une couleur noire commença par entourer les extrêmités de ses doigts. Genma quand à lui regardait toujours son adversaire droit dans les yeux. Il ne disais absolument rien. Son air calme semblait cependant gêner son interlocuteur...
« Allez quoi? Qu'est-ce que t'as, hum? Qu'est-ce que t'as, je t'ai dit ! Si tu viens pas c'est moi qui vais venir vers toi ! » « Maitre Karasu, que vous êtes vraiment pitoyable... Je ne suis pas venu ici les mains dans les poches, vous savez... Je ne veux pas de combat, je veux que vous m'apprenez l'art du Kuchiyose... Je vous sait capable d'invoquer plusieurs espèces animales. Apprenez moi à passer un contrat avec elles ! » « Un contrat? Quel contrat? Tu veux quoi? Ah... Tu veux mes secrets à moi ! Jamais ! Mes parchemins ! Jamais ! »
Derrière Karazu se trouvait une grande armoire à moitié dépouillée par les mites. Par l'un des trous de celle-ci l'on pouvait appercevoir comme un énorme rouleau de parchemin. C'était sûrement cela le secret de cette âme perdue. Genma savait parfaitement comment faire la suite des opérations. Il n'avait qu'à prendre l'un de ces parchemins, puis à le signer de son propre sang pour lancer le rituel d'invocation... Il n'avait plus besoin de garder son adversaire en vie à présent.
« Soit... Si tu le veux ainsi... Nous allons donc combattre... » « Chouette ! Je... Je... Je vais te creveeeeeeeer ! »
Karazu hurla desespérément. Il se mordit le doigt, puis fit un trait sur la paume de sa main à l'aide de son pouce. Il finit son mouvement en apposant cette paume sur le sol. Un sceau d'une couleur noir s'apposa sur celui-ci...
Dernière édition par Genma Shiranui le Sam 9 Aoû 2008 - 0:25, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... Ven 8 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Un énorme nuage de fumée apparut alors. Celui-ci mesurait plusieurs mètres de haut. Sans comprendre ce qui lui arrivait, Genma se reçut un coup d'une violence incroyable. Projeté avec la puissance la plus énorme qu'il n'eut jamais reçut, il s'écrasa contre un mur, créant un second nuage de poussière.
¤ Quel enfoiré... Je me demande ce qu'il a bien pût invoquer... ¤
L'orsque le nuage de fumée se dissipa, le Leader du clan Shiranui se rendit compte qu'il s'agissait d'une énorme tortue. Celle-ci se tenait sur ses deux pattes. Malgré son poids et sa taille imposante, elle avait réussi à envoyer voler le Kazekage sur plusieurs dizaines de mètres avec une rapidité déconcertante. Celui-ci se décola de son mur et s'approcha de la surface de combat en boitant. Il avait un mal énorme à bouger. Un combat Kuchiyose contre Kuchiyose s'annonçait donc entre les deux shinobis... Notre protagoniste regardait son adversaire droit dans les yeux. De son visage coulaient des centilitres de sang. Il n'eut qu'à passer la paume de sa main le long de celui-ci et à la poser à terre pour effectuer son invocation à son tour. Un sceau d'une couleur noire semblable au précédent apparut sur le sol...
« Kuchiyose no jutsu ! »
Un nuage de fumée de la même taille gigantesque que le précédent envahis la caverne. La salle où les deux combats de titans allaient se dérouler avait de quoi accueillir une vingtaine de ces énormes animaux... Quoiqu'il en soit, un serpent d'une couleur violette et d'une taille incroyable apparut à son tour. Il s'agissait bien de Manda, le plus puissant de tous les serpents. Le Roi. Orochimaru lui même n'arrivait pas à le maitriser, mais avec Genma et son dôjutsu, c'était une autre paire de manches... Genma repris la parole, cette fois-ci avec Manda. De sa voix toujours aussi calme, il lui expliqua les "consignes" de ce combat...
« Manda, je suis sûr que tu sais ce qu'il te reste à faire... »
Le reptile géant ne répondit pas à son invocateur. Sans attendre, il fonça à une vitesse incroyable malgré sa taille titanesque. En un quart de seconde, il était déjà enroulé autour de son congénère. Gueule ouverte au dessus de la tête de celui-ci, il allait en finir avec cette tortue. Genma qui se trouvait à portée de Karazu quand à lui effectua une longue mais courte série de Mûdras. Il posa son index gauche devant sa bouche et souffla.
« Boudai Funsui Senbon ! »
Un nombre incroyable d'aiguilles ninjas en sortirent afin d'aller se planter soigneusement dans les endroits sensibles du corps du "corbeau". La puissance de cette attaque venait du fait que cela faisait déjà dix secondes que le Leader du clan Shiranui avait la bouche ouverte et que toujours la même quantité de senbons en fusaient. Karazu quand à lui invoqua une centaine de corbeaux, tous aillant pour but d'attaquer Manda pour libérer l'énorme tortue. Un combat aux illustres proportions venait d'éclater dans cette caverne. Karazu fut touché par une vingtaine de ces aiguilles plantées aléatoirement dans son corps. Les autres étaient toutes plantées dans son invocation qui commençait sérieusement à perdre conscience. Malgré le fait que ceci ne soit pas plus grand qu'un poil pour elle, les aiguilles s'enfonçaient toujours plus profondément sous sa peau chaque seconde qui passait... Tout jouait en faveur de l'équipe de Suna jusqu'à ce que...
« Kâton: Gokakyû no Jutsu ! »
L'hôte de ces lieux cracha une immense boule de feu qui fit fondre chacune des aiguilles du Shiranui. Sa technique ayant été parée, celui-ci dût battre en retraite en compagnie de son serpent qui se contenta de baisser la tête pour éviter l'attaque Kâton.
¤ Je dois absolument frapper efficacement... Pour cela, il me faut autre chose... Une technique aussi dévastatrice que ces invocations... ¤
« Manda. Retiens la tortue, je vais m'occuper d'eux deux... Ca va leur faire tout drôle... Senryu Bakudan no Jutsu ! »
Le Leader du clan Shiranui leva les bras et ouvrit grand les mains. De sa veste en cuir ainsi que des sceaux situés au niveau de ses mains sortirent des miliers de senbons entourés de notes explosives. Ceux-ci se rassemblèrent entre eux, formant un énorme dragon. Celui-ci n'eut qu'à effectuer quelques mètres pour toucher sa cible. Arrivé à portée, il explosa. L'explosion souleva un nouveau nuage de fumée et propulsa la tortue contre le mur de la caverne. Karazu, quand à lui se retrouvait avec un senbon enfoncé dans le coeur. Il n'avait plus que quelques secondes à vivre... Malgré celà, il semblait toujours aussi excité, même si ses forces le quittaient. « Pauvre fou ! Voila ce que t'as fait à moi... Moi, je vais mourir espèce d'enfoiré ! On va tous y passer ! Tout ça va s'effondrer... Détruire les rouleaux à moi ! Oui ! Ils sont à moi ! »
Le corbeau de Ryoko Owari se dirigea en direction de l'armoire. Pour la première fois de sa vie, Genma voyait un homme s'acharner pour détruire ses secrets. Le jeune Shiranui était plus que meurtris par ces blessures tenta de trouver un moyen de l'en empêcher. Crachant le senbon qu'il avait entre les dents, il espérait toucher sa cible avant qu'elle ne touche à un seul de ces parchemins.
« Tu ne détruiras absolument rien... »
L'homme s'effondra sur le sol. Son organisme avait été poussé à bout. Sa mort l'avait rattrappée, comme qui disais... Manda déposa le Kazekage qui marcha du mieux qu'il pût jusqu'à l'armoire afin de s'emparer des rouleaux... Cependant, un craquement se fit et plusieurs pierres tombèrent dessus, la brisant net sous le choc. Figé sur place, notre homme regardait son chemin. Jusqu'ici, il avait tout perdu... Derrière lui, Manda le regarda, puis prit la parole.
« On dirais que sssset enfoiré t'as bien eu... Sauf que regardes, tu n'esss pas venu pour rien jussssqu'issssi... Il en reste un qui fait offisssse de tapisss... »
En effet, un peut plus loin se trouvait un rouleau ouvert. Il semblait faire fonction de tapis, comme l'avait indiqué Manda. Notre protagoniste ne se fit pas prier et d'un coup sec posa sa main encore pleine de sang dessus. Il écrivit son nom, puis le rouleau disparut...
« Attensssion ! »
Une pierre énorme qui allait s'effondrer sur le crâne du Kazekage fut retenue par la carapace d'une énorme tortue qui protégea celui-ci... D'une voix à faire s'effondrer la caverne, il s'écria.
« Sortez vous deux ! Je la retiens ! Vous n'avez qu'à me réinvoquer là haut ! Faites vites ! »
Sans aucun problème, Genma remonta sur le front de Manda. Les deux comparses sortirent de la grotte avec succès. Le Kazekage avait réussi sa mission... Il avait signé un pacte avec les tortues...
Dernière édition par Genma Shiranui le Sam 9 Aoû 2008 - 0:26, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... Dim 10 Aoû 2008 - 23:39 | |
| [RP Validé, je deviens maitre des Kuchiyoses des tortues :P] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... | |
| |
| | | | Apprentissage des Kuchiyoses: Volume 2... | |
|