Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma]

2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Left_bar_bleue110/110L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Left_bar_bleue90/90L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Empty
MessageSujet: L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma]   L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:55

De part une journée ensoleillée comme on en trouve qu'à Suna, un shinobi tout ce qu'il y a de plus normal se promenait. Il transpirait à grosses gouttes mais continuait à marcher comme si de rien n'était. Jin puis que c'est de lui qu'il s'agit se dirigeait d'un pas rapide vers la porte de suna. Mais dès qu'il aperçut certains batiments alignés les uns à côté de autres. Il ralentit et s'arrêta devant un immeuble sur le quel était affiché: " QG des Marrionnettistes". Jin y pénétra d'un pas hésitant mais dans le hall, il n'y avait personne: la pièce avait l'air d'être un cul de sac. Il s'avança et tapota sur tout les mur histoire de voir s'ils étaient creux où pas. Le bruit contre l'un des murs sonna faux. Il y avait donc une cavité au niveau de ce mur. Jin après un bref instant de concentration activa son ph gosh qui lui permettait de passer au travers de corps solides et par conséquence des murs.

Une fois de l'autre côté du mur, il aperçut un escalier qu'il monta. Il arriva dans une salle où il n'y avait personne mi à part des pantins accrochés au mur. Jin les examinait les uns après les autres, depuis qu'il avait assisté à un combat de marrionnetiste, il avait envie d'en avoir une, cela ne pouvait ne le rendre que meilleur.
Il entendit des bruits de pas bruit pendant qu'il observait les marrionnettes, un peu paniqué et désirant éviter les ennuis, il disparut aussitôt dans un des murs. Les seules choses qui pouvaient le trahir dans cette pièce silencieuse comme la mort n'étaient qu'un dojutsu, et le bruit régulier de sa respiration. Mais qui irait entendre cela, il espérait juste que celui qui venait n'avait pas le byakugan, c'était le dojutsu qu'il redoutait le plus.

Quelques secondes plus tard, un homme apparut, il avait un senbon dans la bouche. Jin observa un peu plus, il semblait ne pas avoir de dojutsu, du moins pas le byakugan. L'homme fit quelques pas avant de s'arrêter et de se tourner vers le mur où était caché le gennin:

- Qui est caché là? Tu pensais pouvoir t'en sortir aussi facilement. Je veux voir ton visage, je déciderai après cela si je te laisse vivre où pas. Ne cherche même pas à te déplacer sinon tu es un homme mort. Je suis le Kage de Suna. Sors et dis moi ce qui t'amène ici.

Le gennin dans son mur était pétrifié de terreur. Comment avais fait le Kazekage pour le retrouver aussi facilement? Soit maintenant qu'il était démasqué il devait se montrer. C'est ce qu'il fit avant de prendre la parole:
- Bonjour Kazekage sama, Je me nomme Blackout. Jin Blackout et je suis un gennin de Suna. Je me suis permis de m'introduire ici car l'art du controle des marrionnettes m'a toujours interessé. Malheureusement pour moi, le Kage passé ne voulait plus rien savoir de cette branche. Je suis ic pour que l'on m'enseigne les bases de ce noble art.
Jin la tête incliné en signe de respect se demandait quelle serait la réaction du Kazekage, le tuer ou l'aider. Celui ci après quelques secondes de réflexion tendit deux livres au gennin. Le premier portait sur l'art de manier les marrionnettes et le second sur la façon de les fabriquer. Le Kazekage reprit la parole:
- Dans ces deux livres très anciens, tu trouveras tout ce qu'il te faut savoir sur les marrionnettes. Je te laisse cette petite marrionnettepour que tu pratiques avec. Je repasserai plus tard pour voir où tu en es. J'y vais car j'ai plusieurs choses à faire.

Aussitôt après le départ du Kazekage, Jin commença aussitô à lire le bouquin qui portait sur la manipulation des pantins. Les livres en question n'était pas très volumineux, le gennin pouvait donc finir de les lire assez rapidement. Le livre disait qu'il fallait d'abord apprendre à malaxer son chakra de façon à pouvoir faire des fils de chakra avant de penser à la manipulation des marrionnettes même. Jin depuis tout le temps avait une assez bonne maitrise de son chakra, il n'était certes pas le meilleur mais dépassait de loin la majorité des gennins dans ce domaine.

Malgré cela ce ne fut pas facile, dans un premier temps le manque de concentration lui faisait tout rater. Lui même ne sut pas le nombre d'heures passèrent avant qu'il ne put former un fil de chakra, . Il avait completement perdu la notion du temps. Mais quand les fils de chakra furent proprement fait, il oublia vite le temps passé à le faire tellement il était content. Cela le poussa à vouloir passer aussitôt à la phase deux de l'apprentissage selon le livre: la contrôl des marrionnettes.

Cette partie contrairement à ce que Jin pensait lui prit nettement moins de temps. Moins d'une heure après, la marrionnette dansait sous l'oeil joyeux de son manipulateur. Il était assez content de lui même, mais néanmoins il reprit son sérieux pour la lecture du second livre. Ce livre ci n'était pas trop dure. Jin avait des connaissances en menuserie assez poussées, il se contenta de redessiner les plans d'une marrionnette particulière d'un animal avant de se reconcentrer sur les marrionnettes simples de forme humaine. Il n'eut pas trop de problèmes à fabriquer un pantin mais placer les armes et le système de lancement de shuriken dans sa geule furent assez délicats.

Une fois son pantin fini, Jin décida aussitôt de le tester. Après un petit moment de concentration des fils de chakra sortirent de ses doigts et se dirigèrent sur les membres et les articulations du pantin. Il fit fléchir les différentes articulations afin de voir les armes blanches qu'il avait placé. Il essaya ensuite le lanceur de Shurikens, ce dernier ne marcha pas. Jin dut démonter la tête pour y faire quelques réglages avant qu'elle ne marche. Une fois cela fini, il commença à lire le chapitre portant sur le mode de transport des marrionnettes. Pour cela, il lui fallait un parchemin. Jin se demanda où est ce qu'il allait pouvoir en trouver une quand il entendit des bruits de pas. C'était sûrement le Kazekage qui revenait pour voir où il en était. Le gennin fit rapidement sortir des fils de chakra de ses doigts et prit sa marrionnette qu'il se mit à faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma]   L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:49

Jin Blackout, nouveau marionnettiste de Suna !
Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage d'un nouvel art [ Pv Jin Blackout/ Genma]
Page 1 sur 1