Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Apprentissage de Iros pour Sarashi

2 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Apprentissage de Iros pour Sarashi Empty
MessageSujet: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:09

C'est ici que Iros et moi allons faire nos entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:15

Iros arriva dans la salle il voyait Sarashi assit, il decida de s'approchait et lui dit:

"Aller ca te dit un entrainnement?Je voudrais voir ta nouvelle puissance.Et si tu tu arrive a m'impréssionner je t'apprendrais une technique spécial donc ca vaut le coup?"

Sur ces parolles Iros attendit la réponse de Sarashi.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:18

"Et bien d'acord je suis super motiver et il faut que j'apprenne de nouvelle technique."

*Sarashi ce releva et baleya rapidement Iros qui celui ci fut surpris de la rapiditer de Sarashi.*

"Aller releve toi et là l'entrainement poura réellement commencer."
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:28

Iros se releva enleva la poussièere sur lui et reculla au d'une dizaine de metre en disant:

"Je vois que depuis la dernière fois tu est beaucoup plus rapide tu veux passer au chose serieux? D'accord tu va voir."

Iros planta son épée dans le sol puis se mit a dire des choses a petite voix.Lorsque un cercle de lumière violet apparut autour de Iros.On entendit des bruits de gallots se rapprochant.Lorsque on vu un chevalier sortir du sol avec une épée.Celui-ci dit:

"Me voila maitre je vous aiderez pour ce combat."

Puis il fonca sur Sarashi sauta au dessus de lui en brandissant son épée mais le coup ne partant pas Sarashi regarda vers Iros il vu une bulle rempli d'eau lui arrivait sur le ventre.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:49

*Sarashi vit un grand chevalier aparaitre et aussi une boule d'eau arriver sur lui. D'un geste rapide de la main, Sarashi dégagea la boule contre un mur de la salle. Mais que faisait un chevalier ici?*

"Et Iros tu ne veux pas m'apprendre cette invocation s'il te plait? Car je la trouve mignonnette xD. Non elle est même térible puis ça correspond bien à mon profil?"

*Sarashi sorti un des sabres qui était dans son dos. Il continua à courir le plus rapidement possible jusqu'a ce qu'il arrive à la hauteur de Iros. Il concetra dans chalra dans son épée puis il s'appuya contre Iros por sauter à la hauteur du chevalier. Sarashi attaqua avec son épée où son chakra était contrôler dedans puis il coupa un des bras du chevalier.*

"Alors tu m'apprend cete invocation ou non?"
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:56

Iros sourit et dit:

"Pourquoi pas ca me derange pas."

Le chavalier chopa Sarashi pae le coup et Iros arriva en prennat l'épée de Sarashi.Iros se retournant et se mit enchainé Sarashi de coup de poing.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:02

*Sarashi pris sa deuxième épée qui était dans son doc et coupa l'autre bras du chevalier. Puis lorsque sarashi eu finis de couper le bras du chevalier, il s'approcha de Iros et lui dit:*

"Je suis prêt à vous écoutez et apprendre à invoquer ce chevalier si vous le voulez bien car nombreux sont les villages en guerre et le votre en fait parti. Apprennez moi au plus vite cette invocation s'il vous plait."
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:09

Iros expliqua a Sarashi comment l'invoquer.Puis il lui dit ensuite:

"Entraine toi tout seul je rentre cher moi et la prochaine fois j'espere que tu la maitriseraAller je te souhaite une bonne journé.A bientôt."

Iros partit en courant laissant son éleve seul.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:15

*Sarashi avait compris comment il fallait faire car les explications de Iros était très claire. Sarashi ce concentra donc, mis son poouce dans sa bouche et le mordis en point qu'il saigne puis il commenca à composer très rapidement des signes et dit:*

"Invocation."

*Un petit chevalier aparus devant Sarashi. Ce n'était pas ce qu'il attendait mais la prochaine sera la bonne. Sarashi ce concentra de nouveau et fit ce qu'il avait fait juste avant sauf qu'il ce trompis de signes en bout d'un moment et c'est une sorte de haricot qui soignait les bléssure qui aparus.*

"Je vais mettre ce Haricot de côter au cas où."

*Sarashi refis les signes en ce concentrant et cette fois ci, un énorme nuage de fumé aparus devant lui. C'était le chevalier qu'il voulait invoquer.*

Que me voulez vous nouveau mettre? Je me nomme Odios et je suis votre serviteur si vous avez besoin de moi.

"C'est un ami à moi qui m'a appris à vous invoquez et j'ai réussi. Tu peux à présent te retirer."

Bien maître.

*Puis le chevalier disparus comme il avait apparus c'est ç dire dans un nuage de fumé.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage de Iros pour Sarashi   Apprentissage de Iros pour Sarashi Icon_minitime

Apprentissage de Iros pour Sarashi
Page 1 sur 1