Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dojo de Kurenai

+3
Zenos
Kazuki Mutô
Kimitsu Aika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
dojo de Kurenai - Page 3 Left_bar_bleue0/0dojo de Kurenai - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
dojo de Kurenai - Page 3 Left_bar_bleue0/0dojo de Kurenai - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

dojo de Kurenai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:14

-il est fait de vent...

*va-t-il réussire à le vaincre?*

Kurenai regardait comment son élève allait s'en sortire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:20

*Les deux dragon attaque Dosu une deuxiemme foi puis il souriat est dit *
-Hahaha , vous etes mort !!!!!!
*Dosu entra un Kunai dans sa main guache est dis *
-Le miroire du sang !!!
*Une couche au forme d'un miroire formé par le sang est les ténèbre encerclé Dosu est rendit les attaque au deux dragons , ils furent ditruit*
- wéé , et maintenant a toi !!
* Dosu sortit c'est deux sabre est c'est dérigais vers sont sensei qui elle aussi se dérigé vers lui avec sont sabre puis dis *
-extreme taijutsu !!!! haaaaaaaa
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:29

mais au lieu de continuer d'avancer, Kurenai concentra du chakra dans ses pieds et s'éleve de quelqus metres du sol. Ensuite elle fit des signes et toutes l'eau qui se trouvait par terre forma des aiguilles quie sortaient du sol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:33

*Dosu vit des aigueille sortir du sol alor il a sautais vers le haut est concentra tout sont chakra dan ces deux sabre *
-aaaaaaaaahhhh
*en remarquais que du chakra au forme des ténèbre sortit des deux sabre puis Dosu attaqué kurenai par sons dernier coup *
-Tiens prend sa !!
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:35

Kurenai recouvrit son corps de poussière stéllaire et ne fut pas blessée.

*il est vraiment impressionnant*

-bon, on arete la pour aujourd'hui

(+3'000)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:36

merci !! de m'avoire entrainais kurenai-sensei
envoire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:11

l'entrainement fini vlad s'approcha de kurenaï

Vous voulez bien m'entrainez senseï ??

vlad attendit la reponce avec impatience
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:52

-oui, aucun problème

Kurenai se tourna vers vlad

-alors, vas-y, attaque moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:23

vlad fonça sur kurenaï et fit des signes:

-BUNSHIN NO JUTSU cherry

les clones foncerent sur kurenaï et ils l'attrape dojo de Kurenai - Page 3 36518

-Tiens meintenant KATON,BRASIER ULTIME
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:58

En voyant les clones arriver sur elle, Kurenai permuta avec un tronc d'arbre.

-onkyou, permutation permu

en suite, elle fit apparaitre une grand quantité d'eau pour éteindre le brasier que vlad venait de créer.

-suiton, la grande cascade 84587...

Ensuite, elle créa un dragon d'eau, un de feu et un de vent et ils se dirigèrent su son élève.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:49

-im...impossible

*je ne tuerai jamais celui de l'eau avec du katon,ni celui du feu je ne voit qu'une solution*

-NINPO,LA QUEUD POISON

le dragon d'eau etait mort mais les autres restait a vaincre,les 2 autres dragon foncerent sur vlad et il fut toucher

-aouch prend sa pauvre dragon BUNSHIN NO JUTSU

les clones sauterent sur le dragon de feu et le tuèrent mais le dragon de vents etait encore plus puissant

-KATON,ULTIME KAMIKASE

vlad explosa et le dragon fut toucher ,pas mort toucher,vlad fit des signe et

- KATON,DEFLAGRATIOn

le feu tua le dragon et vlad dit

-senseï ! je suis extenuer
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:30

Kurenai se diriges vers lui.

-Tu t'est bien débrouillé. Arrétons nous donc

(+2'000)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:51

je ne lui est fait aucun degats

d'accord encore merci senseï

vlad quita le dojo de kurenaï[/i]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:37

Kurenai retient Vlad par le bras

-Attends, tu ne voulais pas apprendre le rasengan?

[Fais 10 lignes de rp pour montrer comment tu va apprendre cette techniques:

katon, rasengan
(atk+30/vit-10/chakra-20).]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:15

vlad avait demander a son senseï de lui appredre le rasengan,elle accepta et dit:

-BIEN alors pour l'aprendre consentre ton chakra dans ta main comme ceci :htfdrtsyrd:
-d'accord mais c'est tout ? repondit vlad
-oui pour l'instant
-kkhh c'est dur !! :lyhgitrdte:
-malaxe bien ton chakra
- dojo de Kurenai - Page 3 174987 et apres ?
-donne le dans ta main
-voilà
-hein ? dojo de Kurenai - Page 3 342214
-je vais reesaiyer:jgfjrftur: dojo de Kurenai - Page 3 174987 dojo de Kurenai - Page 3 84965 :htfdrtsyrd: j'ai reussi
-pff un coup de chance,reessaye
- dojo de Kurenai - Page 3 534584 dojo de Kurenai - Page 3 174987 dojo de Kurenai - Page 3 84965 :nfxtru:
-bien jouer vlad cet entrainement est terminer
-ouf du ramen senseï ?
-volontier silent

kurenaï souria,la vitesse pour executer une technique de se genre est incroyable il deviendra fort pensa kurenaï
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:16

sa fait que sa le rasengan ?
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:25

[pas de double posts...]

Tu peux augmenter les stats en fonction des tiennes ^^
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
dojo de Kurenai - Page 3 Left_bar_bleue70/70dojo de Kurenai - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
dojo de Kurenai - Page 3 Left_bar_bleue50/80dojo de Kurenai - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:28

Jonas apparut dans la salle d'entrainement de Kurenai Kurokage. Il s'approcha de Kurenai, et Jonas lui tapota l'épaule amicalement. La louve de Kurenai se trouvait a coté de la ninja. Jonas respectait énormément Kurenai pour son intelligence et sa puissance en situation très difficile. Il lui souria et dit sur un air de défi.

" Salut, sa te dit un p'tit entrainement ? "
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:31

Kurenai se retourna et vit Jonas

-Oui, si tu veux.
- Je te laisse commencer
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
dojo de Kurenai - Page 3 Left_bar_bleue70/70dojo de Kurenai - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
dojo de Kurenai - Page 3 Left_bar_bleue50/80dojo de Kurenai - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:35

Jonas souria et regarda Kurenai. Il mit une main devant son visage et il murmura: " Byakugan ! ". Les yeux autrefois blanc-gris étaient maintenant entourés de veine. onas pouvait maintenant voir les cativités de Chakra de son adversaire. Il pouvait voir aussi la circulation de Chakra, et grace a sa pupille, pouvait anticiper les mouvements de son adversaire. Jonas se mit en position du Jukken, et se lanca à l'attaque de son adversaire du jour: Kurenai. Jonas s'attaqua a Kurenai et il donnait des coups de poings, puis il recula et dit.

" Tu va gouter au 48 poings du Hakke !! "

Jonas se rua à l'atatque de Kurenai en effectuant sa technique de taijusutu permettant de boucher l'activité de Chakra dans 48 cativités de Kurenai.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:40

*Tiens, le byakugan... il me sera donc impossible de me cacher... Tant pis, je ferais sans, ma fois.*

-kousen, senku uji

Il y eu un immense flash et Jonas fut éblouit. Kurenai en profita pour s'éloigné et lancer une attaque. Elle créa 10 clones. 5s'enfoncèrent dans le sol et les autres se dispérsairent dans la salle. Ensuite, elle envoya une grande boule de feu sur Jonas

-katon, boule de feu supreme
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:41

* Merde ! Sa va etre difficile d'éviter cette boule de feu ! *

" Suiton, la barrière aqueuse ! "

De l'eau sortit du sol, et forma ainsi une barrière aqueuse. L'attaque de Kurenai ne put alors atteindre Jonas. Jonas grace a son Byakugan, malgré le flash, voyait Kurenai. Jonas fit apparaitre une brume humide et épaisse, fit un clonge aqueux pour que cela s'occupent des clones envoyé par Kurenai, puis Jonas sortit son épée et donna un coup au bras droit et a la jambre gauche de Kurenai, qui avec le brouillard, ne voyait absolument rien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:49

*Kotetsu entrit dans la salle d'entrainement de kurenai-sensei puis il vit jonas s'entrainner avec elle , il c'est assit est dis *

-Bon jour sensei , peut-tu m'entrainner aujord'hui ?? stp !

* kotetsu attendit sagement sa reponse*
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:52

[ Tu voit pas qu'on s'entraine ? Et puis tu doit vouvoyer ton Sensei normalement.. Attend un peu la fin de notre entrainement. ]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:23

*Quelle poisse se brouillard, j'y voit rien du tout...S'il te plait Feathers aide moi un peu*
*Ne t'inquite pas, je suis là. Je vais te dire ou il se trouve grace à mon odora.*
*Merci mais fait attntion car tu devra me dire ou frapper car je n'y voit vraiment rien... Alors que lui avec son byakugan, il me voit parfaitement.*
Bon, alors fait bien se que je vais te dire. Tu dois me faire confiance. Il a pris son épée et se dirige vers toi. Ilest juste dérière...*
*Oui et il fait quoi? *
*Attention, soit prète, il va te frapper. Je vais entendre le bruit de son épée qui va fendre l'air mais au dernier moment alors tu devra agir vite et ou je te dit.*
*ok, alors c'est partit, je compte sur toi.*
*Attention... maintenant!!! A droite, ton bras ... encore ta jambe gauche... Voila, il c'est reculer... on a eu chaud.*
*merci, sans toi je ne sais pas se que j'aurait fait. Heurusement que tu a un bon flaire et une bonne ouie*

Après avoir parrer les dux coups d'éoées de Jonas, Kurenai fit disparaitre le brouillard grace à une tornade de feu qui la fit s'évaporer. Ensuite, la tornade se dirigea droit sur Jonas.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:53

Jonas vit qu'une tornade de feu arrivait a toute vitesse sur lui. Jonas fit quelques signes très vite, et un drgon d'eau sortit du sol. Jonas avait concentré l'humidité du sol et avait tout rassemblé pour formé le dragon d'eau.

" Protège moi dragon !! "

Le dragon se rua a l'attaque de la tornade de feu, qui fut éteinté aussi tot.

" Laisse tombé Kurenai avec Katon. Le suiton bat le Katon. "
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:48

Kurenai sourit.

-Bon, si tu ne veux plus de katon, est bien changeon donc
-onkyou, lame du son

des rafales de son coupantes arrivèren sur Jonas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:49

Jonas fit heurté bah les rafales coupantes qu'avait envoyé Kurenai.

" Bien joué... Ryaku !! "

Jonas se releva, et concentra de l'eau dans sa main, qui commencait a tournoyait. Cette eau se glacca, toujours entourée de Chakra. Jonas l'envoya dans le ventre de Kurenai..
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:01

*C'est quoi se truc?"

Kurenai créa une bariere aqueuse mais la boule la traversa comme de rien. Ensuite, Kurenai essaia de la faire fondre avec une boule de feu mais la boule de glace était protégée par du chakra se qui rendait l'attaque de Kurenai inutile.Kurenai recouvrit alors son corps de poussière stéllaire. Quand la boule de glace la toucha, elle ne fut pas bléssée mais juste progetée par terre. Après s'être relevée, Kurenai envoya une bozule de son sur Jonas tout en faisant d'autre signes...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:43

Jonas le prit en pleine face, mais il se transforma en eau. C'était un clone. Jonas était derrière Kurenai, et il concentra du Chakra dans la lame de son épée, et donna un coup d'épée sur l'épaule droitede Kurenai.

*Pas très galant tout sa... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dojo de Kurenai   dojo de Kurenai - Page 3 Icon_minitime

dojo de Kurenai
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant