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 labo de Kurenai

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Kimitsu Aika
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MessageSujet: labo de Kurenai   labo de Kurenai Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:35

Voici mon nouveau labo. Je vais en faire un vraiment bien pour une fois, avec une certaine structure. J'aimerais donc que si quelqu'un souhaite que je lui apprenne une technique, envoyez moi un MP sinon je m'arrangerais pour vous faire coller un averto >.< Bien sur, cela ne s'adresse pas aux admins et aux modos ^^. Maintenant, place à mon labo...




Post n°1: "fiche"
Post n°2: "PH" armure sacrée de l'escargot
Post n°3: "PH" Genjutsu + techniques
Post n°4: "PH" Nekogan (dojutsu)
Post n°5: invocations d'escargots (que rp)
Post n°6: technique suiton




MES AFFINITES:

suiton
doku
katon
fuuton
raiton
doton




MES STATS:

p:526'500
c:526'500
a:976'500 (+3 armes)
d:526'500
v:526'500


Dernière édition par Uchiwa Kurenai le Mar 30 Sep 2008 - 10:32, édité 10 fois
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Kimitsu Aika
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MessageSujet: Re: labo de Kurenai   labo de Kurenai Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:33

Armure sacrée de l'escargot
donné par Mao kag
CO + RP


L’armure de l’escargot

Cette armure (qui n’en est pas vraiment une) a été donnée à Kurenai par Nintai, maître des escargots, lorsqu’elle fit un pacte avec ces animaux. Cette armure ne comporte en faite que deux parties, celles qui protègent les avants-bras. L’armure des escargots et faite d’un métal qui ressemble étrangement à de l’argent par sa couleur. Toutefois, il est inoxydable et d’une solidité incroyable, n’ayant, jusqu’à ce jour, jamais été rayés par quoi ou qui que ce soit. Sur la partie protégeant le dos de la main, le nom de Uchiwa Kurenai est gravé en japonais ainsi que le symbole du sceau qui lui a été apposé lors du pacte.
Cette armure est donc d’une très grande solidité mais aussi très souple, ce qui permet à son possesseur de pouvoir la porter le jour comme la nuit, dans n’importe quelle circonstance. Cette armure permet deux avantages. Le premier est que les escargots, maîtrisant toutes les formes de doku, ont concentré en cette armure un antidote permettant à celui qui la porte d’être immunisé de tous les poisons, quelle que soit sa nature et la façon dont il a été administré (en gros elle sert de filtre). Pour finir, cette armure permet de consommer deux fois moins de chakra lors de l’utilisation de justu avec le doku comme affinité.





lien rp de l'obtention: https://naruto-chunin.jeun.fr/kiri-f12/invocation-t15186.htm#349629


CO

Stats :maximum de stat permis pour le niveau de l’utilisateur, à répartir dans deux stat minimum.(stat d'équipement)exemple pour un junin:Cela veux dire qui doit répartir minimum 100 000 en deux.Donc cela pourrait être 50 000 atk et 50 000 def (mais cela peut être n'importe quellle stat "pv, chk, atk, def, vit")

Effet: toute les techniques de type d‘affinité de base du village (Kiri) du possesseur*2 pour le possesseur et la même affinité est divisé par deux pour l’adversaire, sauf contre une autre armure sacrée, et dans ce cas les effets sont annulés pour chacun.

Coût: -7 500chk par tour pendant tout le temps ou l’armure est activer(car on peut la désactiver en combat mais pas la réactiver après).


Dernière édition par Uchiwa Kurenai le Ven 10 Oct 2008 - 0:12, édité 7 fois
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Kimitsu Aika
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MessageSujet: Re: labo de Kurenai   labo de Kurenai Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:32

GENJUTSU
validé par Kyubi




CO :
-Permet de diminuer le coût en chakra de moitié pour les techniques de genjutsu
-Seul moi peu utiliser ce ph
-Annule les genjutsu adverses en dessous de 600’000 atk
-ne coute rien en échange vu que ce serait un ph seulement pour le perso de Kurenai


RP :
-Epuise deux fois moins de chakra lors de l’utilisation de genjutsu
- permet de ne pas être prise dans un genjutsu [sauf ceux puissants dû aux dojutsu style sharingan ou ceux créés par des personnes très puissantes (en générales celles qui trouverons que je fais de l'anti-rp)]








Techniques :



Dissolution
validé par Kyubi

CO:/

RP :
le shinobi « s’efface » peu à peu aux yeux de l’adversaire qui ne le voit plus. Le shinobi peut alors attaquer son adversaire sans que celui-ci ne s’en rende compte.




Marécages
validé par Kyubi

CO :
-immobilise l’adversaire 1 tour (malgré ph)
-passe à travers la défense adverse -> -100’000pvs
-500’000chakra
-les dojutsu tels le sharigan peuvent annuler cette technique

RP :
L’adversaire voir le sol autour de lui s’élever sans qu’il ne puisse rien faire et lui englobe les jambes jusqu’aux genoux. Ensuite, le sol retrouve son niveau normal, enfonçant le shinobi jusqu’à la taille. Celui-ci est donc dans l’impossibilité de se mouvoir et il est facile de l’attaquer.




Emprise de l’arbre
validé par kyubi

CO :
-immobilise l’adversaire 2 tour (malgré ph)
-passe à travers la défense adverse -> -200’000pvs
-800’000chakra
-les dojutsu tels le sharigan à partir du niveau 2 peuvent annuler cette technique

RP :
L’adversaire se rend subitement compte qu’un arbre à poussé dans son dos sans qu’il ne s’en soit rendu compte et que les branches l’empêche de se mouvoir, lui bloquant bras, jambes, corps…) L’adversaire ne peu plus bouger alors qu’en réalité rien ne le retiens.




Le cercle de feu
validé par Kyubi

CO :
Atk : 500’000
Chakra : 600’000
-les dojutsu tels le sharigan à partir du niveau 3 peuvent annuler cette technique

RP :
L’adversaire voit soudain un large cercle de feu se former autour de lui (6mètre de diamètre) Puis le cercle se rapetisse peu à peu, réduisant l’espace autour de l’adversaire. Plus celui-ci essaie d’éteindre le feu, plus celui-ci paraît important. Le shinobi s’imagine donc déjà entrain de brûler vif (douleurs garanties XD).




Les entrailles de la terre
validé par kyubi

CO :
Atk : 1’000’000
Chakra : 1’500’000
-technique incontournable même grâce à un dojutsu ultime (ça veut pas dire que l'adversaire ne peut pas en sortir, juste qu'il est forcéement pris dedans et que de rompre ce genjutsu ne se fera pas en claquant des doigts...)

RP :
L’adversaire voit soudain s’ouvrir devant ses pieds une faille sans fond. Des êtres difformes en sorte et lui agrippe les jambes, le tirant au fond de l’abîme. Malgré que celui-ci se débatte, il y est tiré inexorablement, sans espoir d’y échapper.




camouflage
validé par Sasuke

RP:
Ce genjutsu est extrêmement puissant car aucun dojutsu ne peut, quel qu’en soit le niveau, le détecter. (le genjustsu doit bien entendu ne pas être fait devant la personne en question ^^') Il s’agit d’un genjutsu de camouflage. Quand Kurenai applique ce jutsu sur elle, cheque personne la regardant voit une autre personne, avec un chakra autre que celui de Kurenai (même s’il a la même puissance). Toutefois, ces tenketsu restent identiques et, un Hyuga la connaissant peut la reconnaître.

Description du personnage :

Lorsqu’elle utilise ce jutsu, Kurenai se fait appeler Hyouri. Elle a les cheveux assez courts avec quelques barrettes ainsi que deux rubans blanc entourant des mèches sur les côtés de son visage. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont violet foncés. Elle même n’est habillée que de violet. Elle a un top violet clair sur lequel elle porte un pull à longue manche (toujours violet mais transparent). Elle porte aussi une jupe plissée très courte ainsi que des bottes très longue qui monte jusqu’au haut des cuisses. Elle ne porte aucun bandeau frontal sur elle, juste son katana dissimulé baton ainsi que quelques armes basiques tels des kunais et des shuriken. En Hyouri, Kurenai maîtrise toujours toutes ses affinités ainsi que ses jutsu. Toutefois, elle prend garde de ne pas utiliser trop ses invocations pour ne pas se faire repérer.



labo de Kurenai 249176




illusion aqueuse
technique de kiri

Ce genjutsu consiste à faire croire à l'adversaire qu'il s'enfonce dans l'eau sans pouvoir remonter respirer et pire même, mourrir dans l'eau, elle cause de gros traumatisme à la victime de ce fait.

chakra: - 300 000
effet : -100 000 de PV causé par la sensation de noyade


Dernière édition par Uchiwa Kurenai le Ven 10 Oct 2008 - 0:10, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: labo de Kurenai   labo de Kurenai Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:49

Nekogan
donné par Sasuke (clan Uchiwa)
CO + RP




Nv1

- Copier les jutsus(ils ne copient pas les héréditaires)
- Prévoir les attaques de l'adversaire, et donc il peut, s'il le veut, réduire la puissance de l'atk par 1.5( atk de 10 000 qui a été prévue, 10 000/1.5 = les dégats que subiront la défense)





Nv2

- Copier les jutsus(ils ne copient pas les héréditaires)
- Prévoir les attaques de l'adversaire, et donc il peut, s'il le veut, réduire la puissance de l'atk par 2( atk de 10 000 qui a été prévue, 10 000/2 = les dégats que subiront la défense)





Nv3

Le Nekogan 3 est comme le 1 et le 2,mis à part que c'est un niveau spécial qui permet d'attaquer 2 fois dans le même tour.Il faut le demander à Hollow Kira ou Kakuzu, puis attendre une réponse positive pour l'avoir.Il vous au moins 100 000 de stats pour le demander!!!






Mangekyû Nekogan.

Le niveau le plus puissant du Nekogan. A ce niveau, seul un pur descendant de la lignée parallèle des Uchiwa peut utiliser les capacités de ce Dôjutsu à 100%,c'est-à-dire:

-Attaques de Genjutsu inefficace
-Possibilité de copier les jutsus interdits
-Attaque 2 fois par tour(si vous êtes passé par le Nekogan niv.3)
-Les Attaques de Dôjutsu ne peuvent pas être contrer ou renvoyer
- Prévoir les attaques de l'adversaire, et donc il peut, s'il le veut, réduire la puissance de l'atk par 4( atk de 10 000 qui a été prévue, 10 000/4 = les dégats que subiront la défense)






Le Mangekyû Sharingan Eternel

Le plus puissant Sharingan découvert à ce jour. Il est né de la fusion du Mangekyû Sharingan et du Mangekyû Nekogan. A l'origine, le possesseur du Sharingan arrachait les yeux du possesseur du Nekogan afin d'atteindre un tel pouvoir...Cependant, les patriarches du clan Uchiwa trouvèrent récemment un parchemin parlant de ce pouvoir et décrivant un autre moyen de l'obtenir...


Ce pouvoir empêche ses porteurs à devenir aveugle. De plus, il possède les mêmes capacités que les 2 PH séparés, mais en décuplé. Cependant, ce pouvoir épuise très vite son porteur, et celui-ci, après avoir activé ce pouvoir, ne peut plus faire appel à son Dôjutsu jusqu'au lendemain de l'activation du Mangekyû Sharingan Eternel. Une utilisation excessive peut entraîner la paralysie temporaire de certains sens ( excepté la vue ) ainsi que de certains membres.

Effet en Combat Officiel :


-Attaques de Genjutsu inefficace
-Possibilité de copier les jutsus interdits et Pouvoirs Héréditaires
-Attaque 2 fois par tour(si vous êtes passé par le Sharingan/Nekogan niv.3)
-Ses Attaques de Dôjutsu ne peuvent pas être contrer ou renvoyer.
Copie et reproduction de tous Jutsus de type Nin, Gen et Taï ( excepté le Jukken )
-Amateratsu et Tsukigoya sont mortelles pour ceux qui ne possède pas un Mangekyû [ En cours de préparation ]
-Possibilité d'effectuer des attaques de Dôjutsu Hikari
-Vous devrez donner 3 millions de Chakra par tour pour le conserver. Une fois ce niveau ayant prit fin, il vous est STRICTEMENT impossible de réactiver votre Dôjutsu. ( que ce soit le Mangekyû ou le Mangekyû Eternel )

Le Mangekyû Sharingan Eternel peut être conservé uniquement pendant 2 tours !!!


Dernière édition par Uchiwa Kurenai le Ven 10 Oct 2008 - 0:11, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: labo de Kurenai   labo de Kurenai Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:54

Invocations
(d'escargots uniquement)



Denrei
(le messager)
validé par Sasuke

Denrei est un escargot d’une vingtaine de centimètres. Il est de couleur rouge sang, la coquille striée de veines noires. C’est une espèce très rare qui sert de messager. En effet, cette sorte d’escargot et la seule capable de reproduire des sons humains mais malheureusement, il n’en reste que très peu. Une fois l’animal invoquer, il suffit de lui dire le message à répéter puis, ensuite, lui transmettre mentalement le nom du destinataire, en le visualisant. Il est donc possible d’envoyer ce messager uniquement à une personne que l’ont à déjà rencontrer. Le grand avantage de ce messager est la rapidité. En effet, une fois le destinataire indiqué et l’escargot placé sur votre épaule droite, celui-ci disparaît immédiatement pour réapparaître sur l’épaule gauche du destinataire afin d lui transmettre le message, où qu’il soit. Une fois le message livré, le destinataire ne peu malheureusement pas répondre par le même moyen de transport mis à part s’il a un pacte avec les escargots. Denrei repart donc comme il est venu, prévenant l’envoyeur du message comme quoi celui-ci est bien arriver avant de retourner sur le mont katatsumuri.







Supai
(l’espion)
validé par Sasuke

Supai est un escargot d’une dizaine de centimètres. Personne n’a jamais vu sa couleur réelle et peut-être n’en a-t-il même pas. En effet, cet animal est capable de changer de couleur, presque même de « texture ». Cet escargot ne possède pas de chakra. Il faut donc soi-même le déposer à l’endroit voulu. Une fois cela fait, il peut bien entendu se déplacer mais à la vitesse d’un escargot normal. Pour parvenir à un changement total et à un camouflage efficace, Supai, grâce à un système complexe sous son corps, aspire un peu de l’énergie que toute chose sur terre possède. Cette énergie remplace le chakra qu’il devrait posséder ainsi que sa propre énergie ce qui le rend indétectable, même aux dojutsus les plus puissants tel que le hattatsu byakugan, mis à part aux personnes ayant un pacte avec les escargots. L’escargot est donc fondu dans l’environnement et observe tout ce qu’il se passe autour de lui, rassemblant des informations. Pour le récupérer, il y a deux moyens. Le premier c’est d’aller le récupérer sur place soi-même à condition que la voie soi libre. Le deuxième est que l’escargot disparaît en un nuage de fumée pour retourner au mont des escargots et il suffit de l’invoquer une nouvelle fois. Cependant, les personnes observées sauront qu’elles ont été épiées. Pour connaître les informations récoltées par Supai, il faut impérativement l’avoir près de soi pour pouvoir communiquer, sinon c’est impossible.







Nintai /!\ à finir de valider/!\
validé par Sasuke

Nintai est le maître des escargots, leur chef. Il mesure 10 mètres de hauteur. Sa coquille est de couleur bleu foncé striée de veines bleu claire et argentées. Son corps, quant à lui, est bleu clair moucheté de bleu plus foncé. Lorsque Kurenai l’invoque, elle se retrouve automatiquement au sommet de sa tête, entre les deux « antennes-yeux » et si elle le veut, elle peut monter sur le haut de sa coquille. Celle-ci est faite d’une matière extrêmement dure. Il est quasiment impossible de la briser ni de la fendre. Le corps de Nintai est par contre plus sensible bien que seul des attaques puissantes ne puisse le blesser. De plus, aucune attaque suiton ni doku ne peuvent lui faire de mal. S’il veut se soustraire aux attaques, il lui suffit de rentrer à l’intérieur de sa coquille. Toutefois, il ne pourra alors plus lancer d’attaque. A l’entrée de sa coquille, il y a une sorte de place/cachette d’environ 2 mètres cubes. Lorsque Kurenai s’y place, la coquille qui la surplombe la protège de toute attaque mais la kunoichi ne peu plus elle-même attaquer. De plus, si nintai retourne sur le mont des escargots, Kurenai y est également téléportée et doit quitter le mont Katatsumuri par ses propres moyens. Pour finir, Nintai maîtrise le doku comme affinité. Il est donc capable de produire un nuage de poison qui l’entoure sur plusieurs mètres et reste actif un bon nombre de minutes. Son poison ne l’affecte pas et les deux seuls endroits non atteint par le nuage sont la cavité sous sa coquille et, bien entendu, à l’extérieur su nuage.


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MessageSujet: Re: labo de Kurenai   labo de Kurenai Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:25

Techniques suiton




Ninjutsu



Clonage aqueux
technique de kiri

Technique de base de tout ninja de Kiri, c'est une réplique de vous complètement faite avec de l'eau, vous pouvez le controler sur une surface de 100 mètres avant qu'ils ne se détruisent d'eux mêmes, les clone aqueux ont aussi la réputation de posséder 1/10 des forces de son utilisateur.

chakra: - 5 000 par clones
stats des clones: 1/10 de celles de l'utilisateur




Dragon aqueux:
technique de kiri

Cette technique crée un dragon d'eau qui fonce sur votre adversaire mais elle ne se maitrise qu'après un long entrainement et l'utiliser comporte plein de signes assez complexes et l'ennemi peut vous attaquer pendant celle-ci.

chakra: - 15 000
attaque: + 14 000




Mur aqueux:
technique de kiri

Crée un mur d'eau plus ou moins épais pour vous protéger d'une attaque de face, elle ne protège cependant pas vos arrières ou vos cotés.

chakra: - 10 000
défense: + 6 500




Prison aqueuse:
technique de kiri

S'utilise à proximité de l'adversaire, on l'enferme alors dans une prison faite d'eau. Il faut pour conserver cette technique qu'un clone ou vous même conserve un bras en contact perpétuel avec la prison sinon elle éclate d'elle même.

chakra: - 20 000
effets: immobilisation 1 tour pour l'adversaire.




Les 5 requins aqueux affamé
technique de kiri

Ttechnique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.

chakra: - 55 000
attaque: + 54 000




Bulle aqueuse
technique de kiri

On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace.

chakra: - 50 000
effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée.




Barrière d'eau
technique de kiri

Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.

chakra: entre - 60 000 et - 100 000
défense: entre + 40 000 et + 80 000 --> Vous choisissez de la puissance de votre défense dans cette fourchette en faisant attention de dépenser 20 000 de chakra de plus que ce que vous vous rajoutez en défense.




Dragon aqueux géant
technique de kiri

Evolution du dragon aqueux, il est environ trois fois plus gros que ce dernier, c'est une technique ravageuse et très puissante à ne pas sous estimer. De plus, elle est plus rapide à faire que l'originale également.

chakra: - 80 000 à - 200 000
attaque: + 78 000 à +198 000 --> il s'agit d'une échelle, merci de toujours rajouter 2 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.




La grande cataracte
technique de kiri

Cette technique envoie une grosse vague d'eau tournoyante sur l'adversaire pour lui infliger de gros dégats. On peut aussi en controler la puissance et est de ce fait maitrisable que par des ninjas très expérimentés dans le suiton.

Chakra : -150 000 à - 500 000
Attaque : + 140 000 à + 490 000 --> échelle, merci de toujours rajouter 10 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter
.








Taijutsu




Marée foudroyante:
technique de kiri

Sous ce nom se cache en faites un combo de taijutsu de haute volée qui peut être maitrisé à n'importe qu'elle niveau car il est accessible à tous. On commence par donner un coup de coude sur le haut de crâne avant d'enchainer avec un coup de genou en uppercut, on pivote sur nous même et on lance alors un dernier coup de pied en rotation pour éjecter l'adversaire avec assez de puissance. Seul les genins ayant acquit un certain niveaux et les rangs supérieurs peuvent utiliser cette technique.

chakra: entre - 15 000 et - 55 000
attaque: entre + 10 000 et + 50 000 --> pour cette attque vous décidez de la puissance selon cette échelle, mais en compensation vous dépensez 5 000 de chakra de plus que l'attaque souhaité !

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