| dojo de Kurenai | |
|
+3Zenos Kazuki Mutô Kimitsu Aika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 29 Juin 2007 - 17:35 | |
| *T'y est peut-être allée un peu fort tu ne crois pas?* *mince, c'est pas vrai...
Kurenai courut vers gatsou et le soigna grâce à une technique de soin
-sa va? tu peux continuer ou tu veux qu'on arrète la? | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 29 Juin 2007 - 17:40 | |
| -Je veux continuer, je suis trop faible encore.Pense-tu que je sois a la hauteur d'apprendre de nouvelles techniques ou bien suis-je un raté. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 29 Juin 2007 - 17:51 | |
| Kurenai sourit
-Non, tu n'es pas un raté.
-Je vais t'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui. Elle n'est pas forcément très puissante mais va te permettre de t'améliorer.
-C'est une technique de camouflage. Une epaisse brume apparait dans la salle et te dissimule aux yeux de ton ennemi
Kurenai lui montra les signes à faire puis le laissa s'entrainer.
[Fait 10 lignes de rp pour apprendre cette technique:
suiton, camouflage dans la brume l'utilisateur génère un brouillard dans lequel il se camoufle. Il est ainsi plus difficile à repérer par ses ennemis, et leurs attaquent sont plus imprecises. Cependant, lui les distingue parfaitement, et peut porter des attaques furtivement et par surprise[ne peu etre controler que par l'utilisateur] (-50'000 chakra, +30'000 DEF) ] | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 29 Juin 2007 - 18:08 | |
| Gatsou écoutait Kurenai car celle-ci lui apprennait une technique.Lorsqu'elle eut fini, elle lui dit:-Va s'y entraine-toi.Gatsou s'éloigna de quelques pas de Kurenai et commenca à malaxer son chakra. Il concentra une grosse énergie de chakra et fit les signes que lui avait appris la ravicente kurenai: -Suiton! Camouflage dans la brume.Un petit nuage de brouillard se forma au pied de Gatsou. Cette brume ne s'étendait que sur 50 centimètres de rayon et ne dépassait pas les 20 centimètres du sol.-Ce n'est pas une réussite, dit-il à Kurenai.*Il faut que je concentre beaucoup plus de chakra.Cette technique dois recquerir énormement en chakra.Aller, il faut que j'y arrive, je dois donner le meilleur de moi pour pouvoir montrer que je sert à quelque chose dans la vie et que je ne suis pas si inutile que ca.Bon, il faut que j'arrète de parler tout seul et que je me mette au boulot, sinon Kurenai va croire que je suis dingue.Mais comment ce concentrer avec un canon pareil devant les yeux.C'est déesse....la déesse de la beauté. J'espère qu'elle ne se doute de rien, de puis tout à l'heure mes yeux zig zag entre sa tête et sa grosse poitrine.*Puis , ayant l'idée d'impressionner Kurenai, il réessaya de faire sa technique.
Il concentra un gros flux de chakra fit les signes imposés et cria: -Suiton!Camouflage dans la brume.Gatsou et Kurenai disparurent dans une douce Brume qui engloba toute la salle.C'était le moment ou jamais. Gatsou se glissa dèrrière Kurenai et tenta de poser sa main sur sa poitrine mais kurenai le surpris aussitot. Qu'allait-elle faire. Après tout ,il a reussi la technique. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Dim 1 Juil 2007 - 17:18 | |
| kurenai se retint de l'applatire
*Contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi...* *mais non, vas-y, éclate le... ça lui ferait du bien* *non, même si sa me ferait du bien, il reste mon élève t je ne eux pas l'éclater...* 3et bien c'est dommage...
Kurenai chopa la main de Gatsou et le fit passer par dessus sa tête. Il partit en vol plané et s'écrasa contre le mur, en face. Il n'eu pas trop de mal car Kurnai ne voulais pas le blésser.
-Ne refait PLUS JA-MAIS ça. Compris?
-sinon, bravo, tu maitrise cette technique. On va arrèter la pour aujourd'hui
(+2'000) | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Dim 1 Juil 2007 - 20:18 | |
| -Désolé, il faut que je me controle et merci pour cette technique.J'en ferais bon usage si tu voix ce que je veux dire.
Et il partit en faisant signe d'au revoir à son sensei. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 10:23 | |
| -Je suis revenu Sensei, j'aimerais que vous m'appreniez de nouvelle technique suiton. Au fait, j'ai combattu votre mari...c'est un homme formidable. Il m'a appris pas mal de trucs.
Kurenai se trouvait de lui et l'écoutai, puis elle dit: | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 12:18 | |
| -J'espère qu'il ne ta pas fait autant souffrir qu'il avait prevu... -Bon, pour commencer, on va refaire un entrainement -vas-y, commence
Kurenai attendis l'attque de son élève | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 12:28 | |
| Une ombre apparut, un clone de Angel venais assister a l'entrainement, il alla prendre quelque chose a boire et s'assit sur le sol, preferant ne pas deranger sa femme
-Essait de le faire devant moi, et tu subira pire que la mort...
Il se tu et regarda l'entrainement en silence... | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 12:41 | |
| -Ok, bon à l'attaque:
Gatsou se concentra et fit:
-Suiton! Camouflage dans la brume.
Une épaisse brume se leva dans le dojo de Kurenai et recouvra tout le monde. Puis Gatsou apparut derrière Kurenai et fit:
-Suiton! Prison aqueuse. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 18:36 | |
| -Je voit que tu maitrise très bien cette technique... mais moi aussi
-katon, boule de feu suprème
la prison aqueuse fut détruite avant qu'elle ne touche kurenai puis continua sa course vers Gatsou | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 19:20 | |
| Gatsou eut à peine le temps de tomber sur le côté que la boula enflamma la manche de Gatsou. Il tapa sur son bras pour ettoufer le feu, puis il souleva sa manche et vit une grosse brulure avec de la chair cramée.
-C'est quoi cette boule de feu, elle est méga brulante.
Puis il fit quelques signes et dit:
-Suiton! Clonage aqueux modifié.
Trois clone apparurent et ce placèrent à en carré autour de Kurenai qui ne se doutait de rien.
-Suiton! Dragon aqueux.
Les quatres dragons aqueux exposèrent sur Kurenai. Puis, les clones se dispèrsèrent sur le terrain. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 20:39 | |
| -Je vais t'apprendre quelque chose... le feu, sa brule...
Kurenai entandit Gatsou créer les dragons aqueux
-fuuton, les lames de vent
les 4 dragon explosèrent. Pendant se temps, kurenai créa un dragon d'eau, un de feu et un de vent qui se dirigèrent vers gatsou | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mar 3 Juil 2007 - 20:54 | |
| Gatsou qui s'attendait à se type de riposte fit: -Suiton! Barrière aqueuse.
Un barrière se créa et empecha les deux premiers dragon, mais elle n'était pas assez forte pour recevoir la troisième et se brisa. le dragon de vent explosa sur Gatsou. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mer 4 Juil 2007 - 18:43 | |
| Kurenai s'approcja prudement de Gatsou voir s'il allait bien
-sa va?
-tu peix continuer? | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Mer 4 Juil 2007 - 18:50 | |
| -Je préfererai en rester la et apprendre de nouvelle techniques, avec ta permission bien sur.
Il regarda Kurenai et lui fit un sourire pour qu'elle accepte e lui apprendr ede nouvelles techniques. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Jeu 5 Juil 2007 - 17:35 | |
| -ok pour cette fois mais si tu veux que je continue de t'apprendre des techniques, il faudra me prouver ta valeur...
-voici la technique
Kurenai lui montra les signes à faire
-a toi maintenant
[fait 17 lignes de rp
suiton, bombes aqueuses l'utilisateur crache des centaines de bulles d'eau qui explosent au contacte de l'adversaire[ne peut etre controler que par l'utilisateur] (-20'000 chakra, + 17'000 ATK) ] | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Jeu 5 Juil 2007 - 19:36 | |
| -Cette technique ne va pas être du gâteau.Gatsou fléchit ses jambes et joignit ses mains pour concentrer un maximum de chakra qu'il liberera pour utiliser cette technique.Puis, il imita à la perfection les signes que lui avit montrer quelques minutes plus tôt, son sensei, Kurenai. -Suiton! Bombes aqueusesUne minuscule bulle d'eau sortit de la bouche de Gatsou et plana jusqu'en direction de Kurenai et éclata sur sa main. Aucune explosion n'eut lieu, seul une petite goutte d'eau coula le long d'un des doigt de la main droite de kurenai.*Déssevant, je suis déplorable. Faire une bombe d'eau toute petite qui en plus n'explose pas, c'est vraiment inquietant. Surtout pour mon niveau de ninja. Bon, il faut que je recommence avec un peu plus de concentration et plus de chakra, sinon Kurenai pensera que je suis nul.*Gatsou se reconcentra de nouveau recueillant un flux de chakra immense qu'il déversa dans sa technique: -Suiton! Bombes aqueuses.Cette fois une bulle trois fois plus grosse sortit de sa bouche et tomba au sol faisant une grosse explosion et laissant un trou sur le sol.*Quoi! Tout ce chakra pour une seule bulle. Au moins cette bulle est surpuissante. Maintenant, il faudrait que je divise mon chakra pour pouvoir faire plusieurs bulle de même quantité de chakra.*Une nouvelle concentration fut nécessaire pour recommencer la technique.-Suiton! Bombes aqueuses.Maintenant, trois bulles sortirent de sa bouche.Motivé, Gatsou recommenca tout de suite la technique mais Kurenai l'interrompit:-Bravo, tu t'améliore mais je crois qu'il va falloir faire plus de bulles. -Oui, sensei.-Suiton! Bombes aqueuse.Il avait bien réussi la technique, une dizaine de bombes aqueuse sortirent une à une de la bouche pulpeuse de Gatsou et s'envolèrent dans les aires à cause d'un coup de vent puis se rabbatirent contre le mur et le démolir. Les pierres tombèrent au sol laissant une ouverture au monde du dehors. Au contact du sol, les briquent se brisaient dans un fracats strident.-Je pense que j'ai réussi, Kurenai. -Oui, tu as réussi à abbatre mon mur. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Jeu 5 Juil 2007 - 20:48 | |
| *heeeeeeeee mon mur!!!*
-bon, c'est bon mais entraine toi encore chez toi car il en faut encore plus
-bon, vas-y car j'attend un autre élève
(+2'000) | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Jeu 5 Juil 2007 - 20:49 | |
| -D'accord, au revoir kurenai. Gatsou sortit de la salle par le trou dans le mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Jeu 5 Juil 2007 - 20:50 | |
| *Dosu étais arrivais de konoha a kiri il entrit dans le dojo de kurnai est vit un genin de kiri s'entrainais il a pris un coin est attendit passiament kurenai * ***** elle est génialle cette salle d'entrainement !!! ***** |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 8:27 | |
| -bon, alors commençons l'entrainement
-vas-y attaque moi
Kurenai attendis la premiere attaque de son eleve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 11:38 | |
| vlad arriva au dojo de son senseï mais elle s'entrainait deja vlad decida d'atendre un peu avant de s'entrainer a son tour
-je vais pouvoir analiser ses techniques
dosu partit a l'attaque tete baisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 14:37 | |
| *Dosu relevais sa tete est vit son sensei venir est lui dire d'attaqué , Dosu commenssais par des signe puis dis * -Diverssion / camouflage *Dosu ne pouvais etre repéré est a profitais de ce moment pour se fofilais derriere kurenai puis fit * -Extremme taijutsu *Dosu frappa kurenai avec 100 coup de pied est de poing d'une rapidité extreme * |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 15:21 | |
| *il combine bien ses techniques. il progressera vite*
Kureni sortit son sabre et commença à parer les coups de pieds. Comme ça allait de plus en plus vite, Kurnai du créer une barrière aqueuse pour se proteger. Ensuite elle créaune enorme boule de feu qui se dirigea sur son élève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 15:28 | |
| *Dosu vit une grande boule de feux se dérigais vers lui il l'ésquiva de justesse puis sortit un kunai est le planta dans sa main est dis * -La dague de ténèbre *Dosu remplassa sont Kunai par sa dague puis il c'et dérigai vers le haut du mur est sauta sur Kurenai est le mit un coup de dague dans son coup * -Attention a la dague c'est une voleuse de chakra !! |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 19:20 | |
| Kurenai vit Dosu lui arriver dessus avec sa dague
*tien tien, voleuse de chakra? interessant...*
Kurenai créa un draon aqueux sur lequel elle monta tout en se protégeant de l'attaque de son élève avec son sabre. Soudain, le dragon explosa en millier de petites bulles exsplosive qui retombèrent sur dosu. En étant dans les airs, Kurenai fit encore des signes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 19:26 | |
| *[u]Dosu fit projetais contre le mur , il étais étonné par l'attaque de son sensei pui c'est remi en pied en souriant est fit des signe est du chakra au forme des ténèbre ,commencais a ce dégagais de sont corp* -désolé sensei !!! -Onky'ou le sans Multikuteur *Toute la salle avais subit es dégat est kurenai fut projetais vers le mur a sont tour * -Commesa en ...est kitte !! |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 20:01 | |
| Kurenai se retrouva contre le mur quelque peu étourdie...
*impressionnant, vraiment très impressionnant*
Puis elle créa un dragon de vent et un de feu qui se dirgèrent sur Dosu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dojo de Kurenai Ven 6 Juil 2007 - 20:07 | |
| *Dosu vit les deux dragon se dérigais ver lui puis fit des signe * -Le bouclié des ténèbre !!! *Du chacra au forme des ténebre se dégagais de sont corp est le protégais du dragon de feux mais le dragon de vent la projetais vers le mur * -aaaahhhhh !! il est fais en quoi se dragon ??!! il est tres puissant !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dojo de Kurenai | |
| |
|
| |
| dojo de Kurenai | |
|