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 kuchyose de Kurenai

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Kimitsu Aika
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Kimitsu Aika


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MessageSujet: kuchyose de Kurenai   kuchyose de Kurenai Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:14

INVOQUATION: Les walkiries


description
Une fois l'invocation faite, cinq walkyries apparaissent sur le terrain aux côtés de l'invocateur. Il est impossible de les détruirent car elles ne sont là que pour accorder certains privilèges à la personne qui les à invoquées et non pour servire de bouclier où pour attaquer l'adversaire.

Pour pouvoir les invoquer il faut:
pouvoir au moins attaquer deux fois par tour (sinon c'est inutile)
dépenser 500'000 de chakra
dépenser 200'000 pv


Chacune des Walkyrie possède un pouvoir qui permettra de "jouer" avec les stats de l'invocateur et celles de son adversaire. Cependant, il y a toujours un revers à la médaille. (une seule Walkyrie par combat!!!)








Walkirie 1

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu-vert l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invocateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu-vert s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparaît. L'invocateur est maintenant entouré de la lueur bleu-vert jusqu'à la fin de son combat. Celle-ci lui double son chakra mais malheureusement, en contre partie de cette énergie nouvelle, ses points de vie se divisent par deux.

en résumé:
invocateur: chakra x2 mais pv :2
adversaire: rien

Spoiler:





Walkirie 2

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invocateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparaît. L'invocateur est maintenant entouré de la lueur bleu, mélangée à celle bleu-vert pendant ce tour (tour 1). Celle-ci lui double ses stats d'attaque mais malheureusement, il n'a plus le moyen de se défendre, mobilisant toute sa puissance pour attaquer. A la fin du tour, l'aura bleu disparaît définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal.

en résumé:
l'invocateur: stats en att x2 mais sa défense tombe à 0 (le tout pendant un tour uniquement!!!)
l'adversaire: rien






Walkirie 3

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet foncé l'entourant. Une fois au centre de la salle et pose son bouclier à terre. Ensuite elle prend son épée à deux mains et la tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec au centre du bouclier qui se brise. La lueur violet foncé s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint les deux combattants, la Walkyries disparaît. L'invocateur et son adversaire sont maintenant entourés de la lueur violet foncée pendant ce tour (tour 1) Celle-ci réduit les stats de défenses de l'adversaire de 1/2, mais malheureusement, l'invocateur est aussi touché et ses stats de défense descendent également de 1/2. A la fin du tour, l'aura violet foncé disparaît définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal.

en résumé:
l'invoquateur: stats en défense –1/2
l'adversaire: stats en défense –1/2







Walkirie 4

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet clair l'entourant. Une fois au centre de la salle elle se tourne vers l'adversaire et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur violet claire s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint les deux combattants, la Walkyries disparaît. L'invocateur et son adversaire sont maintenant entouré de la lueur violet claire pendant ce tour (tour 1). Celle-ci double les stats de défenses de l'invocateur, mais malheureusement, l'adversaire reçoit 300'000 en attaque. A la fin du tour, l'aura violet claire disparaît définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal (sauf pour les stats d’attaque).

en résumé:
l'invocateur: stats en défense x2 (pendant ce tour seulement)
l'adversaire: +300'000 att (il les garde!!!)






Walkirie 5

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura jaune l'entourant. Une fois au centre de la salle elle plante son épée par terre. Ensuite elle prend sa hallebarde à deux mains et, d'un coupe sec, brise son épée. La lueur jaune s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui est visé, la Walkyries disparaît. l'adversaire est maintenant entouré de la lueur jaune pendant ce tour (tour 1) . Celle-ci divise ses stats d'attaque par deux, mais en contrepartie, il bénéficie d'un apport en chakra de 500'000. A la fin du tour, l'aura jaune disparaît définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal (sauf pour le chakra).

en résumé:
l'invocateur: rien
l'adversaire: stats d'attaque divisée par deux pendant ce tour mais +500'000 de chakra (qu'il garde!!!)
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Kimitsu Aika
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MessageSujet: Re: kuchyose de Kurenai   kuchyose de Kurenai Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:54

Denrei (le messager)

Denrei est un escargot d’une vingtaine de centimètres. Il est de couleur rouge sang, la coquille striée de veines noires. C’est une espèce très rare qui sert de messager. En effet, cette sorte d’escargot et la seule capable de reproduire des sons humains mais malheureusement, il n’en reste que très peu. Une fois l’animal invoquer, il suffit de lui dire le message à répéter puis, ensuite, lui transmettre mentalement le nom du destinataire, en le visualisant. Il est donc possible d’envoyer ce messager uniquement à une personne que l’ont à déjà rencontrer. Le grand avantage de ce messager est la rapidité. En effet, une fois le destinataire indiqué et l’escargot placé sur votre épaule droite, celui-ci disparaît immédiatement pour réapparaître sur l’épaule gauche du destinataire afin d lui transmettre le message, où qu’il soit. Une fois le message livré, le destinataire ne peu malheureusement pas répondre par le même moyen de transport mis à part s’il a un pacte avec les escargots. Denrei repart donc comme il est venu, prévenant l’envoyeur du message comme quoi celui-ci est bien arriver avant de retourner sur le mont katatsumuri.







Supai (l’espion)

Supai est un escargot d’une dizaine de centimètres. Personne n’a jamais vu sa couleur réelle et peut-être n’en a-t-il même pas. En effet, cet animal est capable de changer de couleur, presque même de « texture ». Cet escargot ne possède pas de chakra. Il faut donc soi-même le déposer à l’endroit voulu. Une fois cela fait, il peut bien entendu se déplacer mais à la vitesse d’un escargot normal. Pour parvenir à un changement total et à un camouflage efficace, Supai, grâce à un système complexe sous son corps, aspire un peu de l’énergie que toute chose sur terre possède. Cette énergie remplace le chakra qu’il devrait posséder ainsi que sa propre énergie ce qui le rend indétectable, même aux dojutsus les plus puissants tel que le hattatsu byakugan, mis à part aux personnes ayant un pacte avec les escargots. L’escargot est donc fondu dans l’environnement et observe tout ce qu’il se passe autour de lui, rassemblant des informations. Pour le récupérer, il y a deux moyens. Le premier c’est d’aller le récupérer sur place soi-même à condition que la voie soi libre. Le deuxième est que l’escargot disparaît en un nuage de fumée pour retourner au mont des escargots et il suffit de l’invoquer une nouvelle fois. Cependant, les personnes observées sauront qu’elles ont été épiées. Pour connaître les informations récoltées par Supai, il faut impérativement l’avoir près de soi pour pouvoir communiquer, sinon c’est impossible.







Nintai /!\ à finir de valider/!\

Nintai est le maître des escargots, leur chef. Il mesure 10 mètres de hauteur. Sa coquille est de couleur bleu foncé striée de veines bleu claire et argentées. Son corps, quant à lui, est bleu clair moucheté de bleu plus foncé. Lorsque Kurenai l’invoque, elle se retrouve automatiquement au sommet de sa tête, entre les deux « antennes-yeux » et si elle le veut, elle peut monter sur le haut de sa coquille. Celle-ci est faite d’une matière extrêmement dure. Il est quasiment impossible de la briser ni de la fendre. Le corps de Nintai est par contre plus sensible bien que seul des attaques puissantes ne puisse le blesser. De plus, aucune attaque suiton ni doku ne peuvent lui faire de mal. S’il veut se soustraire aux attaques, il lui suffit de rentrer à l’intérieur de sa coquille. Toutefois, il ne pourra alors plus lancer d’attaque. A l’entrée de sa coquille, il y a une sorte de place/cachette d’environ 2 mètres cubes. Lorsque Kurenai s’y place, la coquille qui la surplombe la protège de toute attaque mais la kunoichi ne peu plus elle-même attaquer. De plus, si nintai retourne sur le mont des escargots, Kurenai y est également téléportée et doit quitter le mont Katatsumuri par ses propres moyens. Pour finir, Nintai maîtrise le doku comme affinité. Il est donc capable de produire un nuage de poison qui l’entoure sur plusieurs mètres et reste actif un bon nombre de minutes. Son poison ne l’affecte pas et les deux seuls endroits non atteint par le nuage sont la cavité sous sa coquille et, bien entendu, à l’extérieur su nuage.
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