INVOQUATION: Les walkiriesdescriptionUne fois l'invocation faite, cinq walkyries apparaissent sur le terrain aux côtés de l'invocateur. Il est impossible de les détruirent car elles ne sont là que pour accorder certains privilèges à la personne qui les à invoquées et non pour servire de bouclier où pour attaquer l'adversaire.
Pour pouvoir les invoquer il faut:
pouvoir au moins attaquer deux fois par tour (sinon c'est inutile)
dépenser 500'000 de chakra
dépenser 200'000 pv
Chacune des Walkyrie possède un pouvoir qui permettra de "jouer" avec les stats de l'invocateur et celles de son adversaire. Cependant, il y a toujours un revers à la médaille. (une seule Walkyrie par combat!!!)
Walkirie 1Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu-vert l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invocateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu-vert s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparaît. L'invocateur est maintenant entouré de la lueur bleu-vert jusqu'à la fin de son combat. Celle-ci lui double son chakra mais malheureusement, en contre partie de cette énergie nouvelle, ses points de vie se divisent par deux.
en résumé:
invocateur: chakra x2 mais pv :2
adversaire: rien
- Spoiler:
Walkirie 2Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invocateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparaît. L'invocateur est maintenant entouré de la lueur bleu, mélangée à celle bleu-vert pendant ce tour (tour 1). Celle-ci lui double ses stats d'attaque mais malheureusement, il n'a plus le moyen de se défendre, mobilisant toute sa puissance pour attaquer. A la fin du tour, l'aura bleu disparaît définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal.
en résumé:
l'invocateur: stats en att x2 mais sa défense tombe à 0 (le tout pendant un tour uniquement!!!)
l'adversaire: rien
Walkirie 3Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet foncé l'entourant. Une fois au centre de la salle et pose son bouclier à terre. Ensuite elle prend son épée à deux mains et la tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec au centre du bouclier qui se brise. La lueur violet foncé s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint les deux combattants, la Walkyries disparaît. L'invocateur et son adversaire sont maintenant entourés de la lueur violet foncée pendant ce tour (tour 1) Celle-ci réduit les stats de défenses de l'adversaire de 1/2, mais malheureusement, l'invocateur est aussi touché et ses stats de défense descendent également de 1/2. A la fin du tour, l'aura violet foncé disparaît définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal.
en résumé:
l'invoquateur: stats en défense –1/2
l'adversaire: stats en défense –1/2
Walkirie 4Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet clair l'entourant. Une fois au centre de la salle elle se tourne vers l'adversaire et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur violet claire s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint les deux combattants, la Walkyries disparaît. L'invocateur et son adversaire sont maintenant entouré de la lueur violet claire pendant ce tour (tour 1). Celle-ci double les stats de défenses de l'invocateur, mais malheureusement, l'adversaire reçoit 300'000 en attaque. A la fin du tour, l'aura violet claire disparaît définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal (sauf pour les stats d’attaque).
en résumé:
l'invocateur: stats en défense x2 (pendant ce tour seulement)
l'adversaire: +300'000 att (il les garde!!!)
Walkirie 5Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura jaune l'entourant. Une fois au centre de la salle elle plante son épée par terre. Ensuite elle prend sa hallebarde à deux mains et, d'un coupe sec, brise son épée. La lueur jaune s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui est visé, la Walkyries disparaît. l'adversaire est maintenant entouré de la lueur jaune pendant ce tour (tour 1) . Celle-ci divise ses stats d'attaque par deux, mais en contrepartie, il bénéficie d'un apport en chakra de 500'000. A la fin du tour, l'aura jaune disparaît définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal (sauf pour le chakra).
en résumé:
l'invocateur: rien
l'adversaire: stats d'attaque divisée par deux pendant ce tour mais +500'000 de chakra (qu'il garde!!!)