Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je reprend du service^^

Aller en bas 
+15
Nara Tsuyosa
Shibi Aburame
Ino Yamanaka
Yûgata Kino
Sarashi
Tayusuke
Nanefou
zell
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Akasuna No Sasori
Raruto
Angel Hyûga
Kiryû Seishirô
Shishi no Dranzer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Je reprend du service^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend du service^^   Je reprend du service^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:42

Pardon, mais tu peut me faire partager le fond de ta signature, le violet si sa ne te dérange pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je reprend du service^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Je reprend du service^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je reprend du service^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Je reprend du service^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je reprend du service^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend du service^^   Je reprend du service^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:39

Pardon aussi,est-ce que je pourrais avoir une bannière et un avatar fond rouge avec écrit dessus Notwenn et en plus marqué l'ange du tonnerre ? surtout que se serais avec mon avatar que j'ai en ce moment(c'est à dire avec le perso qui est sur mon avatar)

merci d'avance de m'envoyer les bannières et avatars par mp merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
katamatsu sarûo
Civil



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Je reprend du service^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend du service^^   Je reprend du service^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:50

Bonjour!!!! J'ai besoin d'un avatar, que je ne trouve nul part qui peut ressembler a mon gars.
Voici sa presentation:
Description Physique du Perso(Minimum 4 lignes complétes)*:
taille:1m65
poid:45kg
yeux/regards:Ils sont noir profond ce qui a tendence a le rendre sombre
son regard montre la haine et l'envie de tuer
Expression/couleur de peau:Quand on voit katamatsu on remarque tout de suite un souvenir douloureux qui est graver dans sa tête qui ne partira jamais, il lui arrive de sourir montrant une expression joyeuse ce qui lui donne un effet d'espoir
cheveux:Il sont longt, brun et frizer, sa coiffure laisse penser qu'ils sont lisses, les cheveux caches une partie de son visage le randant encore plus sombre.
Son corps:Il n'est pas super musclé, il a un yeux balafré, et son torse et traverse par un cicatrice inmpressionnante pratiquement ouverte
autre: derriere lui il porte une épée longue d'une grande taille avec une lame un peu usé montrant son utilité, cette épée contient des marques rouges qui semble être une marque dont on ne connai pas l'utilité

-Description Mentale du Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
caractère:Katamutsu a un caractere correct. Il n'est pas enervant peut-etre un peu frimeur mais sourtout sombre a cause de son esprit rempli de haine
aime:les nouilles, adore les filles, les vraies amis qui le tien compagnie, être un ninja
deteste:Les cretins qui font du mal au fille, les traitres, les menteurs, il haie les deserteurs
habitude: les reflexes sauveurs sont ses points forts:
imaginons un ninja allier qui va se faire prendre un coup de pied bien placer (deviner c'est ou?^^), et ben katamatsu aura le reflexe de l'arreter en une fraction de secondes
tic:il a l'habitude de s'enerver trop vite, et comme ca il risque d'insulter ou de massacrer n'importe qui
mais en dehor de ca, c'est un bon gars!!!!


Voila je t'ai donner le max d'info, si c'est possible j'aimerai marqué dessu:
"Katamatsu, des sarûo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprend du service^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend du service^^   Je reprend du service^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend du service^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mission d service Service anti tag
» demande de service
» Tayusuke service.
» Service Anti-Triche de stats
» Le service de chasse anti-copieur recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: