Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mission d service Service anti tag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

mission d service  Service anti tag Empty
MessageSujet: mission d service Service anti tag   mission d service  Service anti tag Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:02

netoye le mur du palai qui a etais tague
la mission au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

mission d service  Service anti tag Empty
MessageSujet: Service anti tag   mission d service  Service anti tag Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:09

je suis arrive au palais du mizukage j'avait pour mission de n'etoye les mur tague par ce que un perssonage inportant alle arrive alors j'ai prit un sceau avec de l'eau une eponge j'ai pris l'eponge j'ai commance a essaye de netoye le mur mait il i avait beaucoup de tague et je devait me depeche alors je suis alle cherche d'autre sceau je suis rentre dans le palais mait il ni i avait pas de sceau mait il i avait une eponge jepris l'eponge et je crea un clone le clone commanca a n'etoye le mur pendan que mois je cherche un sceau et des eponge pour des autre clone mait j'ai trouve aucun sceau et aucune eponge alors on devre se debrouille seule biensur avec mon clone il y'avait des tague partout sur le mur sa vas pas etre du gateau pour netoye tous sa bon le clone arivait pas a anle vait un tag alors j'ai fait une technique
suiton la bulle d'eau imanse

une grosse bulle arriva sur le mur pour enlevait des tag sa es avait pas enlvait mait comme sa sa sera plus facile a enlevait les tag alors je pris l'eponge et queleque mat dit quela perssone importante elle arrivit bientot donc il fallait fair vite j'ai demande a une perssone de me donne 4 sceau et 4 eponge il me les donna i falait ue je fasse vite j'avait que une demi heure pour netoye le mur je clonna 4 clone pour m'aide a netoye c'est tag alors les clonne ont pris les eponge il ont trompe les eponge et il les ont trampe tous le mur du palais etai tague alors mait clone frotais avec l'eponge les tague commancait a disparaitre mait a bout de 10 minute de frotai de toute leur force il sont disparu et je pouvait pas r'apellait des clone j'etais trop fatigue d'avoir frotais comme en fous j'en pouvait plus mait je deve continue ma mission alors j'ai utillise toute mait force pour creé 5 clone les clonne etais en plaine forme il restai que 10 minute pour que la perssone important qui devait venir mois je voulait me repose mait je pouvait pas abandonne meme si i y'avait mait clonne je pensais que avec mois sa irait plus on n'avait enlevait les trois quart des tag mait il reste le autre tag les plus difficile qu'on n'arrivait pas a enlevait je demanda a quele qu'un de m'aide il voulait bien il m'aida alors tous en meme temp on n'a frotai pour enlevait le tag qui restai on ni arrivat pas facilement meme on ni i arriva pas tous cour heu si un petit peu plus que 2 minute avan qu'il arrive alors pour faclite j'ai fait
[center]suiton aquabulle
plusieurs bulle se sont écrasés contre le mur et ont enlevés les tags.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission d service  Service anti tag Left_bar_bleue130/130mission d service  Service anti tag Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission d service  Service anti tag Left_bar_bleue70/70mission d service  Service anti tag Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission d service  Service anti tag Empty
MessageSujet: Re: mission d service Service anti tag   mission d service  Service anti tag Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:47

Je suis désolé mais cette mission est un échec pour plusieur raison :

- Illisible car il y a plein de faute
-aucune ponctuation
-donc je ne comprend rien à ta mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission d service  Service anti tag Empty
MessageSujet: Re: mission d service Service anti tag   mission d service  Service anti tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d service Service anti tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service Anti-Triche de stats
» Le service de chasse anti-copieur recrute
» Tayusuke service.
» Je reprend du service^^
» demande de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: