Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Tayusuke service. Jeu 29 Nov 2007 - 1:11 | |
| Voila, je refais mon sujet, demandant la suppression de mon ancien atelier. Je suis acctuellement dispo !! Tada !! Voici un petit formulaire a remplir avant demande(s) : - Code:
-
_Image = -Un lien- (de préférence un renders, ou un truc par trop difficiles a détourer... Sa fout un travails énorme les image avec trop de détails) _Texte = -Le texte que vous voulez afficher- _Fond = -Metez une couleur spécifique si l'envie vous en prend- _Autres = -Placer ici si vous voulez quelque chose de particulier (brsuh, effet pluie, animation...) Voila, vous savez tout... Ah ! J'allais oublier, soyez patients. Ne demandez pas tous en même temps... (si vous voyez deja deux commandes au dessus de vous, attendez la fin des commandes...) Merci ! Et @+... | |
|
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tayusuke service. Jeu 29 Nov 2007 - 9:25 | |
| O_O non,un nouveau concurant XD,bon,je vais être le premier a tes tester alors;
_C'est un kit ^.^ _Image = http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=2174&fullsize=1 _Texte = Aiolos _Fond =En accord avec l'image (rouge,noir). _Autres = Je veut rien d'autre.
Voila on va voir si tu a plus de niveau que la dernière foit,moi j'en profite pour te dire qu'avec tofiltre j'ai beaucoup augmenter : p
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 21:09, édité 1 fois | |
|