Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de service

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous



demande de service Empty
MessageSujet: demande de service   demande de service Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:15

Juugo venait d'arrivé en ville ; il c'était lavé , lui et c'est vetement pour bien paraitre pour la premiere fois devant l'Umikage . il marcha tranquillement pendant 20 minutes dans la ville en profitant de l'aire maritime .
il arriva devant le palais du chef de ce village et demanda a entrer .

" bonjour brave soldat pourrais-je entrer ? "

" humm je ne sait pas vous ne m'aver pas l'air d'un paysans "

" en fait je suis un des nouveau ninjas qui vient d'arriver a nami "

" ho mais sa change tout . je vous en pris , entrer . "

Juugo entra dans l'enceinte du chateau et penetra dans un grand hall d'entrée . il monta les escaliers et une fois au derniere étages , il entra dans un grand couloir remplis de bureau .
il questionna une meployer

" ce n'est pas le bureau de l'Umikage ici ? "

" non il est au second etages "

Juugo refit le chemin en arriere jusqu'a atteindre le second etages . une fois devant le bureau de l'Umikage , il frappa et demanda :

" Umikage-sama , je me propose pour toute tache dans votre merveilleux village . je veux bien tenir le stand de mission ou un magasin ou encor etre dans la police ou garde des portes . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:56

Après ces superbes journées passé dans le vieux village de Konoha, Kimimaro voulait acheter une maison à Nami no Kuni. Mais il ne savait pas à qui s'adresser pour en avoir une, il dut donc s'adresser à plusieurs personnes pour en avoir une.

"Excusez-moi m's... madeuh....moiselle, vous ne savez pas où je pourai acheter ou louer une maison ici ?"

"What did you say ?"

"Laisse tomber..."

Il partit au palais du kage et vit plusieurs personnes.

"Vous savez où se trouve le Kage de ce village ?......... Non ?...... Bon, vous êtes tous muets dans cette ville ou quoi ?!"

La vieille dame à qui il parlait commençait à faire des signes pour sourds et muets et le jeune héro se sentait très mal à l'aise.
Puis il tomba sur le Kage en personne. C'était une jeune fille qui, apparemment, venait de son village puisqu'il avait vu son visage quelque part dans Konoha. Il lui dit d'un ton ferme et précis:

"Excusez-moi, vous savez si je peux acheter une maison dans le coin madame ?"

Il regarda la personne à côté de lui qui était en train de lui demander quelque chose apparemment et il lui dit:

"Vous cherchez un apart' aussi, hein ? et comme vous avez vu que les gens d'ici étaient muets vous êtes venu voir l'Umikage en personne, je comprends tout à fait, il n'y a pas à avoir honte."

Il fit un sourire de débile à la Franck Dubosc en attendant la réaction des deux personnages à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:35

L’Umikage que décidément beaucoup de monde demandait sommeillait tranquillement dans son fauteuil, après avoir arrêter de tourner sur elle-même à cause du tournie désagréable qui s’en suivait, elle avait choisit une activité mon fatigante : la sieste. Se servant la pile de dossier que Satshiko lui avait apportée pour qu’elle les signe d’oreiller, Yume faisait ce pourquoi elle avait été conçu…serrant ses petits poings et tordant parfois sa bouche d’un sourire, Yume telle une princesse endormie rêvait. Rêvait d’un univers de fleur où les étoiles côtoyaient les humains et les berçaient avec leurs carillonnements mélodieux capables d’enchanter chaque particule de ce monde mystérieux. Mélodie mystérieuse, sœur de l’harmonie et parente éloignée de la tendresse. Mais une clameur quinquaphonique s’élevait mettant fin aux songes utopiques de la belle endormie. Bon même si cette sieste avait été écourtée par l’agitation qui régnait dans les couloirs, ce petit repos l’avait tout de même requinqué, et la kunoichi se sentait de nouveau d’attaque pour une partie de tournage sur chaise. Vint alors le pire, des gêneurs qui voulaient la voir, elle lâcha un « entrez » peu commode tout en continuant de tourner, elle appuya sur la manette qui réglait la hauteur de la chaise la descendant le plus possible, le seul problème fut qu’elle ne réussi pu à remettre sa chaise comme avant. Les deux shinobis qui venaient de rentrer dans son bureau pouvait donc découvrir une Umikage dont seule la tête dépassait du bureau….

Euh c’est pour quoi ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:07

Juugo remarqua a son plus grand étonnement que l'Umikage que tout le monde parlait n'était pas un vieillard sage a grande barbe blanche qui parraissait doué en science et en littérature . ce n'était pas n'ont plus un chef de guerre a l'air puissant et au regard sévère qui te transpercait de sa froideur a la moindre erreur .
l'umikage etait une jeune fille , et assez jolie a son gout . juugo ne sentait pas de puissance particuliere en elle malgré le bendeau de konoha quelle portait . Mais il remarqua presque tout de suite l'intelligence de son regard qui l'honnorai pour son age . Juugo penssa que cet jeune fille serait une umikage très digne .
Il lui souriat :

" cher umikage , je me nomme juugo tsukyro . j'était un ninja de suna avant que je déserte . je suis devenu force spécial . durant ma carriere de ninja et surtout en temps que nukenin j'est tuer du monde et je sais que se n'est pas encore terminer ; je vous demande juste un service : vous en rendre . je souhaiterai vous aidé en donnant des missions au ninjas de nami ou en tenant un magasin . si vous auriez besoin d'une police je me propose également . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:30

Kimimaro s'arrêta de sourire comme un con, se sentant très con, et dit au mizukage:

"Hum, oui, je suis là pour avoir une maison ou un apartement vers ici, mais je ne trouve personne qui vend un truc pareil dans le coin ! Alors j'ai du venir jusqu'à vous pour ça... Alors, où puis-je acheter une maison ? Je ne souhaite pas m'installer définitivement dans votre village, mais ce serai surtout pour venir en vacances et me détendre......... Ah non, ça je le fait à Konoha aussi... enfin, vous devez sûrement le savoir, n'est-ce pas ? Je suis le onzième Hokage tout de même."

Il perdit son sourire et se sentait encore plus con qu'il y a dix minutes, il partait dans son délire en parlant tout seul, il savait que personne ne l'écoutait alors il dit quelque chose d'un peu plkus intéressant à son goût.

"Enfin, là je pars dans un monologue sans fin, je vous sent déja endormi d'ailleur... Si ce n'est pas le cas c'est surement ma paranoïa qui fait rage ! Bon, tout ce que je veux c'est un apartement ou une maison à Nami... Je n'en dis poas plus.... ça y est j'ai fini de parler !"

Cette fois-ci, un moment de silence apparu, l'Hokage avait arrêté de parler ! le monde pouvait enfin reprendre le cour du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:15

[ce rp se passe avant les évènement raconté dans sa fiche]

Cher ? Sans « e » avait elle l’air d’un homme ? Non il ne savait juste pas s’adresser aux femmes. Alors c’était un déserteur, du village du sable…pourquoi avait il déserté ? roh et puis c était sans importance, par contre ce qui en avait était la phrase suivant cette révélation « j'ai tué du monde et je sais que ce n'est pas encore terminé » Un tueur, psychopathe, il ne manquait plus que ça ! Elle avait déjà pourtant son lot de bourrin avec tout les autres ninja. Tout ça lui rappelait un problème des plus importants qu’il faudrait régler tôt ou tard, ce village ne comptais pas vraiment d’habitant fixe, chacun avait sa propre nationalité, que ferait elle lors des guerres ? Son village se transformerait alors en champ de bataille ? Les rues de son village seraient alors pavées de sang ? Nan pas encore fois, ce village avait déjà essuyé un massacre, un de plus aurait causé sa perte définitive. Il faudrait établir un traité de paix assurant la neutralité de Nami no kuni avec les autres Kage. M’enfin là n’était pas la question Yume soupira, encore un type qui voulait aider en l’ennuyant et l’autre encore un Hokage qui était entrée dans son bureau en croyant qu’il s’agissait d’une agence immobilière. Ce dernier déblatérait sur la difficulté de trouver des maisons à Nami, une fois son monologue finit, l’Umikage pu enfin prendre la parole :


Une police commencez à arrêter de tuer les gens ! Sinon vous pouvez vous rendre utile en plantant des tulipes ! C’est beau des tulipes, ou des hortensias c’est beaux les hortensias ! quant à vous je ne sais absolument pas où vous pourrez une maison de libre demandez à une de mes assistantes elle sera vous renseignez !

Une mystérieuse lettre en mains Yume termina son entretient avec les deux hommes sur ces dernière paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:48

Le jeune Hokage, sur les paroles de l'Umikage destinées à son voisin, retourna dans son passé et pensa à cette fleur qu'il vit à deux reprises avant de rencontrer Orochimaru qui le libéra de sa solitude. il décida de rentrer très vite chez lui et planter de nombreuses fleurs, des Camélias, Violettes, Clématites, Lys, Marguerites, Tulipes, et tout ce qu'il pourai planter ! Il voulait planter ces fleurs pour signifier son amour pour le maître Orochimaru et pour mettre d'avantage de gaitée dans sa vie, quand il se réveillera chaque matin, il verra la beauté du jardin et sentira la merveilleuse odeur des champs. Avant même que la femme en face de lui ne puisse dire la fin de ses paroles qui LUI étaient destinées, Kimimaro lui coupa la parole en criant:

"Mais oui ! Quelle merveilleuse idée que vous avez làààà, je vais planter des fleurs partout où je passerai, je jetterai des fleurs comme quelqu'un jette des confétis à Carnaval ! Je chanterais et danserais en pensant aux fleurs qui nous entour, je serai l'homme le plus heureux au monde, plus personne ne dira que la vie est cruelle et injuste, ce sera le Paradis sur Terre, le Jardin d'Eden reviendra à la vie, le bien reignera sur le monde, les anges seront là pour nous guideeeeeeeeeeeeer !!!"

Il partit en courant du palais de l'Umikage en bousculant une femme, une assistante apparemment, elle aurait pu l'aider à trouver une maison d'après le kage du village, mais il n'y pensait plus une seconde ! tou ce qu'il voulait était de remplir le monde de fleurs. Il s'arrêta le temps d'une minute pour demander pardon à la pauvre personne qui s'était pris un coup d'épaule de Kaguya (ça fais mal ça >_<), et une fois fait il reprit son chemin vers Konoha pour acheter des fleurs et les planter partout où il peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de service Empty
MessageSujet: Re: demande de service   demande de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission d service Service anti tag
» Tayusuke service.
» Je reprend du service^^
» Service Anti-Triche de stats
» Le service de chasse anti-copieur recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: