Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aller chercher du bois pour faire un feu de camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty
MessageSujet: Aller chercher du bois pour faire un feu de camp   Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:17

"bon il est temps de partir en mission je vais chercher du bois"

Soma parti en forêt il cassa des branche d'arbre et lorsque il ne pouvait plus en prendre il revena tranquillement sans se dépécher il a fais déjà trois aller retour et il m'étais de plus en plus de temps car il devait aller en chercher de plus en plus loin car il alla d'abors chercher les plus proche et il devais faire beaucoup d'aller retour comme ceci pour aviir une enorme quantité de bois et il devais en apporter dans plusieurs camps
"c'est fatigant et en plus énèrvent mais je ne vais pas abandonner a se stats la je ne peux pas une mission c'est une mission on a pas le droit de l'abandonner"et Soma continua...

mais au bout du dix-septieme aller retoure des ninja masquer apparurent devant lui soma posa le bois récolter et ils se jetairent sur lui avec leurs kunaï, soma fit des signe et se laissa faire il avait une ider en tête

<si je le laisse me toucher il croiront qu'il m'auront eu et en fait nan car j'aurais utilisé*la substitution illuminante* et après lorsqu'il tomberont par terre a cause de l'éblouissement que j'aurais provoquer et ensuite je les attaquerais>.
Lorsque les ninja l'attaquèrent Soma utilisa la technique et le plan se passa comme prévu mais les ninja était des clone alors Soma se retourna et vu le vraie ninja l'attaquer par dérière.Soma eu a peine le tant de faire le multiclonage foudroyant et de se fondre entre les clone il eu a clone mais les autre l'attaquèrent et il s'écrasa au sol et maintenent soma était tranquille et il continua la route avec le bois et faisa les autre aller retour qui durait très longtemps et les alliés commencer à s'impassienter et pile au moment ou ils s'inquiétais Soma apparue
et il dit

"excusé moi j'ai été attaquer par un ninja masquer et il avait mis une petite stategie en place mais j'ai quand même réussi à le battre.Le dérnier aller retour je dois y arriver"

Soma dit ses phrase car il était crever alors il fit un clone pour aller chercher le bois a sa place et en attendant il se coucha sout un arbre.
"A c'est bon de se détendre sous"

et quands le clone arriva dix minute après Soma était endormit et il le reveilla et il apporta le bois au dernier camp et il rentra a Kumo.Et c'est ainsi que Soma termina sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Left_bar_bleue80/80Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Left_bar_bleue85/85Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher du bois pour faire un feu de camp   Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:53

Soma...pour faire un feu de camp, il faut du bois mort pas vivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Left_bar_bleue50/50Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Left_bar_bleue50/50Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher du bois pour faire un feu de camp   Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:36

(je remplace végéta pour le week end)
Trés beau poste quelques fautes mais sans gravité
alors pour une mission de rang D en solo
+1000 et +1000 en bonus
[+2000 aux stats]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher du bois pour faire un feu de camp   Aller chercher du bois pour faire un feu de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller chercher du bois pour faire un feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Amaterasu --(Aller chercher des plantes...)
» Mission Rang C => Aller chercher la nourriture
» mission de rang D: aller chercher le chargement
» Mission Rang D - Chercher de l'eau pour les vieux !
» Mission---=Ramener du bois pour la fete de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: