Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Left_bar_bleue70/80Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Left_bar_bleue100/120Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty
MessageSujet: Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire   Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:22

Mission de rang C --> Objectif : Un homme ayant essayé d'utiliser le contrôle senbon sans être un Shiranui s'est transpercé par plusieurs senbons. Fait très attention, car les autres sont en suspension dans les airs, on ne sait pas ce qui peut arriver !

Narration

Paroles Irol
Paroles autres personnages


Dernière édition par Irol Shiranui le Jeu 4 Sep 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Left_bar_bleue70/80Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Left_bar_bleue100/120Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire   Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:20

Allongé de toute son étendue près d'un mur de sable, un chapeau de paille baissé et une tige de blé dans la bouche, Irol se reposé au calme. Le vent lui soufflait dans les oreilles, lui procurant un bonheur parfait. Cette légère brise lui caressant le visage l'avait tellement apaisé qu'il s'était endormi. Son sourire laissait place à une bouche fermée, faisant ressortir sa fatigue. Ses yeux se rouvrirent enfin lorsque cette fine douceur s'épanouit. Celle-ci donna au Shiranui la force de se relever, en pleine forme et prêt pour quelconque combat. Plusieurs évènements plus ou moins récents se disputer la place dans son esprit. Son combat contre Jonas Hyûga, d'où il n'était pas ressortit glorieux l'avait profondément marqué. Un adversaire aussi fort, un honneur de lui porter un simple coup, un honneur d'ajouter une défaite à son palmarès contre lui. Celui-ci avait déjà peut être certainement oublié cet affront contre un simple genin. Certes un simple genin mais aussi un ninja ayant un but bien précis, un ardeur lui permettant de surmonter ses peurs au péril de sa vie, le sentiment de ressentir le devoir de sauver des civils en danger ou même des ninjas d'un rang plus élevé. Ces qualités, d'après notre protagoniste, permettront aux personnes les possédants de montrer leur valeur réelle.

Pour continuer sa journée détente, notre chère héros se rendit en ville pour se balader, toujours dans son harmonie paisible. Les habitants du village avait tous un sourire radieux aux lèvres. Alors que le shinobi du sable passa devant l'entrée de l'office des missions, un homme y travaillant accostait tous les genins qu'il voyait pour leur proposer une mission urgente. Lorsqu'il prit la parole devant Irol, il compris à son regard que cette mission n'était pour lui qu'un dérangement et que seul son instinct de ninja le forcerai à l'accepter. Cette mission consistait à allait aider un homme s'étant transpercé par des senbons. Tous s'expliquait, cette personne n'était pas un Shiranui et utilisait cet art, quel inconscient.

Un senbon à la bouche, il replia son ordre de mission et se mit en route. Le lieu d'entraînement de cet homme n'était autre que sa maison. Une vaste résidence comparable à un palace. En pénétrant sur le seuil dans la demeure de la personne à aider, Irol remarqua avec un air déçu que la porte était fermé à double tour. Bien sur il pouvait défoncer la porte mais ce n'était pas son but. Il préféra l'escalader. Dès que ses pieds rentrèrent en contact avec le sol, une alarme stridente sonna. Ses oreilles qui quelques temps avant avait connu un moment agréable avait maintenant le contraire parfait, 150 décibels. En plus de ça, un porte s'ouvrit laissant sortit deux dogues allemands, des chiens d'une envergure imposante. Ceux-ci se dirigeaient vers notre protagoniste, la gueule grande ouverte laissant ressortir leurs dents. Les molosses tentèrent de mordre le genin, mais celui ci esquiva leurs attaques et cracha des senbons dans des points nerveux qui par chance étaient identiques à ceux des humains. Les chiens immobilisés, le Shiranui continua son chemin, redoublant de prudence. Il repéra quelques pièges bien dissimulé et très dangereux. Peu de cambrioleurs doivent s'introduire ici.

Après quelques instants, dans la coure principale, Irol aperçu une fenêtre, l’endroit parfait pour s’introduire à l’intérieur du domicile. En un tour de main, assez long d’ailleurs, le jeune ninja arriva sous l’entrée en question. Comment y pénétrer ? Et puis, qu’aller t-on trouver à l’intérieur ? Un homme raid mort ou plutôt un homme avec la main transpercé par un senbon ? La deuxième solution serait plus agréable quand même. Escalade, escalade, enfin arrivé au sommet !! Enfin plutôt au balcon. La vue, horrible !! Un homme était transpercé de tout part et était obligé de maintenir ses senbons en l’air avec le peu de réserve de chakra et la douleur le parcourant. Avant toute chose, il fallait ramener les aiguilles au sol, pour le reste Irol avait son petit plan … Ce qui devait arriver arriva, notre protagoniste dégaina son kunaï et rabaissa les projectiles un à un. Le dernier ayant atteint le sol, on pouvait passer à l’action.


- Henge Senbon !!


Deux senbons se transformèrent, un en clone et l’autre en une barre de fer pour le clone. Après une petite discutions entre les deux Irol, le réel concentra son chakra dans les senbons plantés dans le corps de l’homme.

- Maintenant !!!

« Boum !!!! »

Le clone avait frappé avec le barreau métallique le tête de l’homme pour lui faire ignorer la douleur des senbons que le vrai était en train d’extraire. Quelle ingénieuse idée. La mission était enfin terminée …
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Left_bar_bleue50/50Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Left_bar_bleue85/100Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire   Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:05

Bon... Correction ! Irol, mission accomplie, donc + 5 000 mais je te ferai remarquer un truc : pour les deux missions, je trouve pas (ou très difficilement, même en le voulant) le bon nombre de lignes, ou en tout cas pas complètes, sachant que je n'inclus pas dedans le premier post, étant donné qu'il ne s'agit pas de lignes de mission que tu as rédigées. Ca m'ennuierait quand même de te refuser la mission pour deux ou trois lignes manquantes, surtout que tu as fait des efforts et qu'à part ça, je la trouve bien. Donc je te corrige pour cette fois au moins, mais la prochaine mission fais plus de trente lignes, pour être sûr, prévois large !
Bon, passons au bonus :

Syntaxe : 5/10 + 1 000
Là ça me déçoit un peu. Pour la bonne raison que ta syntaxe est bonne, mais que tu fais un certain nombre de fautes bêtes et évitables, auxquelles tu n'accordes sans doute pas assez d'attention, alors que tu t'appliques pour d'autres trucs plus difficiles, et qu'à ce moment-là c'est parfait ! Relis-toi très attentivement et évite les fautes de syntaxe et de grammaire que tu fais, c'est-à-dire des fautes d'accord pour la plupart et quelques non-sens. Pour exemple, j'ai pris ton premier paragraphe, et une autre faute qui m'a bien fait marrer à vrai dire (depuis quand tu t'es travesti ? A moins que ce soit la Suna-gay-attitude ambiante ? Nan rassure-toi je lol XD).

Spoiler:

Ortographe : 7/10 + 2 000
Là je serai pas trop sévère, parce que tu fais bien des fautes, mais elles sont pas hyper-graves et puis ce sont surtout des fautes d'accord, fautes pour lesquelles je t'ai déjà enlevé des points en syntaxe et je vais pas te pénaliser à mort dessus sur deux critères. Sinon, bonne ortographe d'ensemble, mais fais quand même attention et ce sera mieux !

Intérêt de l'histoire : 4/10 + 400
Mouaaais. Bon je suis pas convaincu, tu aurais pu mieux exploiter cette mission. Et puis tu ne places peut-être pas le plus d'intérêt au bon endroit. Je m'explique : tu parles en détail de comment tu es avant la mission, quand on te la donne et tout, mais à un moment tu dis :

Spoiler:


Tu immobilises les chiens en deux temps trois mouvements, tu repères quelques pièges bien dissimulés et très dangereux selon tes propres mots. Et toi tu sembles les éviter sans aucun problème, et tu ne décris absolument pas alors qu'au début tu te répands en narration sur des passages moins importants. Pareil, tu effectues l'essentiel de l'action en très peu de lignes, beaucoup moins qu'elle aurait dû en prendre vu la longueur du rp.
Point positif qui te remonte un peu ta note : on s'emmerde pas en lisant, on a pas vraiment besoin de se forcer, ce qui pour moi est le truc le plus important dans un rp.

Mise en page : 9/10 + 900
Je trouve pas ça génial-génial, tu pourrais par exemple mettre ton texte en italique et je suis pas fan de la couleur, mais sinon je n'ai rien à redire de spécial, donc je vais pas te sacquer là-dessus.

TOTAL : + 9 300
Bonne mission mis à part les remarques que je t'ai faites. J'insiste encore une fois sur le fait que tu gagnerais à faire au moins cinq lignes de plus, tu te sentirais plus sûr de ton coup. Et pour finir sur une note joyeuse, je voulais te féliciter pour quelque chose : depuis que tu es sur le fofo, ton rp s'est amélioré d'une façon spectaculaire... Je peux te garantir que je vois la différence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire   Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas faire des choses que l'on ne peut pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me faut un sensei
» Quelque part peut être...
» D -> Les pommes : Il faut récupérer les fruits de ces arb
» Je recherche un senseï qui peut mentrainer
» Un autre (peut être) Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: