Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mission de rang D: aller chercher le chargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D: aller chercher le chargement Empty
MessageSujet: mission de rang D: aller chercher le chargement   mission de rang D: aller chercher le chargement Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:31

MISSION DE RANG D : aller chercher le chargement et le
ramener au vielle homme .


Chun_li se leva trés tot un matin trés chaux pour acomplire sa premiere mission elle prond sont petit degener , mit ses vetement , attacha sont bandeau de ninja dans sont cou et se met en route ver le sentre ville de suna le soleile était brulant . la ville etait calme les gens n'eter pas nombreus
chun_li commenca par par se rendre a la maison du livreur qui etait malade elle frappa a la porte et ses sa fille qui ouvre la porte elle dit : "bonjour c qui ? chun_li lui repend : SLUT JE MAPELLE chun_li JE SUIS UN GENIN DE SUNA ONVOYER EN MISSION ET JE VOUDRAI VOIR TON PéRE .
Alors la fille du livreur repend : non il est malade .

-ET OU JE PEU LE TROUVER ?

- a l'hopitale ; repend la fille du livreur

chun_li se met en route : MAINTENANT JE VAI ALLER A LHOPITALE lLABAS JE TROUVRER LE LIVREURE .
chun_li arrive a lhopitale et demande au livreur ou elle peu trouver les armes qu'il devait livrer .
Le livreur indique a chun_li la place ou se trouve les armes elle va les chercher elle les met dans un camion puis elle se met en route vers le magasin du marchant d'armes pour les ninjas de suna ; en route elle se dicide de se reposer et prendre une créme : IL FAIT TRES CHAUX AUJOURD'HUI JE VAI ME REPOSER ET PRENDRE UNE GLACE .
chun_li s'est reposer puis elle reprenna sa route vers le marchant d'armes pour les ninjas de suna sa route mais elle ne trouve pas le camion ou elle maitait les armes qu'elle devait livrer COMMANT JE VAIT FAIRE MAINTENANT ? J'AI RATER MA PREMIERE MISSION QU'EST-CE QUE JE VAIT DIRE AU MARCHANT D'ARMES ?
Chun_li trés malheureuse marcha dant l a ville puis elle se dit JE VAIT LES CHERCHER ARMES PEUT-ETRE QUE JE VAIT LES TROUVER ; Chun_li marche impeu dans les ruelles de suna puis elle trouva les voleurs qui avait voler le camion ; COMMANT JE VAI FAIRE POUR RAMENER LE CAMION JE N'EST AUCUNE CHANCE CONTRE CES VOLEURS , chun_li pensa un peu puis elle se dit : J'AI UNE IDEE puis elle s'approcha de l'un des voleurs : SALUT MONSIEUR VOTRE CHEFE MA DEMANDER DE RAMENER SES ARMES DANS LEURS PLACES SES MON TESTE POUR ENTRER DANS VOTRE BANDE le voleur réflicher un peu puis il la lesse partire avec le camion chun_li accelaire tés vite jusqu'a se qu'elle arrive chez le marchant : VOILA VOTRE LIVRAISON
-merci ma fille repond le marchant tu la ramener a tamp .
chun_li trés contente reviens chez elle : J'AI ENFIN ACOMPLIE MA PREMIERE MISSION , JE VAI FAIRE PLUS ATTENTION LA PROCHENE FOIS ; ET MAINTENANT UN PEU DE REPOS ME FERAS DU BIEN ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D: aller chercher le chargement Left_bar_bleue130/130mission de rang D: aller chercher le chargement Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang D: aller chercher le chargement Left_bar_bleue70/70mission de rang D: aller chercher le chargement Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang D: aller chercher le chargement Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: aller chercher le chargement   mission de rang D: aller chercher le chargement Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:04

bonne idées mais il y a des petits défauts

t utilise aucune couleur donc c ' est difficile de deviner qui parle heureusement que ce n ' est pas très long
assez bien de fautes d ' orthographe
pas besoin d ' écrire en majuscule quand tu parle

voila je pense que ca s ' amélioreras avec le temps

stats + 2000
ps ; n ' oublie pas de cocher toujours afficher ma signature dans préférence
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: aller chercher le chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C => Aller chercher la nourriture
» Mission de Amaterasu --(Aller chercher des plantes...)
» Zack:Mission de Rang D:Chercher un chat
» Mission Rang D - Chercher de l'eau pour les vieux !
» mission de rang c:Chercher un dirigeant de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: