Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| le lac au coeur de la Forêt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mar 17 Juil 2007 - 21:38 | |
| * Futae reppris le bébé dans ses bras et sourit légérement avant de se rendre compte de se que Ayame voulait dire. Elle lui retendit le bébé.*
- J...je je...ne peux pas acceptée Ayame-san, je...je vais lui faire du mal. Re...Reprenez le.
* Le bébé en sécurité, elle se mis assez loin pour ne plus pouvoir l'avoir dans les bras mais restée assez prêt de la jeune maman au cas de problèmes. Shiva avait quitté le chevet de Ayame pour venir se frontée contre sa maitresse pour lui donné un peu de reconfort. Elle sera ses deux mains contre elle et baisse la tête devantla tête choquée de son amie*
- J...Je suis désolée Ayame-san. Vrai...vraiment mais...je...je vais lui faire du mal...c'est égoïstre de ma part mais...je...je ne peux pas acceptée. Tout ceux qui me coitoie se retrouve détruit * murmure t-elle plus bas et pour elle même.*
* Elle sera légerement les poings en guise d'inpuissance*
( Kyo-sama est lui aussi ressortit meurtri...je ne veux pas que ce bébé subisse la même chose...jamais...) | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mer 18 Juil 2007 - 12:58 | |
| Kenda fut surpris par ce que venait de dire Ayame...le parrain de sa fille...elle lui tendait le bébé et Kenda l'a prit machinalement dans les bras !!
* Pa-parrain !!! Je suis parrain...bah dis donc !!! *
Kenda regardait maintenant le petit bout qu'il tenait dans les bras, elle se tenait tranquille pour le moment...Kenda ne pût réprimer un large sourire !!! Il l'a trouvait jolie comme tout !!!
- Bonjour petite Kyko...je suis Kenda...ton parrain !!
Kenda regarda alors Ayame, lui faisant un enorme sourire...elle semblait épuisé mais heureuse !! Kenda remarqua alors la réaction de Futae...elle venait de rendre Chô à sa mère, et semblait paniquée à l'idée de devenir sa marraine !! Kenda ne connaissait pas cette jeune femme, mais il voyait qu'elle semblait manquer enormément de confiance en elle...elle devait surement avoir ses raisons mais cela avait peut-être blessé Ayame... Il ressentit alors une nouvelle présence qui venait d'arriver sur les lieux...Hakurou était enfin de retour et il se dirigea en foncant sur Kenda...
(Pensée de H : Qu'est-ce que tu tiens comme ca dans les bras ?? Tiens...c'est Ayame...mais...elle est blessé ?? )
Kenda eu un petit sourire...Hakurou était parfois tête en l'air, mais à ce point là, ça en était affligeant !!
( Pensée de K : Elle vient d'accoucher...et je tiens dans les bras sa fille...elle se nomme Kyko...et j'en suis le parrain !!)
Kenda se baissa alors légèrement pour qu'Hakurou puisse voir l'enfant...puis kenda se releva et rendit la petite Kyko à Ayame, qu'elle puisse profiter enfin de ses enfants.
- C'est un immense honneur pour moi d'être le parrain de ta fille Ayame...merci !!
Kenda reporta alors son attention sur la jeune femme qui s'était légèrement reculé...Hakurou était partie vers elle et sa louve !! | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 19 Juil 2007 - 12:55 | |
| Ayame s'était sentie blessée par le refus de lajeune femme. Mais elle arrivait néanmoins à comprendre le ourquoi de ce fameux refus. Ne pouvant pas se relever, elle retendit une nouvel fois l'enfant à Futae.
"Fufu... Prends cet enfant dans tes bras. Maintenant." Elle tendit un peu plus loin ses bras. le poids du bébé se faisait sentir sur ses avant bras fatigués. "Prends, tu ne lui feras jamais aucun mal. Je tiens trop à toi pour te laisser dire une chose aussi horrible." Une larme apparu aux coins de ses yeux. Elle aurait bien voulu l'essuyer, mais elle tebdait toujours l'enfant devant son amie. Elle semblait... Tétanisée.
Ayame se mordit la lèvre. Elle ne pouvait porter quelque malheur que ce soit en elle. C'était impossible. Une fille portant en elle tnt de gentillesse, tant d'affection et tant de bonté ne pouvait être dangereuse pour son enfant. C'est impossible.
Voyant queFutae ne réagissait pas, la kunoichi se mit en colère. "Prends cet enfant dans tes bras. C'est un ordre !"
*Excuse moi de devoir te parler ainsi... Mais il faut que tu reprenne confiance en toi. Il le faut. Il en va de ton bonheur futur et présent. Le passé est le passé Fufu, et jamais tu ne pourras le changer. Mais tu peux essayer de 'conjurer' lemauvais sort.* | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 19 Juil 2007 - 13:23 | |
| * Futae avait voulue s'avancée pour soulagée la jeune mère mais n'avait aps put avancée bien trop tétanisée par la peur pour l'enfant. Elle avait sursautée en attendant la voix dure de la jeune femme et elle n'osait plus bougée, ne sachant que faire mais le ton se radoucie. Pour faire plaisir à la maman, elle prit l'enfant dans les bras en tremblant. Elle vit le deuxième loup venir prêt d'elle. Futae regarde Ayame qui lui sourit doucement alors qu'elle avait beaucoup du mal à ne pas lui rendre l'enfant. Simple ses jambes la lachèrent mais elle serra quand même le bébé contre elle. Lentement des larmes commencèrent à coulée*
- A...Ayame-san; Je vous remercie de toute votre bontée...vraiment...mais je ne veux pas que cet enfant soit blessé...même en essayant de protégé de toute mes force les personnes que j'aime elles ont finie profondement blessée. Je ne veux pas cela arrive à se bébé. C'est très égoïste de ma part mais je ne veux plus voir personne souffrir par ma faute. Je...Je ne serai comment le protégé et ne pas vous faire défaut. En quoi mon présent serait différent du passé ?
* Shiva viens se fortée à elle, lui donnant des coups de langue de temps en temps mais regardant avec curiosité se que tenait serrer dans ses bras sa maîtresse. Elle mis même la tête sur le côté en signe d'interrogation mais Futae ne l'entendit pas ni ne le vit. Elle avait fermée les yeux sur se petit corps mais surtout pour que les larmes aillent une barrière. Elle releva la tête doucement mais ne voulut pas croisée le regard de Ayame alors qu'elle essayait de se levée et tendit l'enfant au jeune homme.*
- S...S'il vous plait. | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 19 Juil 2007 - 20:06 | |
| Kenda ne savait pas quoi faire...il ne comprenait vraiment pas pourquoi la jeune femme réagissait de cette manière, elle avait même réussi à mettre plus ou moins en colère Ayame...ce qui était rare depuis qu'il l'a connaissait.
* Quelle est cette histoire...des personnes qu'elle a aimé et qui aurait été blessé ?? Je ne comprends rien, mais il semblerait que cela l'affecte enormément... *
Puis Kenda fut abasourdis par ce que fit Futae...elle lui présentait l'enfant...elle semblait fuir le regard d'Ayame et baissait à moitié les yeux lorsqu'elle lui présenta le bébé !!! Kenda fut désemparé et machinalement il tendit les bras pour récupérer l'enfant...la jeune femme se recula alors, elle semblait ne plus pouvoir tenir sur ses jambes et tomba à genoux...elle ne sanglotait pas, mais paraissait véritablement angoissé, retenant les larmes qui pourtant se trouvaient au bord des yeux. Kenda était désemparé, il s'approcha d'Ayame et déposa l'enfant près de sa soeur... Ayame semblait en colère...ou peut etre décue...elle observait les moindres faits et gestes de la jeune femme !!! Kenda s'approcha d'elle, hakurou lui restait prêt d'Ayame !!! Il se pencha doucement sur elle et murmura à mi-voix, de sorte que personne d'autres n'entendent...
- Pardonnez moi...vous sentez vous mal ?? Puis-je vous aider ?? Je ne sais pas ce qui se passe mais vous semblez souffrir, et malheureusement vous faites également souffrir Ayame...ce moment devait etre un des plus beau moment de sa vie...et j'ai l'impression qu'il ne l'ai pas !!! Je ne veux pas vous blesser avec ses paroles, surtout que je ne connais pas les raisons de votre état...mais pour elle...reprenez-vous !
Kenda se releva...il esperait ne pas avoir blessé la jeune femme !! | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 19 Juil 2007 - 20:26 | |
| * Futae reste sans voix, Shiva viens immédiatement se mettre prêt de sa maîtresse et lance un regard noir au shinobi qui avait repris sa place prêt de la jeune femme au sol. Futae ferma les yeux essayant de gardée les larmes pour elle. Quand soudain, elle perdit connaissance d'un coup. Shiva s'éloigna de la jeune femme automatiquement et viens prêt de Ayame pour venir la reconfortée un peu. Elle voyait bien que les deux humains ne comprenais pas. Ils ne comprenaient pas son comportement, mais pourtant elle le savait quand la corps par terre aller se levé ce n'était plus Futae qui serait dedans. *
* Futae ou du moins le corps de celle-ci se mis debout, un sourire froid au lèvre. Elle passa sa main dans ses cheveux longs puis détacha la corde*
- C'est mieux ainsi *murmure t-elle avec un legers sourire puis elle porte son regard autour d'elle.*
* Un sourire froid au lèvre, elle s'avance vers les deux personnes enfin non quatre. Mais elle reporta rapidement son regard vers l'adolescent et s'avance vers lui. *
- On voit que tu es un mâle. Tu te permets de la jugée...parce que c'est le plus beau jour de mademoiselle...elle devrait cessée de souffrir ?* la voix était froide voir glacial mais surtout emplie de mépris. *
- Elle le fait pour ses marmot tu pourrais quand même te la fermer. Moi, je me fou se qui arrive à ses gosses. On peut en refaire toujours d'autre.
*Un sourire froid sur les lèvres elle prit le menton de Ayame dans ses doigts *
- N'est ce pas ?! Alors dis à ton chevalier de se tenir à carreau, s'il ne veux pas être incapable de faire des marmots à son tour.
* Elle pris une kunai et commence à jouée avec fixant le "couple" *
- Le passé est le passé hein cher Ayame ? Quel phrase vulgaire alors que vous ignorer tous de son présent. Pour ma part je m'en fou un peu...détruiser là du mieux que vous pouvez, je pourrais prendre sa place plus facilement. | |
| | | Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 19 Juil 2007 - 22:14 | |
| Tayusuke scrutait toujours sa main, caché derriere un arbre, redoutant de tout les bruit present. Son avant-bras commençait a devenir comme sa main. Cela se stoppa net, s'etait mieu caché derriere un plus grand arbre. Scrutant sa main, tres inqiuet. Que pouvait-il faire ? Il n'avait jamais subit sa, et n'avait jamais donc penssé a un contre specifique. Il reflechi un bonnes dizaine de minutes, lorsqu'un bruit vint pertuber sa concentration, un bruit d'un buisson, celui-ci s'alarmant, peut-etre pour rien, et detourna rapidement la tete vers le buisson en question. Rien ne se passa, cela devait etre le vent d'apres lui, au premier regard. Mais non, il n'y avait pas de vent, pas une brise n'avait été soufflé. Quelques minute apres, un petit ecureuil en sortit et coura tres vite vers un arbre grimpant dessus. Tayusuke souffla, legerement soulagé. Mais il ne pouvait pas en dire autant pour sa main, qui etait toujours poilu. Ce qu'il ne savait pas, c'etait que l'ecureuil etait suivi d'un sanglier en charge. Fesant un gros bruit, il regarda en direction du buisson de tout à l'heure. Mauvaise direction, cela venait de l'autre coté, il tourna la tête rapidement, mais revint tres lentement sur quelque chose qui etait sur sa "course". Cette chose etait la lune, elle etait pleine. Il resta le dessus quelques secondes, puis ses yeux devinrent vert. Il se mit a respirer tres fortement. Des griffes lui pousserent aux pieds, et aux mains. Il devint plus grand, dechirant son manteau, ainsi que son haut. Ses mains devenerent plus poilu, ses pieds suiverent, dechirant ses sandales. Ce qui recouvrait ses tibias se dechira. Au niveau de sa tête, sa bouche et son nez changerent et s'agrandir, laissant place à un museau et un gueule. Des crocs pousserent, et des oreilles se dresserent sur sa tête. Qui devenait poilu, comme son torse, qui grossissait en masses musculaires. Ses jambes firent de même. Le proccesus de transformation s'acheva, Tayusuke c'etait transformé en se qu'il avait toujours evité. Il etait s'etait changer en loup-garou, perdant toute consience, ne se reconnaissant plus lui même. Il etait debout, cela le fatiguait un peu apres sa transofrmation, se mettant sur ses quattres pattes. Il s'assit, et poussait un long et fort hurlement, comme un loup au clair de lune. Cela se fit entendre dans presque toute la foret, celle-ci etant tres vaste. Il se mit a flairer quelque chose, une odeur d'humains, de chair. Ce qu'il lui fallait pour se nourir dans cet etat. Il coura tres rapidement, toujours à quattres pattes flairant l'odeur tant rechercher. Quand il trouvat l'endroit, bien qu'il ne s'en souvenais pas, il etait la ou deux bébé etait nés, les personne si trouvant encore. Il avait trouver "l'odeur". Les personnes n'ayant pas remarquer sa presence, il s'avança doucement, ses yeux brillants au reflet de la lune, il grogna. Un grognement se fesant entendre. Les deux loups present leverent la tête suite à ça... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 20 Juil 2007 - 1:07 | |
| Futae avait changé.... Quelqu'un venait de prendre sa place... Une personne mauvaise, qui ne ressemblait en rien avec la fille généreuse qu'était Futae. Ayame se mit à paniquer un peu. Serait-elle schizophrène ? Si c'était le cas, il faudrait un choc violent pour la ramener auprès d'eux.
*Fufu... Où es-tu ?*
L'étrange femme se mit à dire des choses absolument horrible, et la kunoichi aurait bien voulu la punir... Mais c'était le corps de son amie... Il lui est impossible de la toucher. Ayame serra ses enfants et les confia à son ami Kenda, justa avant que l'imposteuse ne la saisisse au menton entre ses doigts frêles.
*Comment ose-t-elle ?*
Ayame saisit alors le bras de la jeune femme, et serra son étreinte sur ce dernier... Elle n'allait pas lui casser le bras, mais elle pouvait bien l'immobiliser un peu.
"FUFU ! C'est moi ! Ayame !" Elle serra encore plus le bras de son 'amie'. "FUTAE ! FUTAE ! Rejoins nous, reprends le dessus sur elle ! Je sais que tu en es capable ! Tu en as la force au fond de toi, je le sais.... Je le sais..." Ayame se mit à pleurer, et le bras de la jeune femme commença à bleuir. "Je le sais...Parce que je t'adore... Je t'aime comme j'aimerais ma propre soeur. Ne pense plus à ton passé, et écoutes moi.... Je sais que tu le peux. Je sais que tu m'entends Futae !"
Les larmes se mirent à jaillir de plus en plus fort, et les joues d'Ayame devinrent rapidement luisante d'humidité.
"Futae... Reviens... Je t'aime tant neechan ! Reprends le dessus sur cette facette sombre de ton être ! Ne me laisse pas !" La femme qui avait pris la place de Futae cherchait à se libérer, mais Ayame avait une force de titan quand son chakra se mélait de la partie. Elle ne la lâchera seulement si Fufu revient. "C'est ton passé qui a engendré cette monstruosité qui sommeille en toi, et je vais t'aider la vaincre, mais pour cela, il faut que tu y mette du tien ! Ais confiance en toi ! Et libère toute cette force que tu possède, parce que tu ES forte Fufu..."
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 20 Juil 2007 - 17:57 | |
| *D'un geste brusque la jeune femme se libera, un sourire au lèvre bien plus froid. Alors qu'elle avait portée sa main à son coeur quelque seconde. Un regard de pur haîne se posa sur la jeune femme.
- Son passé fais partie de son présent ma chère.
* Un sourire sadique se mirent sur les lèvres
- Moi je veux bien éliminé son présent mais elle m'en empêche à chaque fois. Pourtant le sang à quelque chose d'attreigant tu ne trouve pas ? Quelque chose de magique et d'ensorcelleur...mais sache ma jolie que je ne viens pas du passé véritable de Futae je ne suis née qu'il y a peu de temps...très peu de temps. Mais grace à vous...j'apparais pour la première fois...je vous en remercie.
* Elle eut un sourire de victoire qui remplace l'autre*
- Vous revez n'est ce pas de m'envoyé à trépas. De me tuer froidement et simplement...votre nature n'est pas très différente de la mienne. Sauf que moi je peux le faire sans aucun remord.
* Elle s'éloigna un peu alors qu'elle prenait un kunai améliorer*
- Mais j'ai d'autre chat à fouetter. N'est-ce pas shiva ?
* La louve grogna de mécontentement alors qu'un rire qui n'était pas doux sortait de sa gorge mais bien un rire froid sans perdre de son cristallin pour autant mais donnant froid dans le dos tout de même*
- Un détail avant mon départ...je m'appelle Yome.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:51, édité 1 fois | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 20 Juil 2007 - 18:36 | |
| La femme prétendant se nommer Yome commença à partir. Rongée par une terrible douleur entre ses jambes (en même temps on ne peut pas blâmer Ayame pour cela), Ayame se jeta sur elle, elle tenta d'immobiliser ses bras avec ses propres. Elle lui jeta un regard noir, emplit de haine, et se retînt de lui cracher au visage.
Avec une force titanesque, Yome repoussa Ayame et se releva, époussetant ses habits, encore trempés de sang de la mère des deux enfants. La femme lui lança un sourire affecté, presque malveillant, et lui lança un Kunai en direction de son visage. La kunoichi aux yeux noisettes mis son bras devant pour se protéger la tête, et le Kunai s'enfonça dans sa chair. Du sang se mis à couler doucement de la blessure, luisant aux rayons du soleil.
"FUTAE !"
Ayame se releva, mordant sa lèvre pour tenter d'oublier la douleur, et arracha l'arme blanche enfoncée dans son bras gauche. "FUTAE ! Ne la laisse pas ! Elle va faire du mal autour d'elle ! Je suis sûr que tu rêve au fond de toi d'apporter le bonheur aux gens qui t'entourent, mais ce sera exactement le contraire qui se passera si tu la laisse faire !"
La voix de la kunoichi se brisa, et elle chancela sur ses jambes, avant de tomber au sol, évanouis à cause de la douleur.
*Fu...Tae...*
(hrp : j'ai rarement vu un sujet Rp aussi intéressant *-*) | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 20 Juil 2007 - 19:21 | |
| * Yome se tiens la tête un seconde suite au parole de la jeune femme. Elle pousse un soupir alors que quelque chose semblait la transpercée, elle regarde de nouveau vivement la femme au sol. Un regard de haine se fit dans les yeux vert, alors que la douleur s'emplifié pour Yome mais elle put reprendre le contrôle et un sourire de sastifaction se fit sur les lèvres. Alors qu'elle se redressait, elle vu que le shinobi s'était approchée de la mère mais gardant un oeil sur les enfants. Un sourire maveillant lui viens aux lèvres alors qu'elle pourrait certainement se servir de ceux-ci mais elle dut portée sa main à son coeur après cette pensée. *
( Cela ne serrait pas distrayant tu as raison)
* Alors qu'elle s'avance pour passée à côté de la jeune femme, l'autre se mets sur son chemin. Elle pousse un soupir d'ennui*
- Tu n'es pas mon genre d'homme...je ne m'interesse pas au gamin...pousse toi gentillement...
* Mettant une main sur sa hanche et relançant ses cheveux dans son dos, elle attendit avec impatience. Elle avait bien été tentée d'éliminée la jeune mère mais puisque Futae l'en empêché elle ne pouvait rien faire...par contre pour ce jeune homme...Futae ne pourrait pas l'empêchée de le vidée comme un lapin ou un autre petit animal...il ne faisait pas partie des personnes "interdites".* | |
| | | Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 20 Juil 2007 - 23:48 | |
| Tayusuke, ou du moins ce qu'il en restait, s'avançait lentement, sortant de l'ombre, grognant de plus en plus fort avant de sortir completement de la foret pour arriver dans la plaine ou se trouvait les jeunes gens. Une grosse shilouette apparut dans l'ombre, la lune dirigant son eclat vers sa tête, on vit bientot une tête de loup. Il se leva completement, signe d'attaque, quand la proie etait trouvée. Il se mit a aboyer, fesant un son tres fort, dont tout le monde se retourna. S'appretant a attaquer, il leva sa main griffu en avançant, quand quelque chose lui tomba dessus en boyant. Un des loups qui etait présent avait attaqué. Il se batèrent au sol, mais Tayusuke finit par en decoudre d'un coup de griffe, l'envoyant un peu plu loin derriere lui en couinant. Il revint sur ses "proies", reculant un peu, mettant fin a leur diccussions. Il ne savait que choisir, il se decida par toucher la personne la plus proche, etant un homme plutot jeune, qui devait avoir la maturité. Il marchat rapidement vers lui, s'appretat a lui assener un coup de griffe. Manque de chance, celui-ci l'evita au dernier moment, reculant. Cela le fit detourner la tête vers deux jeunes filles. Il assena un nouveau coup de griffes, cette fois-ci au milieu, mettant une distance entre les deux personnes. Il s'attaqua a celle de gauche, la fesant reculer aussi, puis celle qui se trouvait derriere lui. Il n'en avait touche aucune, il etait lent, sa premiere transformation, le rallentissait un peu, n'etant pas tellement habitué a cette "forme". Il les regarda toutes en grognant, la seule m'aniere de s'exprimer, avec le hurlement et l'aboyament. Etant tres ennervé, il ne savait qui choisir... | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 21 Juil 2007 - 2:30 | |
| Kenda était maintenant un peu plus en retrait...il n'avait pas tout compris, depuis 5 minutes la situation lui échappait totalement !! Tout d'abord la jeune femme qui avait totalement changé d'attitude, devenant menacante avec Ayame mais aussi avec lui...et cette étrange bête qui était sortit de la Forêt et qui avait tenté de le frapper !!!
* Cela devient dangereux...il faut absolument défendre les enfants...*
Kenda regarda alors Shiva et Hakurou...ce dernier avait tenté d'intercepter le monstre mais avait recu un violent coup qui l'avait envoyé plus loin. Mais il s'était relevé et était rapidement venu vers Kenda, le poil hérissé par la colère...la bête était pour le moment la plus dangereuse, mais il ne fallait surtout pas lacher du regard Futae, ou du moins la personne qui s'exprimait à travers elle !!
(Pensée de K : Hakurou, avec la louve de la jeune fille, restez près des enfants...il ne faut pas que ce monstre les atteignent !!! Je vais tenter de l'attirer ailleurs...reste sur tes gardes mon ami !! )
Hakurou, suivit de Shiva, se rapprochèrent rapidement des bébés..Kenda reporta son attention sur le loup...il ne fallait pas qu'il puisse blesser les personne ici...il regarda tour à tour Ayame, toujours évanouie, et la jeune fille !! Puis il repensa à la fuite soudaine de l'homme qui avait aidé Ayame à accoucher...
* No-nonnn !!!!! Ce pourrait-il que ce soit lui ?! Il faut le faire fuir...mais comment...nous sommes des proies pour lui !!! *
Kenda parla alors assez fort pour se faire entendre de la jeune fille...il ne pouvait se permettre d'affronter deux ennemis alors que derrière lui se trouvaient deux nourissons !!
- Yome !!! Nous avons un différent...mais il n'est plus l'heure d'en parler !!! Nous pourrons le régler après...et sois en sur, nous le réglerons !! Porter la main sur Ayame est une chose que tu n'aurais jamais dû faire devant moi !!! Mais en attendant, ce monstre est dangereux...pour nous comme pour toi...et pour la jeune fille dont tu as pris la place !!! je ne sais pas ce que tu veux réellement...mais je te demande de m'aider à le repousser !!! Ayame est blessé et elle est affaiblis par son accouchement...va tu m'aider ??
Kenda ne savait vraiment pas comment faire pour convaincre cette Yome...mais il ne fallait pas que la bête puisse attaquer...Kenda avait déjà malaxé son chakra, prêt à l'utiliser immédiatement si besoin...il avait également activé son Dojutsu...l'évolution du Byakugan...le Hattatsu Byakugan !!!
Yome semblait étrangement stoïc...
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 2:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 21 Juil 2007 - 2:49 | |
| * Yome le regarde avec mépris et pousse un soupir d'exasperation alors qu'elle jette ses cheveux derrière ses épaules. Elle commence à partir puisqu'elle avait enfin le champ libre que la voix du jeune homme la rappelle. *
- Futae ne voudrais pas ça.
* Yome éclate de rire et se retourne vivement vers le garçon qui se prétendait un homme. La main sur une hanche dans une attitude dédéigneuse*
- Je ne suis pas Futae. Peut m'importe si tu creve ainsi que cette plaie et ses marmots. Je me contre-fiche de votre sort. Chacun pour sois...si tu ne connais pas encore les dur lois de la vie gamin...tu creveras comme n'importe quel rat !
* Avançant, elle se retourna définitivement et repartit vers l'orée de la forêt, elle passa à côté des enfants sans s'interesser à eux. De toute façon elle avait à faire. Elle fit quand même un signe d'aurevoir. Levant le bras bien haut. *
- Bonne chance le rongeur !
* Elle éclata de rire mais il était quand même bien moins froid que la derniere fois* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 21 Juil 2007 - 11:11 | |
| Toujours évanouie, Ayame était étendue sur le sol humide des berges du lac. Ses cheveux étaient détachés, et s'éparpillaient gracieusement tout autour de son visage. Une mèche de cette chevelure brune était posée sur la bouche de la kunoichi, et se soulevait régulièrement sous la respiration de la jeune femme. La blessure sur son bras saignait abondamment, et semblait de pas coaguler. Du poison devait avoir été impregné sur la lame du kunai qui l'avait blessé...
Le signal de chakra d'Ayame se faisait de moins en moins puissant, et sa respiration plus lente. La mèche de cheveux se levait à un rythme plus lent et irrégulier. Ses paupières tremblaient de temps à autre, signe qu'elle était agitée dans son 'sommeil'.
La respiration se faisait de plus en plus lente... *Futae... Non...*
Des bruits surgirent des buissons. Alors que Kenda s'afférait à repousser le monstre, et que les deux loups protégeaient les deux enfants, quelque chose approchait d'eux... Une vibration au rythme régulier et rapide battait la mesure dans leur direction, et personne, sauf Ayame dans son subconscient, ne s'en rendit compte. Soudain, une ombre noir surgit des tréfonds de la forêt, fusant à toute allure en direction de la jeune maman agonisante. Un loup majestueux, la fourrure noir et soyeuse, prenait alors place aux côtés de la kunoichi. Il poussa un hurlement que seul les Kurokage puissent comprendre...
"QUI A FAIT CA ? QUE JE L'EGORGE !" Griffin, compagnon d'Ayame sous la bannière des Kurokage, avait été alarmé par la baisse du signal de chakra de sa maitresse, et avait accouru le plus rapidement possible à ses côtés. Il découvrit ses dents, et grogna, tremblant de toute part dans la colère. Il était hors de lui...
Avant toute chose, il abaissa ses oreilles, et posa sa truffe sur le isage d'Ayame. Elle était livide, et respirait très faiblement. Si faiblement que la mèche de cheveux ne bougait même plus. Une larme coula sur les poils de l'animal, et il...
Synchronisation de chakra !
... Fit don à Ayame de son chakra. Tant que Griffin sera en vie, la jeune femme vivra. | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 21 Juil 2007 - 12:03 | |
| Tayusuke, recula legerement en arriere, il fit sortir sur une des ses main, des griffes bien plus longues. A l'interieur de sa main, une lueur apparut, puis disparut en quelques secondes. Il regarda un à un les personnes se trouvant sur place. Quel proie pouvait etre la plus facile. Remarquant une personne evanouie, il penssa qu'il devrait commençer par la personne la protegant. À savoir, un homme. Celui-ci avait demandé de l'aide a une autre personne sur le point de partir. Cela, il s'en fit pas, il en restait encore deux, un repas de festin. Il revint sur l'homme face à lui, etant en position de garde pret a se battre. Tayusuke revint debout, un air moins exicté et dit...
Pauvre fou... Tu veut mourir...
Il avait parlé, bien que difficilement, il avait dit quelque chose. Bizarrement, ce n'etait pas une voix commune. Il sauta en avant sur l'homme, mais le loup de tout à l'heure revint lui sauter a son tour dessus, le mordant au cou. Il s'en debarrassa, l'envoyant butté contre un arbre. Il passa sa langue sur ses dents, se rejouissant de ce qui l'attendant. A quelques metres se trouvait son "adversaire", ou plutot sa proie. Sautant à toute vitesse, fesant appelle a la masse musuclaires de ses jambes, ecrasant le shinobi de tout son poids, avec qui il commençat une bataille avec ses crocs et ses griffes...
Au bout de quelques minutes, l'homme envoyat quelques chose, un coup, qui lui fit l'effet d'une decharge electrique legere. Il finit par l'envoye en l'air grace un coup de pied, dont les griffes s'y trouvant etait devenus rouge. Il se releva rapidement. Et se retourna vers la personne evanuie, dont un loup se trouvait devant elle, grognant, le poil herrissé. Il en vint apres quelques regards, a attaqué le premier. A son moment d'attaque, le jeune homme de tout à l'heure, lui envoyat une decharge a nouveau, celle-ci en bien plus forte, l'envoyant a quelques metres... | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mar 24 Juil 2007 - 18:25 | |
| Kenda, qui venait de réussir à éloigner temporairement la bête avec son jukken, se remit dans la posture de défense traditionnelle de son clan !! Il ne voulait pas se battre contre cet homme qui avait aidé Futae à faire accoucher sesenfants, mais il ne pouvait pas lui permettre de faire du mal à la mère et aux enfants !! Sa position etait stable, malgré le danger qui se trouvait devant lui, Kenda ne ressentait aucune peur, juste de l'appréhension pour les personnes qui était incapable de se battre devant lui !!
* Je vous protegerai quoiqu'il m'en coûte...je me le suis toujours juré !! *
Le loup-garou venait de se remettre sur ses pieds...Kenda s'avait qu'elle était folle de rage, il sentait la colère du monstre d'ici...il savait également que ses coups de jukken avaient touchés au but...le monstre serait donc légèrement affaiblis !! Kenda regarda en direction d'Hakurou...le dernier coup porté par la bête l'avait considérablemnt sonné, mais il se relevait quand même, prêt à tous pour défendre son maître !! Kenda plongea son Hattatsu Byakugan au fond des yeux du loup-garou...
- Je ne sais pas ce qui se passe, mais je te demande instamment de partir loin d'ici...ce sont des êtres innoffensifs, ils ne peuvent pas se défendre !! Pars...reviens à la raison je te prie !!! Je ne veux pas te combattre...
Le monstre sauta alors avec une grande puissance sur Kenda, il l'esquiva le coup de patte de justesse mais le loup-garou le chargea à nouveau, l'envoyant s'étaler sur le sol avec un puissant coup d'épaule !! Le monstre s'approchait dangeureusement de lui...Kenda se releva et se remit en position Jukken...il venait de concentrer son chakra à l'extrémité de ses deux mains...le chakra était si concentré qu'il était presque visible à l'oeil nu !!
- Pour la dernière fois...je te prie de revenir à la raison...
Le regard de Kenda ne trahissait aucune émotion...mis à part la certitude qu'il ne laisserait jamais Ayame et ses enfants entre les dangereuse pattes de ce monstre puissant !!
* S'il attaque, et qu'il se fait toucher par mon jukken maintenant, cela pourra peut-etre le ramener à sa forme normal...ou alors le tuera...je ne sais pas trop !! * | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mar 24 Juil 2007 - 18:51 | |
| Ayame revînt peu à peu à la vie. Le don de chakra de son ami Griffin venait de lui sauver la vie. Une douce chaleur envahissait doucement son coeur tout entier, et elle sourit dans son inconscience. Le poison se dissipait également. Ayame était sauvée.
*Hum ? Que...*
Elle ouvrit péniblement un oeil, et les rayons du soleil ne se privèrent pas de lui faire instantanément regretter ce geste. *Ouh... Cette lumière...* Elle bougea un peu la main, elle le mit devant ses yeux, juste avant d'ouvrir ces derniers. Elle filtra l'agressante lueur, et pris appui sur un mains avant de se redresser et de s'assoir. *Mais...* Elle eut soudainement un choc. "FUTAE ! KENDA ! KYOKO ET CHÔ !"
Elle se releva, et manque de chance, elle n'vait pas assez de force pour rester debout. Elle s'effondra donc sur ses genous, honteuse de sa propre innaptitude.
Complètement affolée, elle regarda tout autour d'ele, analysant comme elle le pouvait la situation. Kenda semblait en difficulté contre une espèce de créature poilue et menacante, ses enfants étaient posés contre les flancs de Shiva, qui avait d'aiulleurs la tête sur les deux petits Êtres. Hakurou semblait hésiter entre la protection de son matre et celle des bébés, et...
Griffin était là, assis à côté d'Ayame, le regard emplit de tendresse. Il approcha sa truffe de la jeune mère, et le posa doucement sur son nez.
(Pensée de G : Je vais combattre Ayame.)
"QUOI ?"
A peine eut-elle le temps de lui manifester sa protestation, le loup était aux côtés du ninja Kenda, afin de lui prêter main forte en cas de besoin. | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 26 Juil 2007 - 23:17 | |
| La bete s'ennuyait, ecouter le jeune homme parler la fesait somnoler. Neanmoins cela lui permettait de se soigné des attaques du ninja. Elle ne purent faire leur effets, la biologie de cet animal lui donnait le don d'auto-regeneration a petite echelle. Le procesus de soin fini, il ferma les yeux. Une lueur se fit apparaitre, à nouveau, dans une de ses mains. Il finit pas ouvrir brusquement les yeux, leur couleur etait d'un rouge explosif, un rouge tres fort, mais non sombre. Il etait completement retablis de ses "blessures", il finit par disparaitre. Avec une vitesse dificile a percevoir, meme avec les pupilles blanche du Hyuga, à savoir, le Byakugan. Soulevent du vent, tournant autour de son adversaire, celui-ci regardait dans tout les sens, cherchant son adversaire, le loup-garou. Son calvere de recherche dura plus de cinq minutes, il finit par arriver dans son dos, la main a la autour de sa nuque. Il le frappat, l'envoyant butté contre un arbre, l'assomant a la fois. Il se retrouvat alors entre les deux autres loups qui le regarderent, en grognant. Il entamat un combat avec ses deux-ci. Un combat ne tournant pas en sa faveur, ses deux adversaires, les deux bêtes etaient sur lui. Coup de griffe, et autre frappe en tout genre, c'etait un veritable combat. Les giclures de sang fesaient de petites flaques de cette meme matiere. Il finit par en envoye un plus loing, lui fracturant, legerement, une patte. Cela fit tourner le combat en sa faveur, envoyant le deuxieme, bien plus difficelement, au tapis apres quelques minutes d'archarnement sur celui-ci. Il ne restait plus qu'un seul loup, qui protegait deux petit bébés, se trouvant devant, leur mere. Il se lecha les babines, trois proie, une belle chasse cher un loup-garou. Il fit sortir un peu plus ses griffes, envoyant le loup plus loin d'un puissant coup de pattes, il n'eut pas opposer de grandes resistance, question force. Il hesitait maintenant, la mere, ou les enfant ? Il se decida par attaquer la proie la plus proche de lui, la mere. Il leva sa main en l'air, s'appretant à frapper. Il frappat, mais s'arreta au dernier moment, et envoyat sa main dans son foie, il fermat les yeux, pour les reouvrir apres, fesant apparaitre des yeux marrons, ceux de Tayusuke... Beaucoup de sang coulait de son foie, puis il dit...
No- La voix de Tayusuke intervint la parole de la bete...Par... Pardon...
Son mot dit, il s'ecroula sur son coté gauche, se retransofrmant peu à peu en homme normal, rentrant ses griffes. Ses poils disparurent, sa musculature baissat, laissant place a la carure du jeune homme. Vetements dechiré, on voyait sont torse, et quelques de ses cicatrices, ainsi qu'une hemoragie, petite, un peu plus au-dessus du foie. Plus loin on voyait le jeune ninja de Kiri se réveiller, ainsi que les autres loups... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt | |
| |
| | | | le lac au coeur de la Forêt | |
|