Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| le lac au coeur de la Forêt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: le lac au coeur de la Forêt Lun 18 Juin 2007 - 19:33 | |
| Kenda se sentait bizarre aujourd’hui…il se sentait un peu seul, surement le contrecoup d’avoir perdu ses amis récemment et n’éprouvait que l’envie de se retirer de son village ! Pourtant il avait encore d’autres compagnons mais une peur grandissait de jour en jour au fond de lui, la peur de perdre ses autres amis. Il avait décidé de se rendre à Nami, là-bas au moins il avait la chance de pouvoir voir d’autres paysages, et surtout il n’y avait que peu de tristesse dans ce village…il en avait besoin, de voir des gens heureux…cela lui remontait le moral.
Il avançait maintenant au fond de cette forêt silencieuse et paisible, il n’avait pas envie de se rendre en ville tout de suite, mais simplement de se balader au milieu des animaux, de la flore…il trouva un petit coin ombragé près d’un grand lac, il s’y posa doucement et regarda l’eau. Il voyait deux magnifiques cygnes qui nageaient dans cette immensité d’eau…il trouvait ça magnifique.
* J'aime beaucoup cette endroit...je vais rester un peu par ici, cela me fera du bien de penser à autres choses...au moins par ici il n'y a ni conflit, ni blessé, ni mort. Cela me change !!! *
Kenda s'allongea alors et regarda le sentier qu'il venait de prendre pour arriver ici, il regardait afin de voir si quelqu’un passerait par là, pour pouvoir discuter un peu. Mais le calme du lieu le plongeait dans le bien-être, il commença à s’assoupir, la quiétude de ce lieu enchanteur l’avait apaisé…il ferma alors les yeux, bercé par le bruit de l’eau qui se trouvait près de lui. | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 1:07 | |
| Ayame se réveilla doucement ce matin. Un petit rayon de soleil lui caressait tièdement le visage au travers de la fenêtre de sa chambre, et elle ouvrit paresseusement un oeil. Elle vit alors que la journée était quand même déjà bien avancée, et décida de sauter de son hamac, avant de descendre le escalier de son étrange maison. Elle manque de tomber dans ces derniers, et se rattrapa à la rampe. Elle secoua sa tête, et se frappa doucement les joues, tentant de se réveiller un petit peu. Une fois en bas des escaliers, veillant à bien regarder où elle posait les pieds, elle se dirigea dans la salle de bain, et s'aspergea le visage d'eau fraiche et limpide, provenant directement d'une source située à la cime de la montage derrière sa maison de fée. Et elle se regarda dans le miroir. Elle avait quelques cernes, et paraissait très fatiguée. Elle avait appris la veille qu'elle était enceinte non pas d'un seul enfant, mais de jumeaux... Qui semblaient avoir pris un malin plaisir à la torturer toute la nuit. Les coups l'avait fait vomir plusieurs fois, et elle priait le ciel pour que l'accouchement se passe bien. Vu l'énergie des deux bébé, elle craignait qu'ils ne la blessent en venant au monde... Elle enfila un kimono léger, en raison de la tiédeur de cette fin de printemps, et décida de faire une petite ballade derrière sa maison. Elle sortit et apposa un sceau à la porte d'entrée, afin que personne ne puisse y entrer. Et elle partit en ballade.
*Huum... Quelle joie ce soleil qui filtre entre les branches... Dommage que Griffin soit partit si tôt pour rendre visite aux ancêtres...*
Et Ayame marcha tranquillement dans la forêt, s'émerveillant de la variété de faune et de flore en ces lieux de paix. Elle s'amusa à reconnaitre les oiseaux selon leur chant, à compter le nombre d'animaux qu'elle croisait et qui s'enfuyait à sa silencieuse approche, et à sautiller au dessus des racines d'arbres émergeant parfois du sol moelleux de la forêt. Et elle ne se rendit pas comprte qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans cette dernière, jusqu'à qu'elle sente un chakra qui lui était très très familier. Elle se mit à courir, et aperçut entre les arbres des scintillements argentés, probablement dûs au reflet du soleil sur une étendue d'eau clair. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 1:20 | |
| Kenda, bercé par l'eau coulant près de lui, commencait à s'endormir. Il était en train de penser à Hakurou, son loup qui était partis faire un tour...il fallait bien que lui aussi profite de ce lieu enchanteur. Il souriait rien qu'en repensant à son compagnon en train d'essayer d'attraper les libellules..il avait sauté dans l'eau et en était ressortit trempé jusqu'aux os. Il s'était ensuite vexé comme un enfant lorsque Kenda s'était moqué de lui...le comparant à un gros chat...et était partis se promener !!!
Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était sentis aussi bien, cet endroit paisible lui convenait totalement. Il entendait les oiseaux sur les arbres l'entourant...leurs chants étant en parfaite harmonie avec le doux bruissement des feuilles. Il savait qu'il pourrait facilement rester ici...cela ne le dérangerait pas du tout d'avoir un petit pied-à-terre dans les parages, aussi fallait-il qu'il trouve quelque chose de sympa...une sorte de coup de coeur !!
Kenda sentit alors une aura proche de lui, du moins qui se rapprochait à grande vitesse. Il ouvrit les yeux et tourna délicatement la tête en direction du petit sentier qui se trouvait près de lui.
* Etrange...je connais cette personne...je suis presque sûr que c'est elle !!! *
Kenda se mit alors assis, attendant de voir arriver la personne à qui il pensait...il remarqua alors une petite main fine balayer sur son passage l'enorme branche qui était en travers du chemin...le visage qui suivit fit sourire Kenda, qui se leva alors !!!
C'était bien elle... | |
| | | Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 1:40 | |
| Tayusuke etait au coin d'un arbre, coucher contre un arbre, revassant en regardant difficilement les nuages. Il n'etait cependant pas revetus de son habituel manteaux rouge de l'Akatsuki, mais plutot un manteau completment rouge, et un gilet noir, un pantalon de même couleur. Sur le manteau, ont pouvais voir le signe d'alchimie, des quelques alchimiste present en ce bas monde. Il ouvrit les yeux, une tige , avec son épis, de blé a la bouche, il observat la cimes des arbres. L'endroit etait bien plus calme qu'un autre village caché ninja, eloigné de mort, le soleil y etait roi. Cela lui fesait du bien, devoir affronté mille risque et perilles tout les jours, sa devenait veritablement fatiguant. Une branche qui craqua, eveilla soon attention, la tonalité du son du craquement, put lui informé que c'etait sous le poids d'une persones, qui avait marché dessus. Il detourna un oeil, vers la droite, puis un autre vers la gauche, resentant une aura dans cette direction. Avec un vieu reflexe de chasse, il allait s'otirent un kunai, pour une eventuelle attaque, mais se ravissa au dernier moment en se disant...
Aller relax, tu va pas te battre toute ta vie.
Il avait raison en ce disant cela, et plutot que de faire la guerre, il sortit un livre, avec le même signe que celui qui etait present sur sa veste, sans doute un livre d'alchimie que seul eux avait le droit d'emprunter, ou de lire. Il se mit à lire plusieurs element a haute voix...
...25 L d'eau, 25 kg, Chaux, 1,5 kg, 4 L d'amoniaque, sel 250 g...Pfff, et dire que j'ai appris sa par coeur. On dirait pas, mais un corp humain, on peut en trouvé chez l'epicier du coin de la rue, mais bon, sa ce n'est que pour le corp, et c'est interdit...
Tayusuke rangea son livre, voyant que les deux personens n'etait pas tres loin, l'une de l'autre, presque en contact. Il se reddressa, et commençat un petit exercices, il frappat dans ses mains, les posa au sol, et un petit rondin de bois sortit du sol. Il clauqa a nouveau dans ses deux mains, et créa un petit couteau en fer, grace au minerais dont le sol regorgeait, et commençat a tailler le rondin...
Il y a plus d'eau qu'autre chose ici, normal, j'avais oublié, ont est dans le pays des vagues. Mais c'est quand même un bonheur d'etre ici... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 1:44 | |
| (Hrp : Oh ! J'avais pas remarqué que toi aussi t'écris au passé ^^)
Ayame repoussa une branche qui lui barrait la passage, et son regard fut frappé par une étendue d'eau scintillante et claire comme du cristal. Elle ne pu s'empêcher de sourire et de laisser s'échapper un petit 'Oh' d'admiration et de surprise. Et elle tourna la tête vers sa droite. Et elle le reconnu. Elle ne s'était pas trompée.
"KENDA !" Elle s'approcha de lui en courant, veillant à ne pas trébucher dans la multitude de racines qui s'entassait sous ses pattes (vous aviez remarqué que chuter est sa spécialité ?), et se dressa devant lui, enthousiaste par une si joyeuse rencontre aujourd'hui. "Kenda ! Quel hasard ! Tu-" Elle marqua une pause, intriguée par une énorme flaque d'eau aux abords de l'eau. Peut-être que Kenda s'était baigné ? A moins que... "Tu t'es baigné ou quoi ? Sinon, tu vas bien ?"
Elle se rongea un ongle tranquillement, comme à son habitude en cas d'évènements inopinés. Elle remarqua que Kenda ne semblait pas si supris que ça de sa présence. L'avait-il sentit arrivé ? Si oui, il avait beaucoup progressé depuis leur dernière rencontre, qui fut si brève d'ailleurs. Elle fit une grimace en sentant un coup de pied à l'intérieur de son Être, et posa délicatement sa main sur son ventre. Plus que trois mois... ENFIN ! Ayame commençait à péter un peu les plombs... Qui a osé dire qu'une grossesse était un moment merveilleux de sa vie ? Elle n'arrivait pas à se faire à cette présence qui la suivait 24 heures sur 24... Vivement que tout soit fini.
*Tiens ? C'est pas un homme de l'autre côté du lac ?* | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 2:02 | |
| [Hrpg : oui j'écris souvent au passé...je suis plus à l'aise avec cette forme d'écriture...]
Kenda, en entendant la question d'Ayame quant à l'origine de la flaque d'eau, se mit à rire franchement...il savait qu'il aurait pu passer pour un fou auprès de n'importe qui d'autre, mais il connaissait bien Ayame, il savait qu'elle ne le jugerais pas pour si peu.
- Non, je ne me suis pas baigné, nous allons plutôt dire qu'un ami en commun a comme qui dirait, fait un petit plongeon imprévu...hahahaha!!!
Kenda se remit à rire en repensant à la scène...il en avait les larmes aux yeux...il passa son doigt délicatement pour ôter la larme qui commencait à couler sur sa joue...puis comme Ayame le regardait avec de grand yeux il lui expliqua avec les détail les raisons de son fou rire !!!
- Mais sinon oui je vais bien...j'ai trouvé ce charmant endroit lors de ma ballade et je m'y reposais lorsque j'ai sentis ta présence. Je n'en étais pas sur à 100 %, mais je vois que j'ai eu raison.
Kenda posa furtivement les yeux sur le ventre d'Ayame, il allait lui demander quelque chose mais il sentit une présence étrange non loin d'eux...il tourna alors sa tête afin de voir d'où venait cette présence...puis très vite il reporta son attention sur la charmante Ayame.
- Je vais peut etre t'embeter avec ma question mais tu ne m'a encore jamais dis si c'était une fille ou un garcon...
Kenda regarda la jeune femme qui allait bientot être mère, et il souffla doucement !! En effet, il ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait...d'ailleurs, serait-il un jour père ??
Il ne s'était réellement jamais posé la question...mais voir son amie aussi heureuse, même s'il se doutait que ce ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours, lui mettait le doute.
Puis il chassa ses pensée de sa tête et attendit la réponse d'Ayame avec impatience quant au sexe de l'enfant...mais il semblait tout de même préoccuper par la présence qu'il avait sentit...était-ce un promeneur comme lui et Ayame ?? Oui, cela ne pouvait être que ça...
* J'irais voir un peu plus tard pour saluer cette personne !! *
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 9:05, édité 1 fois | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 2:15 | |
| Ayame regarda à l'autre rive du lac, et vu qu'il y avait effectivement quelqu'un assis là-bas, et semblait les regarder. Elle rougit, se disant que ce n'était pas vraiment poli, et répondit joyeusement à son ami, après avoir détourner ses yeux vers ce dernier.
"Eeeeeeeh bien... Hum. Comment te dire ça ?" Elle leva les yeux au ciel, cherchant les mots les plus justes. "Je suis enceinte... D'une fille..." Kenda sourit, s'apprêtant probablement à parler avant qu'elle ne reprit. "... ET d'un garçon..."
Elle baissa son regard sur le sol, abattue. Cette nouvelle l'avait certes enchantée, mais elle se raidit en pensant à tous ces coups qu'elle allait encore et encore reçevoir... Elle releva donc sa tête et s'accroupit en face de son ami, son visage à la même hauteur que le sien, et elle sourit.
"C'est pas vraiment drôle tous les jours tu sais... En fait c'est même pas drôle du tout. Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse d'attendre des enfants mais.. Avec toutes les histoires d'Itachi et de l'Akatsuki, et surtout les missions qui s'enchainent sans que je ne puisse me reposer malgré la grossesse..." Le regard vague, elle s'assit en tailleur. "... Enfin bref, je ne vais pas me lamenter tout de même. C'est pas ça qui m'aidera ! Heureusement que cette petite maison à Nami est loin de toutes les horreurs de la guerres et des conflits..."
*C'est vrai que ça fait du bien de se changer les idées... Mais ça fait bizarre de ne pas sentir la mort autour de soi.* | |
| | | Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 2:16 | |
| Tayusuke avait fait plusieurs essai, et il arrivait toujours au même point, pas beaucoup de difference, il y avait au moins plus de 10 petite statues eparpillé sur le sol. Il regarda un petit bouquin, et lisa se qui etait inscrit dessus, il le posa a terre, et reclaqua machinalement dans ses mains, une grande lumiere apparut, et derriere, un enorme et gigantesque rondins. Bizarre, il se demandait comment il avait reussi, il regardat a nouveau le livre et se dit...
Ben voila ! J'ai pas assez puisé dans le sol, voila pourquoi je n'avait que des echecs.
Il finit par tout rangé, il arrivait desormait a créée de grand objet, au taille d'un demi-bulding. Il regarda le lac, et cela lui donna une idée. Il gella une petite parti, puis inscriver un mathematique a l'interieur, posa sa main dessus, la même lumiere qu'il y a deux minutes refit son apparition, et fit apparaitre une sculpture de glace, de moyenne taille. Decidement, il se demandait si il n'allait pas rester toute sa vie ici, l'endroit etait calme, et un soleil radieux y regnait. Quand il finit par tout detruire, il s'allongea dans l'herbes, et sentit ne presence... Non, plutot deux, mais tres faible, elle etait toute proches des deux autre, mais bien plus élevés. Des enfants ? Pourtant il n'en avait pas vue tout a l'heure. Une bonne question pensat-il...
*Des êtres aussi faible en peuvent etre que des enfants, mais où sont-ils alors ? J'irais voir tout à l'heure pour trouver une reponse...* | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 2:31 | |
| Deux d'un coup...Kenda n'en croyait pas ses oreilles. et bien, elle ne faisait décidément rien comme les autres !!! Et puis ils devaient prendre de la place ces deux là...ilcomprit alors pourquoi parfois Ayame faisait la grimace, ils evaient taper dur à l'intérieur !!! Mais Kenda redevint vite sérieux...en effet il avait appris le fait qu'Itachi, le mari d'Ayame, avait été obligé de rejoinde l'Akatsuki !!! Elle serait donc la majeur partie du temps seule...avec deux enfants, Kenda ne pouvait s'empecher de penser à elle !!
- Tu sais Ayame...je tenais à m'excuser pour Itachi...c'est mon ancien Sensei, Angel Hyuga, qui l'a forcé à les rejoindre...je tenais à te dire que si tu avais besoin de quoique ce soit, je serais là pour te donner un coup de main...n'hésite surtout pas !!!
Il rougit alors légèrement...il eut peur d'avoir été trop loin en parlant d'Itachi...puis il lui fit un petit sourire, et rajouta doucement...sauf si c'est pour changer les couches de tes rejetons !!!
Puis il la regarda...il ne savait pas ce qu'elle pensait à ce moment précis, mais il voulait aller faire un tour et le lui proposa...
- Allez...si tu as du temps, jete propose de venir avec moi...faisons le tour de ce lac et allons de l'autre côté...de plus il semble qu'il y ai une personne là-bas. Allons nous présenter...tu esd'accord ??
Kenda l'a suppliait du regard...il fallait qu'elle accepte...pour appuyer sur sa demande de promenade, il lui tendit son bras, il savait qu'elle était du genre à tomber souvent, et ne voulait pas qu'elle se blesse betement... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 2:46 | |
| Ayame regarda Kenda se lever avant qu'il ne lui tende la main afin de l'aider à se relever. Elle accepta son aide, on pas irritée par son manque d'assurance à cause de ce poids sur l'avant de son corps. Qu'est ce qu'elle devait avoir l'air cruche ! Elle rougit un peu et se frotta le derrière afin d'en retirer toutes les saletés qui s'y étaient collées. Les mots de Kenda l'avaient profondément touchée, et elle ne sut quoi dire pour le remercier. Elle préféra garder le silence et commencer à marcher doucement en direction de l'eau. Elle concentra légèrement son chakra dans la plante de ses pieds, et posa son pieds droit sur l'eau, testant la résistante. Satisfaite par le dosage sous ses pieds, elle s'avance délicatement sur l'eau et se retourna vers Kenda. Une bourrasque de vent faisait danser ses cheveux autour de son visage rayonnant, quoique fatigué.
"Viens !" Elle rit. "On ira surement plus vite par là !"
Kenda hésita un moment, avant de s'avancer à son tour sur l'eau. Une fois aux côtés de son amie, ils se mirent en marche vers l'autre rive. Ayame sentait de plus en plus nettement un chakra autre que tous ceux qu'elle connissais déjà, et fut légèrement intriguée par une nouvelle rencontre. Mais...
Elle eut une idée pas vraiment sympa...
Elle abaissa la concentration en chakra dans le pieds se trouvant du côté de Kenda, l'enfonça profondément dans l'eau, et donna un violent coup de pied dedans. Une énorme vague se souleva, dûe au fait que la kunoichi avait concentrer son chakra pour rendre le coup plus puissant, et admira son ami traversant littéralement la vague, avant d'en ressortir trempé jusqu'aux os.
Et Ayame éclata de rire.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 3:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 3:07 | |
| Kenda avait été très surpris par cette immense vague qui l'avait touché. Il se demanda un court instant ce qui avait causé cela puis voyant Ayame qui se tordait de rire, il comprit que c'était elle qui était la cause de cela. Il était réellement complétement trempée...ses cheveux étaient gorgés d'eau, ses vetements également, et Kenda ne pût s'empecher de penser à la tête qu'aurait tiré hakurou en le voyant comme ça...il se serait surement vengé en ce moquant de lui, comme avait fait Kenda précedemment !! Il regarda Ayame qui rigolait toujours, une meche de cheveux se trouvait maintenant devant son visage et Kenda ne pût s'empecher d'esquisser un sourire...
- Tu sais que tu aurais fais le bonheur d'Hakurou s'il m'avait vu comme ça !!! Mais bon, l'eau est bonne, j'ai de la chance !!
Ils reprirent alors la route à travers l'eau pour arriver sur la berge opposée...Kenda se sentait lourd, l'eau dégoulinait encore et à chaque fois qu'Ayame tournait la tête dans sa direction, elle se mettait à rigoler. Mais il allait se venger...ils étaient presque arrivés sur la berge, lorsque Kenda se pencha subitement sur l'eau et à l'aide de ces deux mains, projetta des gerbes d'eau sur Ayame...celle-ci fut surprise, elle était certe moins trempée que lui, mais il avait tout de même réussi à toucher ses cheveux...de l'eau tombait maintenant sur son visage...ils se regardèrent alors un moment...puis explosèrent de rire en même temps !!!
Cela faisait du bien à Kenda d'être prêt d'Ayame et de jouer de cette manière...cela permettait d'oublier les petits tracas de la vie. Ils arrivèrent enfin sur le bord, et après s'être légèrement essorés, ils partirent en direction de l'homme qui était adossé sur un arbre.
* Je connais cette aura...c'est la même qui se dégage d'Angel lorsqu'il vient me rendre visite...boh...ca doit être mon imagination...allons le saluer !! *
Un petit vent se leva, Kenda eut alors un petit frisson, comme il était trempé, le vent lui donnait encore plus froid, puis il regarda Ayame...elle semblait bien...elle souriait et semblait heureuse, cela lui suffit alors à lui réchauffer le coeur.
Ils avancèrent...Kenda glissa à ce moment tout bas à Ayame : - Tu vas me le payer...je me vengerais...la prochaine fois, c'est toi qui sera trempé des pieds jusqu'à la tête !! | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 23 Juin 2007 - 13:15 | |
| Tayusuke vit deux personnes en train de s'amusé avec l'eau, une des jeunes personne avait trempé l'autre en relachant la quantité de chakra qu'il avait dans ses pieds, pour envoyer une vague sur l'autre. Cependant, il ne savait toujours pas où se trouvait les deux enfants, mais il les sentait se rapprocher. Une petite quantite de chakra rouge, vint rentrer dans le bras de Tayusuke, celle-ci devait etre Azumi, qui etait rentré de son "voyage" à l'Akatsuki, lui aprenant qu'il avait injectée un poison à un enemi...
*Il y a des jours ou je me demande quand je vais tetrangler...*
Tu devra te tuer si tu fait...
*Je peut toujour fabriquer un corp artificiel, et t'y mettre a l'interieur, je pourais te frapper...*
Azumi se tue apres cette parole, il ne voulait pas lui doner de mauvaise idée, et retourner en enfer. Les deux personnes etait toujours sur le lac, ne train de discuter, Tayusuke, quand à lui, dessinat trois cercle d'alchimie sur le sol, et posa ses mains sur chacun d'eux, à la suite. Cela fit apparaitre plusieurs petite objet, qui servait à la chimie, il melangea plusieurs ingredients ensemble, observa la reaction. Le plus souvent cela fesait des bulles, ou explosait legerement, signe que le melange n'etait au point. Il regarda autour de lui, et prit une petite qu'il lança au loin... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 24 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ayame et Kenda arrivèrent donc sur la terre ferme. La kunoichi, le visage dégoulinant, repoussa les mèches de cheveux qui lui cachait la vue, et posa alors son regard sur l'homme qu'ils avaient aperçu de l'autre rive. La ressemblance avec son époux la frappa : Les mêmes traits de visage, la même couleur de cheveux, la même prestance. Elle sourit faiblement, ayant une pensée pour l'Être si souvent absent, et poussa légèrement Kenda du coude. Elle murmura tout bas.
"Tu as vu ? Il... Fait de l'alchimie je crois..." Dit-elle après avoir vu les cercles de transmutation gravés sur le sol meuble et souple de la rive. Intriguée par cet art qu'elle ne connaissait que si peu, elle s'approcha joyeusement de l'homme.
"Bonjour monsieur !" Dit-elle naïvement, une main posée sur son gros ventre. "Permettez moi de vous poser une question... Vous... Vous savez faire de l'alchimie ?"
Elle montra du doigt les cercles tracés, et pris une mine d'enfant gâté. Elle voulait absolument en savoir plus. Jusqu'à ce que...
Elle entendit un grand fracas dans son dos, et elle se retourna vivement, tous les sens en alerte. Ses pupilles se rétrécissèrent dangereusement lorsqu'elle vit un sourire vengeur sur les lèvres de Kenda, et une immense vague lui tomber sur la tête.
"KENDAAAA !" | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 24 Juin 2007 - 22:41 | |
| Ayame était maintenant aussi trempé de lui tout à l'heure...il avait réussi à la prendre par surprise pendant qu'elle parlait à l'homme et semblait très content de lui. Il rigolait tellement qu'il en tomba par terre...ce qui le faisait le plus sourire c'était surtout la tête qu'avait fais Ayame en voyant la vague arrivé. Kenda se releva alors doucement, il passa sa main sur ses yeux, encore humide après avoir autant sourit.
- Je suis désolé Ayame...mais j'ai vu une ouverture et j'en ai profité...excuse moi...je suis désolé !!
Kenda s'approcha d'Ayame et lui frotta les bras, pour la réchauffer...puis il se souvint subitement qu'ils étaient venus pour saluer l'homme, il s'arreta et fit un sourire géné à l'homme devant lui...il rougissait légèrement et passa sa main derriere la tête.
- Bonjour...je suis désolé, j'ai dû vous paraître bien impoli...je vais arranger cela en me présentant...je suis Kenda Hyuga, du village caché du Sable, et mon amie est Ayame Tenchu, Sabreuse de Kiri...
Kenda constata alors qu'Ayame avait surement vu juste...il devait être un alchimiste, ou du moins il devait étudier cet art... Ayame et Kenda attendirent alors la réponse du ninja. | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 24 Juin 2007 - 23:43 | |
| Voyant les deux jeunes gens, l'un des deux completement trempé, et l'autre legerement, puis entendit la declaration du jeune homme, Tayusuke arca un sourire aux coin des levres et finit par dire tout amusé...
Kaguya Tayusuke, oui je pratique l'alchimie...
Ont est decouvert, mais remarque, on a trouvé les deux enfants....
Azumi avait un peu raison, les deux enfants etaient bien devant lui, pas presnet physiquement, mais en voyant la jeune femme mettre sa main sur son gros ventre, signe quel etait enceinte, il finit par en deduire quelle devait attendre des jumeaux. Certes il les avaient ressentis, mais moins bien qu'Azumi. Puis il regarda l'autre ninja, et reconnu un bandeau qui lui etait familier, et qu'une personne denomé Angel, le possedais lui aussi. Voyant que les deux jeune personne le regardait intrigué par l'art qu'il pratiquait, ainsi que la jeune fille qui le regardat en penssant, sans doute vue son expression de visage, quelqu'un. Tayusuke penssat qu'il ne devait pas se douté de quel age il devait avoir... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mer 27 Juin 2007 - 0:32 | |
| Ayame se mit à trembler légèrement. Elle avait pris froid à cause des jeux d'eua qu'elle avait fait avec Kenda, et son nez se mettait à couler dangereusement. Elle renifla avant de s'adresser à nouveau à l'alchimiste.
"Dites monsieur... Pourquoi fixer vous ainsi mon ventre ? "
Elle lui montra le ventre du doigt.
"Vous n'avez jamais vue de jeune fille de 16 ans enceinte ou quoi >< ?"
Elle rit un peu bizarrement. Enceinte à 16 ans... Et mariée qui plus est ! Nan mais n'importe quoi... Enfin, dans un certain sens, le shinobi n'est jamais vraiment un enfant. Toutes les horreurs qu'on lui fait et qu'il fait subir leur font perdre leur innocence... Ayame eut une petite pensée pour Itachi, et se retourna vers Kenda. Il semblait toujours aussi amusé de l'état dans lequel il avait mis la kunoichi, dont la frange était d'ailleurs collée sur son front.
"Kenda, arrêtes de rire ! C'est pô drôle..." | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mer 27 Juin 2007 - 1:01 | |
| Kenda reprit alors son sérieux devant la petite mine boudeuse d'Ayame...il ne voulait absolument pas qu'elle soit fachée pour ça, il l'a regarda et s'excusa tout doucement, presque à mi-voix...
- Je suis désolé...je ne recommencerais pas...enfin peut-être !!!
Il se mit alors à la même hauteur que celle-ci et regarda l'homme avec plus d'attention que précédemment. Kenda ressentait quelque chose d'étrange émaner de lui. L'aura qui se dégageait de lui ressemblait étrangement à se qui se dégageait d'Angel, son sensei, lorsque celui-ci venait lui rendre visite...
* Je me demande si...non, cela doit être mon imagination...tachons de discuter avec lui...je dois lui paraitre étrange !! *
Kenda jeta un oeil sur Ayame...elle avait remis sa mêche en place et semblait attendre une réponse à la question qu'elle avait posé à l'homme. Kenda se rendit alors compte que la personne ne s'était pas présenté du tout...il le regarda et lui sourit.
- Pardonnez-moi mais je n'ai pas bien saisie votre nom...Ayame parlait tellement fort que ça a dû couvrir vos mots...excusez-la !!
Kenda savait qu'Ayame allait lui faire payer cette phrase...mais il n'avait trouvé que ca pour essayer d'avoir le nom du ninja. celui-ci semblait d'ailleur très mystérieux...Kenda ressentait une certaine solitude dans ses yeux, peut-être se trompait-il... | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 28 Juin 2007 - 20:06 | |
| Tayusuke sourit, et finit par dire...
Oh non, c'est tout simplement parce que je cherchais vos enfants que je ressentais, mais que je ne voyais pas...
Puis l'autre, qui se nommait Kenda, lui redemanda son nom. Il detourn la tête vers l'homme, des bandellettes sur un bras, une veste blanche, cela lui fit pensé a quelqu'un, il devait etre un Hyuga. Lui aussi en etant un, il se demandat quel niveau pouvait-il avoir en tant que Hyuga. Mais ce n'etait pas la question, il la regarda et lui repondit...
Kaguya Tayusuke, ravi de vous connaitre...
Il leva la tête vers le ciel, il fesait toujours jour, ainsi qu'un soleil radieux. Les arbres dominant dans la foret, laissait passé quelque rayon du soleil, heureusement pour leur tête car il fesait asser chaud. Il revint sur les deux jeunes gens, la jeune fille avait une frange plaqué ur son front, et l'autre les cheveux long. Les noir pour la filles, les yeux blancs pour le garçon, des visages jeunes pensat-il. Il detourna la tête apres avoir entendu un petit bruit, c'etait en fait un sanglier, qui passait. Il claqua dans ses mains, ne se souciant pas des personnes qui etait la, et s'aprocha du sanglier, celui-ci avait une corne cassé. Il passat sa main sur la corne, et elle reppoussa, la sanglier se frotta a lui pour le remercie, et partit... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 28 Juin 2007 - 21:40 | |
| ET Ayame se demanda... Depuis quand les sangliers ont-ils des cornes >< ! Ils ont, ce qu'on appelle des... Ah ben zut, Ayame a le nom sur le bout de la langue, mais elle ne parvient désespérement pas à s'en souvenir :s ! En tout cas, ce sont des dents plus grandes que les autres, comme les éléphants >.<
Enfin bref... Ayame se rappela que l'homme qui prétendait se nommer Tayusuke avait dit 'vos enfants', or, ce ne sont pas les enfants de Kenda, Mais ceux d'Itachi ! Elle trouva inutile de débattre là dessus avec l'alchimiste, et préféra poser la main sur son ventre.
*Ouh ! Ils bougent beaucoup aujourd'hui...*
Et elle ne croyait pas si bien dire... L'un des deux, alors que la kunoichi ne s'y attendait pas le moins du monde, donna un violent coup de pied dans son estomac. Ayame pesta et se mordit la langue. Elle ne voulait pas crier devant son ami...
Et les coups de pieds reprirent de plus belle. Ayame tomba à genoux, et croisa ses bras sur son ventre. "Guh..." Ce ne serait quand même pas ?
Ayame réfléchit un peu entre deux coups, et ouvrit grand ses yeux dans la stupeur...
Neuf mois...
Neuf mois qu'elle était enceinte...
*Merde ! Et Futae ? Et Itachi ? Où sont-ils ?* | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 28 Juin 2007 - 23:29 | |
| [hrp]Ouai j'ai mis cornes car je me souvenait plus du nom ^^[/hrp]
----------------------------
Voyant la jeune femme se toucher le ventre, cela dvait etre à cause des deux etres qu'elle portait en elle. Puis celle-ci se mit genoux par terre à cause d'une douleur. Tayusuke voyait ceci lui demanda inqiuet...
Escusé moi, vous allez bien ?
Le jeune femme qui etait au sol , ouvrit grand les yeux, elle avait mal. Tayusuke entrepit de faire quelque chose, il trassat un cercle curatif juste a coté de la jeune fille, et y posat ses mains, un allo bleu-vert s'illumina autour d'elle, pour maintenir la douleur. Neainmoins, il ne pouvait pas la calmer totalement, il n'etait pas à la place de cette fille. Deux cas etait possible, soit elle etait sur le point d'accouché, soit c'etait de simple douleur pasagere. Il esperait que c'etait le deuxieme cas, mais vut ce que la jeune fille endurait, il pensat plutot que cel adevait etre le premier cas. Et oh grand malheur si c'etait... | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Jeu 28 Juin 2007 - 23:54 | |
| * Futae avait été prévenu par Shiva que Ayamé l'appelait. Elle n'eut pas le temps de s'emerveillée sur la forêt une fois de plus, car elle courrait le plus qu'elle pouvait. Shiva devant elle, car Ayame avait bien sûr eu ses premières contraction alors qu'elle n'était pas chez elle. Inquiéte pour son amie, elle presse encore la courses les yeux sur le pelage de Shiva pour ne pas la perdre alors qu'elle s'enfoncait encore dans la forêt. Elle put voir enfin la jeune femme et accelera encore, c'est le visage rouge et tendu mais moins que la futur mère qu'elle s'arrêta prês d'elle. Elle vu un jeune homme qu'elle n'avait jamais aperçut non en faite deux mais le premier elle savait qu'il venait de l'Akatsuki a cause du manteau.
- B...Bougez vous s'il vous plait déclare t'elle en s'agenouillant elle sortir de son sac à dos, une bassine puis sortit de l'eau d'une gourde.
- M...Monsieur de l'Akatsuki v...Vous voulez bien faire chauffer cette eau mais sans la faire bouillir je vous pris ?
En suite, elle sortit une autre et remis le reste d'eau et mis une serviette dedans et commence à épongée le front de la jeune mère.
- Tenez bon Ayame-san *murmure t-elle* | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 29 Juin 2007 - 0:20 | |
| Kenda avait completement été surpris par l'apparition de la jeune femme...elle possédait un loup également, et elle s'était immédiatement précipité sur Ayame. Comment avait-elle su ?? Elle avait tout de suite donnée des consignes à Tayusuke pour qu'il fasse bouillir de l'eau. Kenda se sentait inutile...il ne voulait pas gener et la jeune fille semblait s'en sortir à merveille. Mais il savait qu'il devait faire quelque chose...il s'approcha d'Ayame, se pencha sur elle et lui prit la main.
- Ayame, n'hésite pas, si tu souffres, tu peux serrer ma main de toute ta force. Si ca peut te faire du bien ou te soulager, alors n'hésite pas à serrer très fort.
Il sentit alors une terrible pression, la douleur engourdissant son bras...Ayame l'avait écrasé dans sa main comme on peut écraser un paquet de chips...Kenda avait combattu des ninjas puissants, mais il n'avait jamais eu une douleur aussi cuisante dans une des partie de son corps. Elle l'avait littéralement broyée... Mais en même temps elle semblait souffrir bien plus que lui, elle tentait de mettre au monde ses deux enfants en pleins milieux d'une forêt inconnue, loin de son mari...heureusement que cette jeune fille était arrivé, car il n'aurait surement pas pu l'aider aussi bien qu'elle...Kenda était captivé par l'assurance de cette femme.
- Allez...courage Ayame...nous sommes là...courage !!
Kenda sentait la panique l'envahir, il avait peur que cela se passe mal pour Ayame ou ses enfants, ils étaient si loin de tout !!! Il continuait de lui serrer la main, prêt à aider la jeune fille si elle requiérait son assistance.
[les cornes, comme vous les appelez, s'appelle en réalité des défenses ^^] | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Ven 29 Juin 2007 - 15:31 | |
| * Futae sourit au jeune homme qui venait de se mettre lui aussi à la hauteur d'Ayame. Elle se releva legerement et lui passant la bassine d'eau ainsi que la compresse*
- E...Epongez lui le front assez souvent s'il vous plait.
* Ensuite poussant un leger soupir, elle remercia sa grand-mère interieurement de l'avoir froncée à lire des livres diverses sur l'accouchement. Une bonne femme au foyée devait être capable de tout enfin celon elle. Mettant cette idée de côté, elle se dirigea vers les jambes de la jeune femme. Elle sortit vivement deux kunai enveloppée dans du tissus et les tendit au jeune homme au côté de Ayame*
- V...Ils sont desinfecté...V...Vous me les donnerez au moment opportun.
* Elle dirigea ensuite son visage vers l'homme au manteau de nuage*
- V...Vous rechauffée l'eau puis pour devriez Rapidement lavé l'enfant...ensuite vous allez devoir sacrifiée votre mateau, il ne doit surtout pas prendre froid. L'enfant lavé jettée l'eau et en faîte rechauffée d'autre. Tennez!
*Elle lanca vivement la gourde au jeune homme. *
* Poussant un legers soupir, elle concentra du chakra sur ses mains.*
- Ce...Cela va aller Ayame-san. Ne vous inquietez pas.
* Futae sourit légerement alors que Shiva venait de prendre sa place précedente et donne un leger coup de langue sur la joue d'Ayame en guise de réconfort* | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Sam 30 Juin 2007 - 20:45 | |
| [hrp] Futae, sans vouloir te vexer, je porte pas mon manteau a nuage[/hrp] __________________
La jeune fille etait asser prompte, mais surtotu inqiuette. Il renvoya la gour de au pied de celle-ci, un regard pour dire qu'il n'en avait pas besoin. Il prit la bassine, et claqua dans ses mains, de l'eau chaude se materialisa, et il recommencat l'experience pour en faire apparaitre une autre. Puis il s'approcha de cette même jeune fille, et lui dit...
S'il vous plait mademoiselle, vous permettez ?
Il fit son geste machinal, et rempli ses mains de chakra pour perfectionner l'effet de la transmutation, et mit les mains au-dessus du ventre de la future mere, apres avoir rapprocher la bassine d'eau chaude...
Pour votre information, je sais m'occuper d'un enfant, enfin d'une naissane, je sais quoi faire ne vous en faite pas... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 1 Juil 2007 - 18:47 | |
| Ayame, une douleur indescriptible lui labourant le ventre, commençait à sérieusement paniquer à toute cette agitation autour d'elle. Des goutes de sueur coulaient sur son visage, et elle était prise de violentes bouffées de chaleur.
"Ils... Me labourent l'intérieur du bide, enfin je crois..." Elle poussa un rire faux. "C'est qu'ils y prennent du plaisir ces petits !"
Elle tenta de trouver une position un peu plus confortable, et une autre douleur, autre que les autres, surgit. Elle serra la main de son ami Kenda (qui ne manqua pas de tirer une grimace de douleur tout à fait mémorable), et sentit quelque chose couler de son entre jambe. Les yeux de Futae, qui s'était posté devant son entre-jambe, s'écarquillèrent largement. "Ayame San ! Tu.... Tu perds les eaux !"
"Eeeeh merde..."
L'homme nommé Tayusuke ouvrit légèrement le kimono d'Ayame, faisant ainsi apparaitre le ventre de la kunoichi, et frotta avec un chiffon humide. Ayame sourit de soulagement, la chaleur de l'eau lui faisait beaucoup de bien. Futae, quant à elle, enleva sa grande veste de tissu blanc, et le posa au-dessus des jambes d'Ayame (cachant ainsi ce qu'il faut cacher ><), avant de défaire la ceniture du kimono. Et Kenda...
Tirait une tronche pas possible. La douleur ? Ou bien l'inquiétude ? Ou la peur...
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 1 Juil 2007 - 20:52 | |
| Angel apparut a coté d'un arbre, il regarda la scene avec un regard attentif, un sourire apparut sur son visage lorsqu'il vit la main de Kenda broyée par Ayame, il riat faisant, sans le vouloir, remarquer sa présence, mais dès que les têtes se tournèrent vers lui, il se chacha derriere un arbre et resta jusqu'a ce qu'ils detournent leurs regard vers la Konoichi, il commençat a regarder les ninja présent, bien sur, Ayame Tenchu, avec a ses cotés, Kenda Hyûga, Futae tatsumaki et Tayusuke Kaguya, Angel monta sur l'arbre restant suffisament a l'écart { lol Yayame ^^ } de la scene qui se passait sous ses yeux, il se balaidait dans la forêt lorsqu'il avait entendu un cri attroce, il n'avais pas reconnu au départ, puis une nouvelle voix c'était faite entendre, celle de son élève Kenda, qui poussa un violent cri de douleur, ceci l'avais fait se dépecher, craignant que son élève soit en danger, mais arrivant sur la scene, il n'avais pût constaté que ce qu'il se passait sous ses yeux...
-....en quelques sorte, Kenda est aussi en danger, avec Yayame qui lui broie la main comme sa, c'est pire que la mort d'avoir une femme acouchant a ses cotés, et qui surtout vous "tient" la main...il s'arreta un instant....surtout si cette femme est Ayame, le pauvre....
Angel se passa la main dans les cheveux, faisant tous pour le pas se faire remarquer par Ayame....
{ Kend m'a demander de vous dire qu'il postera a son retour chez lui, donc laisser le post suivant a ce grand dadais ^^ } | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 1 Juil 2007 - 23:33 | |
| Kenda avait maintenant le visage bouleversé par la douleur...il essayait de le cacher avec un petit sourire mais celui-ci sonnait faux sur son visage. Il regardait Ayame...elle semblait allait un peu mieux suite au soin prodigué par Futae et Tayusuke !! Il sentait une certaine angoisse monter en lui...l'accouchement allait-il bien se passer ??
Kenda avait senti pendant un bref instant la présence d'un chakra qui lui avait semblé très familié...mais Ayame avait eu une contraction plus douloureuse et lui avait une nouvelle fois écrasé la main...Kenda, une fois la douleur passé, n'avait plus ressentis la fameuse présence.
* Allez Ayame...allez...courage...c'est bientot fini !! *
Kenda n'avait jamais assisté à un accouchement...de la où il était il ne pouvait rien voir, mais à priori l'accouchement avancait bien et il n'y avait pas de réelles complications...
Devant Ayame s'activaient Tayusuke et Futae, les deux semblaient bien s'y connaitre et travaillaient en symbiose...c'était un spectacle vraiment impressionnant !! Kenda souffla un peu...la pression commencait à descendre, il ressentait la pression descendre et Kenda commencait à s'imaginer la tête que pourrait avoir les deux bébés de son amie. Celle-ci commencait à souffler de plus en plus vite...comme si les choses s'accéléraient pour elle !!! | |
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mer 11 Juil 2007 - 15:53 | |
| * Futae fit un petit sourire, à la mère alors qu ele premier enfant arrivé. Elle avait était étonné que le jeune homme à ses côtés sache vraiment quoi faire, mais elle avait réussi à suivre ses indications qu'il murmurait la plupart du temps. La tête arrivant elle tendit sa main vers Kenda.*
- L'étui s'il vous plait.
* Elle vut le jeune homme grimacée une nouvelle fois alors qu'Ayame venait d'une fois de plus de lui serée la main. Donc il avait du se figée, elle le plaignait un peu, surtout qu'elle connaissait la force de son amie. L'étui en main, elle dit un bref merci alors que l'homme avait presque totalement fait sortir l'enfant. Elle ramena rapidmement la bassine d'eau prêt d'elle. L'eau n'était plus très chaude mais cela suffirait amplement. *
- Encore un effort Ayame-san *dit-elle alors que le jeune accoucheur venait de prendre totalement l'enfant. Un premier cris retentit dans la fôret. Futae se précipita pour prendre l'enfant en coupant le cordon et de rapidement le lavé alors que le second été déjà là. Nettoyant le bébé sommairement, elle enleva son haut pour entouré l'enfant dedans. (Heureusement que j'avais mis mes bandes soupir t-elle.) Mais elle n'avait pas le temps de pensée que le deuxième bébé était déjà là. Le second cris retentit alors qu'elle donnait le premier enfant qui était une petite fille au shinobi pour qu'elle l'a tienne et l'examine. Elle pris le deuxième kunai et recommence à couper le cordon et comme au premier recoupe plus prêt de se qui allait être le future nombril. Elle prit un peu plus de temps à lavé le deuxième enfant dans l'autre bassine. Mais elle se retrouva à un dilême alors qu'elle ne pouvait pas l'enveloppé dans sa veste si dans son dessous de kimono plein de sang.
- Desolée Ayame-san.
* Gardant bien l'enfant contre elle, elle arracha un morceau de tunique de son amie, avant de lui donnée l'enfant. Alors que l'autre Shinobi s'avancait lui aussi. Futae lui sourit doucement, puis se relève pour nettoyée Ayame pour être sûr que tout soit sortit ainsi que rien ne s'infecte. La recouvrant, elle se lève un peu fatiguée pour revenir vers la maman*
- Vous vous sentiez bien Ayame-san ? | |
| | | Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Dim 15 Juil 2007 - 22:30 | |
| Tayusuke fut content que l'accouchement se soit bien passé. Tout le monde allait bien, les bébés etait bien en vie. Tout le monde etait soulagé. Lui aussi, mais quelque chose vint pertuber sa tranquillité. Il ne les avait pas remarqué, mais deux loups etaient presents. L'un un peu plus eloigné que l'autre, le deuxieme tout a fait proche de la mere qui venait de mettre au monde deux enfants. Un os lui sortit en pointes au niveau de la nuque. il se frottat a cet endroit pour qu'il rentre et calme son affreuse douleur. Mais en se grattant, il s'enti que ses ongles pousserent, et que sa main prenait une texture pas commune. Il fit mine de rien, termina de se frotté rapidement, avant de regardé sa main. Celle-ci etait poilue. Oui, des pils commencerent a poussé sur sa main, et des ongles pousserent, changerent de formes. À ce moment là, les deux loups dresserent leur tête vers lui, cherchant quelque chose. Puis il se mirent à aboyer dans sa direction. Personne ne comprenait pourquoi. Il rentra sa main dasn une grande manche de sont manteau d'alchimiste. Une fois que toute les personnes presentes, hormis la jeune mere, ayerent tourner la tête, il avait disparu dans un infime son a peine perceptible. Il se retrouva bien plus loins dans la foret. Il resorti sa main, celle-ci etait pareille qu'avant, des poils, et des ongles d'une grande tailles...
Ce n'ai quand meme pas ce que je crois...
Si c'est exactement sa...
Merde... Ce n'est quand meme pas possible, je l'ai toujours eviter
De quoi voulait-il parler. Qu'est ce qu'il disait, quelle etait cette chose...
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt Mar 17 Juil 2007 - 21:12 | |
| Et Tayusuke disparut de leur champ de vue...
Ayame sentait sa tête tourner, et la sueur dégoulinant de son front lui coulait à présent dans les yeux. Elle aurait bien voulu l'essuyer,mais chacun de ses bras était pris par un petit Être venant tout juste de venir au monde. L'un était une petite fille, et l'autre un petit garçon.
"Ô mon Dieu.... J'ai... J'ai réussi..."
La kunoichi ne pouvait s'empêcher de sourir, et serra contre elle ses deux enfants. La jeune fille, silencieuse et les yeux fermés, agrippa le collier de sa mère à l'aide de ses minuscules doigts, alors que le garçon, les yeux grands ouverts et attentifs à l'environnement qui l'entourait, formait un 'O' avec sa bouche et poussait de petits cris, relativement stridents.
C'était apparemment des faux jumeaux, en raison de leur différence physique. La fille d'Ayame semblait avoir les yeux et les cheveux noirs, comme son père, et le fils les cheveux bruns et les yeux noisettes, comme sa maman. Ayame les embrassa chacun à leur tour sur le front.
"Je sais... Comment les appeler..." Elle rassembla ses forces, et tendit sa fille à Kenda, et son fils à Futae. "Kyoko, je te présente ton parrain Kenda, et Chô, je te présente ta marraine Futae."
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:20, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac au coeur de la Forêt | |
| |
| | | | le lac au coeur de la Forêt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|