Ceci sera un combat en rp qui commence maintenant entre Kidomaru et moi.Cel n'est pas un combat a mort mais un combat amical pour voir lequel des deux estle plus fort.
Kootaro Kyoren Anbu
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Mer 13 Juin 2007 - 23:21
Kyorisho arriva dans l'arene et vit Kidomaru
Bon kido c'est parti
Kyorisho se concentra et fit des sceaux puis les yeux fermées il dit
Ninpo , ryu tetsu Fuuin no justu
Kidomaru venait d'avoir sans sen rendre compte une marque qui venait de s'aposé sur son cervau.Celle ci l'empechait d'augmenté ces stats par n'importe quel p.h et permettais a l'utilisateur de ne jamais etre bloqué
Bien alors maintenant que les préparatifs sont achevé nous allons vraiment commencé.
Kyorisho activason sceau de l'ange nivo 3 (stats x4) son zabako,son byuakugan, son tyokuuji nivo 4 et il se mit en position Jukken.
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 8:28
Pas de combat RP avec des stats en jeu ! On fait un combat officiel un point c'est tout et j'ai dit qu'il commencerait dans 3 jours.
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 15:15
Les comabts RP ne sont ni plus ni moins que des entrainements...Jamais tu ne pourras gagner 30 000 de stats avec ceci...
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 15:52
C'est pour ça: ou tu abandonne le combat, ou on se fait un combat officiel...
Le combat commencera Lundi. En attendant, on cherche un arbitre...
Kootaro Kyoren Anbu
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 17:56
O non ba laisse tombé sa me gave les combat par Mp c'est plus du Rp c'est debile on pêut pas faire de stratege ni rien.
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 17:58
Bah c'est un vrai combat, en RP ça sers a rien, tout le monde peut contrer n'importe quelle attaque tranquilement alors que la, au moins on vois bien les vrais dégats et y'a pas de triche.
La prochaine fois, évite de m'appeler le "faiblard"...
Kootaro Kyoren Anbu
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 18:00
Jle repete autant que tu voudras " faiblard " XD
Quans a moi je prefere le Rp.Mais c'etsvrai que els gars qui bloquent les attaques avec les poitn ba c'ets des bouffons qu'ont rien a faire.
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Kyo vs Kidomaru Jeu 14 Juin 2007 - 18:02
Non, même on ne peut pas calculer les dégats... Pour moi ce sont des entrainements, vu que le combat est annulé, les modérateurs ou les admins peuvent verouiller ou supprimer le sujet...