Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Dépard de Kidomaru Mer 20 Fév 2008 - 12:41 | |
| Ici seront répertorier tout mes dépards dans les villages voisins. **_______________________** Le réveil poussa un cri de joie, il était l'heure pour Kidomaru et son chien Ban'ken' de se réveiller. Mais, le réveil connut une fin bien tragique ... Kidomaru ne voulait pas se levé et jeta alors pas la fenêtre de sa chambre le réveil, le coq de la voisine aussi connu une fin tragique. Pauvre réveil, et… pauvre coq ... Kidomaru était tellement bien dans son petit lit bien moelleux avec des draps bien chaud et un coussin confortable. Malheureusement pour lui il fallait qu'il se réveille au plus vite! La journée ne faisait que de commencer pour lui, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour ... le jour de quoi déjà? ... Ah oui! C'était aujourd'hui que Kidomaru allait découvrir le visage de son maître « Kérézan », un nom qui n’est pas banale, normal, c’est un Démon Ancestrale. Le maître des araignées descendit l’escalier de marbre sur une de ses toiles. Kidomaru sortit de sa bouche un bol d’or, déjà chaud, près à être remplie de lait et de céréales !« Enfin… enfin je vais pourvoir montrer ma vrai valeur aux autres ninjas qui on déserté pour rejoindre Kérézan… Je vais pouvoir montrer que je suis pitié devant les hommes que je devrais tuer !! Je vais enfin dévoiler ma vraie force !! » Dit-il en gonflant le torse !!Peut de temps après son déjeuner, Kidomaru, nouveau membre des « Espada » certainement une branche ou un secteur de l’organisation du Démon monta dans sa salle de bain, s’habilla et prépara ses affaires pour faire un grand voyage vers Kawa No Kuni, un village isolé du pays du vent. Kidomaru mit son bandeau du village de la feuille, mais pour d’autre raison, il ne voulait pas que l’on voit qu’il part pour de bon ! Arrivait aux portes de Konoha, un des gardes s’exclama.« Hé, Kidomaru, tu dois faire la procédure habituelle, comme tu sors de plus en plus souvent du village, et comme tu deviens petit à petit un atout pour le village, nous devons savoir exactement savoir ou tu vas aller cette fois ci !! »« Hum… Bas… comme d’habitude, je part pour un petit village qui s’appelle… Heu… je ne m’en souvient plus, ha, si, sa me reviens, c’est le village de Taki No Kuni, je voulais savoir si la rébellion que j’ai arrêté avec Mao Kag est enfin finit pour de bon !! » Répondit-il en repensant à Mao Kag, il a été si sympa avec lui, Kidomaru allé presque pleurer. Mais non, pourquoi pleurer ?? Pleurer et tisser des liens d’amitiés ne sert à rien, ils servent juste à te pourrir la vie.Les gardes étaient satisfais de la réponde de Kidomaru, ils pensaient qu’il reviendrait dans peut de temps. Enfin, Kidomaru put enlever son bandeau à l’abri des regards, il le jeta dans le ruisseau.« EnFin LiBre, KiDomAru, tu vAs pOuvOir RenConTrer KéRézan, lE déMon AnCestral !! Tu vAs avOir beauCoup de POuvoiR !! » S’exclama la voix de la conscience de Kidomaru, en effet, elle avait changé de comportement depuis que Kidomaru est un Espada. | |
|