Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: New kit for the new Kidomaru!! Dim 27 Jan 2008 - 17:47 | |
| Kikou aux grapheurs!! J'aimerais un KIT de KIDOMARU mon nouveau personnage, pour ce qui ne le save pas, je suis l'ancien Veboss. (mais on s'en fous!)
Alors j'aimerais: un kit avec cette image:
Ou en plus gros:
Sur un fond assez bien, Et je voudrait comme écriture: Une pas trop grande mais pas trop petite non plus, pas au milieu, pas trop flash!! Et écrit "Kidomaru" (Et oui par ce que c'est mon nom!!) Voila, j'espère être assez clair et précis. J'aimerais que l'on m'envoie tout ceci en mp!Merci d'avance et bonne chance. PS: Sans trop vous demander, je voudrait un truc de qualité! | |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: New kit for the new Kidomaru!! Sam 2 Fév 2008 - 20:12 | |
| Rhaa, un petit up, s'il vous plait, je cherche vraiment une sign au plus viteç | |
|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: New kit for the new Kidomaru!! Sam 2 Fév 2008 - 20:16 | |
| *Passe devant le sujet, regarde la demande, puis pars en sifflotant un air joyeux* | |
|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: New kit for the new Kidomaru!! Jeu 7 Fév 2008 - 3:17 | |
| Voila je t'ai juste fais la sign j'avais la flemme de faire le vava >.< | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: New kit for the new Kidomaru!! Ven 22 Fév 2008 - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New kit for the new Kidomaru!! | |
| |
|