Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

la maison de Kidomaru

AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

la maison de Kidomaru Empty
MessageSujet: la maison de Kidomaru   la maison de Kidomaru Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:34

Description de la maison:

Le salon :

Le salon lui possède un parquet flottant belge et au une peinture orangé.Un canapé jaune et des fauteils de la même couleurs réside içi.Un écran plasma est visé en face de tous les fauteuilles.Une table basse est au milieu de tout ça, elle sert à jouer à toute sorte jeux et aussi pour les appétitifs.

la cuisine :

La cuisine a un parquet bouleau blanc ancien et au mur une peinture jaune, à effet frotté, un bar donnant sur le salon, la cuisine à un ameublement américain et de multiples rangements. Une table en bois patinée en orange très clair trône au milieu de la cuisine.

La salle à manger :

La salle à manger quand a elle à un sol en parquet flottant brun et pour peinture un rouge chaleureux.La table est en verre teintée en bleu.Les chaises, elles, sont en bois teintée en orange. La décoration, elle, est basique quelque tableau de Ninja illustre s'accrocher au mur.

Les salles de bains :

Les salle de bains, elles, se ressembler toutes en PVC bleu pour les murs et un tapis géant belge recouvrait tout le sol.La douche est assez grande et le lavabos est en PVC lui aussi et l'eau qui sort des robinets et teinté de la couleur de son envie.

les chambres :

Les chambres, elles, aussi sont pareils.elles sont un tapis orange pour le sol et un peinture rouge pour le mur.Un petit écran fixé au mur était en face de la mezzanine qui elle était orange clair.Les commodes en liège formait un dressing.

Le jardin de la maison :

Ensuite, l'extérieur de la maison, le jardin lui étant gigantesque il est difficile de donner un description. Il y a des marres partout qui sont aménagés avec des pierres et des passerelles et dedans y nagent des poissons de toutes les couleurs.Au fond du jardin, il y a deux chose caché derrière du bambou la première un lac pour s'amuser et pour se détendre un source d'eau chaude.

Mes exgigences:

Je ne suis pas très fort en rp pour l'instant mais je pense pourvoir faire 5 lignes minimuns de rp à chaque post! (COMPLETE LES LIGNES).

Pas de langages sms. (ou très peu).

Mes infos personnel
Mon histoire:
ICI
-------------------------------------

mes armes et mes pouvoirs héréditaires:

ICI
--------------------------------------------------

ma maison:
Vous y ête!!^^

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de Kidomaru   la maison de Kidomaru Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:29

"HOUAAAAAAAAAIIIIE!!!"criat Veboss en se cognant sur son plafond en se reveillant ."BORDEL! C'EST PAS VRAI UN JOUR JE VAIS LE LIQUIDER CE PLAFOND!!!"

Veboss se leva enerver, et alla prendre son petit-dejeuner de toujours!

"M'ENERVE CE PLAFOND!! A CROIRE QUE JE GRANDI SANS LE VOULOIR!!!"

Veboss prepara son petit-dejeuner: du lait,du chocolat en poudre et des maxi-chocobo.Pendant ce temps la Veboss pensa a son nouveau entrainement!
"huuum...JE PENSE QUE JE VAIS TRAVAILLER MA VITESSE! OUI LA VITESSE CEST CE QUI ME MANQUE!"

Des que Veboss finit son petit-dejeuner, Il alla dans son jardin qui a été largement modidier et reparer!
"EH BEN J'AI MIS PRES D'UNE SEMAINE POUR REPARER MA PLOUZE! J'EN SUIS SATISFAIT A PRESENT!"

Veboss pensa a son entrainement!

"huum... JE VAIS METTRE UN COMPTE A REBOUR POUR 8 SC ET DEMI!!! J'ESSAYERAIS DE FAIRE 3 FOIS LE TOUR DE CE JARDIN!!!" dit-il avec enthousiasme!

Il posa son reveil de toujours! Qui as servi pour son entrainement precedent!
Il le mit l'alarme pour 8sc et demi! Veboss se prepara!

"ET CEST PARTI MON KIKI!!!" Il fonca a toute vitesse!Quon pouvait meme pas le suivre des yeux!
"HOP DEUX TOURS!!! EN 4 SECONDES!!"
"ET VOILA LE TROISIEME TOURS!!!" Veboss FINIT EN 6 SECONDES SON PARCOURS !
2SC plus tard le reveil sonna!
"EH BEN! 2SC D'AVANCE CEST PAS MAL!!!"

Il est pas super mais j'ai pas d'idée!!

[Veboss:+ 500]
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de Kidomaru   la maison de Kidomaru Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:50

Pour commencer son deuxième entraînement il se transforma et mit près d'un million de manequin articulé que lui avait prêté Sasori (si tu es d'accord Sasori). Le premier s'avanca et lui lança cinq kunais : Veboss les aspira et en rejeta dix . Mais le pantin ne se laissa pas avoir et permuta derière lui. Veboss s'exclama:

"wahou! Il sont fort ses pantins articulés dis donc".

Veboss l'envoya valsé avec son feu du dragon. Puis les pantins l'attaquèrent tous en même temps. Il dit:

"KATON TECHNIQUE DE LA BALSAMINE"

et tout de suite après:

"KATON TECHNIQUE DE LA BOMBE!".

Plus de 900 000 pantins valsèrent mais revinrent tout de suite. Mais la particularité de sa transformation c'est que son chakra se recharqe automatiquement. Alors il fit les trois attaque en même temps. Mais juste avant de faire ses trois attaques on l'a bléssé au nez . Mais il fit quand même ses trois attaques (avec difficultés quand même) . Il tua tout les pantins en un coup. Mais pas de chance il se retransforme en humain. Il est épuisé. Il eut du mal à rentrer dans sa chambre. Dès qu'il y fut il dorma.

+ 500 de stats
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de Kidomaru   la maison de Kidomaru Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:10

Veboss mit trois manequin. Puis il lança trois shuriken de feu. Il y en un dans la tête l'autre dans la partie intime et le dernier dans les jambes. après cela il dit:

"Peuh. Je pourais faire mieux quend même. Je suis gennin de konoha. Et puis maître kurenai ne serait vraiment pas content ."

Cette fois-ci il en mit dix. Les neufs premiers arrivèrent dans la tête. L'autre à l'estomac. Il était fou de rage (même plus que ça) de n'avoir mit que neuf shurikens dans la tête des manequins. Il cria:

"NON"

Un grand tourbillon d'énergie apparut dans ses deux mains. Il mit 100 manequins, lança 100 shurikens et cette fois-ci il les mit tous dans la tête. Il répéta plusieurs fois, jusqu'a ce qu'il abandonne. Sa marque ne voulait pas vraiment pas s'en aller. Il appela d'autres Gennins pour l'aider; Ils lui disent que sa marque lui restera à vie sur la main. Veboss cria de joie il allais peut-être devenir le plus fort de tout les gennins avec cette marque. En règle normale la marque devait s'enlever toue seule. Il était bien partit pour devenir ninja légendaire.

+ 500 de stats

je sais que cet entrainement est nul mais bon, la j'ai plus d'idée!
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de Kidomaru   la maison de Kidomaru Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:33

Kidomaru eu envie de s’entraîné lors ce qu’il était dans le canapé entrain de manger un sandwich, il finit de manger et sortis dehors par la porte de la cuisine puis il commença par un petit échauffement : Il se mit à courir dans la forêt comme il avait l’habitude de fait a la plus part de ces entraînements, un peut fatiguer -il s’arrêta à la mare pour reprendre sons souffle, il regarda les poissons sautés pour tenter de manger des insectes, une foi récupéré son souffle il repartis vers le terrain d’entraînement.
Une foi arrivée au terrain il s’équipa avec les poids de 15 kilos aux chevilles pour augmenter la puissance de ces coups de pied s il frappa dans un arbre jusqu'à ce que l ‘écorce de l’arbre ne se fasse enlevé par la force des coups qui ne cessèrent d’augmenté, ne sentant plus sa jambe gauche il arrêta et fit quelques pompes puis une fois terminé, il repartis en footing dans la forêt ou il s’amusa à faire des saltos faire des pirouettes pour faire passé le temps après un triple saltos arrière, et il sauta dans un arbre et grimpas sur le tronc avec le contrôle de son chakra, il arriva à la cime de l’arbre et vue un lac un lac gigantesque, puis il redescendu à toute vitesse et couru vers ce Lac mais esquiva un sanglier qui tenta de le tuer lors ce que Kidomaru s’arrêta pour caresser un petit marcassin qu’il pensé abandonner.
Il remonta dans un arbre pour regarder s’il était dans la bonne direction mais une foie arrivé en haut de l’arbre il ne vu ni lac ni mare ni même un simple marre d’eau, le lac avait complètement disparue subitement, stupéfait de ce qui venait de ce passé Kidomaru redescendit sur terre, puis repartis en trottinant vers le terrain d’entraînement.
L’air pensif il rentra et la seul chose lui vannai à l’esprit s’était une technique de genjutsus assez puissant.

Il se rajouta des poids a ces bras en plus de ceux aux chevilles et rentra dans la salle d’entraînement au sous-sol, il prit un sabre et ce clona puis cinq clones aparecèrent avec des sabres, Kidomaru jeta le sabre et sortis une rose qu’il transforma en fouet enflammé épineux puis il essaya de courir mais les poids le ralentis énormément ce qui le fit marché et les clones en profitèrent pour attaquer Kidomaru, il réagit à temps et para tous le coups de sabres avec le fouet puis il entoura le sabre d’un des clones et le fit explosé d’un lourds coup de pied, il envoya très hauts le sabres et cria

Katon le mur de feu

une tornade entoura Kidomaru et ce qui fit exploser un deuxième clones les clones reculèrent et la tornade se dissipa et il s’exclama :

Ninpô Kumo Sôkai, Kumo shibari

Trois toiles acide sortient de la bouche de Kidomaru, elles fondirent les dernier clones. L'entrainement était terminé.

500 * 4 = 2 000.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de Kidomaru   la maison de Kidomaru Icon_minitime

la maison de Kidomaru
Page 1 sur 1