* Neri se promena dans Oto,quand il passa devant le bureau des missions, il se dit que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de missions,alors il partit vers le bureau et vit le secrétaire qui était chargé de distribuer les missions, il lui demanda une mission,et on lui répondit qu'il fallait aller chercher un gamin à Konoha pour l'emmener chez ses grands-parents à Oto . Encore une mission pourrie ! Neri se mit en marche vers Konoha . Il ne connaisait pas vraiment ce village, mais il savait qu'il vendait de bonnes nouilles sautés là bas ! Neri rencontra quelques passant sur la route, puis il entra dans une chemin broussaillé plutot perdu . Tout à coup, un homme armé d'un kunai sortit de la brouissaille,il sortit son arme et s'approcha de Neri
_ File ton fric sinon je te bute
_ Qui me parle ... qui me parle ? Ah c'est toi le nabot ?
_ Joue pas à ca avec moi ! Tu veux que je te tranche ta gorge
_ Excusez moi monsieur mais j'ai du travail merci
_ Tu l'auras voulu
* Le brigand commenca à donner un coup de kunai dans le ventrer de Neri,celui ci le parit d'une main,lui fit une clé de bras,le brigand se retrouva au sol
_ Il aurait pu m'envoyer des ninjas plus puissant que ce vulgaire oisillons
_ Ne me tue pas ! S'il te plait ! J'ai un fils qui m'attend à la maison !
_ Et bas il va se retrouver orhpelin
Neri transperca le brigand de son kunai,l'autre commenca à pisser le sang,puis ne respirait plus . Ce n'est pas tout,mais Neri doti se remmetre en route ! Il arriva au porte de Konoha . Il n'avait jamais entré dans ces lieux au paravant, mais il était un peu ému de mettre les pieds dans ce village si légendaire . Neri regarda la feuille de mission, c'était au 8 rue du 4éme Yondaime . Il apparcut la bâtisse,c'était plutot grand mais ce n'était pas le luxe non plus,il entra. Sa donnait sur une cour, un chien lui aboyait dessus, Neri le tua avec son kunai ni vu ni connu . La mère du gamin qui devait ramener à Oto lui expliquait quelle aait peur des brigands qui rodait sur la route, et que c'était pas bon pour la santé de son fils de se faire tuer ( Hum hum) . Tout ce charabia qui emmerdait Neri plus que tout. Neri vit le gosse qui devait ramener, il attrapait sa main et le mit pour son dos,cela l'encombrerais moins, et il se remit en route vers Oto No Kuni . Neri reprit la route , le gosse n'arrêtait pas de lui parler, à bout de nerf,Neri le baffa, montra son kunai et dit qu'il allait faire comme le brigand et son chien , le gamin prit peur , et se taisit tout le long du chemin . Il passa dans la broussaille, et revit des brigands qui l'attaquèrent,Neri en avait marre , lanca un Sodocha sur les brigands et voila,débarrasé,Neir regarda derrière lui,ne voyait plus le gamin,il il fit demi - tour, regarda partout,et le vit caché derrière un arbre .
Qu ' est ce tu fout là ,
_ J'ai peur moi
_ Rooh t'es chiant !!!
Neri le baffa une deuxième fois ! Arrivé aux porte d'Oto, Neri lui demandit où se trouvait la maison de sa grand - mère,il répondit qu'il n'en savait rien,Neri lui fouta une troisème baffe . Mais petite gaffe, sa grand - mère arriva et prit son petits - fils des mains et s'enfuya en courant . Pfff, Neri se mit en route vers le bureau des mission,il avait ramener ce mioche sans aucune récompense de sa grand - mère, bon a vrai dire,il lui avait foutu trois baffes,avait défoncer son chien mais bon, voila quoi !
MISSION TERMINE