Mission de rang d donné par seiyan hyuga
mission : Apporter un médicament à l'hôpital de Konoha. Risque d'embuche sur le chemin
-Kotetsu sortit du bureau des mission il avais un midicament a transportais a l'hopital de Konoha , il pris le midicament est le mit dans sa sacouche , est pris la route il a préférais passé par la foret parceque il l'aimmais meme si sa prend un peut plus de temp .
- Apres 2 heures de marche Kotetsu vit un lac il a laiccais sa sacouche pres d'un arbre est allé pour se baigain dans l'eau il a commencais par enlevé sont t-shirt puis il plonga il se baigna pendant 10 minute puis resortit il a mit sont t-shirt est c'est dérigais vers l'arbre ou il a laissais sa sacouche , est il n'avais rien trouvé il a cherché tout les alontour sans résultat puis il a revenut pres de l'arbre
* Pfffffffffffff , ou est elle ?? , je l'ais cherchais partout , sof si ...*
-Il regarda mieu la place de la sacouche est vit des trace de pa
*Bien sur , en me la volé !!! je ferais mieu de suivre c'est trace si je veut pas avoire un grand probleme a la tete*
-puis il a suivit les trace de pas en courant jusqua ce qu'il arrive dans une auberge
*Apparament le voleur c'est arété ici pour reprondre des force *
-Kotetsu entrit dans l'auberge est baléilla la salle du regard est vit sa sacouche dans une table eest pres d'elle un genin il étais de suna no kuni , kotetsu c'est dérigais vers la table est repris sa sacouche est vérifia c'est le midicament étais dedans
*Ben oui c'est bien la minne , dis moi , c'est toi qui a volé cette sacouche *
-Le genin se retourna vers Kotetsu est dis *
-C'est la mienne alor remais la a sa place
-quoi ?? tu vole est en plus tu ment!! *
-Le genin c'est relevé est attrapa Kotetsu par le col puis dis
*écoute si tu ve pas avoire de problem je te conseil de la remmetre a sa place *
-Sur c'est mot Kotetsu en avais marre d'etre jentille il attrapa la main du genin de suna est le balanca vers le mur puis sortit 5 kunai est les lanca : une c'est planté dans sa main droite est une dans la guache est une dans sa jambe droite est l'autre dans la gauche est la derniere pres de sa tete , puis il a mit sa sacouche est c'est dérigais vers lui
*écoute si je te revoie volé quelque chose je me ferais le plaissir de la mettre dans ta tete
-Sur c'est mot Kotetsu repris sont chemin est a remis le midicament a l'ohpital de Konoha .