Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue80/80Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue120/120Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty
MessageSujet: Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri   Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:07

SeiYann se leva ce matin, c'était une magnifique journée. La rosée pouvait se faire voir tel des diamants posé sur cette nature fraîche et fragile. SeiYann , donc, se leva et alla prendre un copieux petit déjeuner. Au programme de ce petit dej, de bonnes tartines au miel et un thé au Jasmin, quoi de meilleur pour débuter une bonne journée ! SeiYann finit son petit déjeuner et alla mettre son assiettes et ses services dans le lave-vaisselle. SeiYann prit une douche, se changea et sortit par la porte d'entrée pour aller voir si son jardin était toujours aussi beau. En ouvrant la porte, il aperçu un petit parchemin scellé par un sceau spécial. SeiYann fit les signes de mains approprié et le parchemin s'ouvrit. On pouvait y lire :

"Concerne : Mission de Rang B importante !

Cher SeiYann Hyûga,

Par la présente de ce parchemin, vous êtes convoqué le plus rapidement possible dans le bureau de notre très cher Hokage-sama Sasuke. Il aimerai vous parlez d'un traité de paix avec le nouveau Mizukage...

Sur ceux, nous vous souhaitons une agréable journée et nous vous prions d'agréer, monsieur, à nos salutations les plus sincères.

signé : Le Confrérie Des Messagers de Konoha"


SeiYann referma le parchemin et le mit dans une de ses poches exprès pour les parchemins. SeiYann pensa

*Je crois qu'il faut que je me dépèche, surtout qu'il ne faut pas faire attendre l'Hokage, il a déjà tellement de boulot à par ça...

SeiYann mit sa veste de Chunin ainsi que son Kimono de l'Hebi et partit direction le palais de l'Hokage. Sur le chemin, il prit vite un petit peu de poulet Yakitori et le mangea rapidement. Il arriva enfin devant le palais. Il vit les gardes et leur fit un signe de la main, SeiYann était un habitué des lieux. SeiYann monta les marches du palais et arriva enfin devant le bureau... SeiYann toca trois fois...

Sasuke : Entré...

SeiYann poussa la porte et arriva dans le grand bureau de Sasuke... SeiYann s'inclina...

SeiYann : Bonjours Hokage-sama, je suis venu comme vous me l'avez demandé. Je viens pour ce traité de paix qui doit être signé avec le nouveau Mizukage, Tate Yuichi...

Sasuke se leva. C'était un grand personnage qui paraissait froid mais qui était très généreux avec l'ensemble de son village. Il était revêtu de l'ensemble de l'Hokage avec dessous, le Kimono de l'Hebi, l'organistion dont il était le chef. Sasuke s'approcha de SeiYann...

Sasuke : Bien, tu vas pouvoir commencer ta mission... Tu vas devoir aller jusqu'au village de la Brume Kiri no kuni, c'est là-ba que doit se faire signer le traité. En étant mon assisstant et également celui qui se charge de la diplomatie dans ce village, tu m'as semblé être le plus apte à faire ça...

Sasuke tendit le traité à SeiYann. On pouvait voir que ce traité était scellé à quadruple tours. SeiYann prit le parchemin...

SeiYann : J'accomplirai ma mission, Hokage-sama ! Ce traité arrivera à bon port !

Sasuke semblait content, mais il ajouta.

Sasuke : D'accord, mais fait attention. Le chemin sera semé d'embuches. Beaucoup de déserteurs et de rebelles aimeraient détruire ce parchemin alors gare à toi !

SeiYann fit un geste de la tête voulant dire OUI

SeiYann : Bien Hokage-sama. J'éliminerai quiconque se mettra en travers de ma mission !

SeiYann se rinclina et sortit. Il alla vite chez lui préparé ses affaires puis se rendit aux portes de Konoha pour débuter son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue80/80Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue120/120Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri   Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:54

Arrivé aux portes de Konoha, SeiYann alla vers les deux gardes à l'entrée...

SeiYann : Bien le bonjours messieurs. Je pars vers Kiri amener ce traité de paix au nouveau Mizukage. Je suis SeiYann Hyûga, assisstant de Sasuke-sama et celui qui s'occupe de la diplomatie à Konoha...

SeiYann montra discrètement le traité de paix qui, on pouvait le voir, était fortement scellé...

Garde 1 : Oé, c'est bon. Tu peux y aller. Fais bien attention car c'est quand même une mission importante !

Garde 2 : Oui, tu feras attention. Fais bon voyage aussi ! A oui, et je vais te mettre comme absent à Konoha. Tu nous feras signes comme quoi tu es de retour à ton retour^^.

SeiYann s'inclina en guise de remerciement. C'était chose habituelle à Konoha d'être gentil, souriant, social... Ces deux gardes surveillent cette porte depuis bientôt 7 ans. Ils l'ont toujours bien gardé et serait près à mourir s'il le faut pour ne pas qu'un ennemi puisse entrer... SeiYann se releva et partit en direction de Kiri, il fit des signes de mains pour dire aurevoir aux deux gardes de la porte...

SeiYann : Merci pour tout ! Aurevoir et occupez-vous bien de Konoha !

Garde 1 : Salut, bonne chance !

Garde 2 : Oui et prend soin de toi (Garnier XD)

SeiYann, donc, partit en direction du village de la Brume, Kiri no Kuni. Il n'avait que peu souvent été dans ce village qui est d'une grande beauté. Les heures passaient et SeiYann marchait et courait desfois... SeiYann fut arrivé au bord d'un petit lac. Il savait qu'il était environ à mi-chemin. Il installa sa tente et se fit un feu. Il attrapa du poisson, le fit revenir avec des pousses de bambous dans une casserolle spécial et mangea tout ça avec du riz qu'il avait cuit à l'avance...

*Ahhhh... Je vais me régaler ! Idatakimatsu !!!*

SeiYann mangea assez rapidement... Il lava ses services grâce à l'eau du lac et les sécha. Il se mit au lit et dormit...

...........ZZZzzzzzZZZZzzz...................

Le lendemain matin...

- Ahhhhhh !!!! Quel sommeil réparateur... J'ai dormis comme une marmotte, mais j'ai une pêche d'enfers ! Bon allez, petit bain et petit déjeuner !

SeiYann se leva, fit quelques exercices d'échauffements et mit son calçon de bain...

- WOuaZAAAA !!!

*Splouch*

SeiYann se baigna un moment et sortit du lac. Il prit son petit déjeuner qu'il confectionna avant de partir, prépara ses affaires et repartit direction Kiri no kuni ! .... Il marcha pendant 2 heures et entendit des bruits dans les arbres...

SeiYann : Je me disais bien qu'on me suivait... Je ne vois pas pourquoi vous ne m'avez pas tué pendant mon sommeil... A oui, peut-être car j'avais installé des pièges ? Vous savez, même la nuit un lac relflete se qu'il a prêt de lui, vous n'êtes vraiment pas discret...

Cinq Ninjas encerclèrent SeiYann, ils avaient le bandeau de Kiri mais tracé.... Surement des rebelles de ce village caché...

Ninja 1 : File le traité de paix ! Faut que Kiri pourisse en Enfer !

SeiYann activa son Byakugan et se mit en position Jyuken... Y'allait avoir de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue80/80Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue120/120Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri   Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:49

SeiYann, donc, était toujours encerclé par ces cinq Ninjas rebelles de la Brume. Un d'eux, surement le chef, lui demanda de lui donner le traité de paix... SeiYann ricana légèrement et dit

SeiYann : Pfff.... Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me demandez de vous le donnez... Vous savez très bien que les Hyûgas n'abandonnent jamais l'objectif de leur mission... Mais...

SeiYann sortit un parchemin de sa poche, on pouvait distinctivement lire "Traité de paix" dessus. Il avait l'air bien moin scellé qu'avant. SeiYann s'approcha du Ninja et lui remis le traité...

Ninja 1 : Ahhh !!! Tu vois que tu es raisonable !

Le chef de ce groupe de rebelle prit le traité et commença à ricaner... SeiYann sourit également et dit

SeiYann : Pauvre idiot...

Le chef arrèta de ricaner et SeiYann fit un petit bond en arrière et il dit

SeiYann : BOOM !!!

Le parchemin qu'avait le chef des rebelles explosa fortement ! Le chef était mort... C'était un puissant explosif que SeiYann avait fabriqué... Les autres Ninjas commencèrent à paniquer et se retournèrent vers SeiYann...

Ninja 2,3,4,5 : On va te...

SeiYann avait disparu, laissant juste quelques pétales à son ancien emplacement...

Ninja 2,3,4,5 : Mais où est-il... Il était là y'a 30 secondes...

Les quatres rebelles étaient confus, ils ne savaient plus trop quoi faire et étaient presque parano... Tout à coup, un des Ninja disparut... C'était celui tout à gauche, le numéro 3...

Ninja 2 : Mince ! Il est passer où lui ! On avait dit de rester groupé en cas de situation de ce genre.

Un énorme crit de douleurs fendit l'air avec en suplément, des craquments d'os. Ce Ninja était finit... Le reste du groupe rebelle de savait plus où regarder et commençait à se disperser... SeiYann réapparu au beau milieu du groupe et fonça sur celui qui était à gauche du trois, le 2. Il lui fit

SeiYann : Les 64 coups divin (Jyuken)

SeiYann enchaîna rapidement les coups et le Ninja tomba raide mort, il était déjà faible et se fit attaquer violement et par surprise. Il n'en restais plus que deux... le 4 et 5. Ces deux se mirent dos à dos et firent des signes de mains... Il dirent en même temps...

Ninja 4 et 5 : Suiton, Les dragon aqueux !

Et oui, les dragons aqueux. Pleins de dragons aqueux foncèrent dans un peu près toutes les directions... SeiYann en rencontra quelques-uns qui il les détruisit grâce au Jyuken. Les deux rebelles étaient dos à dos. SeiYann se dissimula dans un arbre et grâce à sa manipulation du feu, il créa une corde de feu qu'il lança vers les Ninjas. Les deux Ninjas se firent enficeler aux niveaux des mollets et tombèrent à terre. Ils commencèrent à pleurer et crier...SeiYann s'approcha d'eux et ils dirent, toujours aussi affolés

Ninja 4 et 5 : S'il te plaît ! Laisse nous vivre, on nous a obligé, on est faible...

SeiYann avait une expression froide et dit

SeiYann : Pas de pitié, pour les faibles...

SeiYann fit des gestes de mains et dit

SeiYann : Mokuton, takatu no ibara !(En français : Mokuton, la frappe des ronces) !


SeiYann frappa le sol et d'énormes pics de ronces empallèrent les deux Ninjas qui restaient. SeiYann continua sa route, laissant ce carnage derrière lui. Il arriva deux heures plus tard à Kiri no Kuni et arriva devant Tate Yuichi, le nouveau Mizukage depuis peu...SeiYann se mit à genou et tendit le parchemin en direction du Mizukage...

SeiYann : Bonjours, Mizukage-sama. Je vous apporte ce traité de paix de la part de Sasuke-sama, l'actuel Hokage.

Tate se leva et prit le parchemin, il fit des sceaux pour l'ouvrir et dit

Tate : Merci, tu as bien rempli ta mission. Dis à ton Kage que je lui renverrai la réponse pour la décision du traité de paix par courrier aérien. Sur ceux bonne journée !

SeiYann sortit du Palais du Mizukage et repartit en direction de Konoha où il arriva 3 jours plus tard...

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue50/50Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Left_bar_bleue50/50Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri   Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:22

Comme je suis de EV et qu'on a demandé^^

Je valide la mission.

+15 000 et le bonus de 5000 donc + 20 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri   Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa
» Les Missions de Rangs C
» Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...
» mission de rang D : apporter des papiers chez le sensei ryu
» Traité de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: