Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Retrouver l'objet des parents(par Angel) Jeu 15 Mar 2007 - 2:20 | |
| Angel arriva jusqu'aux Dunes de Suna, il y avait une légere odeur de sang qui parvenait jusqu'à lui.. S'il venait dans les Dunes c'etait pour retrouver un objet que ces parents avait cacher ici en sentant leur mort arrivée , Angel avait obtenu des renseignement sur ces parents durant une mission qu'il avait effectuer, ils avaient été tuer par leur Sensei... Il voulait maintenant retrouver cet objet et venger la mort de ces parents... Mais dans un premier temps il s'installa par terre et profita du calme des dunes et ceci malger l'odeur de sang qui régnait dans les dunes. Apres quelques heures rester a réfléchir , Angel se redressa légerement sur les genoux et commença a se concentrer et a malaxer son chakra, il allait utiliser son Byakugan afin de voir d'eventuels ennemis cachésAprès avoir activer la technique, il scruta l'horizon mais ne vit rien qui attira son attention.-Bon, commençons les recherches!!! Il ne ce doutai pas qu'il était suivit et épié-Cette fois ci, je n'ai qu'une seule chance de retrouver cet héritage laisser par mes parents, et je ne la laisserai pas passer Contrairement a l'essai précedent , cette fois ci une minuscule ombre noire apparut dans son champs de vision...Puis au bout de quelques secondes plus rien...la chose s'était cacher- Hein??? Il se dirigea vers l'endroit ou il avait vu cette ombre et vit une minuscule entrée.L'ombre n'a put que rentrer par là, je ne vois pas d'autre explication. Angel se concentra, il essayait de faire le vide dans son esprit. Il ferma les yeux et ne pensa à rien puis il effectua la serie de sceaux...- Invocation du Démon des sables !Une lumière noire emana des mains d'Angel et sorti carement de son corps!!!Reste la j'aurai surement besoin de toi plus tard, mais tient toi prêt a venir Angel entra dans la grotte-Je voit rien dedans, Byakugan!!! Il ferma les yeux...Il se concentra ,et fit le vide dans son esprit...Il ne faut pas que je m'enerve!!! Il entendit un bruit sur sa gauche et regarda direct dans cette direction!!!-J'ai suis sur la bonne voix...C'est par là!!! Le jeune homme etait epuisé, mais ne devait pas se reposer tous de suite.Mais peu a peu il commenca a resentir une douleur désagréable-Hummm, javais oublier comment c'est dur de garder le byakugan constament!!!Je dois activer le sceau, ainsi j'y verai plus clair et j'aurai plus de resistance!!! Il activa son sceau!!!! :kiygft: :kiygft: Il ferma ses yeux et les rouvris dans la seconde qui suivit, mais dorenavant il y voyait plus clair gràce a la lumiere qui emanait de son corps!! - Je dois me depecher sinon je resterai bloquer ici a jamais!!!Angel luttait contre la douleur,et l'epuisement du au sceau prit le dessus. Il se posa contre une paroie de la groote et se reposa quelque minutes Durant ce laps de temps de repos, le jeune homme se mit a echaffauder un plan.- Bon je dois bouger là!!!Comment ai je pu oublier d'ou je viens...???Angel arriva dans une salle et trouva un homme en possession d'un objet que Angel ne pût voir!!!Cependant cet homme avait quelques ressemblances avec lui...- Ces yeux , ce regard...Comment est ce possible ? Le vieux monsieur regardait Angel et lui dit:- Angel, tu est enfin venu jusqu'ici, cela fait 5 ans que je t'attend!!!!Depuis la mort de tes parents!!!Angel le regarda,et ne sembla voir aucune hostilité dans les yeux du vieux- Qui etes vous et que faites vous a Suna??Le vieux se mit a rigoler!!!- Tu pourrai me dire bonjour au moin non???........moi le sensei de tes parents......ton parrain et oncle!!!Angel eut un choc en entendant cela!!!Ainsi celui qui avait assassiner ses parent était toujour en vie et était son oncle???Impossible!!!!Pourtant....Le vieux n'avait pas bouger d'un pouce depuis le debut....Il ne semblait ne vouloir aucun mal a Angel!!!- Alors, que devient tu??Je te surveille depuis ton arriver a Suna, mais je dois dire que tu apprécie les jolies filles, je t'i vu a Kiri en compagnie d'une très jolie demoiselle!!!Il serait dommage qu'elle perde la vie subitement si je ne peut pas sortir avec cet objet!!!!Angel lui adressa un petit sourire.- Toucha là et tu meurt sur le champ!!!!- Maintenant je suis sur de sortir de là!!!Ecoute moi mon petit je prefererais que tu parte, je ne voudrais surtout pas te tuer maintenant!!Le jeune garçon le regarda et commenca a s'enerver!!!!- Ne fait pas de promesses que tu ne peut tenir vieillard!!!Et soudain plusieurs kunai s'élancèrent vers son oncle!!! Le vieux les esquiva et apparus derriere Angel!!!- J'ai eliminer tes parents et toutes ta famille tous seul alors ce n'est pas un déchet comme toi qui me tueras!!!!Tu ne peux plus bouger alors rend toi!!Il mit un kunai sous la gorge de Angel!!!Allez rend toi sion je te tue!!!!- Tu ne devrait pas baisser ta garde, Angel apparut derriere son oncle et utilisa les 64 poings du Hake!!!! - A moi le Démon Des Sables!!!!Le démon arriva et emportat le vieux sous terre, Angel entendit le vieillard crier et demandr a laide mais ce fût vain!!!- J'y suis arrivé,père,mère,dommage que vous n'etiez pas la!!!Je vous est vengerAngel etait extenue mais il etait content d'avoir reussit son objectif!!!- Désactivation du sceau!!!!Angel vit l'objet et le prit!!!C'était une sorte de relique mystique qui s'emblait contenir des instruction pour des techniques secretes-Tous sa pour seulement des techniques???Je verai plus tard en quoi elle consistent!!!! Et il repartit en direction de Suna afin de se reposer!!! | |
|