Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Comment avoir accès à Nami no Kuni ? | |
|
+23Kazeshoshi Hyûga Seishin Yuura Kiryû Hishigi Uchiwa Obito Staff Ultimate Yahiko Ineta Seïtsuki Genma Shiranui Shishi no Dranzer Sazae Hiruno Yukishiro Enishi Tayusuke Shishiza Monzeamon Yondaim Hyûga Tenchu Ayame Tamekaze Nara Kiryû Seishirô Yagami Yuurei Angel Hyûga Akasuna No Sasori Kyûbi Kurosu Yume 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Dim 15 Juil 2007 - 2:01 | |
| Prénom et nom : Kidomarou
Age : 16ans
Rang social : chunin
oPhysique ( 5 lignes complètes en tout)
Cheveux : Kidomarou a les cheveux de couleurs noir. Il a fait un genre de palmier pour attacher ses cheveux. Ils sont plutot fins, sans épis, ils sont raides.
Yeux / regard : Les yeux de Kidomarou sont assez ronds, mais légérement riés. Ils sont de couleurs noirs. Son regard est assez profond. Lorsqu'il s'énerve ses yeux deviennt très froid, et on y voit la colère.
Visage / expression et couleur de peau : Son visage est assez triangulaire et fin. Il a un nez un peu pointu. Son visage a une expression de joueur. En effet il aime jouer. Sa peau est assez bronzé.
Taille : ce personnage fait exactement 1m85
Corpulence : Kidomarou a des bras musclé, et des abdominaux suivit de gros pectoraux. Il n'est pas très musclé, mais c'est ce qui est de plus développé chez lui.
Signe particulier : Kidomarou a une cicatrice sur l'épaule dut au combat contre Neji dans la plaine de Konoha (voir tome 22 ^^)
oCaractère:(7 lignes complètes en tout)
Qualités : Il est très joueur, et ne se prends pas la tête. Il obeit à son Maître sans poser de questions. Il reste impacible en quelconque situation, et prend son temps pour tout ce qu'il fait.
Défauts : Il est beaucoup trop joueur et donc sous estime ses adversaires qu'elle qu'il soit. Il prend tellement son temps que dès fois, il en perd de trop.
Ce qu’il aime et ses passions : Il adore jouer à n'importe quel jeu. Il aime se ballader dans les plaines et aussi se battre contre des adversaires de valeur.
Ce qu’il déteste et ses phobies : a cause de sa passions des jeux, il n'a peur de rien. Cependant il deteste perdre son temps et attendre des gens.
Tic : Il croise toujours ses bras.
oAutres
Histoire : Kidomarou était un jeune garçon égaré dans la nature. Il cherchait quelqu'un pour lui tenir compagnie, seulement à cause de ses six bras, tout le monde le rejettait. Il ne savait plus quoi faire. Cependant, un jour, un homme assez pâle avec un regard avide de meurtre, l'interpella. Il lui demanda s'il voulait faire partie d'un quartet très puissant, et que grâce à lui, il allait devenir très fort. Kidomarou eut un énorme sourire et décida de suivre cette homme. Sur la route, Kidomarou lui demanda son prénom. Il répondit Orochimaru. Il croisèrent tout deux des bandits sur le chemin d'un village que Kidomarou ne connaissait pas. Sans s'arrêter, maitre Orochimaru les détruisit sans broncher. Les bandits étaient à terre, couvert de sang. Kidomarou fit surprit, et son regard commencait à se ternir. En effet, le mal commencait à lui ronger l'esprit. Ils arrivèrent à destination. La maison d'Orochimaru était plutot terne. Il n'avait aucune envie de rentrer dedans. Cependant, quand il repensa à ce qu'Orochimaru le lui avait dit, il eut un autre sourire, puis courut jusque dans la maison. Il y vit de nombreuses décoration pas très originales, et très répugnantes. Plusieurs jours après, Kidomarou maitrisait ses toiles à la perfections et entra dans le quartet d'Oto, et était devenue le bras droit d'Orochimaru. (histoire inventé sauf la fin ^^)
Famille : Kidomarou n'a jamais connu sa famille. Il fut abandonner dans sa plus tendre jeunesse.
Nindo: Devenir le ninja le plus fort de son village pour le protéger.
Armes le plus souvent employées : Kunais fait par sa propre toile.
Jutsu: Ninpô : les toiles empoisonneuses Ninpô : la sécrétion arachnéene dorée Ninpô : les prison de toile. Ninpô : la toile de l'araignée. Ninpô : l'arc de toile. Ninpô : les fléches en toile. Ninpô : Technique du flash suprême ! Ninpô : la déferlante des toiles. Ninpô : la protection en toile. Ninpô : la barrière en toile. Ninpô : technique de la petite toile. Ninpô : technique de la grande toile. Ninpô : les toiles tueuses. Ninpô : le dome en toile. Ninpô : l'épée arachnnéenne dorée. Fuuton : Kaze bunshin Fuuton : Kaze no Ken Fuuton : Atsuiga Fuuton : Daitoppa Fuuton : Kuro Tatsumaki Fuuton : Kaze no ryuudan Fuuton : Kaze kekkai Ninpô : lévitation. Makkankosapo Grenade lumière Boule de lumière Agrandissement (lvl1) Agrandissement lvl 2 Aggrandissement lvl 3 (dernier lvl) La planéte noire. Régénération. Ninpô : les toile déchireuses. Ninpô : la limaille de fer
https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Mission-de-rang-C-les-scorpions-attaquent-t10077.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Mission-de-rang-C-Escorte-t10094.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Mission-de-rang-C-en-savoir-plus-t10322.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Mission-de-rang-C-Le-fils-du-forgeron-t10263.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Les-rues-f139/Le-lac-de-Suna-p275966.htm#275966
J'aimerais faire partie de ce village, car cela pourrait m'aider à devenir encore bien plus fort en RPG. De plus, cela pourrait me faire progresser dans mes stats. Je rajoute que c'est bien aussi de connaitre de nouveau village. Ced sont les raisons qui me pousse à y aller. Il y a une chose que j'allais oublier, il y a beaucoup de personnes que j'aime bien dans ce village. Donc si je peux les accompagner ce serait chouette ! Bien sur, si je viens dans ce village, ce n'est pas pour faire le boulet, loin de là, c'est surtout pour voir mes capacités à faire du bon RP. Je suis curieux de savoir si je peux faire un RP qui vaut le coup d'être lu, qui est agréable à lire et tout ce qui s'en suit. Et je pourrais réaliser mon petit rêve de RP si vous m'acceptez dans ce village. La décision ne tient qu'à vous ^^ ! |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Dim 15 Juil 2007 - 19:15 | |
| | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Lun 16 Juil 2007 - 13:50 | |
| oIdentité :
Prénom et nom : Shikamaru Nara
Age : 14 ans
Rang social : Juunin
oPhysique
shikamaru a des cheveux bruns assez long, ils sont raide, et épais.Il les attaches en les relevant derriere sa tete, comme si il faisait une cuche mais beaucoup plus relevés.
Yeux / regard :
Shikamaru a des yeux bleu, ils sont petits et en amande.Shikamaru a de nombreux regards mais le plus distinctif est son regard curieux et enjoué quand il regarde uje personne qu'il connait bien.Son regard change immédiatement encombat, il devien froid et distant.
Visage / expression et couleur de peau :
Shikamaru a un visage fin,un petit nez, de petites levres pulpeurse, un front lisse et noble,des pommetes rouges, une mâchoire anguleuse.Shikamaru donne une expression douce et légèrement froide.Sa peau est très peu bronzée.
Taille : Shikamaru est assez grand.
Corpulence : shikamaru a une corpulence athletique, il est musclés, et fort.Ses épaules sont larges et ses mais fines et lisse.
Signe particulier : shikamaru a un grain de beauté dans le dos, il a une marque dans le cou, voulant dire ombre.
oCaractère:
Qualités : Shikamaru n'a pas tellement de qualités si ce n'est qu'il est sympas,joyeux, curieux et qu'il aime aidés ces amis, il est tres intelligent et vif
Shikamaru a pas mal e défauts, tout d'abord, il est flemmard et ne pense qu'a dormir, en combat, il s'énerve tres vite, il est tres curieux et des fois cela se retourne contre lui.
Ce qu'il aime et ses passions :
Shikamaru aime les combat et les entrainements, mais ce qu'il aime le plus c'est dormir.Dès qu'il en a l'occasion il dort, c'est son passe temps favori dormir.
Ce qu’il déteste et ses phobies :
Shikamaru déteste les gens malhonnetes et méprises ses énemis, il n'a pas de phobies enfin pour l'instant.
Tic :
Quand shikamaru est tres nerveux, il se ronge les ongles.
Il a un petit gêne qui s'empare de lui quand il est en présence d'une jolie fille.
oAutres
shikamaru est issue d'une famille de ninjas controlant les ombres.Dès son plus jeune âge le père a shikamaru commence a lui apprendre le controle des ombre.Ce qui amusait shikamaru qui transformait son ombre en petit diable, son père ninjas de haut rang se chargea de tout son apprentisage, c'est pour cela que le jour de rentrer a l'académie, shikamaru savait déja les bases d'un ninjas. tres vite il se met a faire des bêtise et a somnoler en cours, il se fait tres souvent remarquer par son professeur.Malgré ses airs de fainéant shikamaru est un ninjas puissant et redoutable, il ne le montre jamais mais c'est en mission qu'il commence a devenir puissant, faisant équipe avec ino et choji, il avaient une tecnique redoutable, shikamaru immobilisait l'adversaire grace au controle des ombres, ino rentrait dans leurs esprit et choji lui utilisait son décuplement.
Famille :
Shikamaru est le fils de shikaku Nara et de Yoshino Nara, sa mère est une femme très sévere stricte mais peu se montrer adulgente et douce quelques fois.Son père tout comme shikamaru était aussi feignant mais tout aussi intellignent,c'est lui qui a tout apprit à son fils,du maniement de l'ombre au apprentissage de bases pour tout ninjas.
Nindo:Tuez un certains hommes
Armes le plus souvent employées : son taitoutsue, c'est un baton tres large qui controle le katon et le fuuton, il peut se tranformer en uine très grande épée tres large et légere.
Jutsu:_ Kage Hokaku
_ l'étreinte du serpent de l'ombre
_ la danse du lotus recto
_ les 18 coups tranchants
_ Oxyton, La pression de l'Air _ Oxyton, La prise de l'air _ Oxyton, La Technique de l'éttouffment _ Oxyton, La compression interne _ Oxyton, La source d'air vivifiante
_ le cisaillement aérien _ L'ultime cisaillement aérien. _ le mur de son _ les tornade de feu et de son
_ l'ultime puissance sonique
_ goomongo no senen mushakage
_ le torturement sanguin _ la bulle sanguine _ la bulle solide _ les lames de sang _ igaku ciyute no jutsu
_ la danse de la puissance
_ rasengan de feu _ la prison de feu hurlante _ katon les 613 météorites
_ la boule de feu du tigre et de l'homme _ le poing de feu _ l'ultime poing de feu _ la tornade enflamé de konoha _ le tourbillon enflammé
Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/Mission-de-rang-A-L-Aristocrate-t10282.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/mission-de-rang-A-t9742.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/mission-rang-B-termine-a-valider-t10283.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/Maison-de-Sazae-Hiruno-t10137-0.htm
- Je voudrai apartenir aux villages de nami no kuni tout d'abord car j'aimerai faire plus de rp, je pense pouvoir mériter la place a nami no kuni car je pense que je me suis a amélioré en rp et puis si j'y suis accepté, mon rp s'améliora plus rapidement car j'en ferai plus, le village de Nami no Kuni à l'air très bien et très beau, l'atmosphere à l'air sympa,je veux également aller a nami pour me changer les idées de konoha et voir un peu autres choses, un autre environement...
en cour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Ven 20 Juil 2007 - 1:35 | |
| oIdentité : Prénom et nom :Seikumi Kaguya Age :18 Rang social :Chuunin de Kiri oPhysique Cheveux :Seikumi a les cheveux longs,chatains clairs,raides,assez épais et gras.Ils les laisse plutot pendre surtout en arriere.Ils arrivent jusqu'a son cou. Yeux / regard : Seikumi a de grands yeux verts et Curieux.Il ne lache jamais quelqu'un des yeux surtout en combat et en discours Visage / expression et couleur de peau : Son visage est légerement triangulaire.Son nez est assez crochu.Ses levres sont si fines qu'on ne peux presque pas les voirs de loin.Il a une peau tres peu bronzée. Taille : Seikumi mesure environ 1,70 Mettres. Corpulence :Son corps est normal.Ni trop musclé ni enrobé Signe particulier : Seikumi a un grain de beauté légérement a gauche de son nez oCaractère: Qualités : Seikumi ne s'énerve pas vite et n'insulte personne.Il est simpa envers tout le monde sauf si ca dégénere....Il acceuille bien tout le monde.Il n'a pas peur de la mort Défauts : Il est tres timide.Il est un peu parresseux et il ne s'énerve pas vite ce qui peut etre aussi un défaut...Il ne progresse pas vite Ce qu’il aime et ses passions : Il aime bien s'entrainer,se balader surtout le soir.Il aime faire des recontres,découvrir de nouveaux paysages et se baigner surtout dans la mer Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n'aime pas les embrouilles et il ne veut pas perdre tout ce qui lui est cher Tic :Quand il est ému,il pose sa main gauche derriere sa tete et se gratte les cheveux en baissant sa tete.Avant de s'entrainer ou de se battre,il fait craquer ses doigts oAutres Histoire :Seikumi est originaire d'un village Civil pret de Iwa No Kuni.Il appartenait a la famille la plus riche de ce village.Un messager de Taki a prit ce village pour plus de territoire.Le village d'Iwa,n'ayant pas aimés cette offre a détruit le village.Seikumi avait a ce moment la 8 ans,il s'était enfuit du village et est parti de ce village pendant quelques temps.Il est revenu dans son village qui n'étais plus qu'un champ de ruine.Il n'y avait aucune trace de vie,meme pas celle de sa famille.Jusqu'a ses 12 ans,il a vécu seul dans les montagnes et plaines perdues se nourrissant seul.Il marchait sans savoir ou il allait.A 12 ans,il a découvert le village de Kiri et y est allé.Un homme de la famille Hoshigaki a "Adopté" Seikumi et l'a ammené dans leur demeure.Il passa ses cours et s'entraina pendant qu'il pouvait.Le jour de l'examen,Seikumi a recu le garde de Gennin.Il rentra dans sa demeure en croyant qu'il allait etre félicité,tout était éteint.Il rentra dans sa demeure tout en tremblant.Il vit des corps par terre,c'étaient ceux de sa famille.Il tomba a terre en mettant ses mains sur le sol et en les serrant.Il leva sa tete et vit deux petits yeux ronds et d'une pupille Noire,c'étaient ceux de Kisame avant de quitter Kiri pour aller a l'akatsuki.Le corps de l'inconnu qui avait tué sa famille disparut en eau.Seikumi se jura de venger son clan. 6 ans plus tard,alors que sa famille était détruite,il rejoigna le clan Kaguya.Il devint Chuunin quelques temps apres. Famille : Aucune maintenant sauf les Kaguya Nindo:Proteger Kiri et etre Mizukage(Rien d'original quoi...^^) Armes le plus souvent employées :Ma dague Jutsu:-Etreinte Aqueuse -Les 20 poings éclairs -La veine meurtriere -Retour osseux -Clonage osseux -La main affamée -Miroir abyssal -Taki Kagure Ryuu,Mizu Ken -Bakutadan Mizu Bunshin No jutsu -Teppo Dama No jutsu -Suijin Kiri -Mizu no Tatsumaki -Suishouha No jutsu -Chakra Kyuushu -Nehanshouja No Jutsu -Mugen No jutsu -Tarenken -kaihoudan -Tir Suiton -Fouet d'eau -Danse foueteuse -Lasseau des eaux -Morsure divine -Les 35 coups divins -Poing Titanesque -Onkyouton:Les Lames Echos -Tornade des eaux -Ninpô:Lumiere Celeste -Souffle Onkyou Spectral -Brulure du corps -kiri kagure -Hassendan -Sawarabi No Mai -Yagani No Mai -Kamaratsu No mai -Tassenka No Mai -Tsubaki No Mai -Katana Osseux -Grand Os -Fureur Osseuse -Poignet protecteur -Sphere tornade -Bakushi Shoka -Goshukuzame -Suikodan * Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-Seikumi-t10403.htm?highlight=https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-t10629.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-t10471.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-p283156.htm#283156https://naruto-chunin.jeun.fr/Administration-c12/Corbeille-f76/Mission-de-rang-C-Seikumi-Yahiko-t9089.htm?highlight= * En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village. J'adore le Rp mais malheureusement je suis pas trop bon(Voir sur mes missions ci-dessus).J'aimerais bien en faire beaucoup plus comme ca je progresserai mieux.Je ferai de nouvelles connaissances (enfin pas sur^^).En meme temps quand j'aurais des mission je pourrais gagner et avoir plus d'inspi et surtout plus rapidement.(J'ai mis plus d'une heure a faire cette fiche car je cherchais l'inspiration...^^)Voila c'est tout.Désolé si il n'y a pas 5 lignes
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 23:15, édité 3 fois |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Ven 20 Juil 2007 - 12:32 | |
| Shikamaru Nara Ta fiche est très très juste au niveau des lignes, mais tu es accepté quand même
Seikumi Kaguya ton caractère est trop court étoffe un peu . | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Ven 20 Juil 2007 - 13:14 | |
| yume je peux éditer si tu le souhaite(je peux pas trop savoir les ligne car mon écran n'a pas le bonnes résolution désolé) eu en faite je n'avais pas finis ma fiche car il me manquait un lien. Si tu m'accepte quand meme tu es vraiment très sympas mais si tu el désires j'édite pour les lignes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Ven 20 Juil 2007 - 15:41 | |
| J'ai édité quelques trucs au caracteres tu peux me dire si je suis accepté ou si je dois changer quelques chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Dim 29 Juil 2007 - 1:10 | |
| oIdentité : Prénom et nom : GamakichiAge : 16 (pour le RP seulement! ^^) Rang social : Genin oPhysique ( 5 lignes complètes en tout) Cheveux : Gamakichi possède une chevelure de couleur chatin à tendance blond lorsqu'il est exposé longtemps au soleil. Les cheveux ne sont jamais coiffés par contre ils sont lavé chaque soit pour garder leurs brillances. Le longueur des cheveux du genin ne dépasse pas les dix centimètres. Il se passe, d'ailleurs, souvant la main dans les cheveux lorsqu'il parle. Yeux / regard : Gamakichi a hérité de sa mère de sublimes yeux bleux. Ils brillent de plein feu lorsqu'ils sont exposé à de la lumière. D'une clarté unique la double iris du genin pourrait faire de grand ravage ^^. Il ne montre aucune émotion particulière par son regard. Ce dernier n'est ni froid ni chaleureux, il donne simplement envie de laisser plonger son regard à travers. Le forme de l'oeil est un croisement entre les brides japonaise et des yeux amandés européens. Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Gamakichi est légèrement oval. Sous les yeux deux petites pomettes pas trop prononcée et au-dessus des yeux deux sourcils bien distinct mais pas très épais font de la partie haute du visage un brin de paradis. En-dessous un petit nez bien arrondi à la pointe donne une touche supplémentaire de gaité sur le visage du genin. Encore un peu plus bas une bouche ne montrant pas d'énorme lèvres mais plutôt de petites. Un menton normal (je sais pas comment le décrire) dépourvu de pilosité. La couleur de peau de Gamakichi ressemble à un bronzage bien bruni par le soleil mais éternel (enfin il s'en va pas comme sur nous son bronzage! mdr). Le visage de Gamakichi respire la gaité et la jovialité. Taille : Gamakichi n'est pas un géant ni même un nain. Quoique du haut de ses 1m73 il n'est pas très grand. En revanche cela lui confère un atout marveilleux pour l'espionnage. Corpulence : Bien que petit, Gamakichi laisse apparant son torse sur lequel les abdos et pectoraux sont bien marqué. Mais il est loin d'être une bête musculaire. Signe particulier : Le signe particulier de Gamakichi est un tatouage sur la poitrine gauche. C'est une inscription japonnaise signifiant: intelligence. Il a été fait par son père lors de son plus jeune âge. L'inscription est faite d'une encre spéciale qui s'alonge en même temps que le corps du genin. o Caractère: (7 lignes complètes en tout) Qualités : Gamakichi, malgré un jeune âge, démontre une maturité hors du commun. Capable d'élaborer une stratégie de combat, personnelle ou de groupe, il reste un personnage sur qui on ne compte pas (encore). Peu reconnu de part ses faibles techniques en Ninjutse, il n'en reste pas moins un expert dans le Genjutsu (sa discipline préférée). Atteint par la mort de ses parents alors qu'il débutait ses gamme de genin (C.F. un poste dans ma maison) il a pour motivation cette lettre laissée par son père. Une autre qualité est sa petite taille qui lui permet de se mouvoir très rapidement sur de courtes distances. Défauts : Son plus gros défaut est son manque de technique. Il n'a pas un enorme répertoire pour se défendre mais jusqu'à aujourd'hui il a tenu alors pourquoi ça ne continuerait pas? Gamakichi est aussi un personnage sensible qui reste souvent en retrait des grands événements. Personnage de l'ombre il accompli le travail qu'il doit faire mais n'en fait pas plus. Aussi, il ne montre pas très d'envouement pour son rôle de shinobi. Ne voulant pas passer les gammes supérieurs (bien que je me sois inscrit pour l'examen Chunin de Konoha) il espère devenir quelqu'un de reconnu uniquement pour ses dons de stratège. Ce qu’il aime et ses passions : Gamakichi est un grand rêveur. Il aime s'installer à un endroit et y regarder la nature, les décors et les animaux. Ce qu'il aime aussi c'est rencontrer des gens et se faire des amis avec pourquoi pas à la clé une petite histoire sympa. Il aime aussi la bonne "bouffe", amateur de bons repas il s'en va souvent au restaurant. Ce qu’il déteste et ses phobies : Gamakichi déteste les combats (surtout officiel, rien de plus chi***). Il adore voir un sourire et donc hais voir une personne triste. Tic : Gamakichi se passe très souvent la main dans les cheveux. oAutres Histoire : Gamakichi est issu d'une petite famille de paysan. Toute la famille s'est reconvertie dans la culture du riz. A l'âge de 3 ans il commença ses premières expériences dans les champs, sans grand succès. A l'âge de 5 ans, son père a réussi à négocier avec son fils de l'aider dans les champs contre de l'argent de poche. Mission réussie pour le père. Gamakichi avait tout juste 8 ans lorsque des ninjas déserteurs ont ravagé la maison de ses parents, alors parti vendre leur riz au village voisin, pendant qu'il était occupé à s'amuser avec son petit kunaï en bois que lui avait confectionné son père. L'année d'après son père lui enseigne le Shogi ou alors pour nous les Echecs. C'est à ce moment que Gamakichi va développer son sens de la stratégie. Il s'entraine dur au Shogi durant une année avant que son père, constant le stratège qu'est son fils, ne l'envoi à Konoha no Kuni afin que le petit Gamakichi ne devienne un shinobi. Ce dernier passe alors par l'académie de ninja et y apprend les bases d'un shinobi. Gamakichi reste toujours attentif en cours et démontre de plus en plus de facilité aux examens. Arrive alors les examens pour devenir Genin. Tout les élèves y ont droit et Gamakichi passe avec brio l'épreuve. Il devient alors un genin du village caché de la feuille. Il s'entraine comme il se peut dans son coin car il n'a pas d'ami proche. Un jour il voit une annonce sur le tableau de ninjas supérieurs. Une sabreuse du village de Kiri cherche des élèves. Un déclic se fait chez le nouveau genin, il y postule et est même accpepté. Au moment de partir à Krigakure no Sato, Gamakichi reçoit une lettre de ses parents. Un monstre, comme décrit dans la lettre, a attaqué le village voisin. Gamakichi comprend très vite dès les premières lignes que ses parents sont partis au secours du village et qu'ils y laisseront surement leur vie. Le nouveau genin trouve alors une nouvelle source de motivation lorsqu'il s'entraine. Il veut pouvoir devenir suffisement fort pour revenir où ses parents habitaient afin de constater les dires de la lettre et trouver une réponse à ce colis mystérieux laisser par son père... A ce jour, il a été accepté au sein du clan Kurokage et est désormais accompagné d'un loup du nom de Tahlin. Famille : Gamakichi est fils unique. Sa mère était une shinobi de moyenne classe avant de se reconvertir. Elle cultivait du riz lorsqu'un jour un shinobi de Konoha la rencontra. Il y eut un coup de foudre et pour aider sa nouvelle compagne le futur père de Gamakichi se reconverti lui aussi. Ils se sont mis à cultiver une quatité enorme de riz et le revendaient au village voisin ainsi qu'à différents villages cachés comem celui de Konoha. La mère de Gamakichi était une très jolie femme au cheveux noir et au yeux bleux (pas très courant je sais). Elle était très petite mais d'une habileté unique. Le père était quant à lui un homme robuste aux cheveux bruns et aux yeux vert. Il faisait parti d'un clan de Konoha dont les pouvoirs ne sont pas connu à ce jour. Gamakichi pourrait bien refaire naître ce clan mais n'a pas encore conscience de ceci (j'ai pas encore d'idée par rapport au pouvoir! ^^). Nindô: Devenir un ninja de stratège. Armes le plus souvent employées : Un kunaï Jutsu: https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Le-Laboratoire-f55/Laboratoires-des-Shinobis-de-Konoha-f82/Le-laboratoire-de-Gamakichi-t7882.htmVoilà le maigre inventaire de mes techniques, une vraie catastrophe je vous l'accorde mais c'est si important pour aller à Nami?? Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps ( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste) de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/La-Foret-de-Konoha-f146/La-vallee-de-la-fin-t10703.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/Maison-de-Gamakichi-t7871.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Maison-d-Ayame-et-p286352.htm#286352https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/Entrainement-d-ayame-Tenchu-et-de-ses-eleves-p286347.htm#286347J'ai que quatres liens jusqu'à maintenant, j'espère que ça suffit sinon j'ferai un nouveau. En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village: Tant envie n'est pas le mot mais j'en ai un peu marre de me retrouver à faire des RP avec une quantité enorme de "boulet". Je dis pas que je suis bon et que tout le monde est mauvais mais des fois c'est très désolant de devoir lire une réponse à un RP bourré de fautes d'orthographes, de syntaxe, de ponctuation ou autre. Tout le monde peu faire une petite faute puisque c'est humain mais en compter jusqu'à 3 par ligne de dix mots c'est grave. Sinon j'ai entendu beaucoup de bien par rapprot à ce village et donc ma curiosité a été grandement titillée! ^^ |
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Dim 12 Aoû 2007 - 17:32 | |
| oIdentité :
Prénom et nom : Karas
Age : 17/18 ans (ne connait pas la date précise de sa naissance)
Rang social : Genin
oPhysique
Cheveux :Des cheveux raides d'une teinte blond cendré. Ils se placent naturellement sur le visage du jeune garçon qui ne les coiffent que trés rarement. Mi-longs ils correspondent parfaitement avec la forme de son visage. Ramené en avant ils lui servent à dissimulé une cicatrice.
Yeux / regard : Des yeux plissés, noirs. Les cernes en dessous témoignent d'un manque flagrant de sommeil. Ses yeux ne dégagent pas véritablement d'émotions mais son regard peut mettre mal à l'aise l'interlocuteur. On sens que chaque coup d'oeil est l'occasion d'en savoir plus sur la personne, il cherche le petit détail.
Visage / expression et couleur de peau : Son visage est terriblement tiré preuve de sa fatigue chronique. Il a le teint pâle à l'exception de sa blessure sur la partie gauche de son visage, la peau est ici légèrement plus hâlé. Son nez est fin et d'une taille moyenne. Sa bouche est caractérisé par un sourire des plus passionnés pouvant être carnassier ou amical selon la situation.
Taille : Une taille moyenne mais son maintien légèrement vouté peut le faire croire plus petit qu'il ne l'est normalement.
Corpulence : Relativement chétif il n'a pas non plus une musculature particulièrement développé.
Signe particulier : Mis à part les cernes et la cicatrice c'est au niveau de sa démarche qu'il se démarque le plus. La nonchâlance accompagnant chacun de ses pas...
oCaractère:
Qualités : Avenant, discret, il ne juge pas mais analyse les gens l'entourant ce qui lui permet au final de ne pas s'accrocher à des stéréotypes. Son mental est excellent, il est excessivement intelligent et intuitif.
Défauts : Paresseux, pessimiste, anxieux, mélancolique. Il peut sembler absent par moment car perdu dans ses pensées. Son imagination est limitée car il a tendance à basé la majorité de ses raisonnements sur les faits. Accessoirement il est sous l'emprise de médicament afin de réduire son stress ce qui peut entraîner un comportement lunatique, tantôt dépressif et le quart d'heure suivant exalté.
Ce qu’il aime et ses passions : Analyser les comportements, répondre à des questions, jouer de la guitare.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Peur phobique du vide. Cela se décline sous de multiples formes. Il à une peur panique de devenir fou à terme (vide de l'esprit), peur de la mort (vide de l'âme) et peur de la hauteur (peur de la chûte et non pas de l'aterrisage). Il déteste ce que la raison ne peut expliquer, que ce soit la folie ou bien encore les phénomènes mystérieux.
Tic : Avale un comprimé quand le stress est trop intense. Se gratte la l'arrière du crâne lorsqu'il se sent embarassé. Sa position assise est étrange il s'accroupit en permanence ne supportant pas la position classique.
oAutres
Histoire : Abandonné à ses parents car il le pensait autiste. C'était un enfant singulièrement différent des autres de par sa nature trés renfermé si bien que beaucoup le croyaient affligés d'une maladie mentale. Contrairement à ce que l'on pourrait penser il ne vivait pas dans son monde mais passait son temps à observer et à analyser les comportements des autres pensionnaires de l'orphelinat. Il se distingua à l'adolescence par sa logique et son sens de la déduction. Remarqué par le village caché du son il fut contacté afin d'entrer à l'académie. Le temps passa et il devint un genin, première étape vers une profession d'analyste au village caché. Mais tout ne se passe pas comme prévu et il semblerait que le destin est d'autres projets pour Karas qui multiplia les rencontres depuis son arrivé. Ces rencontres bien qu'anodines encore pour le moment allait sensiblement influencé son comportement d'ordinaire si distant en lui permettant de s'ouvrir aux autres.
Famille : Il ne connait aucun membre de sa famille et la seule figure paternelle dont il dispose est l'ancien directeur de son orphelinat détruit depuis à cause de malversation immobilière.
Nindo : Donner de soi-même pour combler le vide
Armes le plus souvent employées : Iatsu une guitare spécialement conçu pour lui permettre des maîtriser les techniques du son et de la pression, affinité qu'il à lui même appris à maîtriser.
Jutsu: Se base essentiellement sur ses deux affinités. Relativement doué pour les ninjutsu et les genjutsu.
https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Oto-f61/Le-village-d-Oto-f147/Bibliotheque-d-Oto-t11161.htm (Mon post afin de justifier ma rencontre avec Hollow Kira) https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Cascades-et-parc-de-Kiri-f150/Sous-la-cascade-t11186.htm (RP à propos de sa récente intégration dans l'Organisation Vizard) https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Le-dojo-d-Oto-f22/Studio-accoustique-de-Karas-t11114.htm (RP de découverte de sa PH: faisait aussi office de salle d'entraînement) https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Les-maisons-d-Oto-f24/Habitation-de-Karas-t10992.htm (maison ou se mêle plusieurs RP de rencontre) https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Oto-f61/La-Foret-d-Oto-f149/Une-rencontre-determinante-t11053.htm (Rencontre avec sa sensei Futae) Rejoindre Nami n'est pas vraiment un objectif pour ma part. Je suis plus poussé par la curiosité de découvrir ce lieu ou l'on m'a fait comprendre que les RP étaient de qualités. N'étant pas spécialement dérangé par les "boulets" et autres je tique plus sur des incohérences de RP (ex: les sensei venus d'on ne sait où). Je ne peux pas garantir que je posterais souvent à Nami (la aussi par soucis de cohérence, je suis à Oto et j'ai peu l'occasion de voyager) mais en tout cas je pense que je prendrais du plaisir à lire les RP qui y sont faits. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Lun 20 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Karas tu es accepté ! Désolé pour le retard j’étais en vacances ^^" | |
| | | Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Lun 3 Sep 2007 - 17:21 | |
| · identité : Prénom et nom : Uchiwa Obito ( en Rp bien sure) Age : 14 ans^^ Rang social : Je suis déserteur mais Jounnin avant physique ( 5 lignes complètes en tout) Cheveux : les cheveux de Obito sont à peu près normaux. Ils sont raides sur le dessus mais quand il commence à avoir de la longueur il devienne friser. En général il mesure un bon 10cm mais de temps en temps il les coupe ou bien les laisse pousser, sa dépend de son humeur. Lorsqu’ils sont raides, les cheveux de obito on tendance a partire un peu en bataille et a faire beaucoup d’épis. Autrement les cheveux de obito sont assez fin. Ses cheveux on aussi un petit défaut c’est que de chaque coté de sa tète, ses cheveux on tendance de faire une petite mèche blanche que obito a horreur qu’on lui face remarquer. Pour se coiffer, obito les mouilles un peu pour que ce-ci fasse des petites frisettes en bas de ses cheveux. Yeux / regard : obito a les yeux bleus clair qui des fois, varie avec un petit gris blanc. Le regard de obito ressemble à celui d’un petit enfant qui n’a l’aire pas vraiment futée mais c’est juste une impression. Lorsqu’il est énerver, ses yeux se bride légèrement pour donner un regard assez direct et froid. Mais il peu donner d’autre impression a sont regard grâce à son humeur qui est très changeante. Visage / expression et couleur de peau : le visage de obito est assez ovale. Il ressemble ronde et petite. Il a un nez qui semble un peu bizarre de profils car il est très droit et a une petite malformation. Il a une bouche assez normale avec des lèvres légèrement rosées. Il a un menton rond contrairement a autres membres de sa famille qui sont assez pointu. Taille : la taille de obito est assez normale du haut de ses 1m 68 qui ne sont ni trop grand, ni trop petit, il est donc a peu près dans la taille moyenne. Corpulence : obito a une corpulence un peu athlétique. Il n’est pas enrober mais plutôt maigre. Il a des abdos et des muscles un peu lever pour la moyenne de son age. Signe particulier : obito na pas vraiment de signe particulier visible. Il dispose juste d’une malformation a sont nez dus à un renversement par un véhicule. Il a aussi parfois des migraine due au stresse. Il a aussi une cicatrice mais qui n’est pas visible à cause des vêtement.. Elle se situe au genou. Elle remonte a son enfance quand il s’est fait mordre par un chien de garde. oCaractère:(7 lignes complètes en tout) Plutôt froid et énigmatique. Il est très sûr de lui et de ses capacités, aveuglé par la doctrine des ninja, il est une personne stricte et juste. Toujours à respecter les règles et à les faire respecter. Il est très sérieux et maintient un point d'honneur sur sa fonction. Il n’aime pas les futilités, les faibles sont pour lui les déchets, mais il se doit de les protéger. Il n’essaye pas de comprendre les raison de ses adversaires, car pour lui un ennemi n’est rien d’autre qu’un ennemi ce qu’il pense importe peu. Cependant il est courageux et ne pense pas à ce qui pourrait le toucher, mais pense à ce qui peut toucher l’ennemi. Il n’attaque jamais sans plan, pour lui le combat n’est pas que par la force mais aussi la stratégie. Si un combat est gagné d’avance il préfère que quelqu’un s’en occupe à sa place. Sa vie de ninja, lui a appris à être indépendant, ce qui lui va parfaitement. Il est extrêmement versatile, il tue sans raison apparente. En fait il aime ça, il aime sentir le dernier souffle de ses victimes. Sinon lorsqu’il descend en mission avec d’autres ninja, il est extrêmement pointilleux sur la marche à suivre. Il a horreur de ce genre de désordre, où tout le monde part dans tous sens, en pensant qu’il est le meilleur. Son caractère est parfois très aléatoires. Son comportement étant très difficile à cerner, seul certains détails de celui-ci peuvent être dit, et aussi d'autres supposition son faite à son égard. Il est très sadique envers les autres, mais peut parfois se comporter comme un protecteur envers les personnes qui l'apprécie. Son optimistes sur toutes les situations est parfois déconcertante. Il est généralement dénué de sentiments, mais lorsqu’il s'énerve il devient terrifiant, l'expression de son visage suffit alors à faire fuir les plus lâches. Tic : Obito ne possèdent aucun tic oAutres Histoire : Obito né à Konoha gakure no sato dans une partie riche de la ville. Fils d’une famille de nobles ninjas, il était voué à un destin d’assassin sans joie ni aucun but précis... Depuis tout petit et jusqu‘à l‘âge de 5 ans, il suivit les rudiments de sa famille, la famille Obito, s’entraînant sans cesse au maniement de leurs techniques, aux croyances et au code de l'honneur qui le différenciaient des autres paysans. C’est à ce moment qu’il commença à avoir une vue objective de la vie. La seul personne à qui il faisait entièrement confiance était son sensei, Danjô, qui lui apprenait le pourquoi de la vie et du combat. Mais Obito savait bien que ce n’était que ses opinions et non ce que tout le monde pouvait penser. C’est pourquoi il se créa son code, son sens propre de la vie et du combat. Plus tard il apprit que son sensei fut tué par des brigands, ceci dit il n‘éprouva aucune émotion, aucune larme ne coulait, pour lui être tué par des brigands est signe de faiblesse et d’après lui la faiblesse était un déshonneur pour un noble. La famille Uchiwa est devenue une des familles les plus renommées de Konoha, pour sa noblesse et sa puissance. obito lui est très sérieux et maintient un point d'honneur sur sa fonction., il ne prête jamais attention aux autres membres de sa famille, sauf en cas de mission. Pour lui la vie est devenue monotone Il, fut plus tard, jounnin de konoha, et la, sa vie recommença a avoir du bon sens .Il retrouvait des amis, avait plus de mission importante et eu pour la première fois de sa vie , l’impression d’être aimé. Plusieurs moi passèrent pour arriver à un autres drame. Il fut envoyer chez les deserteur. Famille : Obito na plus vraiment de famille, il vit seul et sans bute. Nindo: posséder un démon bijuu et être le plus grand ninja médecin et bien sure, protéger les être qui me sont cher Armes le plus souvent employées : Aucune, obito emploie plusieurs armes mais aucune lui aie plus familière que les autres. Jutsu: Le Sharingan, niveau 1 et niveau 2. -boule de feu suprême Katon Goukakyuu no jutsu Katon Housenka no jutsu Katon Karyuu Endan Katon Ryuuka no jutsu genjutsu: la trappe des mort ketsuen' no jutsu TYOKUUJI le blocage des flamme la colère divine serpent de feu l'épée du vent armure sanbuille animation d’objet Clonage Permutation Shuriken Multiclonage …….. Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/le-coin-des-deserteurs-f7/-p303586.htm#303586https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f31/Maison-de-Genma-t10003-150.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Les-missions-des-deserteurs-f143/Mission-de-rang-S-Le-reveil-du-demon-t8605.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Entrainement-special-f36/-p303042.htm#303042je n’ai que cela, si c’est pas assez dite le moi^^ je veux appartenir à ce village car je ne fait pas assez de rp et j’aimerais justement m’y mettre un peu plus Une chose importante aussi qui justifie mon avis de venir ici c’est que mon niveau de rp n’est pas exeptionelle, loin de la même. Et j’aimerai justement l’améliorer pour pouvoir moins être bloquer à certain moment du forum ou il faut justement avoir un bon niveau. Déplus, sa me permettrai d’avoir en quelque sorte ou autres petite histoire en dehors des village basique du forum ( oto, konoha, kiri, kumo, les deserteur et l’akatsuki.) Voilà merci de votre réponse Ps : j’imaginais pas que je mettrai plusieurs heure a faire une présentation XD^^ | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Mar 4 Sep 2007 - 8:21 | |
| | |
| | | Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Mar 4 Sep 2007 - 15:57 | |
| | |
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Mer 5 Sep 2007 - 12:24 | |
| Avec l'accord de Yume et du staff du site, je m'occupe à présent des validations pour Nami no Kuni.
Aucun accès n'est remis en cause !
Merci | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 6 Sep 2007 - 21:06 | |
| { je t'est mi modérateur de Nami Karas ^^ } | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Ven 7 Sep 2007 - 17:50 | |
| Est-ce qu'on pourrait valider ma fiche pour adherer a Nami s'il vous plait? - Spoiler:
oIdentité : Prénom et nom :Seikumi Kaguya Age :18 Rang social :Chuunin de Kiri oPhysique Cheveux :Seikumi a les cheveux longs,chatains clairs,raides,assez épais et gras.Ils les laisse plutot pendre surtout en arriere.Ils arrivent jusqu'a son cou. Yeux / regard : Seikumi a de grands yeux verts et Curieux.Il ne lache jamais quelqu'un des yeux surtout en combat et en discours Visage / expression et couleur de peau : Son visage est légerement triangulaire.Son nez est assez crochu.Ses levres sont si fines qu'on ne peux presque pas les voirs de loin.Il a une peau tres peu bronzée. Taille : Seikumi mesure environ 1,70 Mettres. Corpulence :Son corps est normal.Ni trop musclé ni enrobé Signe particulier : Seikumi a un grain de beauté légérement a gauche de son nez oCaractère: Qualités : Seikumi ne s'énerve pas vite et n'insulte personne.Il est simpa envers tout le monde sauf si ca dégénere....Il acceuille bien tout le monde.Il n'a pas peur de la mort Défauts : Il est tres timide.Il est un peu parresseux et il ne s'énerve pas vite ce qui peut etre aussi un défaut...Il ne progresse pas vite Ce qu’il aime et ses passions : Il aime bien s'entrainer,se balader surtout le soir.Il aime faire des recontres,découvrir de nouveaux paysages et se baigner surtout dans la mer Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n'aime pas les embrouilles et il ne veut pas perdre tout ce qui lui est cher Tic :Quand il est ému,il pose sa main gauche derriere sa tete et se gratte les cheveux en baissant sa tete.Avant de s'entrainer ou de se battre,il fait craquer ses doigts oAutres Histoire :Seikumi est originaire d'un village Civil pret de Iwa No Kuni.Il appartenait a la famille la plus riche de ce village.Un messager de Taki a prit ce village pour plus de territoire.Le village d'Iwa,n'ayant pas aimés cette offre a détruit le village.Seikumi avait a ce moment la 8 ans,il s'était enfuit du village et est parti de ce village pendant quelques temps.Il est revenu dans son village qui n'étais plus qu'un champ de ruine.Il n'y avait aucune trace de vie,meme pas celle de sa famille.Jusqu'a ses 12 ans,il a vécu seul dans les montagnes et plaines perdues se nourrissant seul.Il marchait sans savoir ou il allait.A 12 ans,il a découvert le village de Kiri et y est allé.Un homme de la famille Hoshigaki a "Adopté" Seikumi et l'a ammené dans leur demeure.Il passa ses cours et s'entraina pendant qu'il pouvait.Le jour de l'examen,Seikumi a recu le garde de Gennin.Il rentra dans sa demeure en croyant qu'il allait etre félicité,tout était éteint.Il rentra dans sa demeure tout en tremblant.Il vit des corps par terre,c'étaient ceux de sa famille.Il tomba a terre en mettant ses mains sur le sol et en les serrant.Il leva sa tete et vit deux petits yeux ronds et d'une pupille Noire,c'étaient ceux de Kisame avant de quitter Kiri pour aller a l'akatsuki.Le corps de l'inconnu qui avait tué sa famille disparut en eau.Seikumi se jura de venger son clan. 6 ans plus tard,alors que sa famille était détruite,il rejoigna le clan Kaguya.Il devint Chuunin quelques temps apres. Famille : Aucune maintenant sauf les Kaguya Nindo:Proteger Kiri et etre Mizukage(Rien d'original quoi...^^) Armes le plus souvent employées :Ma dague Jutsu:-Etreinte Aqueuse -Les 20 poings éclairs -La veine meurtriere -Retour osseux -Clonage osseux -La main affamée -Miroir abyssal -Taki Kagure Ryuu,Mizu Ken -Bakutadan Mizu Bunshin No jutsu -Teppo Dama No jutsu -Suijin Kiri -Mizu no Tatsumaki -Suishouha No jutsu -Chakra Kyuushu -Nehanshouja No Jutsu -Mugen No jutsu -Tarenken -kaihoudan -Tir Suiton -Fouet d'eau -Danse foueteuse -Lasseau des eaux -Morsure divine -Les 35 coups divins -Poing Titanesque -Onkyouton:Les Lames Echos -Tornade des eaux -Ninpô:Lumiere Celeste -Souffle Onkyou Spectral -Brulure du corps -kiri kagure -Hassendan -Sawarabi No Mai -Yagani No Mai -Kamaratsu No mai -Tassenka No Mai -Tsubaki No Mai -Katana Osseux -Grand Os -Fureur Osseuse -Poignet protecteur -Sphere tornade -Bakushi Shoka -Goshukuzame -Suikodan * Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-Seikumi-t10403.htm?highlight=https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-t10629.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-t10471.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-B-p283156.htm#283156https://naruto-chunin.jeun.fr/Administration-c12/Corbeille-f76/Mission-de-rang-C-Seikumi-Yahiko-t9089.htm?highlight= * En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village. J'adore le Rp mais malheureusement je suis pas trop bon(Voir sur mes missions ci-dessus).J'aimerais bien en faire beaucoup plus comme ca je progresserai mieux.Je ferai de nouvelles connaissances (enfin pas sur^^).En meme temps quand j'aurais des mission je pourrais gagner et avoir plus d'inspi et surtout plus rapidement.(J'ai mis plus d'une heure a faire cette fiche car je cherchais l'inspiration...^^)Voila c'est tout.Désolé si il n'y a pas 5 lignes
|
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Ven 7 Sep 2007 - 18:02 | |
| Je souhaiterais avoir 5 autres liens car je ne veux pas de mission. | |
| | | Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 27 Sep 2007 - 21:41 | |
| * oIdentité : Prénom et nom :Kakuzu Age : Vieux, trés vieux Rang social : sabreur de Kiri oPhysique ( 5 lignes complètes en tout) Cheveux :Les cheveux de Kakuzu ne son pas visible car ils sont constament caché, mais il semble être noir Yeux / regard : Kakuzu a le fond des yeux noir, sa pupile et quand a elle toute blanche Visage / expression et couleur de peau : Kakuzu a le bas du visage tout le temps caché par un masque, il possède un regad trés froid. Sa peau et clair mais deviens marron aprés la réalisation de certaine technique Taille : Il posséde une taille moyenne Corpulence :Il es aussi de corpulence moyenne Signe particulier : Kakuzu a le corp complétement recousut, il donne même l'impression d'avoir était assemblé oCaractère:Kakuzu est quelqu'un de cruel à la base, même si depuis quelque temps il semble être devenu plus calme mais surtout plus gentil. Il a une véritable passion pour l'argent, il veut toujour en avoir plus, ça par contre ça n'a pas changé. Il a aussi tendance à vouloir tuer son co équipier si celui-ci ne lui convient pas. De plus il n'as absolument aucun sentiment pour tuer ses ennemis, il le fait même avec plaisir. Qualités : euh désolé mais je n'en voit aucun^^ Défauts : Aime l'argent, cruel, sans coeur (même si cet citation lui va mal^^) Ce qu’il aime et ses passions : Il aime par dessus tout l'argent, il veut toujours en avoir plus Ce qu’il déteste et ses phobies : les traitres, les pauvres Tic : rien oAutres Histoire : Kakuzu vient du village de Taki no Kuni, le pays de la cascade, mais il a déserté. Il a affronté le premier kage de Konoha, il est donc trés vieux. Mais depuis son arrivé à kiri il est devenu plus"gentil". Des son arrivé dans le village il accompagna le mizukage de l'époque, Hidan, dans une mission, il était avec Seiji, son sensei, et Hollow Kira qui depuis est devenu peut être son meilleur ami. Il commença petit à petit à se faire connaitre dans Kiri. Même durant les différentes crises, il resta la, puis avec l'arrivé du kage Kenda Hyuga il devint un des sabreurs. Depuis il fait tout son possible pour protéger son village. Mais il y a peut, un homme de l'akatsuki vint dans le village, c'était Angel Hyuga. Il vint dans ce village pour une raison bien particulière, prendre avec lui, plutot dans son organisation deux shinobis de Kiri, Ayame et kira. Kakuzu fit tout son possible pour que Kira reste mais il ne fut pas de taille et les deux shinobis desertèrent. Depuis se jour il a juré de tuer de ses propre main, car le faire revenir n'est plus possible, le traitre Hollow Kira... Famille : aucune famile Nindo:l'argent ne sufira pasà tuer les traitre, seul la force le peut Armes le plus souvent employées : iruko tenshu, son sabre Jutsu: les kuchiyose, plus particulièrement Death * Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/Cascades-et-parc-de-Kiri-f150/Intrusion-et-Folie-dans-le-village-de-la-brume-t11189.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Cascades-et-parc-de-Kiri-f150/Descente-dans-les-limbes-Kakuzu-Kenda-t11388.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-missions-de-Kiri-f40/Le-traite-D-iwa-Kakuzu-et-Kenda-Hyuga-t11741.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f39/maison-de-Kakuzu-t6416.htm le dernier post https://naruto-chunin.jeun.fr/Corbeille-f76/Mission-de-rang-S-L-invasion-t9639.htm * En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village. Alors ça c'est dur, le plus dur même^^, non je plaisante, bon je veux rentrer dans ce village... trop scolaire^^. C'est juste que je veux faire des rp sympa, avec des personne sympa, en plus je ne peut plus rp avec certain sauf si c'est dans Nami, et... bah c'est tou, je sais pas si ça fait 5 lignes ça^^ | |
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 27 Sep 2007 - 21:46 | |
| | |
| | | Yuura Civil
Nombre de messages : 168 Age : 29 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 27 Sep 2007 - 22:15 | |
| # oIdentité : Prénom et nom :Yuura (son nom nous est encore inconnu) Age :Dans les environs de 35 ans Rang social : Gennin de Konoha oPhysique ( 5 lignes complètes en tout) Cheveux :Yuura a des cheveux bruns foncés,il laisse une meche recouvrir son oeil droit,le reste est sous sa toge. Yeux / regard : Il a de petits yeux noirs qui semblent etre tres curieux Visage / expression et couleur de peau : Yuura a une visage un peu triangulaire,un long nez qui n'est pas fourchu.Il a de tres fines levres,tres peu visible si on n'y fait pas attention.Sa peau est aussi légerement bronzée Taille : Il fait une taille normale pour son age et son poids.Environ 1 mettre 70 Corpulence : Il a un corps normal,ni enrobé,ni trop musclé. Signe particulier : Il a son oeil droit qui est recouvert par sa meche crevé lors de sa rencontre avec Ichibi Shukaku oCaractère:(7 lignes complètes en tout) Qualités : Il n'en a pas vraiment beaucoup.Vous pouvez avoir une entiere confiance en lui si vous etes son maitre.Sinon,restez sur vos gardes! Défauts : Il n'obéit qu'a son maître et fait souvent ce qu'il désire,sans réfléchir a ce qui allait se passer par la suite.Il est tres sanglant quand il est lancé dans un combat qui semble dangereux.Il est aussi tres curieux et se faire pieger comme un débutant. Ce qu’il aime et ses passions : Il aime s'entrainer,surtout faire des petits duels amicaux,il préfere s'entrainer avec des supérieurs plutot que des ninjas de son niveau. Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n'aime pas que quelqu'un lui coupe la parole,n'importe qui que ce soit...Il déteste par dessus tout faire les choses par force Tic : Il n'en a pas oAutres Histoire :Yuura est né a l'époque du regne de Sandaime Kazekage.Il a entammé tres tot sa vie de ninja,a six ans,il est rentré dans l'académie.Ce jour meme,ses parents ont étés décédés sans voir leur fils devenir ninja.Yuura rentra chez lui heureux de pouvoir leur montrer qu'il allait etre ninja.Arrivé chez lui,il était sept heures.Les lumieres n'étaient pas allumées.Il ne vit personne et tomba en pleurs.A l'age de ses dix ans.Il devenu Genin de Suna mais personne a part son professeur ne le félicitait.Il était tres peu connu et personne ne l'appreciait vraiment.Deux ans plus tard,Yuura eut quatorze ans et ce fut le Regne de Yondaime Kazekage.Il voulait part dessus tout devenir Chuunin.Le démon Ichibi Shukaku attaqua Suna no Kuni.Ce fut une longue bataille pendant plus d'une semaine.Le Shukaku alla dans Suna pour tout détruire,ses raisons étaient inconnues.Les trois premiers jours,Yuura se réfugia avec les civils dans les cavernes.Le village était ravagé de fond en comble.Il sortit de la caverne,déterminé a sauver le village.A ce moment précis,Ichibi Shukaku allait vaincre Yondaime Kazekage en créant une boule de vent détruisant tout.Le Kazekage ne pouvait pas avoir de réflexe.Yuura courrut au maximum et sauta sur le Yondaime en plongeant avec lui,le sortant de la trajectoire du vent.Des débris creverent l'oeil droit de Yuura,ce pourquoi il a actuellement une meche.Le Yondaime remercia Yuura et le proclama Chuunin de Suna en lui disant de rester dans les cavernes.Il obeissa a son maitre qui finit par vaincre le démon a une queue.Quatres ans plus tard,il alla en mission avec son nouveau Senseï,Akasuna No Sasori.Ils allerent faire une mission de rang A pour nommer Yuura Juunin.Il reussit sa mission au bout d'un mois.Sasori lui avait dit son plan avant de deserter le village.Yuura cherchait un maitre depuis si longtemps et lui obeissa au doigt et a l'oeil.Il fut proclamé Juunin au retour a Suna.Une vingtaine d'ans plus tard.Il extermina l'ANBU de Suna en laissant l'Akatsuki attaquer Suna.Il quitta son village apres avoir aidé son maitre et se dirigea vers Konoha qui ne savait rien a propos de Yûra. Famille : Il n'en a plus.Elle a étée massacrée par le Shukaku Nindo: Retourver Shukaku et le sceller dans son corps pour etre enfin quitte et lui faire payer d'avoir tué sa famille Armes le plus souvent employées : Katana Jutsu: - Spoiler:
Gougakyû No Jutsu Houssenka No Jutsu Ryûka No jutsu Karyû Endan Double enflammé La pluie des flammes Karyû No Tatsumaki Tourbillon de flammes Haisekishou
# Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. Deux missions de rang C: https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-f3/Mission-de-Rang-CLe-Gennin-Racketteur-t12058.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-f3/Mission-de-Rang-CLe-colis-d-Ame-no-Kuni-t12013.htmMa maison: https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f31/Maison-de-Yura-t11996.htmMon Dojo: https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-Stadium-f56/Dojo-de-Yuura-t12081.htmUn petit entrainement avec Genma: https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-Stadium-f56/Dojo-de-Genma-t10597.htm# En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village. Voila je n'ai pas énormément de raisons de venir dans ce village.Tout simplement,j'aime bien le RP et je trouve que ce village est cool,il est stricte en RP et il me permettrai surement de progresser dans ce domaine.Oui il n'y a pas cinq lignes mais je ne sais pas quoi mettre de plus.En esperant etre validé | |
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 27 Sep 2007 - 23:43 | |
| | |
| | | Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Dim 30 Sep 2007 - 3:55 | |
| oIdentité : Prénom et nom : seishin (yuuichi que je met pas car snon ca sonne mal sinon ^^) Age :14 Rang social : genin oPhysique ( 5 lignes complètes en tout) Cheveux :impossible de les peignés, il ont eu une forme particulière depuis le début, et restent les même d'une couleur peu commune : vert. ils ont tendance à tomber le long de son visage. Yeux / regard : il a de grands yeux marrons plein d'energie, il est presque impossible de voir la profondeur des sentiments émits pas ses yeux. mais on ressens toujours un «quelque chose» en le regardant dans les yeux directement. il a toujours l'air mélancolique et dans les vapes. Visage / expression et couleur de peau : il a un visage impassible comme un mirroir, insondable, toujours à défier d'un genre de : «essait de me diminuer et ce sera ton dernier geste» son regard peut parfois faire peur car sa pupille se dilate pour donner un très grand oeil qui capte tout. Taille : il n'est pas très grand, mais pas minuscule non plus, juste un peu plus petit que la moyenne. Corpulence : seishin n'est pas le ninja le plus musclé, mais sans doute l'un des plus flexibles, il peut se disloquer les épaules facilement et des tats d'autre choses sympatiques dans un cirque. il ne peut pas vraiment grossir car il ne mange presque pas, il est habitué à ne pas manger beaucoup à cause des longs moment sans manger sans son enfance Signe particulier : il porte une petite cicatrice au bas de l'oreille due à une bagarre avec les rats pour une morceau de pains rassis qu'il avait à mange pendant ses longs moments dans la cellule. oCaractère:(7 lignes complètes en tout) : il est très renfermé sur lui-même à cause de son enfance en enfer, mais sinon, une fois qu'il s'est lié à quelqu'un, il s'y lie pour la vie. il a du mal à s'intégrer à des groupes même si c'est là qu'il est le mieux. sinon, il n'aime pas rêver d'un avenir en beau, car sa vie ne l'a jamais été. il préfère vivre dans le présent et c'est tout. il est facilement influcensable et très distant. sinon, il est très faible mentalement à cause des blessures et tortures qu'on lui a imposées ainsi que ses maux de tête chronique. il craque à rien parfois et reste un garçons très timide face à une fille car selon son père, une femme ne servait à rien sauf donner des héritiers, même si seishin pense différemment de son père. il a ausi une grande sympathie envers les rats car c'était ses seuls compagnons dirant ses heures d'enfermement dans le chateau de son père. il a aussi une aversion des mets trop raffinés car il n'y est pas habitué. Qualités : ila eu tendance à s'isoler à cause de ses sens exarcébément développés, et à cause de l'éducation reçues par son père, il n'a jamais vraiment eu de gens près de lui, alors, il est extrèmement facile à lui de s'attacher à quelqu'un, mais cette qualitée peut aussi devenir un défaut. il est également très gentil et il a toujours une seconde d'hésitation quand son adversaire est dans une position de vulnérabilitée. ceci peut aussi devenir un défaut. sinon, il a toujours eu un côté à se sacrifier pour les autres sans saison. encore une fois, cela peut devenir un défaut. Défauts : idem : il a un caractère trop terre-à-terre et n'aime pas imaginer un avenir radieux, il sais que les rêves sont là pour être brisés la plupart du temps. [en plus des défauts cités plus haut] Ce qu’il aime et ses passions : il aime prendre son temps, mais il est un vrai passionné de go et de shogi ainsi que le yinsh et tous les autres genre de jeux de réfléxion. Ce qu’il déteste et ses phobies : la vue du sang humain le fait trembler, et voir un mort lui donne la nausée et la tête lui tourne. il déteste par dessus tout les snob et les porteurs de chemise. selon lui, c'est par des gestes qu'on accomplis c=des choses, pas par des paroles Tic : seishin a l'habitude de se frotter la tête souvent à cause de ses maux de tête chroniques. sinon, il n'a pas de tics particuliers, à part sa manie de claquer des doigts comme un vrai virtuose quand il entend de la bonne musique. oAutres Histoire : sachez qu'il n'existe pas que les terres ninjas dans ce monde. les pays partagent aussi leurs territoire avec d'autre civillations. non loin des pays ou les shinobis se terrent, un petit compté vit le jour. le seigneur de ces terres n'était nul autre qu'un seigneur de la guerre nommé bouryouku no zouo, le baron de la violence. cet homme avait créé son propre petit chateau non loin des terres des shinobis. il suivait une voie légendaire : celle du inochikekkai, la voie du sang par la vie. selon une légende, plus un homme tuait, plus il se rapprochait de l'immortalitée et de la divinitée. pour vous prouver à quel poit il était fidel envers cette manière de vivre, il se lavait dans le sang de ses ennemis une fois chaque mois pour se «purifier». malheureusement, il était encore loin de la vie éternelle et il vieillisait. il lui fallait un descendant qui saurait reprendre la voir sanglante. malheureusement, il était très peu fécond. on racont à son sujet qu'il aurait eu 100 femmes sans avoir eu le moindre fils. il eu trois filles, et il les tuas. il lui fallait un garçon. lors d'une nuit, alors qu'il courait les jupons uniquement pour le plaisir, il tomba sur une jeune femme étrangère qui lui donnaun fils. il chassa la jeune femme de ses terres et prit l'enfant pour lui seul. il l'éduqua comme bon lui semblait, mais cet enfant n'était pas en parfait accord avec les principes de son père. ce nourissons s'appellait évidemment seishin. à chaque fois que son fils refusait de se soumettre, bouryouku le battait, il lui infligea les pires tortures (que je ne citerai pas pour éviter de blesser certains sujets) : il enferma son propre fils dans une toute petite piècs noire totalement vide. il le laissa ainsi pendant un mois tout entier. le rendant claustrophobe à vie. mais cet enfermement lui donna tout de même un avantage : piégé dans le noir, sans aucun de tes sens, tu fini par les affuter, cette enfermement développa chez seishin un énorma potentiel de ses sens. son ouie était devenue tellement accrue qu'il pouvait entendre les ultrasons de la radio. son toucher tellement précis qu'il pouvait sentir les empreintes digitales sur son bras. bref, il pouvait avoir une véritable porte sur le monde. mais son cerveau avait et a toujours du mal à assimiler toutes ces informations lui donnant ds migraines terribles. il lui faut parfois deux semaines avant de pouvoir réfléchir convenablement. en sortant de son emprisonnement, il appris également à contrôler la puissance de ses sens, mais c'est plutôt intuitif qu'autre chose. son père fut évidemment ravis de voir son enfant jouir d'un tel don, mais pas les habitants du compté. ils menacèrent le père que s'ils voiaient seishin traine en dehors du chateua il s le turaient (ils prenaient ce genre de pouvoir comme de la sorcellerie) le jeune enfent fut donc contraint de s'enfermer dans le chateau de son père. mais un jour, il décida de partir, il ne voulait pas continuer de vivre dans la violence. il y avait tout de même un avantage aux tortures : ils l'avait rendu extrèment souple et vif. le soir même ou il s'enfuit, le compté fut attaqué et prit par la force par une troupe de shinobis déserteurs. seishin fut forcé de se cacher avantde s'enfuir. il fut le public d'éxécution de son père. mais avant de mourir, son père, dans une poussée de démence cria quelque chose de semblabla à ceci : - mon fils, pardonne-moi, je n'ai pas suffisemment tué pour de protéger, si tu m'avait suivit, tu serait devenus tellement puissant, personne ne t,aurait jamais tué et tu serait devenu dieu ! nihahahahala ferme !mais un garde avait levé son sabre serpent et avait mordu. la tête fut sectionnée. le père avait prononcée ces paroles sans savoir que son fils observait la scène pendus au plafond. depuis cet événement, il n'en fut que renforcer sa conviction de ne jamais tuer. il s'enfuit des principautés de stratovie (l'endroit ou se trouvait les royaumes dont celui de son père) et prit direction plein sud. il traversa des étendus de plaines de sables. après environs trois semaines de route, il fut trouvé presque mort, entouré par ds vautours par un marchand. celui-ci le ramena à suna en pensant qu'il appartenait à un parent du village. c'est ici qu'il commenca son histoire de shinobi en suivant SON nindô : devenir un puissant shinobi sans jamais tuer... Famille : Présentez brièvement les membres importants de votre famille : à vrai dire, à part mon père mort assasiné par un groupe de ninja, il n'y a pas vraiment eu de famille dans ma vie, à part celle de suna. il y a aussi ma mère que je me suis donné pour but de retrouver à tout prix... Nindo:mon père était un tueur de sang froid, j'ai donc eu une sorte de marque à vie face à la mort, j'ai don décidé de ne jamais retirer la vie à un être humain, sauf à quelques exeption près, si ma vie ne tient plus quà un fil, il est possible que ma mort soit apportée de mes mains... Armes le plus souvent employées : muchitjo no heiwa (zampakuto) lanceur de senbans à répétition arc caché de kyudo Jutsu: - Spoiler:
Fuuton : Kaze bunshin Fuuton : Kaze no Ken le vent coupeur la ventilation la vitesse du vent le lanceur de senbans à répétition la pluie de flèches la flèches de la déesse chasseresse Elonha la frappe d'argent genjutsu : la mort lente l'envol du griffon la morsure du serpent la charge de l'éléphant en plus de tous mes PHs et les technique de l'orga shinigamis
Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-Maisons-f32/La-maison-de-Hiei-Hyuga-t9954-400.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Les-Maisons-f32/maison-de-seishin-t11974.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Les-Maisons-f32/Maison-de-Konomo-t11968.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Les-Missions-de-Suna-f35/mission-de-rang-C-t12093.htm#309148https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-Missions-de-Suna-f35/mission-de-rang-D-retrouver-le-chien-t12001.htm#307968En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village : nami est connus pour sa réputation d'être un exellent village pour les grands role-playeurs de ce forum, et comme je souhaite cotoyer les plus talentueux et les plus forts, je pense devoir appartenir au grand village de nami no kuni. en fait, c'est surtout pour me rapprocher des grands et inscrire mon nom comme celui des plus grands shinobis de ce monde sur le forum en appartenant à nami. j'espère avoir bien complèté ma fiche et j'espère une réponse positive. | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 11 Oct 2007 - 19:47 | |
| oIdentité : Prénom et nom : Kazeshoshi (nom inconnu) Age : 16 ans Rang social : genin oPhysique ( 5 lignes complètes en tout) Cheveux : Kazeshoshi a des cheveux mi-longs, raides et hérissés sur le dessus de sa tête. Ils sont blancs, presque transparents, et ne se distinguent quasiment pas lorsque le ciel est totalement blanc. Yeux / regard : Les yeux de Kazeshoshi sont de taille moyenne et en forme d’amandes. Ils sortent à peine de leurs orbites. Ils sont dénués d’expression et de pupille, de couleur blanche très pâle. Kazeshoshi a un regard vide. Si on essaye de plonger son regard dans le sien, on distingue une sorte de tourbillonnement, comme si une tornade logeait dans ses yeux. On peut entr’apercevoir dedans une étrange lueur lorsqu’il observe le ciel. La tristesse semble percer à travers ses yeux, a l’endroit habituel des pupilles. Visage / expression et couleur de peau : Kazeshoshi a un visage ovale terminé par un menton légèrement pointu. Ses oreilles son presque collées, et elles sont contournées par ses cheveux. Il a un nez qui remonte un peu et une bouche de taille normale encadrée par des joues creuses. Son visage exprime une solitude et une tristesse incomparables, mais on peut également distinguer du courage et de la détermination. Il a une peau blanche, extrêmement pâle. Taille : Kazeshoshi mesure 1m81 (Qu’est ce qu’on peut dire de plus ?) Corpulence : Il est léger, mais il est malgré tout musclé normalement. Il n’est pas désavantagé par son physique et ne manque pas de puissance lorsqu’il utilise des techniques de Taijutsu Signe particulier : Il a une longue et profonde cicatrice sur le torse, souvenir d’un combat contre un de ses amis, Rakurai, qui lui avait arraché la peau à cet endroit-là. Il a également, depuis peu, une blessure peu profonde à l’abdomen, provoquée par un Chidori que Kyûbi (mais pourquoi a-t-il eu l’audace de le défier ?? XD) avait effectué pendant leur combat. oCaractère:(7 lignes complètes en tout) Qualités : Kazeshoshi est sensible aux émotions de toutes les formes de vies. Il est déterminé et courageux. Il aide toujours les autres par pure gentillesse. Il a de bons réflexes et sait réfléchir rapidement pour élaborer des tactiques de combat adaptées à son adversaire. Il est toujours très attentif à ce qui se passe autour de lui, notamment grâce à ses sens extrêmement aiguisés et qui sont toujours à l’affût. Il a le sens des réalités et reste toujours humble. Il respire l’innocence. Défauts : Kazeshoshi est peu sociable, en raison de son enfance qu’il a passée seul. Il est très impressionnable, un peu peureux, angoissé en quasi-permanence et est légèrement paranoïaque (comme moi ^^) et schizophrène (re-comme moi ^^) Ce qu’il aime et ses passions : Kazeshoshi adore se promener au grand air, particulièrement quand un vent doux et léger souffle au-dessus de sa tête. Mais il aime par-dessus tout plaisanter avec Rakurai, son meilleur ami. Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste être enfermé, ou privé de sa liberté. Il n’aime pas être forcé, et a toujours peur de perdre les personnes qu’il aime… Tic : Kazeshoshi tourne la tête dans tous les sens dès qu’il ressent un danger, mais aussi quand il est nerveux ou qu’il attend quelque chose, ou quelqu’un. oAutres Histoire : Kazeshoshi ne connaît pas ses origines. Le souvenir le plus lointain qu’il ait de sa vie est le jour où il a rencontré un garçon de son âge. Il avait 6 ans. Il y avait beaucoup de ressemblances entre eux. Ils avaient exactement le même caractère ; aussi libres, aussi insouciants l’un que l’autre… Ils ne connaissaient pas non plus ni leurs noms respectifs, ni leurs parents. Ils se donnèrent alors chacun un surnom. Rakurai et Kazeshoshi… À 8 ans, ce dernier faillit trouver la mort alors qu’un puissant ninja cherchait à le tuer. Ce jour-là, il fut sauvé par le vent, en compagnie duquel il passe maintenant chaque minute de sa vie. Les deux garçons grandirent, puis, à 13 ans, rencontrèrent quelques jeunes gens qui avaient à peu près leur âge. Ils nouèrent vite des liens d’amitié avec ces nouveaux arrivants. Pendant un an, ils parcoururent les vastes terres du monde des ninjas, affrontant de nombreux dangers, prêts à tout pour aider les autres. Puis, alors qu’il avait 14 ans, Rakurai se sépara du groupe, pour une raison connue de Kazeshoshi seulement, et qu’il n’a jamais révélé à personne. Peu de temps après, celui-ci quitta également ses amis. Il visita quelques temps les différents pays de ninjas, puis demanda à entrer dans un de ceux-ci, le village de la brume, Kiri. Il y a rencontré quelques personnes avec qui il apprit à faire connaissance. Il a depuis peu retrouvé tous ses amis. Tous, sauf un : Rakurai. Il s’est depuis mis en tête de retrouver son meilleur ami… Famille : Il n’a pas de famille, juste des amis qu’il s’est faits au début de son adolescence. Ce sont : - Kosaru, un excellent sabreur qui maîtrise l’Or, l’Argent et le Diamant, et qui forge lui-même ses sabres. - Tsumetai, une jeune fille impétueuse et insouciante, provocatrice mais gentille, qui maîtrise la glace aussi facilement que l’on parle. - Miyabi, qui, tout comme Kazeshoshi, maîtrise le vent. Elle aime bien l’emmerder (c’est le mot…), surtout en compagnie de sa meilleure amie, Tsumetai, avec qui elle a fait les 400 coups… - Les Meian : Le frère, Kuroyami, maître des ténèbres, et la sœur, Testsuya, amie de la lumière. Ils ont tous deux des caractères semblables, mais difficiles à cerner… - Shoichi, qui a un tempérament aussi chaud que le feu qu’il contrôle. C’est lui qui s’entend le mieux avec les deux inséparables amies, Miyabi et Tsumetai. - Rakurai, né le même jour que Kazeshoshi, aussi libre et vif que celui-ci. C’est également son meilleur ami, et ils combattent très bien en duo, alliant rapidité et puissance, grâce à la foudre qu’il maîtrise totalement. (Je ne le fais pas intervenir car je n’ai pas l’accord de Sakura pour qu’il possède le Raiton…) Nindo: Résister à l’Akatsuki (ça va pas plaire à certains ^^) et retrouver Rakurai, son meilleur ami… Armes le plus souvent employées : Son Zampakuto, Raitentori ; le Vent, et toutes les parties de son corps Jutsu: Mon laboKazeshoshi vs KyûbiPrésentation de mes PNJMon terrain d'entrainementMon abriEntranement Kazeshoshi et Kenda* Voilà, je voudrais pouvoir faire du RP à Nami parce qu’il me semble que les meilleurs Rpistes du forum y sont présents. Je pourrai ainsi voir le niveau de leurs meilleurs RP, et ainsi apprendre, comprendre, et améliorer mon propre RP afin d’être moi-même reconnu en tant que Rpiste de qualité. De plus, les règles de RP sont apparemment très strictes, je pourrai donc m’y habituer, et ainsi élever mon niveau de Rp plus facilement. Une autre motivation qui n’est pas de rejoindre le meilleur niveau, mais plutôt de quitter le pire… Les fautes d’orthographe, la mauvaise expression, et… les boulets (que tout le monde veut apparemment voir disparaître du fofo ^^), ca soule au bout d’un moment, d’autant plus que je ne suis pas spécialement patient… | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Jeu 11 Oct 2007 - 20:26 | |
| oIdentité :
Prénom et nom : Seitrigo Hyûga
Age :22 ans
Rang social : Anbu de Kumo
oPhysique ( 5 lignes complètes en tout)
Cheveux :.Seitrigo a les cheveux de couleur gris. Ses cheveux sont plutot long mais toujours en l'air, ils sont lisses et epais. Il a un epis de trois ligne de cheveux a l'arriere de la tete qui partent en batailles.
Yeux / regard :Seitrigo a de grand yeux comme appartenant a la famille Hyûga, il a les yeux blancs et d'une lucidité transpecante. Son regard est froid et suspicieu.
Visage / expression et couleur de peau : Seitrigo a la peau blanche, la peau lisse comme de la plume malgré quelque blessure de guerre. Son nez est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, Il a la bouche formant un petit "W" mais arrondi.
Taille : Sa taille est de 1 m 78
Corpulence : Seitrigo a un corps qui a l'air d'étre maigre sans force mais sa musculature en dis plus long. Il a un corps plutot bien formé avec des abdominos et des muscles epais.
Signe particulier : Seitrigo n'a pas de signe vraiment particulier a part des blessures de guerre sur le corps mais une particulierement voyante au niveau du coup. Il est aussi rongé par la maladie du clan maudit des Kaguya.
oCaractère:(7 lignes complètes en tout)
Qualités : Seitrigo ets plutot malin, un in stratege comme shikamaru dans le manga. Il a l'ouie fine qui lui ets biej utile quand il ne peut se servir de ses yeux ou de son nez. Il a une force exemplaire et une rapidité hors norme. Une detxrité incoyable et une poigne de fer.
Défauts : Seitrigo présente egalement quelque defaut comm une vigilence faible et aussi un trés mauvais odorat.
Ce qu’il aime et ses passions : Ses passes temps favoris ne sont pas trés varié. La seul chose qu'il aime faire est de combatttre et de devenir plus en plus fort grace a de nombreux entrainements
Ce qu’il déteste et ses phobies : La seule grande phobbies de Seitrigo est de ne pas avoir pus protégé les siens et de les voirs mourrir sous ses yeux. Ce qu'il deteste sont les gens qui s'en prennent aux plus faibles.
Tic : Le tic de Seitrigo n'ets pas trés original, son tic ets juste de faire des mouvements brusque dès qu'il entend un bruit de pas
oAutres
Histoire : Seitrigo n'est qu'un jeune enfant de la branche principal de la bunke, cette branche dit "secondaire " de la trés celebre famille Hyûga. A l'age de 14 ans ses parents disparaissent seul son oncle l'éduque seul. Pendant une mission effectué avec tous les genins de konoha, lui et son groupe sont brusquement attaqué par une bande de ninjas manipulant les os. Tous els menbres de son groupe se firent exterminé par ces ninjas redoutables. Un seul survivant, Seitrigo face a face avec un menbre de ce groupe de ninjas manipulant les os. Kimimaro Kaguya, Seitrigo lutta de toutes ses forces bien que largements inferieur a ce ninja il fut battu mais pas tué, a la place Seitrigo gagna la felicitation d'avoir survecu et un etrange sceau s'étant installé sur son dos et l'eyant rendu de la famille des kaguya. Beaucoup plus tard konoha est en guerre contre le pays d'oto et de kiri. Le village de konoha perd de plus en plus d'élément et au cours d'un combat majesteux Seitrigo se fut nommé Anbu en protégeant le sous-hokage d'un ninjas d'oto le tuant sur le coup. Konoha perd la guerre mais a bien repoussé l'ennemi, Seitrigo a perdu beaucoup de ses amis dans la bataille et deserte konoha pour allé s'installer a Kumo. Ce village ou il resta Anbu en vut de ses qualités et il failli perdre la vit au cours d'un combat entre Seitrigo, Vegeta, Wat contre Alucard.
Famille : Les menbres de la famille de Seitrigo ne sont pas nombreux. Tous de la branche seondaire, le pere de Seitrigo se fit assasiné par un menbre de la soke par l'intermédiaire de la marque de l'oiseau en cage pour avoir lutté contre la soke. La mere de Seitrigo disparu soudainement sans laissé de trace. Il ne reste plus que le grand pere de Seitrigo qui mourrut assasiné en faisant une parti d'echec avec un ami. Il ne lui reste plus que son frère Suikkei.
Nindo: Le nindo de Seitrigo ets de devenir l'un des plus grand ninjas de la famille Hyûga et de possédé le hattatsu byakugan.
Armes le plus souvent employées : L'arme employé par Seitrigo ets un katana spécifique trés resistant et de force imesuré
Jutsu: Les justus de Seitrigo se pencherait plus sur les justus de la famille Hyuga, Kaguya et sur les invocations.
https://naruto-chunin.jeun.fr/Entrainement-special-f36/Entrainment-de-Seitrigo-et-ses-eleves-t12361.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/Espace-de-Kumo-f132/Antre-malefique-t7167-100.htm#319680 https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f34/La-demeure-du-Saiyan-t12789-750.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f34/La-villa-de-Naruto-t12483.htm <LI> https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-missions-de-Kumo-f41/Missions-A-Le-tueur-sans-emprunte-t12769.htm
Ensuite j'aimerais vraiment venir dans ce village pour deux raisons. Je suis trsé curieu et ce village m'intrique vraiment et ensuite pour le plaisir de decouvrir un nouveau village. Les bienfaits de ce village mais aussi els inconveniants. DFaire de nouvelle connaissance de potes ninjas lisans Naruto. Donc simplement la curiosité et le plaisir de découvrir | |
| | | Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Mar 30 Oct 2007 - 14:17 | |
| • Prénom et nom : Sarashi Hyûga
Age : 14 ans
Rang social : Chunnin
Physique (5 lignes complètes en tout)
Cheveux : Ses cheveux sont de tailles plutôt moyennes, en pique, en bataille et il ne les coiffe pas vu qu’ils sont en bataille. Yeux / regard : La forme de ses yeux sont rond, ses yeux sont marron claire et sont regard est froid quand il est énerver mais quand il n’est pas énerver plutôt des yeux de camer xD.
Visage / expression et couleur de peau : Son visage est fin, il a un petit nez pointus, il a une petite bouche avec des lèvres très fine, sont front n’est pas large (normale quoi), une bonne dentition et une peau légèrement bronzer. L’expression de son visage est agressive suivant son humeur. Il a aussi de petits sourcilles et ses cheveux son de couleur roux.
Taille : Il est de grande taille, Il fait 1.75 mètres.
Corpulence : Il est fin, un peu muscler.
Signe particulier : Il n’a pas e signe particulier sauf une cicatrice sur sa jour droite à cause d’n combat ou il s’est fait couper avec une épée.
Caractère:(7 lignes complètes en tout)
Qualités : Il est à l’écoute des filles et même des garçons. Il est très protecteur envers ses sœurs car ils ont perdus leur mère. Il n’est pas du genre à courir après les filles. Il est très sociable et adore les filles qui sont décontracter, simple...
Défauts : Il a de petit défaut comme être de temps en temps maladroit, ou encore il veut tout le temps ce battre.
Ce qu’il aime et ses passions : Il aime adore les épées, ses amis, sa familles et les personnes comme ses rivaux lorsqu’ils sont plus fort que lui.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les trouillards, les personnes qui laisse tomber leurs ami et ce qui tu d’autre personne (sauf si se son des ennemies).
Tic : Lorsqu’il est en colère, il touche toujours sa cicatrice avec sa main gauche.Autres Histoire : *Dans une petite plaine reculer du village de Konoha, un jeune garçon âgé de 14 ans nommer Sarashi y habitais. Il était roux, il avait des yeux marron et il était plutôt maigre. A peu près tout les jours il faisait beau mais un jour, il y eu une grande tempête qui ravagea sa maison. Déjà que ses parents avaient du mal à les nourrir car ils préféraient être pauvre et heureux que riche et malheureux mais avec ça, ils ne pouvaient plus rien faire. Il décida alors de faire tout son possible pour ramener de l'argent en allant sur les routes et vendre deux trois bricoles aux passant. Mais il ne savait pas où il allait aller, c'était un village ninja car il était trop jeune pour le savoir. Il partit avec trois gros sacs malgré son jeune âge. Dans un des sacs, il y avait des affaire et des provisions que ça mère avait trouvé dans une forêt non loin de chez lui. Il marcha et marcha pendant une heure jusqu'au moment où il aperçut quelqu'un. C'était un vieux monsieur triste car il avait perdus son petit chat nommé Caramelle. Le vieux monsieur était très grand, habillé en noire avec des chaussures noire. Il se dit que c'était un drôle de nom pour un chat. L'homme lui proposa un marcher. Le marcher était que si Sarashi retrouvait son petit chat, le vieil homme lui donnera de l'argent. Sur ces mots, Sarashi se mis tout de suite en route pour le retrouver et lui rapporter mais il était partis tellement vite que l'homme n'avait pas dit ou il devait se retrouver. Sarashi fouilla partout. Dans les buissons, les arbres... Il retrouva le chat en train de jouer avec une petite fille du même âge que Sarashi c'est à dire 11 ans. Il tomba fous amoureux d'elle. La fille était brune, les yeux bleu et était fine. Elle était de taille un tout petit peu plus grande que lui mais vraiment de peu. Il dit à la jeune fille:*"Je suis vraiment désolé de vous déranger. Je me nomme Sarashi et le petit chat avec qui vous jouez est le chat d'un vieux monsieur qu'il a perdus."Moi je me nomme Jankiou. Tiens je te rends le petit chat.*Elle lui donna le petit chat qu'il prit dans les bras. Quand il lut dans les bras, le chat sauta et griffa Sarashi.*"Tu ne veux pas le garder dans tes bras et m'accompagner car j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas."Pas de problème je te suis Sarashi.*Ils se mirent en route ou Sarashi avait vus le vieille homme. Quand il était arrivé, ils ne virent pas le vieux monsieur. Ils décidèrent d'aller le chercher en marchant en direction du village de Konoha. 2 heures après, ils s'arrêtèrent sous un arbre pour manger. Jankiou sortis un petit briquette de salade et Sarashi sortis une pomme rouge tacheter de noire et une banane. Ils commencèrent à manger. Sarashi mangea la pomme mais 5 minutes plus tard, il était complètement malade. Mais même si il était malade, il devait continuer pour ramener l'argent à sa famille. Ils marchèrent et après 30 minutes, ils arrivèrent devant les portes. Il y avait deux gardes. Sarashi demanda à un gardes:*"Un vieille homme très grand, habiller en noire avec des chaussures blanche est il rentrer ici?"Oui, ta description est bonne.*Sarashi expliqua tout au gardes et il lui demanda ensuite:*"Pouvez vous nous laissez entrer pour qu'on lui rende son chat s'il vous plait?"Oui bien sur. Suivez moi je vais vous montrez ou il habite."Merci beaucoup."*Le garde les amena devant une très grande et belle maison blanche. Le garde leur dit:*"Il habite ici. Maintenant je dois vous laissez j'ai du travail à faire."* Le garde partis dans un nuage de fumé. Sarashi et Jankiou était déjà retourné et ne virent pas disparaitre dans un nuage. Ils s'approchèrent de la porte et y frappèrent. L'homme leur ouvrit et le chat lui sauta dans ses bras. Le vieille homme et le chat était vraiment heureux. Puis dans coup, il prit la main de Sarashi, lui donna beaucoup de billet et lui claqua la porte au nez. Sarashi n'avait pas compris ce qu'il se passait. 10 secondes plus tard, il s’aperçut de tout l'argent qu'il tenait dans sa main. Il le mit dans sa poche et sauta de joie car avec tout cet argent, sa famille pourra reconstruire leur maison. Ils prirent la direction de chez lui. Ils arrivèrent devant les ruines de la maison de Sarashi et vis sa mère. Il se dirigea vers elle et lui tendit l'argent. Les deux sautèrent de joie et était très heureux. Sarashi lui dit:*"Je suis entré dans un village de ninja et je vais y retourner pour devenir ninja."*Sur ses mots, Jankiou dit à Sarashi:*Je t'accompagne. Je sais que je suis une fille mais je veux quand même y aller avec toi et faire tout mon possible pour devenir forte.*Quand Sarashi entendis ça, il dit à Jankiou:*"Alors partons maintenant."*Sarashi et Jankiou partirent immédiatement vers le village de Konoha et quand ils arrivèrent devant, ils entrèrent sans problème.*Famille : Il a deux petits sœur et un père qui veux qu’il aille au bout de ses rêves.
Nindo: Il en a pas sauf protéger sa famille et ses amis (banale quoi).
Armes le plus souvent employées : Il utilise souvent ses trois épées ou des kunais lorsqu’il met au point un piège.
Jutsu: katon le feu du tigre: crée une boule de feu qui sort d'un tigre de feu. chk 2 000 atk 1800 Katon le feu du tigre suprême: Version plus puissante de la boule de feu du tigre. chk 4000 atk 3900
Katon la boule de feu du dragon: crée un dragon de feu et qui se avec des poings en feu. chk 6000 atk 5800
Katon la boule de feu du dragon suprême: Version plus puissante de Katon la boule de feu du dragon. chk 8000 atk 7900 Katon: la boule suivis. Boule de feu énorme qui touche obligatoirement l'adversaire et tourne sur son ennemie. chk 44 000 atk 43 500
Katon le feu du diable. Permet de crée un petit diable qui attaque avec du feu. chk 22 000 atk + 21 000
L'ardoise de feu Permet de crée une sorte d'ardoise de feu qui fonce sur l'ennemie en écrivant dessus. chk 90 000 atk 88 000 Katon le diable suprême Permet de crée un énorme diable qui crée des boules de feu et les jettent sur l'ennemie. chk 120 000 atk 119 000 Katon le feu de l'Ange Permet de crée un énorme ange de feu. chk 65 000 atk + 64 000
Katon le feu de dieu Permet de jeter un gros fluide de feu sur l'adversaire. chk 210 000 atk 200 000 Technique imparable.
Katon le poing céleste Permet de contrôler beaucoup de chakra dans un poing, se poing deviens en feu et quand je frappe l'ennemie avec, il décolle très haut dans le ciel. pv de l'ennemie 60 000 chakra 58 000
Katon le pied céleste Permet de contrôler beaucoup de chakra dans un pied, se pied deviens en feu et quand je frappe l'ennemie avec, il décolle très haut dans le ciel. pv de l'ennemie 90 000 chakra 88 000
Katon la boule de feu tyrannique Permet de crée une énorme boule de feu noire et super puissante. chk 300 000 atk 290 000
Katon la grande offensive Permet de m'entourer d'un mur de feu. Personne ne peut rentrer à l'intérieur sauf celui qui utilise cette technique. chk 100 000 def 80 000 atk (s'il essaye de rentrer il se fait brûler^^) 20 000 Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Dégât : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Dégât : + 4.000
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perd son chakra pendant 5 tours Dégât : + 5.000 par tours
Hakke Kuushou, La paume du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Chakra : 25.000 Dégât : 20.000
Pourvoir hériditaire: Nom du PH: l'endurence
Niveau1: Votre chakra remonte de 25/100 Niveau 2: Votre chakra remonte de 50/100 Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100 Niveau 4: Votre chakra remonte de 75/100 et vos stats sont multiplier par 3.
Les trois épées: Vus que je possède trois épées et bien j'aimerais qu'une épée ultiplie mes stats par 1 dans mes stats. Et vus que je possède trois épées et bien je voudrais que ça me multiplie mes stats par trois(si c'est trop je baisse à deux).
Ying et Yang: Permet de contrôler mon chakra à la perfection. Canalyse toute ma force dans une seul attaque si je le veux. Multiplie mes stats par 4.
Ryoku : oeil permettant de trouver les faiblesse de l'adversaire pendant 4 tour(20 chakra/tour)
-Ryoku level 2 : Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour .
-Ryoku level 3 :Multiplie les stats par trois et réduit la consommation de chakra de 15% pendant 7 tour . Consomme 500 chakra par tour.
-Ryoku level 4: Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours . Consomme 1000 chakra par tour.
-Ryoku niveau 5 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...) : Pareil que le niveau 4, confère une attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour...
Nom: Prédiction et énergie.
-Permet d'attaquer en premier même si l'adversaire est plus rapide que moi. -Permet d'augmenter mon chakra de 50 000.
Nom du PH: Buggy.
-Permet de couper mon corp comme je veux sans mourir et de les lancer sur mes ennemie.
Jophiel
Stats *4 immobilise l'adversaire au 1er tour dégâts des attaques de son possesseur *2 si l'adversaire possède un démon.
Le Byâkugan:
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
La force obscure niveau 3:
Niveau 3 : stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 30%, moins 50.000 de chakra à l’activation.
• https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/nouvelle-salle-d-entrainement-de-sarashi-t11920.htm
• https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/entrainement-de-sarashi-t12136.htm
• https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/salle-d-entrainement-de-sarashi-t11900.htm
• https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-pour-yuura-et-sarashi-hyuga-t12812.htm
• https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-entre-itsuke-et-sarashi-t12282.htm
• En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village : Je voudrais entrer dans ce village car nombreux son des amis qui sont là bas. Mais ma motivation n’est pas celle là. Ma motivation la plus grande est que tout les meilleur Rpjistes sont là bas et en allant là bas, je suis sûr que je peux faire d’énorme propret surtout que là bas se trouve les meilleurs donc ce j’irais plus vite. Si pour entrer à Nami No Kuni je dois faire plusieurs fois cette présentation, et bien je le ferais dans le seul bute d’y entrer. | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Mer 21 Nov 2007 - 20:52 | |
| Prénom et nom : Jonas Hyûga.
Age : 18 ans.
Rang social : Division Racine, et bientôt de nouveau Sabreur de Kiri.
oPhysique (5 lignes complètes en tout)Cheveux : Les cheveux de Jonas son assez raide. Il sont très soyeux et fin, ce qui rend les mouvements de cette homme, malgré que ses cheveux soit assez long, très facile. Il sont d'une couleur noir assez clair, une couleur qui se marie parfaitement avec son visage et à la couleur de ses yeux. Ces cheveux sont noués à la manière Hyûga.
Yeux / regard : Jonas possède un regard assez petit, ce qui laisse beaucoup de chose en suspens quand à la vrai nature de son esprits. Ce regard mystérieux n'en dit pas long sur son passé, et sur son caractère. Ses yeux sont blancs, comme tout les membres du clan Hyûga, car ils possèdent tous la fameuse pupille blanche de ce Dôjutsu: le Byakugan. Son regard est la plupart du temps très froid.
Visage / expression et couleur de peau : Il possède un visage assez fin, en harmonie a ses cheveux et a ses yeux. L'expression de son visage est froide, la plupart du temps sans émotions. C'est à cause, ou grâce à son accession chez les ANBU que son visage s'est dessiné de cette manière.
Taille : Jonas fait 1M85, une taille assez normale, voir un peu plus haut que les autres.
Corpulence : Il entretient son corps tout les jours en se musclant quasiment tout les muscles qu'il peut. Je ne vais pas dire qu'il est musclé car sa sera un peu arrogant, mais je vais dire qu'il est bien formé, et que sa corpulence est sympa.
Signe particulier : Aucun.
oCaractère:(7 lignes complètes en tout) Qualités : Très loyale, serieux, travailleur, et tient ses promesses.
Défauts : Fier (défaut ou qualité ? ) , Avide de pouvoir, Fait confiance très difficilement, et pas très sociable.
Ce qu’il aime et ses passions : Dormir, manger, et s'entrainer pour devenir plus puissant.
Ce qu’il déteste et ses phobies : les gens qui veulent le poignarder dans le dos, les arrogants, et les tueurs.
Tic : Se gratter le haut du crâne, ce qui est un tic bizarre, mais je pense que d'autres personnes ont aussi un tic aussi bizarre que Jonas.
oAutresHistoire : Il a commencé à Oto no kuni. Il a passé toute mon enfance jusqu'à ses quinze ans où il a rejoins le quartet, ce fut les plus belles années de sa vie avec de la joie à tout moment et de plus de la bonne humeur à tout les matins. Mais cela l'a vite lassé et il est alors partit pour Kiri et quand il est passé sabreur, haut rang, un peu comme Jounin expert, il a rempli diverses missions de rang B, A, et aussi plusieurs S. C'était moins joyeux qu'a Oto mais il ne s'ennuyait pas le moindre du monde. Puis vint le jours de ses dix huit ans, jour qu'il n'oublieras jamais, le jour où Angel l'a tué ! Il lui a fait une chose répugnante. Et il a été obligé de devenir déserteur, les Nukenins l'ont forcé à devenir leur Kage si il ne voulait pas retourner dans l'eau-delà. Mais Genma, son ami et ancien Hokage, l'a recueillit ici à Konoha et il a retrouvé de la force. Quelques mois sont passés, et Angel a trahi l'Akatsuki pour venir à Konoha. Au bout de quelques semaines, il prit le pouvoir, et Jonas se sentit un peu à l'écart. Il décida alors d'aller rencontrer Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, pour redevenir Sabreur du beau pays de la Brume..
Famille : Neri Hyûga / Sa seule famille. Grand farceur, il est le frère de Jonas. En ce moment, le shinobi de Konoha s'inquiète pour son frère, qui se trouve lui, toujours à Kiri Gakure No Sato.
Nindo : Tuer certains hommes..
Arme la plus souvent employée : Kyô (Zamkaputô).
Jutsus :
Katon: Housenka no Jutsu. Clonage. Permutation. Shuriken Multiclonage. KageBunshin no Ka no jutsu. Chidori. Rasengan. Suiton: Goshoku-zame. Suiton: Suikodan no jutsu. Suiton: Suirou no jutsu. Suiton: Ouzumatoi no Jutsu. Suiton: Les épée aqueuses. Suiton: La défense boréale.
- https://naruto-chunin.jeun.fr/le-palais-des-hokages-f21/palais-du-14eme-t13402.htm#333934
https://naruto-chunin.jeun.fr/cascades-et-parc-de-kiri-f150/en-pleine-reflexion-kenda-ou-autres-personnes-importantes-t13799.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/ryoko-owari-f78/petite-entrevue-ryoko-owari-libre-t12274.htm#320112 https://naruto-chunin.jeun.fr/le-coin-des-deserteurs-f7/planque-de-genma-montagnes-d-oto-no-kuni-t12145.htm https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/palais-de-tobi-t10802.htm
- Je veut intégrer Nami car intégrer ce village me sera plus que bénéfique. En ce moment, niveau RP pur, j'ai l'impression de stagner, est côtoyer des ninjas de grand classes serait pour moi un grand pas en avant vers mon amélioration en RP. Beaucoup d'autres membres, je pense, ont la même motivation que moi. En tout cas, je ferais tout ce que je pourrais pour accéder à cette partie, que je veut accéder depuis un long moment. De plus, si il y a un niveau a avoir pour accéder à cette aprtie, je pense l'avoir car selon moi, je pense ne aps avoir un niveau faible en RP, mais pas trop bon non plus, je me situe en faita danas la moyenne, et grâce peut être à Nami, je pourrais passer chez les "forts".
| |
| | | Medji Civil
Nombre de messages : 39 Age : 33 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Lun 24 Déc 2007 - 15:09 | |
| oIdentité : Prénom et nom : Korat Medji Age : 17ans Rang social : Gennin oPhysique ( 5 lignes complètes en tout) Medji Korat a tous d’un adolescent classique et légèrement perturbé par le passage de l’age enfant à l’age adulte, quoique. Plutôt grand pour son âge celui se tient toujours droit. Son visage est inexpressif, le plus souvent, encadré par ses deux grands yeux verts légèrement jaunis. Ses cheveux son châtains laissés tranquilles puisque sa coiffure ressemble plus à un champ de bataille qu’à autre chose. Il porte des vêtements plutôt étroits mettant en valeur une silhouette mince. Cependant sa manche gauche, sa jambe droite ainsi que son dos ont une seconde épaisseur cousue sur le vêtement principal, plus ample, donnant un curieux aspect asymétrique à son corps. Sa manche gauche est parcourue de vagues grises ainsi que le bas de son dos. Son bras gauche n’est pas constitué de chair : Celui est un bras fort semblable à celui d’une marionnette (puisque formé de bois et d’acier) mais recouvert d’une légère peau le tout parcourut du même chakra que son bras droit (procédé complexe de fils de chakra courant sous la peau). Ses deux bras sont pourtant rigoureusement identiques et ses mains sont dotées de doigts plutôt longs et fins. * Signes particuliers : - Bras gauche de pantin a la place du véritable bras. - Cicatrices sur le visage. (tout le monde n'aime pas les loups, et bien ca marche dans les deux sens) - Tatouage de forme confuse sur la main droite. oCaractère: Medji est plutôt réservé, le plus généralement méfiant face aux autres (notamment les personnes populaires). Son infirmité lui ayant valu sarcasmes et rejets il préfère nettement la solitude (même s’il peut se trouver bavard dans certaines occasions voir agréable). En général parfaitement obéissant aux ordres donnés par un supérieur il ne se gêne pourtant jamais pour exprimer son point de vu face à celui ci si quelque chose lui déplait. Il reste franc en toute circonstance et ne ment jamais (parfois par politesse il se contente de ne pas répondre). Medji n’a aucune fierté ni aucun orgueil et se moque de l’opinion des autres sur lui-même (si ceux ci n’interfèrent pas dans sa vie et ne gênent pas ses actes). Il ne reviendra jamais sur une parole donnée cependant. Ce garçon protégera toujours le plus faible quelque soit la situation au détriment de lui-même parfois. Qualités : Curieux, obeissant, discret, actif Défauts : Antipathique au premier regard, parresseux Ce qu’il aime et ses passions : Le vent, le ronronement d'un chat. Forger, étudier la nature. Ce qu’il déteste et ses phobies : Tuer, souffrir faire souffrir, l'odeur de la decomposition, Tic : passer sa main droite sur son coude gauche. oAutres Histoire : Mon histoire…hum vous voulez dire : le récit de ma vie tel qu’on me le raconte, ou tel que je l’ai perçut quand j’ai vécu… Moi je préfère la deuxième option et peut être la trouverais vous plus subjective moins vraie. Mais je pense que ceci le sera plus que l’amalgame de tous les récits contradictoires que l’on à dit à mon sujet, non? Je suis née à Suna, bon je dois avouer qu’on me la dit ça. Qui se rappelle de sa naissance après tout, enfin bref, ma mère se nommait Ayla, et mon tout premier ‘souvenir’ reste la couleur de ses yeux, d’un bleu profond et pénétrant semblant vous sonder à chaque parole. Plutôt petite pourtant, c’était à mes yeux mon père le géant, Korat Edge .. J’ai toujours constaté que mon prénom était une simple dérivé du sien, lui-même a un nom dérivé de son père et ce depuis plusieurs générations au sein de la famille. Notre maison était située en bordure du village d’après mon oncle : je dois avouer que le désert n’était pas mon paysage préféré et ma santé étant plutôt médiocre, je résistais mal au climat sans pitié du désert. C’est pourquoi j’ai passé la plupart de ma vie consciente chez mon oncle soit de mes 7 ans a mes 12 ans, lui était un marionnettiste de talent ; Norat mais sans aucun prénom… Voilà pourquoi dans ma famille seul le premier fils et les filles portent des prénoms les autres fils non sauf un prénom courant utilisé hors du cercle familial . Mais cessons de survoler mon passé sur ces souvenirs que ne sont pas les miens. J’ai toujours été mauvais dans la manipulation de mon chakra, de plus trop frêle pour maîtriser le Taijustu et ne possédant aucun talent pour le Genjustu. C’est pourquoi je suis depuis ma naissance la honte de mon père : le déchet de la première branche. Mais malgré ça j’été le premier fils de mon père et on espérait une amélioration … cependant… J’ai été banni de cette branche à l’age de 12 ans, pour un accident stupide… c’est paradoxal les accidents sont toujours extrêmement stupides. Ce jour la … un jour comme temps d’autres jours : Le soleil brûlait l’azur et j’ouvrais les yeux pour voir le plafond de ma chambre. La maison de mon oncle n’était pas très spacieuse : 1 étage réservé à la conception des poisons des marionnettes, les chambres étaient au rez-de-chaussée adjointes a la salle principale. Comme d’habitude je voulais offrir à mon oncle des champignons intéressant de la foret, concernant le poison bien sur. Ainsi pendant que je recherchais un champignon pour tester ses qualités d’antipoison j’ai glisser de mon rocher d’observation pour atterrir devant la tanière d’un loup solitaire. Les loups ne sont pas les animaux les plus agressifs et les plus dangereux de la nature après tout il y a l’homme, mais en cas de danger ils peuvent se montrer particulièrement hostile face aux intrus, aux yeux d’un animal sauvage la simple odeur d’un humain est source de danger quelque soit l’age de l’humain en question…. Je me suis réveillé environ trois jours après ce stupide accident dans le lit de mon oncle incapable de bouger, le corps enveloppé de bandage sans ressentir la moindre douleur néanmoins. Mon oncle conversait avec un inconnu… ce dernier était …. Vieux est secouait la tête d’un air triste… mon oncle lui tremblait… et juste quelques brides de phrases sont parvenues à mon cerveau complètement abrutit par les drogues. « …..bras…….. impossible…. Amputé…rien pus….désolé…..plus possible….essayer… » A mon total rétablissement 7 jours plus tard j’ai vu l’irréparable, mon bras gauche était ‘absent’ sectionné au-dessus de mon coude formant un disque blanchâtre de chair… mais pour moi et ma famille la perte d’un membre de plus d’un bras était significative de nombreux points : a commencer par le plus important la perte d’efficacité et de vitesse des mudras donc perte d’efficacité du ninjustu et du taijustu ceci ajouter à mes défauts naturels en matière de genjustu valait pour la branche principale un poids mort absolument inutile donc une suppression de ce dernier devait avoir lieu. A non pas la mort… inutile de tuer un enfant on l’oublier, le rejet des faibles est la base de survie de ma famille. Alors un mois plus tard environs, a Suna, mon père, mon grand-père, ainsi qu’une dizaine de personne tous membres des principales branches de la famille se trouvèrent face à un petit enfant effrayé dont le moignon du bras gauche était le centre de tous les regards. Un vieillard pris enfin la parole prononçant le mot : « Bannit » d’une voie absolument neutre vidée d’émotion, mot répète par tous les membres de ma famille présents y compris mon père. « Néanmoins nous lui laissons le nom de la famille ainsi que son prénom mais retirez-le de nos registres, Edge transmettez un nom a votre fils désormais aîné, quand a ce poids il revient à son oncle et si celui ci refuse la garde nous aviserons. » Déjà j’étais devenu une ombre n’appartenant à ma famille que par un nom sachant qu même ma mère ne me regarderait plus que comme un étranger. Mon oncle n’a jamais été aussi furieux contre notre famille. Pour les Korat le sang froid, le respect et l’obéissance étaient des règles de vie pour tous même les ombres, c’est pourquoi jamais je n’avais vu le regard de mon oncle aussi emplie de haine envers mon père qu’a ce jour.. Pourtant tout cela était normal a mes yeux, je n’avais aucun talent de la famille aucune maîtrise du ninjustu et mon bras gauche était amputé… cette décision était logique et on m’avait laisser mon prénom, mon nom et la vie pourquoi me plaindre. Une fois chez lui mon oncle celui ci a passé un an dans sa chambre sans manger avec moi me laissant seul avec mes rêves et mon infirmité. Je ne me rappelle plus le nombre de soir passé à étudier dans ma chambre à écouter le bruit du rabot de bois et le choc d’un burin. Ce n’est qu’après tout ce temps que je l’ai revu, le visage ravagé par le travail mais enfin souriant, son premier sourire depuis mon accident,. Il avait taillé un bras de pantin de ma taille, j’ai toujours ce dernier au bras gauche chez d’œuvre d’un maître en la matière voulant combler l’infirmité cause par son manque de vigilance. Son chakra courait dans le membre en bois, je le soupçonnerai toujours d’avoir sacrifier sa vie pour me rendre un bras … « Medji, fait de ton défaut ton principal atout, montre aux Korat que nous qui ne sommes peut être pas de la première branche ne sommes pas des déchets. » Mon bras gauche est toujours difficile a contrôlé depuis ces 3 années, mon oncle réussit à passer un mois avec moi a m’apprendre à créer des fils de chakra pour faire de moi un marionnettiste suffisamment doué pour contrôler correctement mon bras, sans succès. Il est mort d’une crise cardiaque (même si je doute de ce fait pour une raison : a sa mort mon bras s’est mis à croître au même rythme que mon bras naturel ceci est contre nature) Ne laissant derrière lui que 3 rouleaux. Le premier est le recueil de ses techniques de ninjustu concernant mon bras artificiel et mon pantin… un si petit parchemin dont chaque ligne est gravée dans ma mémoire.. Le second est celui de sa dernière marionnette : L’ombre. Je ne l’ai jamais sortit de son parchemin comme me le conseille mon oncle dans son premier parchemin « N’utilise l’ombre que le jour ou tu pourras la manipuler Medji ». Ce parchemin est lui dans mon bras endroit unique en son genre lieu sans aucun doute le plus sur pour moi. Voici ce que dit la fin du testament de mon oncle, son dernier écrit : « Medji, j’espère que tu deviendras plus fort que les autres Korat pour leur montrer que nous les ombres pouvons surpasser ces conservateurs. Je ne m’excuserai jamais assez pour ton bras puisse-tu faire de celui ci ton arme et ta fierté. Je te laisse mes plus beaux pantins, ton bras et l’ombre et j’espère qu’un jour tu pourrais les utiliser à la perfection. Inutile de pleurer sur le passer ou de renier la vérité, bat toi pour ton futur. Je t‘offre tout ce que je peux pour assurer ton avenir, tu va devoir passer par l’Académie des ninjas de Kumo. Tu n’es pas très bon en taijustu à cause de ta stature et de ta santé mais Je souhaite que tu te battes pour avancer. Puisse-tu un jour maîtriser ton ombre. On se reverra Medji, le plus tard possible j’espère. » C’est pourquoi j’ai rejoins l’Académie de Kumo, seul sans trop de ressource, sans lien ni famille proche. Dans une Académie de ninjas ou je n’avais pas, d’après certain ma place, puisque mon niveau était bien insuffisant. J’ai passé trois ans a l’Académie, non pas par nullité absolue ou par manque de volonté, mais peut être par manque de control et de technique. Elève discret sans problèmes, plutôt renfermé et inattentif mais dont la théorie était excellente. En revanche ma pratique des ninjustu étant médiocre je fut recalé 3 années de suite. L’examen final se révélant toujours d’une difficulté extrême a mes yeux. Enfin cette année on m'a accordé le bandeau du village et le titre de Gennin. Le reste ça reste à voir. Famille : Pere (fils renier) Mere (fils renier) Oncle (decedé) Nindo:« Une faiblesse aux yeux des autres peut être pourtant un avantage » Armes les plus souvent employées : Katana court, Pantin Jutsu: Techniques visant a causer le plus de degat possible en un minimum de temps sans tuer l'adversaire Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum. https://naruto-chunin.jeun.fr/la-foret-de-kumo-f64/a-l-ombre-des-arbres-entrainement-t14275.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-de-rand-d-medji-et-tetsuya-retour-a-l-ecole-t14455.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-de-rang-d-la-recolte-pour-l-ancien-t14329.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-de-rand-d-la-chasse-au-chapelet-t14291.htmEn 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village. Pourquoi pour pouvoir faire du roleplay avec plusieurs personnes et pour m'ameliorer dans ce domaine. On s'ennui vite au village. Sinon rien de particulier. (Vite fait mes copier coller si quelque chose cloche signaler le moi ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Lun 24 Déc 2007 - 19:32 | |
| Seishin - Refusé.
Kazehoshi - Je te prends, bienvenue à Nami
Seitrigo Hyûga - Moui je pense que tu as le niveau...
Sarashi Hyûga - Refusé.
Jonas Hyûga - heu... bienvenue à Nami ^^ ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? | |
| |
| | | | Comment avoir accès à Nami no Kuni ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|