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| Labo de Kazeshoshi | |
| | Auteur | Message |
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Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Labo de Kazeshoshi Ven 3 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Pouvoirs Héréditaires - Clan Kurokage : Cinq sens et Osmose Kurokage - Clan Uchiwa : Sharingan - Triforce / Trois Vertus - PH en rapport avec le vent (provisoire) --------------------------------
Techniques Suiton
Techniques Fuuton
Techniques Kongoseki
Techniques Kurokage
Techniques Katon
Taijutsu
Genjutsu
Dernière édition par Uchiwa Kazeshoshi le Mer 23 Juil 2008 - 23:36, édité 12 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Ven 3 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Techniques SuitonLiquéfaction- Spoiler:
Présence d'eau nécessaire (Je dois avoir déjà effectué une technique Suiton) Cette technique me permet de transposer mon corps avec de l'eau se trouvant dans un petit périmètre autour de moi et ainsi éviter la prochaine attaque adverse. Chk - 10 000 Remous- Spoiler:
Présence d'eau nécessaire Lorsque mon adversaire marche sur l'eau, il utilise deux fois plus de chakra pour se maintenir en équilibre tant que le sort dure.
RP Clonage aqueux- Spoiler:
Technique de base de tout ninja de Kiri, c'est une réplique de vous complètement faite avec de l'eau, vous pouvez le controler sur une surface de 100 mètres avant qu'ils ne se détruisent d'eux mêmes, les clone aqueux ont aussi la réputation de posséder 1/10 des forces de son utilisateur.
chakra: - 5 000 par clones stats des clones: 1/10 de celles de l'utilisateur Prison aqueuse- Spoiler:
S'utilise à proximité de l'adversaire, on l'enferme alors dans une prison faite d'eau. Il faut pour conserver cette technique qu'un clone ou vous même conserve un bras en contact perpétuel avec la prison sinon elle éclate d'elle même.
chakra: - 20 000 effets: immobilisation 1 tour pour l'adversaire. Mur aqueux- Spoiler:
Crée un mur d'eau plus ou moins épais pour vous protéger d'une attaque de face, elle ne protège cependant pas vos arrières ou vos cotés.
chakra: - 10 000 défense: + 6 500 Les 5 requins aqueux affamé- Spoiler:
Technique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.
chakra: - 55 000 attaque: + 54 000 Bulle aqueuse- Spoiler:
On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace.
chakra: - 50 000 effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée. Dragon aqueux- Spoiler:
Cette technique crée un dragon d'eau qui fonce sur votre adversaire mais elle ne se maitrise qu'après un long entrainement et l'utiliser comporte plein de signes assez complexes et l'ennemi peut vous attaquer pendant celle-ci.
chakra: - 15 000 attaque: + 14 000 Barrière d'eau- Spoiler:
Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.
chakra: - 100 000 défense: + 80 000 Suiton, Frappe aqueuse- Spoiler:
De l'eau en forme de poing envoie plusieurs coups succesifs à l'adversaire, puis le percute violemment, le projetant trop loin pour qu'il puisse utiliser des techniques taijutsu. Chk - 3 000 Atk + 2 500 Suiton, Geyser tourbillonnant- Spoiler:
Une épaisse colonne d'eau sort du sol puissamment en tournoyant sur elle-même. Déplaçable. Chk - 40 000 Atk + 30 000 Suiton, Amibes aqueuses- Spoiler:
L'utilisateur crée des bulles d'eau qu'il peut grossir ou rapetisser à sa guise, plus ou moins rapides selon leurs tailles, et qui peuvent englober un ou plusieurs membres de l'adversaire, voire son corps tout entier. Chaque partie du corps sous l'emprise d'une bulle se déplace au ralenti. Technique Rp Suiton, Déplacement aqueux- Spoiler:
Fusion totale du corps avec l'eau. Permet de se déplacer en tant qu'eau, à savoir que l'utilisateur EST l'eau. Technique Rp Suiton, Dragon aqueux manipulé- Spoiler:
L'utilisateur crée une tête de dragon en eau dans sa main. Il peut prolonger le jet d'eau qui le relie à la tête du dragon (le cou du dragon) et le diriger à sa guise, manipuler sa longueur, sa vitesse, etc... Chk - 50 000 Atk + 40 000 Dragon aqueux géant- Spoiler:
Evolution du dragon aqueux, il est environ trois fois plus gros que ce dernier, c'est une technique ravageuse et très puissante à ne pas sous estimer. De plus, elle est plus rapide à faire que l'originale également.
chakra: - 102 000 attaque: + 100 000 La grande cataracte- Spoiler:
Cette technique envoie une grosse vague d'eau tournoyante sur l'adversaire pour lui infliger de gros dégats. On peut aussi en controler la puissance et est de ce fait maitrisable que par des ninjas très expérimentés dans le suiton.
Chakra : -150 000 Attaque : + 140 000
Dernière édition par Kazeshoshi le Mer 14 Mai 2008 - 16:06, édité 12 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Lun 3 Sep 2007 - 13:18 | |
| Techniques TaijutsuMarée foudroyante- Spoiler:
Sous ce nom se cache en faites un combo de taijutsu de haute volée qui peut être maitrisé à n'importe qu'elle niveau car il est accessible à tous. On commence par donner un coup de coude sur le haut de crâne avant d'enchainer avec un coup de genou en uppercut, on pivote sur nous même et on lance alors un dernier coup de pied en rotation pour éjecter l'adversaire avec assez de puissance. Seul les genins ayant acquit un certain niveaux et les rangs supérieurs peuvent utiliser cette technique.
Chk - 55 000 Atk - 50 000
Dernière édition par Kazeshoshi le Mer 14 Mai 2008 - 15:58, édité 5 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Mar 4 Sep 2007 - 17:27 | |
| Techniques KongosekiLA PARTICULARITÉ DU DIAMANT EST QU'IL EST INCASSABLE. KONGOSEKI NO KATANA - L'épée de diamant- Spoiler:
Un sabre de diamant apparaît dans ma main. Chk - 10 000 Vit - 3 000 Atk + 5 000 Def + 5 000 KONGOSEKIHA - La lame de diamant- Spoiler:
Une lame de diamant apparaît sur mon avant-bras et ne peut s'en détacher. Chk - 15 000 Vit - 3 000 Atk + 7 000 Def + 7 000 KONGOSEKITATE - Le bouclier de diamant- Spoiler:
Un bouclier de diamant apparaît sur mon avant-bras. Il me protège du Taijutsu, des armes blanches et des attaques de Ninjutsu matériel Chk - 15 000 Vit - 5 000 Def + 13 000 KONGOSEKIKABE - Mur de diamant- Spoiler:
Un mur de diamant se dresse entre mon adversaire et moi. Il me protège de toutes les attaques adverses (en restant réaliste. Ex : ne me protège pas des séismes). Chk - 30 000 Def + 20 000 KONGOSEKI JIGURE - Grêle de diamant- Spoiler:
De nombreux petits diamants tombent du ciel. Ils sont très coupants et peuvent tuer sur le coup s'ils atteignent un point vital. Chk - 10 000 Atk + 6 000 KONGOSEKI GOOU - Déluge de diamant- Spoiler:
Sur le même principe que la grêle de diamant, les diamants visent tous l'adversaire et ont donc plus de chances de le toucher. Mêmes effets que la grêle de diamants. Chk - 40 000 Atk + 30 000 - Armure de diamant- Spoiler:
Une pellicule de diamant apparaît tout autour de moi. Elle me protège durant trois tours. Chk - 40 000 Def + 35 000 Taijutsu, armes blanches et attaques matérielles inefficaces pendant trois tours. - Armure de diamant partielle- Spoiler:
Armure de diamant à un endroit localisé. Chk - 20 000 Def + 18 000 Taijutsu, armes blanches et attaques matérielles inefficaces pendant un tour. - Armure de diamant hérissée- Spoiler:
Armure de diamant avec des pics épais qui en sortent Chk - 55 000 Def + 35 000 Atk + 15 000 Taijutsu, armes blanches et attaques matérielles inefficaces pendant trois tours. KONGOSEKITE - La main de diamant- Spoiler:
Ma main devient de diamant et des griffes de diamant poussent sur celle-ci Chk - 6 000 Atk + 4 000 - Fouet de diamant hérissé- Spoiler:
Une sorte de fin et très long pic de diamant qui sort du sol, et le long duquel se trouvent de petits et épais pics. Redoutable lorsqu'il touche. Chk - 30 000 Atk + 25 000
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:37, édité 10 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Mar 11 Sep 2007 - 19:50 | |
| Techniques KurokageHarmonie de l'Homme et du Loup- Spoiler:
Folow et moi dépensons chacun la moitié de notre chakra. Une fois cette réduction effectuée, nous nous ajoutons mutuellement nos stats. Kazeshoshi : Chk - 1/2, puis stats + celles de Folow Folow : Chk - 1/2, puis stats + celles de Kazeshoshi Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)- Spoiler:
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier. Ninpô, Henge, La voie du Loup
- Spoiler:
Technique de métamorphose en son loup, inverse de la voie de l'Homme. L'utilisateur ne peut plus utiliser que les techniques que maitrise son loup. Permet l'accès à différentes techniques en duo avec le loup. Chk - 2 000
Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200)
- Spoiler:
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
Ninpô, Le regard assassin
- Spoiler:
Genjutsu, utilisable par le loup ou par son maître s'il est sous la forme d'un loup. Le loup fixe le regard de l'adversaire et le plonge dans un Genjutsu qui lui donne l'impression d'avoir les yeux crevés. Chk - 10 000 Adversaire ne peut effectuer sa prochaine attaque.
Appel à la famille - Yobikake Kazoku
- Spoiler:
Effet RP : Technique qui consiste à faire apparaître une dizaine de loups à vos cotés, il s’entoure ainsi d’une famille et devient un membre de la meute, le membre du clan Kurokage devient aussi un membre de la meute et est ainsi protégé et aidé par les loups qui ont été appelés à la rescousse, cette technique peut également servir à récupérer des informations ou à couvrir plus de terrain lors d’une filature
Effet en officiel : - 3 loups apparaissent leurs stats sont X 4 celle de bases du ninja avec qui le loup fait équipe - Nécessite également un don en chakra de 75 % de votre chakra, mais peuvent en contrepartie utiliser toutes vos techniques - Deux des loups ont une vocation d’attaque et le dernier défensif ça veut dire qu’un seul des trois vous protège en officiel et prend les dégâts à votre place les deux autres font ce qu’ils veulent et ne vous protège pas - l ' apparition surprend l ' adversaire qui ne sait pas qui attaquer et ne peut pas attaquer ce tour-ci
Ookami Rendan - fureur du loup
- Spoiler:
Effet rp : Votre loup se métamorphose en double de vous et, à deux, vous éjectez l ' adversaire , les deux le suivent dans les airs et enchaînent des coups en l ' air genre Shishi rendan et concluent avec tous les deux un double coup pied final dans l’estomac, ceci est un taijutsu ancestral des Kurokage qui demande une énorme complicité entre l homme et son loup afin d’être efficace
Effet officiel : Chakra : - 300 000 Attaque : + 100 000 Effet : la prochaine technique de l’adversaire lui coûtera le même nombre en pv que de chakra utilisé
Kami Futae Gekido Shougeki - double impact des loups en furie
- Spoiler:
Effet Rp: Ceci est une attaque combinée très rapide et très puissante de coups de poings et de griffes, l’adversaire à alors l’impression avec la vitesse qu’il vous voit mais ce sont en réalité des images de vous que vous laissez dues à votre vitesse, cette technique déstabilise l’adversaire, tandis que votre loup se métamorphose, les deux compère apparaissent ensuite devant l ennemi et frappe le thorax de façon surpuissante, ce qui endommage les points vitaux ennemi voir le tuer face a un adversaire faible
Effet en officiel : Chakra : - 700 000 Effet : durant le tour suivant de l’adversaire toutes ses techniques lui coûtent 3X plus de chakra, cependant ces effets ne durent qu’un seul tour
Sotoro Isei - le loup bicéphale surpuissant
- Spoiler:
Effet Rp : Technique des Inuzukas améliorée par les Kurokage qui consiste alors à une double métamorphose du ninja et de son loup en un seul loup géant à 2 têtes, sauf que ceux ci apparaissent en trois exemplaire , il s ' agit en fait d ' une combinaison ultra rapide de métamorphose et clonage si rapide que lors de la métamorphose on ne voit qu ' un seul corps au lieu de trois , les trois loups attaque ensuite de tout les cotés et attaquent l ' ennemi de façon inesquivable , cependant cette combinaison coûte beaucoup d ' énergie ....
Effet officiel : Chakra : - 900 000 Attaque : + 500 000 effet : après le calcul des dégâts, cette technique inflige encore 200 000 pv à la fin du tour lorsque toutes vos attaques sont effectuées Ne peut s’effectuer que deux fois par combat
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:35, édité 10 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Mar 11 Sep 2007 - 20:09 | |
| Techniques FuutonFuuton, Tir tornade- Spoiler:
J'envoie un puissant coup de vent qui tournoie par la main. chk - 10 000 atk + 8 500 Fuuton, Attaque Tornade- Spoiler:
Je crée une tornade qui attaque l'adversaire Elle possède une attaque égale à la quantité de chakra que je dépense Chk variable Atk + (Chk utilisé - 5 000) Fuuton, Boule d'air pressurisée- Spoiler:
J'augmente la pression de l'air a un endroit localisé, ce qui crée un boule d'air très compacte et puissante. Chk variable Atk + 3/4 du chakra utilisé Fuuton, Canon de vent- Spoiler:
Je crache un puissant jet de vent par la bouche. Chk - 5 000 Atk + 4 000 Fuuton, Prison de l'Air- Spoiler:
La pression de l'air augmente énormément autour de l'adversaire. Il est immobilisé tant que le sort dure. Chk - 5 000 par tour Adversaire immobilisé tant que le sort dure (S'il a plus de 100 000 de stats de plus que moi, ne dure qu'un tour) Fuuton, Les Shurikens de Vent - Spoiler:
Des petits courants d'air violents attaquent l'ennemi. On a l'impression que ce sont des shurikens. Chk - 1 000 par shuriken Atk + 800 par shuriken Fuuton, Tornade concentrée- Spoiler:
Du vent tournoie sur lui-même. Cela crée une boule que je lance sur l'adversaire. Chk - 10 000 Atk + 7 000 L'adversaire perd, en plus des dégâts normaux, la différence entre ma défense et la sienne (rien s'il a plus de défense que moi) Fuuton, Rafales enchaînées- Spoiler:
Plusieurs coups de vent partent à la suite, repoussant l'adversaire et l'affaiblissant par leur force. Chk - 8 000 / rafale de 5 Atk + 7 000 / rafale de 5 Adversaire doit retourner au contact pour utilliser le Taijutsu Fuuton, Mini-tornade- Spoiler:
Le vent forme une tornade minuscule. Je l'envoie en direction de l'adversaire. Elle est redoutble car peut déchirer ou couper. Chk - 20 000 Atk + 15 000 Fuuton, Les Quatre Tornades- Spoiler:
Quatre tronades géantes apparaissent devant, derrière, a gauche et a droite de l'ennemi. Plus elle se rapprochent, plus leur attraction et forte, et moin on a de chance de leur échapper. Chk - 100 000 Atk + 92 000 Fuuton, Enfermement des Vents- Spoiler:
J'enferme les Vents dans une ptite boule d'air pas plus grosse qu'un ballon de foot (pour ceux qui savent pas, c'est un boule d'à peu près 40 centimètres de diamètre xD). Pour les contenir, il me faut utiliser beaucoup de chakra, mais ils me permettent d'en utiliser moins pour les autres techniques Fuuton. Chk - 30 000 / tour Chk nécessaire pour Fuuton - 1/4 Fuuton, Libération des Vents- Spoiler:
A tout moment, je peux libérer les Vents si je les ai enfermés. Ils attaquent violemment l'adversaire sans me toucher, et sont si forts qu'ils continuent de m'aider à effectuer mon Fuuton. Chk - 30 000 Atk + 15 000 Chk nécessare pour Fuuton - 20 000 le tour prochain. Fuuton, Petite Tornade régulière- Spoiler:
Un petite tornade de moins d'un mètre de haut qui est aussi épaisse à la base qu'au sommet. Chk - 20 000 Atk + 15 000 Fuuton, Tornade régulière classique- Spoiler:
Même tornade que la petite, mais qui a la taille d'une personne adulte. Chk - 50 000 Atk + 45 000 Fuuton, Grande Tornade régulière- Spoiler:
Même tornade que la petite, mais qui fait à peu près quatre mètres de haut (deux fois une personne adulte). Chk - 80 000 Atk + 70 000 Fuuton, Griffes venteuses- Spoiler:
L'utilisateur déplace rapidement sa main dans le vide, à quelques centimètres de son adversaire. Le coup de vent déplacé par le geste et qui suit la main tranche jusqu'à une distance de un mètre. Plus on est près de l'adversaire, plus l'attaque est efficace. Chk - 50 000 Atk + 40 000
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Kazeshoshi le Jeu 20 Mar 2008 - 14:22, édité 9 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Mar 11 Sep 2007 - 20:20 | |
| Genjutsu
Kokoro no taihei - Paix de l'âme- Spoiler:
L'adversaire a l'impression qu'il dort. Il ne bouge pas mais regagne du chakra. Chk - 5 000 Chk adversaire + 1/2 de son chakra actuel Adversaire inactif 2 tours Kokoro no Goomon - Torture de l'âme- Spoiler:
L'adversaire se mutile lui-même a cause d'une vision. Chk - 1/3 du mien Pv adversaire - 1/4 de son attaque actuelle Genjutsu ! La meute de loups fantôme !- Spoiler:
--->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire. Chk - 40 000 Genjutsu, la danse des loups. (-10,000)- Spoiler:
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour.
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:25, édité 5 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Mar 11 Sep 2007 - 20:42 | |
| Techniques KatonKaton, Rideau de feu- Spoiler:
Kazeshoshi fait sortir des flammes de sa main qui forment un rideau, qui peut se transformer en arme défensive ou offensive. Ce rideau absorbe toute attaque Katon tant qu'elle n'est pas trop puissante. Chk - 50 000 Atk + 30 000 Katon, Manipulation des Flammes- Spoiler:
Technique Katon de base qui permet de créer du feu à partir de l'environnement, d'augmenter sa quantité, puis de la manipuler sans signes. Technique Rp Katon, Armure de Feu ciblée- Spoiler:
Du feu qui apparait sur mon corps. Je suis moins sensible au Fuuton, le Taijutsu ne m'atteint pas, mais inefficace contre le Suiton. Je choisis la partie enflammée, ca peut aller du petit doigt de pied (xD) au corps entier. Technique Rp Katon, Tourbillon de flammes- Spoiler:
Un tourbillon de flammes qui peut partir d'une main ou de la bouche de l'utilisateur, de taille plus ou moins impressionante selon la force de l'utilisateur. Chk - 100 000 Atk + 90 000 Katon, Soupir de Flammes- Spoiler:
L'utilisateur souffle des flammes qui sont rapide mais peu puissantes, qui se dirigent en ligne droite. Chk - 40 000 Atk + 30 000
Dernière édition par Kazeshoshi le Jeu 6 Mar 2008 - 20:27, édité 22 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Lun 12 Nov 2007 - 22:07 | |
| Armes / Armures Armure sacrée du Loup- Spoiler:
Ce sont deux brasssards en mailles, sur lesquels ont peut distinguer une tête de loup entrain d'hurler, grâce aux couleurs différentes des métaux qui constituent les mailles.
Rp : Effet non décidé /
Stats : + 50 000 a répartir :
- Chk + 30 000 - Def + 20 000 Gin'iro Hakujin Onryou, la Lame Fantôme ArgentéeDescription : Gin'iro Hakujin Onryou est une épée droite, tranchante des deux côtés. Sa lame argentée, dont l'éclat lumineux ne s'est jamais terni, est magnifiquement travaillée. A la base de cette lame, on peut voir, de ses deux côtés, le nom de l'épée gravé en lettres d'un gris pâle qui s'accorde pourtant très bien avec l'éclat du reste de la lame. La garde de la lame est sculptée en forme approximative de deux ailes qui partent du haut du pommeau, et qui longent la lame sur quelques centimètres à sa base. Cette garde est d'un doré moins éclatant que la lame de l'épée, mais qui n'en est pas moins beau pour autant; tout comme le pommeau qui est simple mais agréable à prendre en main. Globalement, cette épée n'est pas excessivement lourde, et son poids peut même être réduit grâce à son pouvoir, si celui-ci est parfaitement maîtrisé. Pouvoir magique : Lame fantôme argentée... Cette épée porte bien son nom. Tout d'abord, l'éclat de sa lame est tel qu'en reflétant la lumière du soleil, il peut aveugler temporairement celui qui a regardé le reflet directement. Mais ce "pouvoir" n'est pas vraiment spécial, toutes les lames peuvent refléter la lumière du soleil, et celle-ci n'est plus redoutable que parce qu'elle est toujours parfaitement propre. Mais le véritable pouvoir de cette "Lame Fantôme" est plus particulier et, surtout, plus redoutable : selon la volonté de son possesseur, la lame de l'épée peut se dématérialiser partiellement ou entièrement, pendant un très court laps de temps. Il y a des signes précurseurs, mais il faut soit être très doué, soit déjà les connaître, pour pouvoir comprendre lesquels ils sont. De toutes façons, il est impossible de les remarquer la première fois qu'on les croise. Lorsque la lame se "dématérialise", donc, c'est comme si elle n'existait pas : elle passe à travers toute matière, et toute matière passe à travers elle. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir à bon escient et efficacement en combat, il faut posséder une parfaite maîtrise de la dématérialisation / rematérialisation de l'épée et un excellent timing. Pouvoir à n'utiliser qu'une fois qu'on est sûr de le maîtriser, après plusieurs années d'entraînement, à moins d'être aidé d'un quelconque Dôjutsu ou autre... Mais, pour pouvoir manier cette épée, il faut lui fournir continuellement du chakra, celui-là même qui permet sa dématérialisation. Si on arrête de lui en fournir, la lame disparaît complètement, et le pommeau en or massif révèle son véritable poids, ralentissant considérablement le porteur de l'arme. On peut dire que le chakra fournit à l'épée permet la matérialisation permanente de sa lame, et met à profit le poids considérable du pommeau pour le fournir, via le flux de chakra, à la lame, et ainsi équilibrer le poids entre les deux parties de l'épée. C'est à l'endroit où on n'envoie plus de chakra que la lame se dématérialise. Cependant, même si la lame disparaît, on peut continuer à fournir du chakra au pommeau uniquement pour rendre son poids supportable.
Dernière édition par Uchiwa Kazeshoshi le Dim 27 Juil 2008 - 12:36, édité 5 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Jeu 29 Nov 2007 - 19:34 | |
| POUVOIRS HÉRÉDITAIRES
Esprit du vent- Spoiler:
Un esprit qui sommeille en moi se réveille lorsque je suis en danger ou lorsque je l’invoque.
Apparition : -Quand je n’ai plus que 1/4 de mes PV -Quand je l’invoque (je perds la moitié de mon chakra)
Il prend toutes les attaques a ma place et peut attaquer. Il possède toutes mes attaques.
Esprit du Vent : Pv 150 000 Chk 100 000 Atk 50 000 Def 50 000 Vit 100 000
Lorsque ses PV ou son CHAKRA sont tombés à 0, il ne meurt pas. Il revient en moi, mais il met deux jours pour retourner à son niveau normal. Faveur du vent- Spoiler:
Les attaques Fuuton perdent de l'efficacité. (pas d'efet officiel pour l'instant) Harmonie venteuse- Spoiler:
Je fusionne avec le vent. Ca me permet d'aller beaucoup plus vite. Vitesse x3 Chk - 10 000 Un attaque évitée pendant le tour d'activation du PH Triforce- Spoiler:
C'est un tatouage (Un triangle composé de trois triangles plus petits, dorés) que porte Kazeshoshi sur le dos de sa main droite qui porte "le Bien".
En rp : A l'activation, le tatouage commence à briller. Puis le comportement de Kaze devient de plus en plus défensif au fur et a mesure qu'il laisse cette marque activée. A tout moment, Kazeshoshi peut ressentir n'importe quelle source de "Mal" dans le monde, et l'activation se fait automatiquement à ce moment. (Cela justifie le fait que je puisse intervenir dans n'importe quel rp où il y a des morts ou quelque chose comme ça ^^)
Avec stats : Stats *4 sauf PV Les trois Vertus- Spoiler:
Ce sont les trois "forces" contenues chacun dans un des triangles de la Triforce. Dans l'esprit de Kaze, elle se manifestent par des voix venues de loin et l'apparition devant ses yeux de "fantômes" de jeunes filles, invisibles aux yeux des autres.
- Din, ou la Force (Ryoku) - Effet rp : Permet à Kaze de mieux maîtriser le Katon, et ses attaques sont de plus en plus puissantes. Ses cheveux prennent une teinte rouge à la racine, et ses yeux deviennent de vrais, avec des pupilles rouge flamboyant. - Effet CO : Chk - 100 000/tour Atk *3 Katon *2 pendant deux tours
- Nayru, ou le Courage (Gooyuu) - Effet rp : Permet à Kaze de mieux maîtriser le Suiton, et ses attaques sont de plus en plus audacieuses. Ses cheveux prennent une teinte bleutée à la racine, et ses yeux deviennent de vrais, avec des pupilles bleues. - Effet CO : Chk - 100 000/tour Vit *3 Suiton *2 pendant deux tours
- Farore, ou la Sagesse (Kenmei) - Effet rp : Permet à Kaze de mieux maîtriser le Fuuton, et ses attaques sont de plus en plus construites et réfléchies. Ses cheveux prennent une teinte verte à la racine, et ses yeux deviennent de vrais, avec des pupilles vertes. - Effet CO : Chk - 100 000/tour Def *3 Fuuton *2 pendant deux tours
On peut combiner l'effet de deux ensemble, ou même des trois. Sharingan Lvl 2- Spoiler:
Le Sharingan niveau 2:
Effet: Le Sharingan lvl 2 copie instentanèment tous les jutsus,exceptés les attaques de Jukken, de Dôjutsu, les Kuchiyoses et les Jutsus Héréditaires Il peut reproduire les Ninjutsus de type Katon, Fûton, Suiton, Raïton, Doton, Hikari et Yami.
Dernière édition par Kazeshoshi le Mer 2 Avr 2008 - 22:52, édité 8 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Labo de Kazeshoshi Ven 14 Déc 2007 - 17:47 | |
| Techniques du Sharingan
Genjutsu
L'illusion noire du Sharingan- Spoiler:
[Chakra - 4 000 000/Bloque 4 tours + fait perdre 100 000 de chakra à l'adversaire par tour/utilisable qu'avec le Sharingan] 9eme sens du sharingan- Spoiler:
[Chakra - 1 000 000/enleve directement 100 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence et le paralise 1tour/Utilisable QUE par le sharingan]
Dernière édition par Kazeshoshi le Jeu 6 Mar 2008 - 20:44, édité 2 fois | |
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