Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Départ de Nami No Kuni Dim 11 Nov 2007 - 23:55 | |
| Wat venait de quitter en trombe le palais de l’Umikage, ses vacances étaient fichu et c’été al chose qui occupé le moins Wat, Kyubi était mort ? Comment ça se pouvait ? C’était a lui de tuer ce dernier. Il était en train de courir en direction du grand pont Naruto quand il croisa un homme qui semblait importuner une femme, il s’arrêta sur le coup et retourna pour voir la scène.
Ne sachant si il s’agissait d’un violeur vicieux ou bien d’une quelque qu’on que d’autre raison, il se plaça entre al femme et l’homme qui énerver par cette arriver soudaine cria :: -- Mais t’es qui toi pour te mettre en travers du grand Bougikumasuramasen ? -- Comment ? -- Bougikumasuramasen, imbécile le roi de ces lieux ! -- C’est vraiment trop long ! J’arriverai jamais à retenir tout ça !Bref ce n’est pas gentil de gêner les femmes Boogie-kun ! -- Bo…Boogie-k…kun ! Tu va crev… Un coup de pied bien placé et l’homme tombât au sol, se tenant le ventre de ses deux mains. Wat alors s’excusa avec un bref « Désolé Boogie-kun ! » Avant de repartir, il passa sur le pont Naruto pour ensuite rejoindre la plaine qui s’étendait a perte de vue devant lui, a pied, il lui faudrait bien trois jours pour rejoindre Kumo no Kuni et comprendre enfin ce qui s’était passé.
La plaine, la montagne, le chemin sur la mer et enfin la forêt de kumo pour rentrer au pays des nuages. Tout cela aller ce passer ici et maintenant, enfin ici où plutôt sur tout le chemin et maintenant, oui mais sur trois jours. Et voici le jeune Wat qui repart vers son village de résidence dans lequel il a fait sa vie et dans lequel il veux la continué, malgré que le soleil soit rarement là | |
|