17h00 (plus que 1h avant la tombé de la nuit.)
-Mais qu'est-que...
En effet, l'ombre était bizarre. Elle semblait inquiète de se faire surprendre, mais sur de ce qu'elle faisait.. Kidomarou décida d'aller voir pour de plus amples informations. Il sauta de toit en toit, et arriva enfin devant l'ombre.
-A ce que je vois, tu as peur de quelque chose, qui es-tu ? Qui est ce... haaan ! Mais c'e'st Minard ! Lâche ce garçon, ou tu vas perir et tu risque d'avoir très mal !
-Mais qu'est-ce que tu fais ton malin ? Tu espéres pouvoir me vaincre c'est ça ?
-Bon, on va faire ça très rapidement, parce'qu'il me reste pu longtemps avant de ramener le gamin.
Kidomarou se prépara, et lanca une attaque. Malheureusement, le ninja s'écarta, et évita le coup. Il avait avec lui le jeune garçon. Kidomarou devait compter sur ses toiles. Il coura dans tout les sens, laissant des bouts de toiles un peu partout. Le ninja voyant Kidomarou partir, commenca à vouloir l'attaquer. Il lui sauta dessus le sabre en sa direction. Il le loupa car Kidomarou esquiva. Il tomba à terre, en plein milieu des toiles. Kido lanca une technique et tout les bouts de toiles venaient en sa direction. Il était desormais prisonnié. Le gamin lui était sauvé.
-Dire que j'ai perdu du temps avec un ninja comme toi ! Minard, tu vas bien ? Pourquoi as-tu fugué ?
-J'ai pas fugué ! Il y a eu une bagarres, et j'ai voulu m'eclipser, mais, il ma kidnappé ! Je n'ai rien pu faire.
-Ce n'est pas grave je t'ai retrouvé, et je vais te raccompagner !
Kidomarou lanca le ninja en l'air, et fit "boules de lumière".. Une centaines de boule arriva encerclant l'adversaire. Quand les boules alla en sa direction, l'ennemie se fit pulvériser. Il regarda Minard et le rassura
-Ne t'en fais pas pour mes six bras, et surtout ne pose pas de question.
Il le prit dans ses bras, et l'emmena à destination.