| Maison de Hinata [détruite] | |
|
+12Rikku Vegeta Namuki Yashamaru Tenchu Ayame Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku ... shadowthespeed Sanyoru Tamekaze Nara Hinata Hyuga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:28 | |
| Nomuchi arriva devant une très joli maison, il frappa et demanda " Excusez moi de vous déranger, c'est bien ici la maison de Aerith? un vieillard m'a donné le chemin mais je n'avais pas tout compris " * Pourquoi chui tombé sur ce vieux fou ... * Nomuchi s'excusa de sa maladresse et attenda la réponse de cette joli fille | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:31 | |
| Aerith examina Nomuchi. Elle ne l'avait jamais vu, et qui pouvait bien être ce vieillard. Oui, c'est bien moi. Vous voulez quelque chose? | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:33 | |
| Nomuchi ne connaissant jamais cette personne parla avec un peu de maladresse " J'aimerais m'entrainé avec vous un peu ! Je sais que celà ne se fait pas de demander comme celà mais j'avais besoin de m'entrainer avec quelqu'un car je m'ennuie beaucoup depuis peu et je me sens trop fabile ... " * Pourquoi j'ai dis ça moi! * | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:42 | |
| Aerith sourit Ce n'est pas grave et oui je suis d'accord pour un entraînement. Elle se poussa. Entrez, à moin que vous ne préfériez vous entraîner dehors? | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:45 | |
| Nomuchi lui montra un petit coin a côté de chez elle et disa
" Ici nous serions mieux! Je ne veux pas abimez votre très jolie maison, ce serait fort dommage Je vous laisse l'honneur de commencer"
Nomuchi se metta en garde | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 1:54 | |
| Merci, alors commençons! Elle prit son katana puis fit quelques clones qui foncèrent sur Nomuchi | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:00 | |
| Nomuchi a son tour créa 5 clones mais ses 5 clones ne sont pas ordinaires puisque si un adversaire touche un de ses clones il est directement électrocuté. " Fais attention a ne pas tomber sur mes clones! Les techniques de Kumo sont litérallement sur le raiton " | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:15 | |
| D'accord j'essayerait de les attaquer autrement. Ses clones attaquèrent pendant qu'elle restait dissimulée dans l'ombre. Il lancèrent des shurikens et utilisèrent le multiclonage shurikens qui foncèrent sur Nomuchi et ses clones. à ce moment la vrai Aerith attaqua, elle porta des coups en esssayant d'éviter tout contact. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:18 | |
| Nomuchi évita ses quelques Shurikens assez facilement puis dans un signe d'énervement effectua une technique assez horrible sur Aerith: Raiton! La main ionnique! Une gigantesque décharge électrique tombe sur Aerith ce qui affecta son système nerveux " Grâce à cette technique , toute tes sens et tes mouvements sont inversés ... si tu veux utilisés ta main gauche ton corps utilisera ta jambe droite " | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:26 | |
| Aerith essaya de se relever mais n'y arriva. Elle se mordit les lèvres. C'était son bras qui s'était levé. Elle réfléchit alors à ce qu'avait dit Nomuchi. Des mouvements inversés... Elle esya de bouger son bras droit, sa jambe gauche bougea. elle fit de même avec le bras gauche, la jambe droite bougea. Elle commençait à comprendre. En s'y reprenant plusieurs fois et en coordonnant ses mouvements, elle réussit à tenir debout. Elle fit quelques clones assez peu et les laissa attaquer. Elle savait qu'elle ne pourrait attaquer tout de suite. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:31 | |
| " Je vois que tu commence à comprendre ce qu'y t'arrive ! Bon maintenant je vais attaquer à plus gros ! " Nomuchi recommença a faire des signes et cria: raiton! la lame foudroyante Un gigantesque flux de chakra se mit autour de Nomuchi . Il pouvait le déplacer comme bon il voulait. Son chakra avait l'apparence d'un longue lame pointue. Nomuchi ordonna a son chakra de détruire tout les clones de Aerith puis il arrivé net devant la vraie Aerith " Que vas tu faire maintenant? si il te touche tu seras paralysé! "
| |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:43 | |
| Aerith eut un petit sourire et bien, je vais faire comme je peux pour les éviter. Elle leva une barrière de sable juste à temps puis écrasa plusieurs clones dans du sable. L'inversion de mouvements la gênait, elle était plus lente. Elle lança quelques kunaïs puis attaqua Nomuchi au corps à corps avec un peu de difficulté. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:46 | |
| Nomuchi se pris un Kunaï dans le ventre . Il avait un peu mal mais l'enleva très rapidement et regarda Aerith " Je vois que tu es mal en point ... Il vaut mieux arrété ici, si tu es d'accord évidemment! Comme ça je pourrai te remettre en ordre tes sens et mouvements " | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:50 | |
| Aerith s'arrêta. Oui, je pense qu'il vaudrait mieux. J'ai vraiment trop de mal à me déplacer. Elle le regarda et vit qu'un de ses kunaï avait tteint son but. ça va, je ne t'ai pas fait mal? | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:55 | |
| " Non je n'es pas trop mal. Je vais remettre en ordre tes sens et muvements "
Nomuchi exécuta des signes et réussissa tout remettre en ordre
" Voilà maintenant tout est en ordre! Je suis très content de m'être entrainé avec toi "
H.J: On se rajoute 500 stats chacun je crois | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:57 | |
| Aerith sentit que tout redevenait normal. Elle pousa un soupir de soulagement. Merci, moi aussi j'étais contente de cette entraînement.
HJ: c'est pas 1000 quand on s'entraîne à deux?? | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 2:58 | |
| H.J: Je crois que c'est 500 stats quand c'est entre gennin | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 3:00 | |
| hj: ah oki bon bah alors on se rajoute 500 chacun^^ | |
|
| |
shadowthespeed Sanyoru Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:29 | |
| shadow voulu toquer a la porte mai entendit des bruits puis une larme se forma et commenca a couler lentement.
attends elle t'aime peut etre encore
***tu parle tous les mecs vont chez elle se ne serres plus a rien d'esperer l'impossible*** | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:38 | |
| Raiku qui passer dans le coin et qui voulait voir ses amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemp. raiku vit shadow sur le seuil de la porte et dit et mon gars sa va pas? si c'est a cause des autre garçons bas inpose toi reste plus longtemp avec aerith et puis tout de mème ses aussi ta maisons alors rentre est et confiance en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:45 | |
| j'ai j'ai fais une erreur raiku | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:48 | |
| là quel tu la gifler ou tapper ou insulter si c'est ça ba la sa va etre plus dur mais va is dis moi c'est quois ton problème et l'erreur que tu as fait. raiku regardat shadow il pleurer est était désèpérer raiku lui avais le visage consentrer sur le mots de shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:49 | |
| je je l'est quitter
shadow fondit en larme et commenca a se taper
je suis debile je suis debile je suis debile | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:55 | |
| alors cours en belle abit chez elle avec des fleurs cours a son cou elle t'aime encore et toi aussi alors dépèche toi avant quel ne t'aime plus va is fait se que je te dit mais ne pleure pas mon gars mais va is si non c'est moi qui m'en mele est là sa va etre pas très joli car elle t'aime alors va is mon gars je suis avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 12:56 | |
| que va tu faire si tu t'en mele
sous ses paroles les yeux de shadow devinrent rouge sang | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 13:02 | |
| Laisse tonbait je vais pas m'en mailler mais elle t'aime et toi tu l'aime alors cour a son cou avec un belle abit des fleur des chocolat des choses bien mais vite avant quelle en choisise un autre.
et si je m'en melle je défoncerait la porte je te prend par le cou je t'enmène a elle et après tu te débrouille mais je vais pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 13:03 | |
| laisse moi tranquille qu'est que tu en sais de ses sentiments pour moi | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 13:08 | |
| ok mais tu fais une grosse ereure mais bon vu que je suis ton ami je te laisse. Raiku comme prévut frappa a la porte pour voir son ami aerith qui n'avait pas vu depuis longtemp raiku frappa toctoctoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 24 Juin 2007 - 13:36 | |
| shadow resta assit sans rien faire ni rien dire les larmes qui coulait se mangea en sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] | |
| |
|
| |
| Maison de Hinata [détruite] | |
|