| Dépot de plainte | |
|
+6Sephiroth thomas Kyûbi Sakura Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 1:52 | |
| pourquoi les deserteur ont le droit d'augmenter leurs stats de 2000 par entrainement ? car je trouve ça pas trop juste car il y en a qui se casse le cul pour devenir fort et eux ils ont juste a crever pour augmenter leurs stats comme ils veulent... |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 2:45 | |
| Ba ecoute chaucn sa merde XD mdr
nan je blague ba moi c'etait sur msn avec Sakura et kyubi jlui et demander combient de stats gagner les deserteur chaque entrainement et il ma dit 2000
si vous me croyer pas j'ai toujour les conversation enregistrer -_- donc voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 2:56 | |
| non mais c'est bon je sais je retire ma plainte (n'empeche que c'est pas normale [enfin je crois]) |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 12:42 | |
| - kimimaro06 a écrit:
- pourquoi les deserteur ont le droit d'augmenter leurs stats de 2000 par entrainement ?
car je trouve ça pas trop juste car il y en a qui se casse le cul pour devenir fort et eux ils ont juste a crever pour augmenter leurs stats comme ils veulent... effectivement j'ai l'intention de changer ça ^^ d'ailleur j'vais le faire maintenant et je vous préviens: à patir du lundi 1 janvier: les déserteurs n'auront le droit qu'à 2 entrainements par semaine de 1 000 chacun maximum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 13:13 | |
| (oh merde il y en a trop qui vont m'en vouloir a mort et cette fois ci pas que ceux de Suna) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 13:21 | |
| - kimimaro06 a écrit:
- (oh merde il y en a trop qui vont m'en vouloir a mort et cette fois ci pas que ceux de Suna)
et ceux qui toucheron à kimimaro06 pour cette raison ne verrons plus ce forum pendant 2 mois ^^ ou ptêtre même définitivement en faite :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 13:27 | |
| non quand meme pas je les comprendrai si ils me tuent^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 13:34 | |
| - kimimaro06 a écrit:
- non quand meme pas je les comprendrai si ils me tuent^^
ferme la un peu ou c'est moi qui te tue ^^ | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Jeu 28 Déc 2006 - 23:03 | |
| C'est pas juste pour nous les deserteur car on a personne pour nous proteger donc il faut qon soit plus fort pour nous proteger
Sa fais un sacrer coup quand meme car on etait a 2000 4 foi par semaine et la on a 1000 une foi par semaine
donc en gros sa fait 2000 par semaine alors qu'avant on etait a 4000 par semaine |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 1:24 | |
| De plus si on regarde bien un genin fait 4 entrainement et gagne 500 ....500 fois 4 fais 2000 par semaine...comme les deserteur maintenan donc nous somme comme les genin donc au lieu de se prendre la tete a faire 2 entrainement autant en faire et on gagne 500 par entrainement c'est n'importe quoi mais enfin c'est toi qui decide |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 14:54 | |
| tes con ou quoi?
les déserteurs on le droit à 3 entrainements par semaine donc 2 000 X 3 = 6 000 donc tu vois ça fait vraiment trop de différence, de plus tu fais fasse à la décision d'un admin et kyûbi peux te coller un avertissement pour ça! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 15:54 | |
| En plus si on garde l'ancienne regles tout les Gennin vont deserter !! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 15:59 | |
| j'avou mais c'est s'qui font déjà^^ | |
|
| |
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 21:57 | |
| ^^ c'est bete qu'il deserte il vont se faire éliminer par des ninja plus puissant. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 22:11 | |
| ba théoriquement les deserteurs sont morts mais on devrait changer sa pour que je puisse m amuser un peu et ça entrainera kisame | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 29 Déc 2006 - 22:33 | |
| Ba Kyubi n'aura qu'a me mettre un avertisement moi je dit juste se que je pense ...si on peu meme plus dire se que l'on pense.. |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Sam 30 Déc 2006 - 0:08 | |
| pense en silence sa vaus mieux.
T'avais qu'a reflechir avant de deserter betement...T'etais pas si mal lotti que ça a kumo je crois bien me souvenir... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Sam 30 Déc 2006 - 12:43 | |
| moi je pense qu ils vont tous déserté a cause de moi ptdr | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:17 | |
| J'ai un plainte a faire.......
Voila Sakura et Kyubi possedent des vampires qui ont les Pv illimité ainsi que le chakra illimité et je trouve que c'est trop de la triche car il est donc impossible de l'ait vaincre et donc les autres n'ont plus de chance de devenir les plus forts du forum......
Je trouve que ce n'est pas juste....
le forum devire dans "la merde" bon ok il marche super bien mai avec les vampires de sakura et kyubi sa ne va plus du tout donc voila je voulais posez plainte contre ça.....
Merci de votre comprehension....
Coordialement Aki,jounin de suna et sennin le 3eme... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:19 | |
| tsss...les gens comme toi me dégoute...tu sais que je suis trés fatiguée se soir et sa fait depuis au moins 2 mois voir plus que kyûbi posséde alucard et moi tsukiya et pour l'instant personne j'ai bien dit personne ne sait plain...donc n'est pas la haine c'est pas la peine et si tes pas content tu te barre de ce forum! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:20 | |
| sauf que tu vois, différament à certains membre, nous savons maitriser nos techniques! nos vvampires ne sont utilisable que pendant un nombre de tour limité, de plus nous avons une autorisation du fondateur...cette plainte n'a aucune valeur désolé ^^ | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:23 | |
| Sakura tu crois que je lis tos les messages attends il y a enormemetn de messages sur le fofo et je croyais que ton tsukiya machin n'etait qu'un deuxieme parsoquiavait 10 millions partout enfin comme toi....... et pour kyubi j'en avasi aucune idée qu'il avait aussi un vampire... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:24 | |
| En plus on mérite bien ça...on fait partit des plus anciens de ce forum...nous au moins on change pas de pseudo ou de perso comme ça...en plus quand tu est passer de kakashi a aki tu as garder tes stats et tous...donc vien pas trop te plaindre sinan je t'offrirais un jolie cadeau pour noel. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:26 | |
| désolé mais on a respecté les règles...on a mit les stats dans le labo on a mit 4 mois pour les avoir...donc voila | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:35 | |
| - Aki a écrit:
- et pour kyubi j'en avasi aucune idée qu'il avait aussi un vampire...
pourtant c'est celui ci qui a bouffer ton kakashi ^^ | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:39 | |
| Bon apres que vous aurez lu ce message a mon avis je serai banni et j'excuse sakon/ukon a l'avance car il m'a accpeter en temps que modo car il me faisait confiance je penser restez encore longtmeps sur se fofo mais bon la je susi a bout de nert......
J4AODRE LE FOFO?JE SUIS UN DES PLSU ANCIEN menbre de ce fofo et je suis un des fondateur..j'ai fait beaucoup de choses pour ce fofo masi bon..c'est la vie.....
Bon,deja kyubi et sakura et sasuke je vous aime bien enfin surtout kyubi et sasuke car je l'ai est conu au college,c'etait bien masi sur le fofo vous me faites chier deja avec vos technique qui vous rende invincible et que les autres puise jmais vous arrivez a la cheville,Sakura tu me fais chier car avec tes crises de nerf parfois tu banni des mecs alors qui n'ont rien fais juste car tu est enerver et kyubi et sasuke sur le fofo vous me faites aussi chier je sai qu'il y a du monde qui pense comme moi masi qui n'ose pas le dire donc moi je le dit..........
le fofo etait super au debut maintenant
C DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon je ne retournerai plsu sur le fofo et je suis sur qua Sakura va repondre ok,sa nous fera du bien ou un truc du genre et kyubi va repondre ok,car il s'ent bas les couilles
et Aki dit a Sasuke,Kyubi,Sakura et tout ceux qu'il ne l'aime pas
JE VOUS EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
bande de cons |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:44 | |
| aki tu va te calmer tu te rend conte de se ke tu vizen de dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:45 | |
| il dit juste ce qu'il pense et il ne fait pas le focu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de plainte | |
| |