Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:45
ta gueule toi
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:46
ki moi moi je t'enmerde conard
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:46
Au moins il est franc et honnete...
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:47
et ben moi je t'mmerde donc calme ta oie sinon je te bute ...................ptdr
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:47
yep ta tous juste ne t'inquiéte pas c'est réciproque a 100 pour 100 et j'en est rien a faire de ce que tu pense de mon caractére ainsi que du reste..je suis comme je suis les gens ne changent pas en un claquement de doigt mais juste une chose c'est en partit a cause de toi que je suis venus comme ça rapelle toi dans mes début quand tu été encore a kumo...que tu nous emmerde je le comprend et le prend facilement et de bon coeur j'en est rien a pété...un membre de moins sur le fofo n'est rien...surtout en plus si c'est toi...et oui je le dis
enfin!!! aki s'en va!!! c'est les vacances!!!!! merci!!! mon dieu vous avez entendus mes paroles!!!! amen!!!!
voila je ne suis qu'une connasse et une salope et je le prend bien et l'avou!
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:48
moi aussi je suis franc est honete mais en mp atent apres tu va voir la réputation du fofo il y aura moin de monde ilfaut réfléchir un peu dans votre tete
Yahiko Ineta Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:49
aki tu me fait pas peur ok ses pas toi ki fait la loi
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:49
putain tu 'en a mis du temps sakura avant de repondre
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:50
de toutes facon se sujet partira a la corbeillee t personne le verra donc la réputation du fofo...
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:50
le forum est classé premier sur google on est en premiére page pleins de membres l'adore mais bon chaqun partage ses gouts...aprés c'est pas notre problémes an ous les admins...et si il vien a fermer il fermera et voila on en parle plus 'tain grandissai c'est qu'un forum ce nest pas réel!
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:53
Putain c'est toi qui dit sa style une fois on s'en enguelez sur msn et tu a dit si sa continue je te fous un avertissement alors qu'on ete sur msn alorts c'est toi qui dit sa...
Kankuro Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:54
Aki na pas totalment tord il faut penser a revoir certaine regle je pense
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:55
Merci gaara de ton soutien
Sakura Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:55
oui c'est moi qui dis sa! et alors?!!! qu'es que tu veux que sa me face de plus?! je suis énormement sadique! et je ne fais que suivre les règles que sasuke ma dit de faire!
Invité Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:57
je pense qu'il faut arreter tout de suite avant de choper une crise de nerf (si c'est pas déjà fait)
Kankuro Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 0:58
Mais comme Sasuke n'est pas la je pense qu'il y'en a qui en profite un peu bref on verra a son retour mais je pense que des chose vont changer
de plus Sakura tu dit que Aki n'est qu'un seul membre mais a lui tout seul il en vaut 10
aprer sa tu peut me bannir mais n'oublie pas qui a fait le topic pour demander au autres que tu reste ...j'ai beaucoup de chose pour toi et rien que hier tu m'insulte de con
Sakura Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:00
hmhm...oui j'essaye désespérement de me calmer vous avez encore choisi le bon jour pour me foutre la rage...je reviens des vacs pépére...et voila s'que j'vois...tssss....a s'demander pourquoi j'me casse le cul pour des gens comme vous!
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:01
et bien quitte le fofo comme sa tu n'aura plsu a t'occupez ades menbres de mon genre
Yahiko Ineta Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:03
vous saver koi on va tousse se calmer est parler trenkillement est en discuter kan tou les modos et admin seron la
Sakura Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:03
nan au contraire je ne peut pas...mais comme tu l'as gentillement proposez^^ (je me comprend) je vais pouvoir aller mieu pour le bien de tous... plus d'aki...sakura contente sakura guéris sakura retrouver paix et guétté pour le bien de tous le monde...le forum ira mieu sakura fera mieu son travaille...
Kankuro Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:04
Moi perso je n'ai rien contre toi mais c'est l'ensemble des admin vous faite un supert bouleau mais ya juste un truc qui ne va pas ces que vous ne nous demander jamais notre avis et qu'il y a des truc injusye aussi ban je vais pas le orendre la tete jvai me coucher en plus je suis malade alors sur ce bonne nuit a tout le monde et Aki bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:05
et arrétez de vous foutre sur la gueule ça sert a rien
Sakura Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:06
bonne nuit gaara^^
c'est gentil sa me fait plaisir d'entendre sa mais ne t'inquiéte pas sa va changer plus d'aki forum aller mieu^^
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:06
Merci^^
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:07
pfff......sakura..... ba tu attends quoi pour me supprimer ou me bannir...
hein tu a peur ...????
Sakura Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:09
*se retien d'exploser de rire*
-moi, avoir peur de toi, tsss...c'est bien la derniére chose que je me préocupe...plus jamais je te tiendrais de respect tu n'ai plus rien pour moi juste un déchet que je vais mêtre dans la béne a ordure
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:11
pff.....lamentable
Invité Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:12
on s'est pas éloigné un peu baucoup de la plainte ?
Sakura Civil
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:14
-c'est toi qui est lamentable et en plus chaqun de tes forums que tu as voulus crér n'a jamais eu de la popularité...donc bye a+..merci d'être passé...
J'arrete Invité
Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:15
j'ai deux fofo avec plus de 20 menbres donc arrete de parlez trop vite