| le laboratoire d'orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orochima Invité
| Sujet: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 19:21 | |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 20:47 | |
| pae ce qu'il n'aime pas a mon avis orochimaru!!! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 21:42 | |
| borf c'est vraiment un idiot ce sasuke... | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 22:39 | |
| sasuke il est plus fort que toi en stats mais as en chakra lol |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 3 Mar 2006 - 22:40 | |
| ben je suis invincuble en chakra mdr | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Serpents Communs Sam 4 Mar 2006 - 14:42 | |
| invocation des Serpents Communs :/50 de chakra pour en invoquer 6 chaque serpents a 1 attaque de 10:/et 1 def de 10:/ils sont docile mé pa trés puissant |
|
| |
-naruto Invité
| Sujet: Re: Serpents Communs Sam 4 Mar 2006 - 15:15 | |
| c koi cette imortalites visage c pouri |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Sam 4 Mar 2006 - 18:25 | |
| ne dis pas de sautise naruto uzumaki |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Sam 4 Mar 2006 - 19:02 | |
| 1)g grogné parce que c'est à cause d'orochimaru que g cette maudite marque. 2)son pouvoir héréditaire est l'un des meilleurs du fofo! | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: pouvoir Sam 4 Mar 2006 - 20:47 | |
| et oui mon pouvoir est superbe. |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Sam 4 Mar 2006 - 22:52 | |
| orochimaru t'as pas mis t techniques dans signature
je c que sais pas a moi de dire sa mais sa fait rien |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: serpents aqueux Dim 5 Mar 2006 - 19:47 | |
| les serpents aqueux suiton plus invocation:coute -60 de chakra3 par invocation/ont 1 atk de 40 chaqun/1def de25/ils ne craigent pas les shuriken ni les kunai et ont 1 def de 50 contre le taijutsu. |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Dim 5 Mar 2006 - 23:06 | |
| tu pourrais faire plus d"éffort |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: manda Lun 6 Mar 2006 - 20:12 | |
| invocation manda -250chakra stats il a les stats de son maitre *3 ce serpent ne peut etre tué mais seulement vaincu manda étant le roi des serpent tout les serpents present sont sous son controle!
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 23:55, édité 5 fois |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: avertissement Lun 6 Mar 2006 - 20:16 | |
| on a pas le droit da pprendre mes techniques sauf si vous avez mon accord!!!! |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Jeu 9 Mar 2006 - 17:57 | |
| Le Curse Seal (ou sceau maudit) est le jutsu mis au point par moi Orochimaru dans sa quête de puissance et de pouvoir. Il permet au ninja possédé de dépasser le ninjutsu traditionnel. En effet, le Curse Seal offre à son utilisateur la possibilité d’acquérir un pouvoir impressionnant en changeant d’aspect physique. Il existe deux niveaux d’utilisation. Avec le premier, le Curse Seal recouvre entièrement le corps de l’utilisateur. Avec le second, l’aspect physique de l’utilisateur change. Mais si celui-ci s’en sert trop souvent, le Curse seal prendra le contrôle de son corps et si tel était le cas, l’utilisateur perdrait conscience à jamais. Le mode d'application du Curse Seal: Jusqu'à maintenant, nous avons vu une seule manière de l’appliquer. Pour se faire, je mort le futur hôte dans le cou. Le Curse seal apparaît alors à proximité de la plaie. Etape 1 Etape 2 Etape 3 Le passage au niveau 2 :
Pour atteindre le niveau 2 du Curse Seal, une étape est nécessaire. L’utilisateur doit mourir grâce au Shikoku Muujin pour renaître au niveau 2. Pour se faire l’utilisateur mange des pilules spéciales, les Seishingan qui le font s’évanouir. Il est ensuite déposé dans un tonneau spécialement conçu pour cette étape.Ensuite, 4 personnes réalisent le Shikoku Muujin sur le tonneau. Une fois le jutsu réalisé, le tonneau est scellé avec le Fuukoku Houin. L’utilisateur se retrouve alors plongé dans les ténèbres et entame son passage vers le niveau 2. Le Shikoko Muujin Fuukoku Houin Lorsque le jutsu arrive à son terme et que l’utilisateur a atteint le niveau 2, une fumée commence à s’échapper du tonneau et les sceaux de protection se désintègrent S’en suit une explosion qui libère l’utilisateur, celui-ci apparaît alors avec sa nouvelle apparence. Les utilisateurs du Curse Seal: Jiroubou augmente sa force physique lorsqu’il utilise le Curse seal. Lors de son passage au niveau 2, ses cheveux se mettent à grandir et à s’éclaircir. Son teint de peau devient rougeâtre. Après sa transformation, la force de Jiroubou est multipliée par 10. Jiroubou Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2 Kidoumaru augmente la précision de ses attaques lorsqu’il utilise le Curse seal. Lors de son passage au niveau 2, ses cheveux grandissent et deviennent gris. Son teint de peau devient marron et un troisième œil apparaît sur son front améliorant ainsi sa vision. Après sa transformation, Kidoumaru a la capacité d’utiliser le Kumoyumiyakin avec une précision de 120%. Kidoumaru Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2 Tayuya utilise des mélodies plus complexes lorsqu’elle utilise le Curse Seal. Lors de son passage au niveau 2, une paire de cornes apparaît sur sa tête. Son teint de peau devient marron. Après sa transformation, Tayuya augmente la complexité de ses mélodies comme celle pour réaliser le Demonic Flute - Illusion Harmony. Tayuya Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2 Sakon/Ukon : Sakon et Ukon Sakon et Ukon augmentent leurs puissances lorsqu’ils utilisent le Curse Seal. Lors de ce passage au niveau 2, ils se séparent et sont alors totalement indépendants. Leurs cheveux grandissent. Leurs teints de peau rougissent, une corne apparaît et une partie de leurs corps est alors constitué d’une armure. Après la transformation, ils peuvent fusionner avec leurs adversaires grâce au Nikutai no Yuugou et également utiliser le Kuchiyose · Rashoumon. Sakon/Ukon Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2 KimimaroKimimaro augmente l’efficacité de ses techniques héréditaires lorsqu’il utilise le Curse Seal. Lors de son passage au niveau 2, son teint de peau devient marron et certains os de sa colonne vertébrale deviennent apparents ainsi que 6 os de part et d’autre de son dos. Une queue fait son apparition ce qui a pour effet d’augmenter de sa vitesse. Après sa transformation, il peut utiliser de puissantes techniques héréditaires comme Tessenka no Mai ou Hone no Hana. Kimimaro Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2 Sasuke augmente sa quantité de chakra lorsqu’il utilise le Curse Seal. Lors de son passage au niveau 2, ses cheveux se mettent à grandir et prenant une couleur bleu. Son teint de peau devient plus sombre et une paire d’ailes en forme de mains géantes lui pousse sur le dos. Après sa transformation, Sasuke est capable de voler et de se servir de ses ailes comme d’un bouclier. Uchiha Sasuke Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2 Anko est la première personne sur qui Orochimaru essaya le Curse Seal. Elle arrive à le contrôler mais ne veut pas s’en servir. Anko Le Fuuiin Justu, Fuuja Houin : Ce jutsu est employé pour retenir et contrôler les effets du Curse Seal. Pour cela, il faut que son utilisateur ait la volonté de ne pas utiliser le sceau maudit sinon le Fuuja Houin ne sera d’aucune efficacité et rendra son utilisation douloureuse le curse seal obéit entierement a orochimaru donc a moi!!! vous ma partenez ://-10 de chakra la personne a ki on l applique doit etre affaibli ou le vouloir si je decide de vs affaiblir je divise vos stats par 1.7
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Jeu 9 Mar 2006 - 21:44 | |
| clones du son permet de se cloner et de cloner les morts ressusiter ces clones sont invoquer par la SAS (INSTRUMENT QUI SE TROUVE DANS LA BOUTIQUE A OTO ou donner par moi meme) ils sont 4 par invocation et le chakra ke vous leur donner se transforme en leur atk pour chaqu 1 d eux -20 chakra pour 5
Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: clones paysan d invocation Jeu 9 Mar 2006 - 22:44 | |
| clones paysan d invocation: ces clones permetent aux créatures qui on besoin d 1 sacrifice de se faire sacrifier -30 de chakra le clone atk 2 def 1 sont tré faible il serve juste a etre sacrifier |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Lun 13 Mar 2006 - 21:43 | |
| flamme noir du son: katon + maitrise du son:-30chakra atk:50 boule qui est noire et qui est en feu ( le feu le plu brulant) boulle destructrice |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Lun 20 Mar 2006 - 21:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Lun 20 Mar 2006 - 23:11 | |
| new techiniques dite du vent divin obscure le MIZUCHI techinique surpuissante au katana demande enormement de concentration on peut l apprendre avec au moi 1000 par tout attaque MIZUCHI J AI DETRUIT PLEIN DE TRUC MAIS CE NEST PAS ENCORE BIEN APRIS chakra-100 attk200 super devastateur possédé marque de oro ou marque interieur
Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Lun 20 Mar 2006 - 23:14 | |
| |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: ok Jeu 15 Juin 2006 - 21:40 | |
| ok bon ultra concentrention mur obscur de louragant kiushiysu le terrible consomation de chakra 11000 et 1000 de vie enorme mur defensif et offensif stop les atk et permet a son utilisateur de renforcer c in vocation si elle son morte puis ressusiter double leur stat permet au niveau deffenssif de se proteger pendant 1 jour et il restaur agilité et augment de fois deux la vitesse 12 jours dentrainement pour le maitriser seulement ka sa moitier |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Mar 8 Aoû 2006 - 0:02 | |
| mh ressort de moi meme Kusanagi no tsurugi monstre en l interieur de orochimaru Kusanagi no tsurugi me prend de controle ( comme kyubi sur naruto mais orochimaru c le maitriser ) ressor de moi meme multiplie mes stats par 10 milles divise le chakra par 1,5 |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Jeu 10 Aoû 2006 - 17:44 | |
| espece de copieur et de tt fasson je croi ke je v modif car 10 000 c trop | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Jeu 10 Aoû 2006 - 18:11 | |
| en plus je peut po l utiliser chi en train d ecrire son histoire ^^ | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Ven 1 Sep 2006 - 17:49 | |
| |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru Mar 12 Sep 2006 - 21:49 | |
| transfert de personne :transfer stats dune personne consentente c satats sajoute au mien celle ci devien a 1 par tt en stat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le laboratoire d'orochimaru | |
| |
|
| |
| le laboratoire d'orochimaru | |
|