| Dépot de plainte | |
|
+6Sephiroth thomas Kyûbi Sakura Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:15 | |
| ce n'est pas beaucoup ams iau moins il est coherants |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:20 | |
| mhuahahaha + de 20 membres...ouaou! quel exploit! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:39 | |
| bon je mes les choses au point, aki est banni définitivement...beaucoup d'entre vous semble heureux d'avoir entendu ce qu'il a dit et ceci est considérer comme un mouvement contre le forum. les personnes mentionner ci dessous ont du souci à se faire sur leur avenir sur le forum
-yamagashi -(gaara)
je vous préviens que si j'entend un seul commentaire sur vous je n'attendrai pas une seule minute de plus pour vous virer, je vous propose même de passer tous de suite par la porte de la sortit si vous ne voulez pas connaitre la personne qui se cache derrière mon pseudo ainsi que ses certaines faculté à l'informatique... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 1:42 | |
| *se casse*
-moi j'ai plus rien a vous dire...mais maintenant que aki est partit...les choses vont s'amélioré pour le bien de tous...il voulait trop jouer les héros et les sauve tous alors que c'été lui le fouteur de merde... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 21:31 | |
| Bon voila !!
Je viens m'excusez pour Aki !! Pas pour ce qu'il a fait !! ( Je trouve sa innacceptable ) Mais je viens m'excusez pour l'avoir mis Modo !!!!
Au départ j'était hésitant suite au histoire avce son Frêre !! Mais j'ai acceptez !!
Si vous souhaitez m'enlevé des Modo je ne peut rien dire seulement je voudrais comme dernière volonté de Kabuto soit le Chef !!
Voila a vous de décidez !!! Et encore une fois Désolé !! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 21:33 | |
| Et moi je joue les fouteurs de merde et je suis un hero nan je dec et pourquoi tu jarterai mec Sakon reste avec nous et on te feras des bisoux ptdr | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 21:39 | |
| mais on a aucune raison de te suprimer... tu ne pouvais pas savoir ce qu'il adviendrais plus tard...donc non si tu veux partir part mais si tu veux rester tes toujour le bienvenu^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 21:43 | |
| Jamais je ne partirais !!
Je pensais que vous auriez voulu m'enlevez des Modo !!
Mais même sans être Modo je serai rester !!
Et puis Sakura !! On peut dire que l'on a eu le Sous-Maitre !! Il nous reste Itachi et la Mission sera Fini !! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 21:44 | |
| ptdr c'est vrai ce cher itachi ptdr | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 31 Déc 2006 - 21:45 | |
| ouii!!! c'est vrai^^ je viens de tuer le sous maitre^^ | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 1:28 | |
| Dommage il avait l'air sympas ce gars..^^ |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 1:34 | |
| ha! tes encore la toi? hmhm multi compte c'est ton combien la?
m'allais a la porte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 1:43 | |
| quoi ?? mais c'est qui ? et pourquoi il se fait plusieurs compte ??? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 1:49 | |
| Il est malin il c'est mit a Kumo histoire de tout savoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 1:54 | |
| pourquoi à Kumo on sait pus de trucs que dans un autre village ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 2:09 | |
| bah de toute façon sa a été suprimer | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 2:22 | |
| Maintenan que sa a etait suprimer on peut le dire
j'ai cree une equipe d'espion dans un topic invisible et si je voulait Kimimaro tu aurait etait suivi a la trace j'aurait meme su quand tu aller pisser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 2:24 | |
| gné ? c'est quoi ce truc ?? et pourquoi tu veux savoir quand je vais pisser ? |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 3:11 | |
| loool mais nan toi jmen fou c'etait juste pour donner un exemple |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 1 Jan 2007 - 3:30 | |
| bon s'il vous plait...c'est un depot de plainte ici pas un bar... | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 19 Jan 2007 - 19:07 | |
| bonjour ce n'est pas pour deposer une plainte mais sakura cherche par tout les moyens a mettre des avertissement contre gaara (chef des cobras) depuis l'attaque de suna et je pense qu'elle fait une vengeance personnel. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 19 Jan 2007 - 20:30 | |
| ça c'est le travail des admins et des modos pas le tiens...tu n'as aucun avis à avoir la dessus | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 19 Jan 2007 - 20:34 | |
| Ou si tu peux en avoir un mais aps le dire sur le fofo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Ven 19 Jan 2007 - 20:44 | |
| et si il en mérrite je ne vois pas pourquoi tu te plain !! ('merite des gifles !!) |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 22 Jan 2007 - 15:13 | |
| ok dsl de vous avoir déranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Dim 28 Jan 2007 - 23:56 | |
| voilà moi je me plain de gens qui me font chier parce que je n'aime pas pleymo !! alors arrétez avant que je me mette à chercher des sort de sorcellerie pour vous pourir la vie !! (meme si je n'y crois pas trop je ferai des recherches) je suis hyper sérieux ça m'a grave saouler là alors là ça commence à se calmer mais la prochaine fois je sort les grands moyens pour faire de votre vie un enfer dont vous vous souviendrez !!!
voilà^^ je vous emmerde si je n'aime pas Pleymo !!! arretez de me faire chier (tous) avec ce truc et j'arriverai peut-etre à oublier !!!
ps: soyez heureux que je suis assez sur les nerfs pour ce truc pour que je ne parle pas du chakra illimiter |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 29 Jan 2007 - 15:07 | |
| Vu comment tu les fais chier, si un jour tu passe admin et bah ils voudront meme aps te le donner ton putain de chakra illimité !!! Arrete de bourrer tu l'a pas, ta le seum c'est comme ca. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Dépot de plainte Lun 29 Jan 2007 - 16:04 | |
| I tu veux je peux jeté des sort pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot de plainte Mar 30 Jan 2007 - 15:11 | |
| je pensais que le premier sujet allait etre mis en valeur mais je me suis trompé...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de plainte | |
| |
|
| |
| Dépot de plainte | |
|