Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:03
.....bon alors?vous avez faim?!sasaku et kidomaru on fait un petit entrainement dans la salle d'entrainement?
Zabuza M Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:04
"Il est quand même 23h00 lol. Tu t'amuses a Oto ou tu t'ennuies? Moi j'essaye de refaire bouger le village, mais sa arrive peut a peut..."
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:06
"je suis partant pour un entrainement je mangerais après je tiens pas a vomir après avoir manger" (je vais surement me faire démonter mais bon c'est une bonne occasion d'analyser les techniques des autres) *sakaku termine sa cannettes elle la remet dans son sac* (je la jetterais a la maison)
Zabuza M Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:14
"Désolé, mais je ne peut plus t'entrainer avant lundi, j'ai déja fait mes entrainements de cette semaine. Désolé"
Toshiro Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:19
oh je susi Matsuo mais je suis banni un jour je reviens demain d'accord sinon salut a tous
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:19
"moi il m'en reste 3 a faire comme ont avait pas fini je l'ai pas compter, si il fallais alors il m'en reste 2 a faire si il était cumulable il m'en resterais 6" *sakaku attend que son comparce d'entrainement lui ouvre le chemin.*
Toshiro Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:29
bonne entrainement
Zabuza M Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:31
"Salut tout le monde... Je dois y aller... Je vais me coucher les gars..."
Toshiro Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 10:59
bonne nuit
Zabuza M Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 11:04
"Ah, c'était une bonne soirée... Je suis crevé, mais ça va, bon, je vous laisse, je rentre chez moi. A la prochaine les gars !"
Kidomarou rentra chez lui en se téléportant...
Invité Invité
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 11:48
Je close la soirée en ferment la porte.....pas le courage de nétoyer.........fo qu'on se prévoti une soirée dans une ou 2 semaine
sakaku daichi Civil
Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 11:53
"je crois que je vais rentrer chez moi aussi la prochaine fois j'éssayerais de venir plus tot." *sakaku sort de la salle et rentre chez lui*