Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La fête | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fête Mar 4 Sep 2007 - 10:32 | |
| Il était tôt dans la matinée, le soleil venait juste de montrer sa face entière au-dessus des montagnes orientales. Tout était calme sur le village de Nami no Kuni. Tout? Non, sur la place centrale du village, un dénommé Gamakichi s'agitait déjà, aidé par quelques villageois bénévoles. Il y avait une grande tente blanche décorée pour les grandes occasions. Pourtant, ce n'était pas un jour particulier pour le monde shinobi. Les vas et viens fait par les durs travailleurs furent nombreux. Ils amenaient des tables, des bancs, des caisses marquée "Fragile" en travers et tout un tas de petites choses que nul n'arrivait à déterminer.
Les villageois de Nami no Kuni ne comprenait pas ce qu'il se passait dans leur beau village. Tous plus curieux les uns que les autres, ils posèrent un tas de questions mais toutes restaient sans réponse jusqu'à...
Le dénommé Gamakichi Hyûga arriva avec une gigantesque bamnderole enroulée sur elle-même. La couleur de fon était blanche mais cela s'apparentait à être le dos de la banière. Il fit signe à trois autres bénévoles de venir l'aider à déployer la grande affiche. Ils étaient à peu près au milieu, sous la tente, et installèrent deux échelles. Gamakichi monta sur l'une d'elle et il y déroula la banderole. L'une des trois aides, prit l'autre bout et la déploya jusqu'à l'autre échelle. La longueur de la banière était d'environ quinze mètres sur une largeur de deux mètres cinquante. Ils la fixèrent ensuite sous le toit de la tente et tous les villageois purent lire:Joyeux anniversaire Ayame Mais qui pouvait bien être la dénommée Ayame? De faibles murmures s'élevèrent dans les rues de Nami no Kuni. Il s'intérrogeait tous sur l'identité de cette personne. La personne, étant l'heureuse élue de ce jour, n'était autre que la sensei du shinobi Hyûga Gamakichi, qui avait pour se jour, laissé son équipement d'ANBU de Konoha au placard pour y mettre une tenue festive.
Le shinobi travailla dur jusqu'au soir pour mettre tout en place et les habitants de Nami vinrent tous bénévolement donner un coup de main pour les préparatifs. C'était jusqu'à aujourd'hui, rare qu'un tel événement se produise dans le village et tous portèrent une petite part de contribution pour la Kunoichi. Les boulangers s'étaient assembler pour confectionner le plus grand gâteau d'anniversaire jamais fait. Les brasseurs s'étaient quant à eux associés afin d'y apporter boisson en tout genre. Les restaurateurs avaient voulu inover pour cette occasion, ils s'étaient tous vétu de leur plus belles tenues pour servir le repas préparé par les plus grand cuisinier. Tout était réunis pour que la fête soit belle.
Il ne manquait plus que les invités et bien sur l'heureuse élue... |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La fête Mar 4 Sep 2007 - 15:50 | |
| Angel apparut avec un bouquet de fleurs { des roses rouges hihi }, et les posa sur la table, puis il attendit sa compagne en jouant avec la Psp de son frère { c'est Hors Rpg donc jpe faire ce que je veux }. Il alla s'assoir sur une chaise et cacha la console dans sa veste pour attendre tranquillement celle qu'il aime de tous son coeur...-Si personne ne vient, je tuent tous ceux que je jugeraient qu'ils devaient être ici....Bon bon bon, qu'est-ce que je vais faire maintenant....Bon d'abord je souhaite un bon...nop....un tres bon anniversaire a ma chérie que j'aime de tous mon coeur { Camille et Ayame ^^ }, en espérant qu'elle puisse venir au mois d'Octobre à Paris { et chez moi plus précisement >< }, je lui ferais visiter ma région héhéhéhéh, et quand elle partira faire sa journée avec mon frère Kendidi, j'irais avec Tempo m'en fou NA !
Un gros bisous pour toi mon coeur, je t'aime^^( c'est pas du Rp en faite, mais ce sujet non plus donc je m'en fous héhéhé } | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La fête Mar 4 Sep 2007 - 15:52 | |
| Ayame, portant une veste noire ornée de nuages rouge sang, se promenanit tranquillement dans la forêt de Namigakure no Sato. Elle venait de sortir d'un rude entrainement face à son ami Kira, et ressentait encore les quelques sequelles de ses blessures... Le regard vide et les yeux grand ouverts, elle regardait défiler devant ses yeux des oiseaux aux couleurs chaudes, s'envolant pour des horizons plus clément. N'étant pourtant toujours pas dans la saison jaune, les grands chênes de la forêt arboraient tout de même des feuilles aux teintes rougâtres, jurant ainsi avec le vert scintillant de leurs mais les frênes. Abaissant soudainement son regard vers ses pieds afin de vérifier qu'elle n'avait pasmalencontreusement mis le pied dans uène déjection de Renard, elle entendit du bout de ses petites oreilles de maitre loup une musique entrainante.*Huum ? Qu'est-ce que-* Se mit-elle à penser, en proie à la curiosité.Vérifiant une dernière fois qu'elle n'avait rien sous la semelle des ses chaussures, elle leva son pied et pencha légèrement la tête. Rien. Soupirant de soulagement, elle fit volte face, mis ses mains de part et d'autre de sa mâchoire (dédicasse à Gad YEAH xD), et cria de toute ses forces : -Chô ! Griffin, venez ici maintenant ! En quelques secondes à peine, un grand loup noir, un petit garçon aux yeux noisettes sur son dos, sauta par dessus les buissons, rejoignant ainsi sa maitresse. Les deux amis lui lançait tous deux un regard interrogateur, et le loup inclina la tête, laissant pendre sa langue sur le côté de sa tête.-On va voir ce qui se passe à Nami. Suivez moi tous les deux ! Dit-elle avec fermeté, sous le regard attristé de son fils. Elle avait tant changé depuis son entrée à l'Akatsuki...--------------------------------------------- -Mais qu'est ce que ? Lâcha-t-elle, surprise.
Une banderolle aux dimensions touit à fait honorable était levée, ornant avec fierté les mots 'Joyeux anniversaire Ayame'. D'abord en proie à l'étonnement, la membre d'Akatsuki laissa pendre sa machoire, les lèvres légèrement entrouverte. Soudain, un hommeblond, de taille moyenne, se mis à courir en direction de la jeune femme.-AYAME SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Hural-t-il, un sourire jusqu'aux oreilles.-GAMAKICHI ? Commença-t-elle. ANGEL ? Poursuivit-elle en voyant son compagnon assis sur une chaise entrain de jouer avec une PSP. | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La fête Mar 4 Sep 2007 - 21:14 | |
| Un jeune marchait tranquilement au bord d'un grand lac dans le très beau pays de Nami, le pays des vagues. Il était accompagné d'un loup d'un pelage blanc comme neige, il avait les yeux rouge et se frottait fréquement contre l'homme. Ces deux personnes était Shikamaru nara et Kiba son fidèle loup. Les deux amis marchait le long d'un immense lac d'une couleur bleuté. Ce lac était réputé pour être très beau, il était entouré de nombreux arbres et des oiseaux piaillaient. Le jeune Anbu s'assit au bord de l'eau et regarda sa jambe. Il y avait une petite cicatrice au niveau du tibia. Le jeune Nara c'était fais cette blessure lors de sa dernière mission de rang A, il avait dût combattre un homme contrôlant le mokuton. D'ailleurs ce même homme avait gravement blessés son loup. Mais Shikamaru l'avait soigné grâce à sa crème miracle. Le jeune regarda son loup avec tendresse. L'Anbu de konoha était habillé tout en blanc, en tenue traditionel d'Anbu mais il avait enlevé son masque de tigre. Il regardait le lac avec attention. Soudain, il se souvînt d'une chose importante qui se passait aujourd'hui. Il commença à réflèchir et trouva. *Mais oui! Je croit que c'est l'anniversaire de la sensei à Gamakichi. La sabreuse de Kiri qui aquitté son village pour allé à l'akatsuki!* Le jeune homme ne connaissait pas le nom de l'ex sabreuse mais il décida de lui rendre visite. Il se leva et e mit à courir en direction d'un endroit dont lui avait parlé un homme inconnut. On lui avait dit qu'il y allait avoir une fête. Le jeune posa son masque d'Anbu sur sa tête et courut en direction du fameux endroit, suivit par son loup Kiba. Après une heure de marche Shikamaru arriva dans le village de Nami et vit une grande tente. Il courut dans sa direction et arriva devant la porte. Il y avait de nombreuse personne, il y avait un shinobis jouant à la psp, Gamakichi et une jeune femme. Le jeune homme entendit les paroles de Gama et comprit qui était la jeune femme. L'anbu se jengea rapidement en mettant un petit T-shirt et rentra dans la tente de nombreuses banière souhaitant un bon anniversaire à la shinobis était accroché. Le jeune Nara prit la parole -Bon anniverssaire à vous ayame! Je m'appelle Shikamaru. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête | |
| |
| | | | La fête | |
|