Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Espionner un Jounin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:58

Mission de rang A: Espionner et suivre un jounin de Konoha nommé Kasitakae pendant sa réunion.

Kamuza se trouvait habituellement dans le bureau du donneur de missions pour
recevoir sa mission habituelle...

"Bon, voila le topo, tu espionne, tu suis le jounin et je te donne ta récompense.
Comme d'habitude, nous n'envoyons jamais des membres de la section spéciale du
quartet d'Oto sans l'informer précisément des risques auquels il va être confronté.
Tout d'abord, il faut que tu saches qu'il maitrise le Katon a la perfection, il est réputé
pour être un pyromane l'ors de missions de déforestation, il faisait bruler les arbres.
Ensuite, il est muni d'une armure de cuir très souple et résistante aux affinités, fais
attention a cette armure, on ne sait pas ce qu'elle peut cacher.
Ses deux Katanas sont très longs et fins, ce qui leur permet de couper fort, rapidement
et précisément une cible située jusqu'a 1 mètre 50.
Il a à ce qui parait une autre arme encore inconnue que nos services d'informations
n'ont entendu parler que par ses anciens adversaires, cette arme est dévastatrice
et ils n'eurent pas le temps de l'esquiver ni de la voir avant d'être projetée hors du
combat pour finir dans un arbre, contre un mur ou empalé contre des katanas...
Il a les cheuveux courts et bruns, a une balafre sur le visage partant du coin supérieur
de l'oeuil gauche vers le bas du nez droit, tu ne devrais pas avoir de problèmes a le
reconnaitre, personne ne se trompe quand il le voit.
Encore une fois, fait très attention a cet homme et ne te fais surtout pas repérer par eux
avant d'avoir des informations sur le rassemblement de leurs troupes l'ors de leur
réunion d'attaque.
Il y aura un Sennin, le Jounin dont je te parles et un autre jounin présent pendant cette
réunion, tu n'as aucune chance contre eux à moins qu'un miracle se produise.
Tiens tes objets pour cette mission..."


Il sorti un bandeau frontal de Konoha pour que Kamuza se confonde mieux chez eux,
un kit de déguisement pour qu'il se déguise en qui il veut et un kunai explosif pouvant
faire exploser n'importe quoi a 50 mètres de distance.
Il donna le matériel a Kamuza qui le rangea dans son inventaire.

"Voila ton matériel, a toi de te débrouiller pour réussir cette mission.
Mes salutations, au revoir..."


Kamuza serra la main au donneur de mission, vérifia une dernière fois qu'il avait bien
pris tout le matériel et sorti de la maison.
Il se dirigea vers la porte d'Oto en sortant son bandeau frontal de Konoha et
remplaçait celui de Oto, puis sorti son kit de déguisement et se barbouilla le visage
avec la peinture et les tatouages du kit.
Il fit bruler le kit pour enlever toute les preuves et son visage étant fini d'être maquillé,
il avait une cicatrice sur la joue droite, était chauve et avait le peau plus foncée.
Il se dirigea vers Konoha pour aller voir le Kasitakae et ainsi l'espionner sans se faire
remarquer grace a ses équipements.
Il rentra dans Konoha sans aucun problème, les portes s'étaient ouvertes et les gardes
le laissèrent passer sans aucun problèmes.
Il se dirigea vers le point de rencontre du sennin, de Kasitakae et de l'autre jounin.
Une fois devant, il utilisa "Monter le volume" pour augmenter le son et ainsi écouter
la conversation sans trop s'approcher.
Malheureusement, ils criptèrent la conversation juste après avoir fait les présentations
et Kamuza ne put en écouter davantage.
Il se rapprocha et lit sur les lèvres des trois réunits pour comprendre leur conversation.

"-Alors, on y va?
-Oui, je déploierais mes forces armées pour attaquer Oto quand vous me l'ordonnerez,
Sennin-Sama...
-De toute façon, tu n'as pas le choix: où tu es avec nous, où tu es avec eux...
-Nous ne vous décevrons pas, nous allons les exterminer !
-Nous nous rejoindrons dans la forêt d'Oto, je prendrais le contrôle du vieux
hangar tout seul et tu me rejoindra avec tes forces armées...
-Oui, Sennin-Sama..."


Kamuza s'approcha pour en entendre plus, mais il trébucha sur une pierre encastrée
dans le sol et s'étala par terre.
Le sennin se retourna et mis son sabre sous la gorge de Kamuza...

"Que fais-tu ici ?!! Tu sais que je devrais te tuer sur le champs... Tu sais que tu n'as
rien à faire ici... Nous allons te laisser repartir un moment, mais nous allons te faire
quelque chose avant pour que tu n'oublies pas de ne pas en parler."


Il prit Kamuza par la tête, sorti une dague avec son autre main, entailla l'épaule
gauche de Kamuza et commença a faire des signes...
Kamuza dégoupilla le kunai explosif et boucha le trou a 1 seconde avant l'explosion
avec son doigt.

"Attention, le premier qui bouge, je tue tout le monde a 50 mètres aux alentours...
Si vous me touchez, je relache mon doigt et vous explosez en même temps que
tous les autres habitants du village..."


Il prit le jounin a espionner en otage et sorti de la salle avec lui.
Il mis le kunai dans la bouche du jounin tout en gardant son doigt sur la goupille
de façon à bloquer le trou...
Il sorti du village tranquilement avec le jounin et rentra a Oto, mais il était obligatoirement suivi...
Pour ne plus être suivi, il fit des pièges par ses guivres dans le sol:" vous
tombez dedans = mort assurée
Vous ne tombez pas dedans = vie"
Trois des cinq ninjas qui les suivaient moururent en tombant dans un des pièges de
Kamuza...Mais les deux autres étaient le sennin et l'autre jounin.
Kamuza ne pouvait pas rentrer dans oto, ça risquait de faire une crise diplomatique
entre les deux villages.
Il fit alors demi-tour, se mit a côté des deux ninjas qui ne croyaient pas être vus
et lacha son doigt de la goupille.
Une explosion rasa tout le paysage et le jounin mourut l'ors de cette explosion.
Le sennin, voyant un bras de Kamuza ici, l'autre là bas et la tête détachée de son corps
serrant encore l'otage préféra s'en aller et alerter les ninjas de Konoha d'une
bande de terroriste voulant les exterminer.
Kamuza était en fait sous terre, un clone avait explosé à sa place et le vrai Kamuza
n'avais pas une égratignure, protégé ausi par une prison de son.
Il enleva son maquillage qu'il fit bruler plus loin, dans une de ses galleries avec les
corps des autres ninjas.
Il remit son bandeau de ninja d'Oto et continua son chemin vers Oto...
Il rentra dans le bureau du donneur de missions et lui exliqua ce qui s'était passé...

"Ah, je vois... Comme ça tu t'es fait passer pour un terroriste de Konoha...
Tu as bien fait, tu te serais fait tuer par le Sennin avant d'avoir bougé le petit
doigt et tu n'as pas révélé que tu faisais parti du village de Oto...
Mais tu ne m'as pas dit où est-ce qu'ils vont se rassembler... Cela m'étonnerais
qu'ils se rassemblent au hangar car tu as été au courant et que l'un de leur
chef, le jounin est mort... Je penses que tu as protégé le village de Oto des ninjas de
Konoha, je penses... Du moins... pour un certain temps...
Ta mission s'est déroulée avec succès.
Reviens quand tu veux !!!"


Il raccompagna kamuza jusqu'a la porte de son bureau, le salua une dernière fois et
Kamuza alla chez son vendeur préféré de Ramens pour aller manger, cette mission
lui avait donné faim...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:57

bon dison + 40 000, mais fait des lignes complete.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:59

Oui, c'est parceque je les fait sur Word...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:01

comment tu fait pour faire passerun texte de world a ici,???
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:05

Bah, je l'ai faite sur word, j'ai fait un copier coller dans le topic, comme ça, sur word, on peut sauvergarder le travail, le faire en plusieurs fois et le modifier plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:15

au bin sa va 40000 mdrr tin moi quand j'aurais sa je saute de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:18

Oui, mais il faut que tu deviennes Anbu pour ça...
Puis faut pas être faigneant sur les lignes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:25

combien de ligne devait tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:26

80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:28

oué,c'est long mais faisable en 30 minute 40 minute on le fait koi....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:30

Oui... Mais on va poster autre part parceque c'est une mission lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:36

ouép par mp ^^ euh...moi je cherche une mission de rang b si t'en a vue une dans le coin sa ne serez pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:50

Tu peux faire que des missions de rang C et D en tant que Gennin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:57

o mine j'ai fait une c est une d alors je voulait monter dcba^^est aperés s mais tu c'est pas quand esque qu'est le prochain examin shuunin?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:59

Je n'en sais rien, demande a Kabuto...

AUCUN POST APRES LE MIEN SUR CE TOPIC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Espionner un Jounin... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Espionner un Jounin...   Mission de rang A: Espionner un Jounin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Espionner un Jounin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.
» Mission rang A [jounin]
» Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo
» Mission de rang B:Tuer un jounin de kumo
» mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: