Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:02

Mission de rang A

Un jounnin de Unu no Kuni, village voisin annéxé depuis des années par Kumo a penetré le Village des nuages, Kumo, alors que ses nous sommes entré en guerre avec eux...
espionner ce shinobis, recoltés le maximum d'information sur sa venue ici. Une fois cela fait, eliminez le!
Attention! Il n'est peut etre pas seul!

rang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)

Composition équipe:
-Masaka Kashimoto
- Swall

Partie 1: Le matin de masaka

Les petit oiseaux gasouillait tranquillement sur leur arbre, les pétales de cerisier tombaient tout doucement par terre avec mélancolie quand soudain:
"Vous allez la fermé, oiseaux de mes deux j'essaye de dormir!!!"
Voici ce que faisait masaka les matin de printemps. Puis il se remit a dormit dans le calme. A 10h00 du matin quand quelqu'un toca a la porte de masaka. Il se mettit alors assis sur sont lit et dit:
"Encore!!! mais c'est pas possible, aussi tot du matin"
Masaka prit alors ses tongs, commenca a se lever, et commenca a descendre les ecalier."

Pendant ce temps la dehors.
Deux compérent attendairent dehors en attendent que masaka ouvre la porte. Puis alors qu'ils discutaient de leur vies, ils entendairent un bruit intriguant:
"badabadabrrr........"
Puis ils ne disairent plus rien. Et d'un coup la porte s'ouvrit et voyérent masaka se tenant sur la porte a moitier endormit. Et ils dirent en criant:
"M.....Mais vous saigner de la tete!!!!!!!!"
Masaka leur répondit:
"Ah bon???,bah c'est pas grave, sa m'arrive tout les matins.....hahaha...."
Puis les deux hommes devinre bleu, comme si il avaient peur de masaka.
Et masaka en se mettant un pansement sur le crane leur dit:
_"Alors, vous etes venut pour quoi???
_ Euh....Ah oui, vous avez une mission de rang A, decider par maitre raikage. Elle consiste a espionner un ninjas d'Uno no kuni qui s'est infiltré dans kumo, espionner le pour savoir ses intentions au seins de kumo, une fois fait, eliminer le.
_ Ok, donc je me prépare et j'y vait.
_ Bon, nous allons informé maitre raikage que vous allez partir, au revoir
_ Attendez.....Qui est mon coequipier??? Je sais que suis parfois fou, mais pas sucidaire, surtout s'il y a des ninjas assez fort.
_ Ah oui, votre coequipier vous attend au porte de kumo."

C'est apres ces quelques paroles que les deux homme partir en direction du palais. Masaka remontit alors dans sa chambre et se deshabilla pour aller prendre sa douche. Il allumit l'eau et commenca a siffloter. Quand il sortit il prit une serviette qu'il mit autour de sa taille. Puis quelqu'un sonna a la porte et masaka dit:
"mh......sa doit etre la livreuse de kunais".
Masaka sortit et alla ouvrir la porte:
"_ Bonjour, ce sont mes kunais???
_ Oui, a l'heure que vous aviez demander."
La jeune fille regardait le torse de masaka subjuguer par ces entaie, surement des coups d'épée. Elle n'en avait jamais vu autant.
Pendant ce temps masaka regardait les kunais et dit:
"_ Merci bien
_ Signer la est se sera bon
_ Tres bien, merci au revoir"
Masaka regarda la jeune demoiselle et signa de travers. Il fermit la porte et alla dans sa cuisine. Il dit ensuite:
" Charmante fille, j'espere qu'elle reviendra."
Sur ce, masaka mangea a sa faim s'habilla, prit son épée et la mit sur son dos. Il partit en direction de la porte principal de kumo ou l'attendait se fameux ninjas.

Ps: Skwall, met la meme phrase que moi a la fin ("Il partit....ninjas")
Et tu met partie 2:le matin de skwall...sa permet de raconter ce que fait masaka et skwall.Voila a toi de jouer maintenant.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:54

Partie 2: le matin de skwall

Voila maintenant deux jours que skwall avait remplie sa dernière mission qui était encore une fois de rang C, cette mission consistait a surveiller un chantier contre une éventuelle attaque. Cette mission s'est révéler plus que fatiguante pour skwall, mais maintenant le voila de nouveau en pleine forme et prêt a exécuter une nouvelle mission.
Le matin qui suivait le deuxième jour de repos, skwall reçu chez lui une convocation pour se rendre dans le bureau de la raikage, le motif de cette convocation était de recevoir sa nouvelle mission qui était de rang A. Au moment où celui-ci lut la convocation attentivement, il jubilait a l'idée de rencontrer enfin des adversaire au moins aussi fort que lui, mais cette fois-ci la mission était en équipe, skwall se doutait alors que son partenaire devait être plus fort que lui pour qu'il puisse faire une mission d'un tel rang.
Après avoir lut la convocation skwall se dépécha de prendre son petit-déjeuner et de prendre une bonne douche, puis de s'habiller pour se rende directement dans le bureau de la raikage. Une fois qu'il était prêt il partit donc de chez lui puis se mit a courir vers le bureau. Environ dix minutes après être partit de sa résidence il arriva devant la porte du bureau puis il frappa a la porte.


"Entrez"

Skwall ouvrit alors la porte du bureau puis entra et salua la raikage


"Boujour, raikage-sama, je viens pour la mission de rang A, j'a reçu une convocation pour venir dans votre bureau"


"Oui , je le sais, ta mission consiste a espionner un ninja d'Uno no kuni qui s'est infiltré dans kumo, espionnez le pour savoir ses intentions au seins de kumo, une fois fait, eliminez le. Autre chose, ton partenaire t'attend aux portes du village "


"Bien, raikage -sama, j'y vais tout de suite "


Skwall sortit alors du bureau de la raikage et la salua encore une fois, puis une fois dehors, il se mit a courir en direction des portes du village, skwall se demandait qui pouvait bien être son partenaire, il avait hate de le voir et surtout hate de commencer la mission. En une vingtaine de minutes skwall avait traverser tout le village et arrivait aux portes. Une fois que skwall était assez proche ds lieux il vit une personne qui restait sur place, il se dit alors que c'était surement son coequipier. Skwall se mit alors a marcher dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:41

Masaka arriva devant la porte principal de kumo, mais il n'y avait que les gardiens. Masaka alla leur demander si ils n'avaient pas vu un ninja, mais ils n'en avaent pas vu. Masaka attendit un peu plus loin donc et apres quelque minute il vit une silhouete s'approcher des gardiens, il vit leur parler. Et masaka lui dit:
"_ C'est moi que tu cherchait???
_ Je cherche un certain makaka kamimoto.
_ Oui, c'est moi mais mon nom c'est MASAKA KASHIMOTO!!!!!!!!"
Masaka cria tellement fort que tout les oiseaux partirent des arbres et les gardiens qui connaissaient masaka dirent:
"_ Decidement il a vraiment un probleme avec les oiseaux
_Mh...sa tu l'as dit".
Masaka aprés cette petite scene partit en demandant le prénom de son coequipier qui était Skwall. Les deux partirent donc au point de controle qui était sur la carte qu'avaient donner les gardiens. Ils traversérent donc kumo tranquillement a la recherche d'un homme suspect. En chemin ils parlérent de leur vies pour apprendre a se connaitre. Masaka posait des questions alors que Skwall ne voulait pas trop parler pour bien reussirent la mission. Masaka lui dit alors:
"_ Allez, soit moins tendu
_ Non, je préfére reussir la mission
_ Moi aussi mais on n'est pas encore arriver au point
_ Je vais te dire, je suis un bon ninja, et je préfére me concentrer, comme ca je suis prés en cas d'attaque.
_ Bon tu fait comme tu veut".

Ils arrivérent enfin sur la place, ils se séparerent pour mieux repérer l'ennemie. Ils était dans une place gigantesque au bout de kumo. Ils y avait beaucoup de gens. Masaka et Skwall scrutérent les alentours avec précaution de ne pas se faire repérer. Tout d'un coup Skwall vit une personne étrange habiller en noir, puis il le fila. La personne s'arreta dans devant un stand et skwall en faisa de meme. Puis masaka arriva a coté de skwall sans regarder l'homme et dit:
"_ Bien, c'est lui
_Ouais, c'est lui, on va se séparer en deux pour qu'il nous nous repére pas.
_ Ok, il s'en va. Alors c'est partit, fait gaffe et bonne chance.

Masaka partit de son coter. L'homme partit en direction d'une grande rue, masaka et skwall ne s'était toujours pas fait repérer. Puis l'homme rentra dans une maison et les deux compérent s'arrétérent. Masaka fit des signes a skwall de ne pas bouger. Masaka exécuta une serie de signe et dit a tout bas:
"Raiton monigasu no jutsu"
Puis des yeux se répartir autour du batiment. Masaka voyait l'homme prendre une lettre et sortir. Masaka annula alors son jutsu. Masaka se teleporta derriere skwall et lui dit:
"_ Je vais prevenir le kage pour la maison, file le et n'essaye pas de faire le héros, il y a beaucoup de ninja qui suive cet homme, et ils sont tres fort.
_ Ok, je vais faire de mon mieux
_ Bon je te laisse, bonne chance".
Masaka partit a toute vitesse en direction du palais. Tandis que skwall filait toujours l'homme. En arrivant au palais, masaka dit ce qu'il se passait au raikage. Sur ces info, la raikaage envoya des hommes a la maisons suspecte. Masaka partit rejoindre skwall. L'homme marchait toujours en direction de la sortie. C'etait a skwall de jouer maintenant, il ne fallait pas qu'il le perde.
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:54

Skwall était maintenant seul pour suivre l'homme car son partenaire était partit informer la raikage pour ce qu'ils venaient de découvrir. Skwall continua alors a quivre l'homme mais pas de trop prêt pour qu'il ne se fasse pas repérer. Skwall marchait derrière mais tout d'un coup il s'arréta devant un magasin et skwall s'arréta alors devant le restaurant de ramen qui se trouvait juste en face, de temps en temps skwall jetait un rapide coup d'oeil sur l'individu pour ne pas le perdre. Quelques minutes après l'homme se reit en route et se dirigeait vers la sortie du village, a se oment là masaka refit enfin son apparation et demanda a skwall d'une voix assez basse.

"Alors rien de nouveau a propos de notre espion "

"Non pas grand chose, nous avons continuer la traverser du village puis il s'est arrété quelques instants devant un magasin et est repartit quelques instants après "


"Ah , et qu'a t-il fait lorsqu'il s'est arrété devant le magasin?"

"Il n'a rien fait de spéciale, il a juste observer la vitrine"


"Bien, continuons a le suivre maintenant, il ne faut surtout pas le lacher "


Ainsi skwall et masaka continuèrent a suivre l'homme qui s'approchait de plus en plus de la sortie du village. Au bout de quelques instants ils arrivèrent a la sortie du village et bientôt aux portes.Skwall ainsi que masaka suivait toujours l'homme et ils arribèrent maintenant aux portes portes du village, de loin les gardes virent l'homme mais également skwall et masaka qui le suivait tout en se dissimulant, masaka fit un signe aux gardes de loin pour qu'ils laissent passer l'homme et ainsi la poursuite allait encore continuer.


"Où croix-tu qu'il se dirige?"

"Je pense qu'il repart dans son village avec le message, et je pense ausi qu'il va faloir récupérer ce texte, malheureusement cet homme n'est pas seul et si nous l'attaquons, nous allons nous retrouver avec une paire de ninjas devant nous "


"Ah, je voix, cet homme n'est donc qu'un pion pour faire le travail a la place des autres "


"Oui c'est sa, nous allons le suivre encore un peu et au moment propice nous l'attaquerons pour récupérer le message"


Ainsi skwall et masaka continuèrent leur poursuite jusqu'au moment où ils allaient enfin entrer en action. Skwall était un peu tendu mais au fond c'était ormal car cette mission était sa première de rang A. Il n'avait jamais sentit autant d'importance dans une mission. Peu de temps après l'homme arriva a l'entrée d'une petite forêt, l'heure était bientôt venu pour attaquer enfin. Il entra alors dans la forêt, skwall et masaka le suivait de loin mais eux se déplacait sur les arbres tandis que l'homme continuait a marcher assez rapidement.

"Tiens toi prêt skwall nous allons bientôt attaquer, tu voix le petit vide au milieu de la forêt "

"Oui je le voix très bien "


"Et bien nous entrerons en contact avec la cible a cet endroit préci, tiens toi prêt également a faire face a un groupe de ninjas qui tenteront probablement de récupérer le message car la vie de cet home leurs importe peu, tout ce qu'ils désirent c'est rentrer chez eux avec ce message, et je me demande bien se qu'il peut y avoir d'incris dessus "


"Nous allons le savoir très vite, sa va être a nous de jouer maintenant, en ce qui me concerne je suis prêt"


"Bien dans ce cas allons-y"

Skwall et masaka arrivèrent enfin a l'endroit qu'il avait désigné pour récupérer le message, ils se mirent alors a sauter en direction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:51

En arrivant vers l'homme, masaka et skwall degenirent leur kunais. Ils courairent tres vite, mais soudain en arrivant masaka et skwall s'arretérent en voyant plein de ninjes débouler a coté de l'homme. Ils s'étaient enfin mit a découvert. Masaka en voyant tous ces ninjas, suremment de haut niveaux dit alors a skwall:
"_ Fait gaffe ils sont peut etre tres fort".
Mais une voix dit derriére l'homme en disant qu'il n'auront jamais cette lettre. Puis il dit d'un coup:
" Je n'ai plus besoin de toi".
Masaka et skwall regardaient l'etrange ninjas. Mais d'un coup celui-ci degainit un katana et tua l'homme. Devant cette scene, masaka et skwall firent surpris. Et skwall dit:
"_ Merde, c'était qu'un pigeon.
_ Ouais, en plus il soit etre civil. Merde.
Puis d'un coup l'homme lanca un kunais, vers masaka. Masaka n'eut le temps d'eviter le kunais et ce dernier faisa une petite entai dans la joue de masaka, celle ci devint toute rouge de sang.
Skwall regarda masaka pour voir se qu'il avait et vu qu'il tremblait de partout, il se demandait ce qui lui arrivait. Masaka tremblait partout et se dit
***Quelle puissance phenomenal, il est beaucoup plus puissant que moi***
Puis l'homme leur dit:
"Ne nous suiver en aucun cas si vous voulez rester en vie".
Skwall en entendant ces paroles se mit en colére et dit en criant:
"_ Tu croit qu'on va t'obeir, je vais te tuer
_ I....Il...Il est plus fort que toi.....meme plus que moi....
_ Hein??? Comment ca???
_ Vous allez mourir, allez les gars!!!! Au fait je m'appele cloud, vous pourrez le dire a votre kage, enfin si vous vivez encore".
Puis d'un coup tous les ninjas se déplacérent vers masaka et skwall. Masaka et skwall se mirent en place tandis que Cloud partait en direction d'Uno no kuni. Masaka prit son épée et alla a la rencontre des ninjas et dit a skwall d'aller vers Cloud et qu'il le rejoindrait plus tard. Skwall partit en tuant quelque ninjas en route, et partit, mais des ninjas se mirent a sa poursuite. Pendant ce temps masaka se battait. Masaka grace a son épée fit le Zanganken ce qui tua 5 ninjas, mais les autres se ruaient sur lui. Tous les ninjas ennemies étaient maintenant autour de masaka, Puis masaka sauta en l'air et fit le Canon Garricque. Il ratterit par terre, mais il restait encore des ninjas. Masaka fit des technique doton, on'kyouton, suiton, et raiton. Il mit a profit tout ce qu'il savait pour tuer tous les ennemies. Une fois qu'il étaient presque mort, masaka tomba sur ses genoux tres essoufler, il regardait tous ces corps par terre et dit alors:
"_ Han, han,han........Je les ait tous tuer.
Mais une voix dit ensuite:
"_ Presque, on aient encore 5".
Masaka se retourna et vit 5 ninjas ennemies debout devant lui, ils sortairent ensuite des kunais.
" Ta fin est proche, tu t'es bien battu".
Mais soudain ils volérent tous par terre, ils étaient morts. Masaka surpris et vit les deux gardiens de la porte de kumo.
"Voila ils sont tous morts, masaka, on t'as suivit. Maintenant va rejoindre skwall".
Masaka se mit de la pommade pour guérir ses blessure et se remmettre un peu de chakra. Puis il fit apparaitre Shigekazu par invocation. Il lui dit ensuite de retrouver la trace de skwall et de le rejoindre. Masaka sur le dos de son ours geant, dit en partant:
"Merci les amis, je reviendrait avec la lettre sain et sauf...."
Sur ce, masaka partit en direction de skwall en disant:
"Tiens bon skwall, j'arrive. Allez shigekazu, a toute vitesse!!!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:30

Skwall quand a lui avait décidé d'obéir a masaka et partit a la poursuite de Cloud, malheureusement pour lui il y avait trois ninjas qui le suivait afin de l'arréter pour permettre à Cloud de ramener la lettre a son village. Heureusement pour lui Cloud ne savait pas qu'il était suivit mais il avançait quand même a grande vitesse, skwall décida alors de s'occuper des quelques ninjas qui le suivait en déposant un piège sur leur chemin. C'est pourquoi skwall s'arréta un instant pour placer quelques explosif rilié a des fils qui vont être placé en travers du chemin des autres ninjas, ainsi dés qu'ils toucheront un fil, le piège se déclanchera et skwall pourra suivre Cloud en toute tranquilité. Après avoir intallé les pièges skwall continua sa poursuite vers Cloud et quelques instants après il entendit une explosion qui provenait de son piège.

*Mon piège a bien marché comme je l'avais prévu, bon maintenant il s'agit de rattrpaer Cloud, pour cela il faut que je me déplace aussi vite que possible *


Skwall se mit alors a accéllerer le mouvement pour pouvoir rattraper son adversaire à temps, car si il arrivait a son village s'en était finit et la mission serait malheureusment un échec, mais vus que c'était sa première mission de haut rang il voulait absolument la réussir pour montrer sa valeur aux autres et ainsi gagner l'estime de son village.
Au bout d'une dizaine de minutes de poursuite skwall commençait a voir au loin une silhouette qui avançait assez rapidement, il en déduisa alors que c'était Cloud. Malheureusement pour lui Clouf le ramarqua enfin et il décida de 'arréter dans un endroit de la forêt où il n'y avait pas trop de végétation pour pouvoir combattre en toute tranquilité. Une fois qu'il fut arrété skwallle rattrpa en quelques secondes et s'arréta également mais a plusieurq mètrs de lui. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux et Cloud décida de parler en premier et il dit a skwall :


"Va tu vraiment me défier alors que tu es pratiquement sur e perdre face a moi, sera tu aussi fou que sa, dans tout les cas je n'ais pas énormément de temps a perdre avec toi, c'est pour cela qu'il faudra que j'en finisse avec toi le plus vite possible "


"Je suis là pour servir mon village et pour t'empécher de faire ce que tu as en tête c'est à dire livrer ce message a ton chef. Tant que j'aurais un souffle de vie, je ferais se qui est en mon pouvoir pour t'arréter et te battre "

"Ah,ah,ah,ah , vraiment, tu crois pouvoir m'arréter, et bien c'est ce que nous allons voir immédiatement "

L'adversaire de skwall prit aussitôt ,après avoir dit ses mots, un shuriken et le lança en direction de skwall et il composa des signes et dit

=Kage shuriken bushin no jutsu=

A se moment le shuriken se multiplia pour en former une vingtaine qui foncaient tous sur skwall a une vitesse incroyable, c'st alors que skwall dégaina rapidement une de ses épées et dit


=Nimpo, la grande protection=

Skwall utilisa son arme comme bouclier pour contrer tout les shurikens et une fois que cela était fait il décida de passer a l'attaquer et il composa des signes

=Katon, le feu de l'enfer=

Une énorme se flamme se créa alors et fonça sur Cloud, mais celui-ci ne broncha pas d'un poil et composa des signes a son tour et dit :

=Suiton Suijinheki =

C'est alors qu'un puissant jet d'eau sortit de la bouche de l'adversaire de skwall pour contrer son attaque de feu, lorsque les deux techniques entrèrent en contact les deux jutsu furent annulé et l'adversaire de skwall lui dit :

"Tu es plus fort que ce que je ne pensais, tan mieux cela ne sera que plus distraillant pour moi car tu n'es pas de taille pour me battre "


Puis Cloud se mit a composer des signes

=Mizu bushin no jutsu =

Cloud créa alors une dizaine de clones qu'il envoya sur skwall, celui-ci se débattait comme il pouvait, puis tout d'un coup il dégaina ses deux épées et tourna autour de lui avec les bras tendu et a chacun de ses bras il tenait une épée, ainsi son tourbillon permit de détruire sept clones, puis pour tuer ceux qu'il restaient il composa des singes et dit

=Kage katana no jutsu=

Il créa alors quinze répliques de ses épées et il en envoya six sur les clones qui furent touché par une des épées et il garda les épées qui lui restait et les evoya vers Cloud qui fut assez surprit de son attaque, il les esquiva tant bien sur mal mais l'une des épées lui dit un entaille a la jambe gauche se qui l'handicapa un peu pour la suite du combat

"J'ai peut être eut tort de te sous-estimer gamin mais maintenant la plaisenterie est terminé "


A se moment là l'adversaire de skwall composa des signes et était déterminé pour en finir rapidement

=Suiton Daibakufu no jutsu=

C'est alors qu'un véritable tsunami s'abbatit sur skwall qui fut très étonné de voir que l'homme pouvait utiliser des techniques de type suiton aussi importante alors qu'il ne voyait pas d'eau a proximité.
Skwall ne savait alors que faire quand tout d'un coup il lui vint une idée, il se mordit alors le pouce pour se faire saigner, composa des signes et mit da main au sol et dit


=Kuchyose no jutsu, Master shield=

Le géant d'acier apparut alors pour protéger skwall de l'attaque mais une fois que celle-ci fut passer le géant disparut ca l'attaque était trop puissante. Cliud était assez étonné de se qu'il venait de voir et se dmandait comment il avait pu apprendre a maitriser une invocation.
C'est alors que masaka fit son retour accompagner de son invocation, il dit alors à skwall


"Félicitation tu as réussit a le retenir ici, maintenant nous allons pouvoir le combattre a deux "


"Oui c'est d'accord, j'ais perdu une partie de mon chakra dans le combat mais bon je vais faire de mon mieux pour t'aider a la vaincre "


C'est alors que Cloud leur répondirent

"Que vous soyez a deux ne changera rien au faite que je repartirais d'ici avec ce message et que je vous tuerais tous les deux même si vous me suppliez de vous laissez vivre"

Le combat allait maintenant bientôt commencer , les deux hommes regardait fixement Cloud dan les yeux qui avait l'air sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:02

Masaka avait maintenant rejoint skwall et se tenait face a cloud. C'est alors que masaka dit a skwall de le prendre par la gauche et que lui il irait a droite. Shigekazu irait quand a lui, droit devant cloud. Masaka dit alors:
"Suiton, le clonage aqueux, et c'est parti!!!!"
Shigekazu partit droit devant et fit soccishi, une boule d'energie sortit de sa bouche et arriva sur cloud celui-ci sauta en l'air pour l'eviter. Masaka le voyant en l'air dit a skwall de le faire descendre et skwall le fit grace a une technique Katon. Cloud evita la technique et redescenda a terre, masaka fit alors canon garricque, mais cloud en un instant degenit son katana et contra l'attaque en la renvoyant sur masaka. Masaka en voyant sa fit surprit et fit une serie de signe rapidement.
"Donton, le mur de boue"

Masaka fit alors un geant mur de boue qui stoppa net le canon garricque. Mais pendant se temps la skwall fonca sur cloud et l'enchaina avec des coups de pied et de poing. Mais cloud les parait tous, Et ne tarda pas a donner un coup de poing a skwall. Mais shigekazu le rattrapa pour ne pas qu'il s'ecrase au sol. Masaka arriva vers cloud avec ses clone aqueux, et s'explosairent. Masaka prit son épée et fit un corps a corps avec cloud qui, avec son katana evitait tous les coups. Masaka vit son coups stopper, et en un instant cloud lui donna un coups de pied dans le bide. Masaka s'envola contre un arbre. Skwall reprit le combat avec des technique katon mais aussi avec shigekazu. Skwall l'enchainait tellement que cloud commencait a etre destabiliser. Masaka en voyant sa dit alors a skwall:
"Continue encore!!!!"
Mais cloud stoppa un de ses coups et lui donna quelque coups dans la torse. Skwall se degagea et partit a quelque metres. Masaka lui dit alors tout doucement:
"_ Il faut continuer le corps a corps, il aime pas ca on dirait, je vais l'immobiliser et tu l'attaque. Ok???
_ Ouais, je vais faire de mon mieux".
Masaka fit alors une technique raiton: Raiton kaminari no jutsu.
Des enorme eclair apprurent dans le ciel et atterissérent autour de cloud. Celui-ci n'avait rien et dit :
"Vous pouvez rien contre moi, mais je doit reconnaitre que vous etes fort"
En effet, cloud ne craignait pas les eclair de masaka, mais cloud n'ayant pas fait attention se prit une technique katon par derriére. Elle venait de skwall. Troubler, cloud ne fit pas attention a masaka qui fit Kakusanyudokodan. Des boules d'energie provenant de masaka se placérent autour de cloud. Masaka fit un signe et les boules explosérent.
Cloud étant toucher dit ensuite:
"Ca ma fait mal...TRES MAL!!!!!!!!!!"
On pouvait distinguer du chakra sortir de son corps et cloud cria tellement fort qu'il fit une vague de chakra enorme. Masaka dit alors:
"Merde, casse toi skwall!!!!!!!"
Masaka et skwall partir le plus loin possible. Quand a shigekazu il dit a masaka:
"Je me casse moi aussi, annule l'invocation j'ai plus de force".
Masaka annula alors l'invocation apres s'etre relever de l'attaque de cloud. Skwall et masaka regardaient cloud, quand il virent qu'il avait changé de forme, il était transformé comme un démon. Masaka en se relevant manqua de glisser dans la cratere former par la vague de chakra, il fit ensuite une serie de signe: Tsunami no jutsu!!!
Une enorme vague apparu et fonca sur cloud. Mais ce dernier le repoussa avec un simple coups de katana. Skwall decida d'allera sa rencontre mais se fit aussi repousser mais cette fois d'un simple coups de chakra. Cloud était devenu plus puissant. Masaka fit alors: doton kekkai.
Cloud était maintenant enfermé dans un dome de boue.

De l'interieur, cloud regardait cette technique et se concentrait et fit une serie de signe. Il dit ensuite
"Kinton, les lance de l'audela!!"
D'un coup des lance en metal sortir et se stoppérent juste aprés etre sortit. La technique de masaka s'effondra. Cloud avait cette fois si des tige de metal en formoe de lance. Mais aprés elle rétréssir est rentrérent dans le corps de cloud. Il pouvait controler le metal qui était dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:45

Cloud était maintenant un démon qui possédait une force incroyable et qui réusissait a parer toutes les attaques de skwall et masaka, skwall dit alors a masaka.

"Merde, je ne m'attendais pas du tout a sa, nous allons avoir beaucoup de difficulté a le battre maintenant, enfin bon heureusement que j'ai toujours ma botte secrète, je pense pouvoir l'occuper par le corps à corps pendant ce temps là il faudra que tu l'attaque avec un de tes jutsu les plu puissants"


"Je ne vois très bien ce que tu as en tête mais bon je suis d'accord pour faire se que tu m'as demander "


C'est alors que skwall se concentra et que sa peau commençait a changer de couleur pour viré au noir et a se moment il dit


=Activation, sceau du mang'etsu lvl2=

La puissance et la vitesse de skwall venait d'augmenter mais skwall ne s'arréta pas là puis il continua


=Voie de la folie lvl 1=

Skwall venait alors d'activer deux de ses dons héréditaires pour pouvoir venir a bou du démon.
Une foi qu'il eut terminer d'activer ses dons sa puissance avait décupler et il pouvait maintenant attaquer le démon de face pour permettre a maka de lui porter un coup décisif.
Skwall se mi alors a foncer sur sa cible tout en lui disant


"Maintenant a nous deu salle monstre, je vais te montrer se que je sai faire réellement "


C'est alors que skwall et Cloud se lancèrent dans une lutte terrible aux corps à corps et personne ne semblait prendre l'avantage, c'est alors que masaka comprit que c'était a lui de jouer maintenant , il composa alors des signes et dit


=Raiton,Shin raikogen=


C'est alors qu'une épes fit son apparition , celle-ci était faite avec de la foudre.
Masaka se mit alors a foncer vers le démon et a se moment là skwall d'écarta pour ne pas géner masaka dans son attaque qui avait l'air d'être très puissante, lorsque que la lame de l'épée toucha le démon, celui fut électrocuté, de plus a cause de ses lames de métal qui se trouvaient dans son corps le métal rendait le courant provoqué par l'éclair encore plus dévastateur.
Après l'attaque de masaka de la fumée s'échappait de corps du démon et celui-ci s'effondra au sol mais masajka également, skwall se dépacha d'aller au prêt de lui pour voir si tout aller bien .


"Que se pase t-il masaka tu ne vas pas bien, pourquoi tu es tomber comme cela au sol "


"Ecoute la technique que je viens d'utiliser, je ne la maitrise pas totalement et l'utiliser est un réel danger pour moi, ainsi mes réserves de chakra sont totalemen épuisé et je ne peux plus combattre ce démon "

"Avec l'attaque que tu lui as mit je pense qu'il doit être mort maintenant"


"Non je ne pense pas, il est blessé gravement mais encore mort, fait très attention, mais je suis sur que tu peux le battre maintenant "


Après avoir dit ces quelques mots le démon se releva mais avec beaucoup de difficulté, maintenant skwall était déterminé a en finir avec lui et se préparer a son faire une des attaques les plus puissante qu'il possédait.
tout d'abord skwall créa 6 clones grâce au bushin no jutsu qu'il envoya sur le démon, puis il dégaina ses deux épées et y concentra tout le chajra qui lui restait pour pouvoir en finir.
Une fois que ses épées furent chargé de son chakra il se concentra et dit :


=Nimpo, les lames du chaos=

Après avoir prononcé ses quelques mots, skwall créa une gigantesque lame de chakra qui fonça sur le démon qui était déjà occuper par les clones, au dernier moment Cloud tenta de se dégager mais il était trop tard car la lame venait de toucher l'un des clones et elle explosa alors d'un coup.L'explosion provoqué fut d'une très grande importance et skwall s'allongea alors sur masaka pour le protéger et utilisa technqiue de la grande protection pour les protéger tous les deux.
Une fois que l'explosion fut terminer il y eut un grand nuage de fumée, quelques instants après, la fumée commençait enfin a se dégagé et c'est alors qu'on pouvait voir que toutes la végétation sur un rayon d'une centaine de mètres avait complétement été détruite et Clud était allongé au sol complétement carbonisé par l'explosion, mais skwall se demandait maintenant se qu'il était arrivécau message, avait-il été détruit ou mit en sécurité par cloud.Skwall s'occupa tout d'abord de masaka et l'aida a se relever


"bien maintenant il faut essayer de trouver le message bien que je pense qu'il a été détruit par l'explosion "
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Left_bar_bleue100/100Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:39

Masaka et skwall avaient reussit a tuer cloud en usant toute leur force, il fallait maintenant qu'ils retrouvent la lettre. Masaka se releva en se faisant aidé par skwall, une fois debout il se mit a chercher la lettre. Mais ils ne savaient pas si elle était detruite ou non. Masaka dit a skwall qu'il devait se reposer car il n'avait plus de chakra. Skwall se mit a chercher. Comme il ne savait pas si la lettre était bruler ou non, ils devaient quand meme la chercher au cas ou une personne la trouverait. Skwall cherchait mais en vain tandis que masaka s'était assis par terre pour récupérer. Masaka aprés se combat était tellement fatiguer qu'il commenca a s'endormir, skwall en le voyant partit vers lui courant a fond:
"C'est pas le moment de dormir!!!!"
Masaka réveiller par ce vacarme dit alors a skwall:
"_C'est bon je fait que me reposer, tu me reveille dans trois heure, ok???
_ Mais t'es completement tarée!!!!
Mais d'un coup, il entendirent d'une voix qu'ils avaient deja entendu. Masaka regarda et vit cloud se relever. Ils était griévement blessé. Ils s'egnait de partout. Masaka se relevit et dit a skwall qu'il allait l'achver une fois pour toute. Mais au moment ou il parlait a skwall un aigle arriva vers cloud. Masaka partit alors en sa direction pour rattrapper l'aigle avant qu'il ne s'envole. Masaka courait, meme dans son état, avec des contusion par tout. Ils arriva vers cloud et l'aigle mais l'aigle s'envola. Masaka le regardit partir sans pouvoir l'attraper. L'aigle commencait a s'envoler tres haut quand tout d'un coup il explosa. Des plumes volérent un peu partout, et le message completement détruit. Puis de la foret sortit un ours geant, c'éatait shigekazu. Cloud en voyant ca dit a masaka:
"_ Mais, tu as annuler l'invocation...
_ En fait je l'ai reinvoquer juste apres, pour qu'il recupere, et je lui ait dit d'attendre".
Shigekazu tomba par terre car il n'avait plus de chakra. Masaka dit alors a skwall de mettre de la créme sur shigekazu avant qu'il ne meurt. Skwall prit la créme et courut vers shigekazu, il lui mit de la créme pour le maintenir en vie. Skwall regarda masaka en lui disant que tout allit bien quand soudain masaka dit a cloud:
"tu vas mourrir par cette derniére technique".
Masaka se concentra et un oeil apparu sur son front, c'était son pouvoir hereditaire: l'oeil de jagan. Masaka dit alors a cloud:
"Tu as été le plus grand adversaire que j'ai affronter, tu t'ais rudement bien battu. Tu es tres fort. Je vais maintenant t'éliminer et je pense que tu doit etre l'un des shinobi les plus puissant de ce village. Meurs!!!!"

Masaka fit des signe, du chakra se degageait a vu d'oeil de son corps. Masaka fit alors une technique puissa,te: On'kyou hone mimoshi!!!!!
Masaka tendit son bras et mit ces cinq doigt sur l'abdomen de cloud. Celui-ci partit par terre morts. Masaka grace a cette technique avait briser tout les os de cloud. Masaka ne pouvait plus bouger, il tomba par terre a moitier mort. Shigekazu dit alors a skwall de l'aider. Skwall prit masaka sur le dos et l'emmenit a kumo. Arriver la bas, a l'entrer il appela les garde pour qu'ils l'aide. Ils prirent masaka et allérent a l'hopital. La raikage et ses ninjas medecin se donnérent a fond pour le sauver. Aprés des heures de soins intensif, masaka était sain et sauf. Skwall en salle de soins pour ces quelques blessure, partit voir masaka dans sa chambre d'hopital. Quand a shigekazu, les vétérinaire l'avait sauver. En arrivant dans sa chambre, skwall vit masaka sur son lit avec des bandages partout. Il lui dit alors:
"_ Sa va masaka???
_ Sa pourrait aller mieux
_ On dirait une momie, hahahaha.
_ Tres drole, dit moi pour shigekazu
_ Il va tres bien"
Masaka et skwall discutérent pendant longtemps. Mais la porte s'ouvrit et la raikage rentra pour avoir des nouvelles. Elle leur demanda aussi le rapport de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:47

Mission valide

stats+80 000 sans les bonus.
stats+10 000 de bonus.
Soit, stats+90 000.

Super RP.
On en veut encore des missions de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:15

Ouai on va en refaire une prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.   Mission de rang A: espionner un ninja ennemie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: espionner un ninja ennemie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Espionner un Jounin...
» mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!!
» Mission de rang C: un ninja chunin deal...
» mission de rang C reperer un groupe de ninja
» Mission rang C: retrouver l'aspirant ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: