Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin

Aller en bas 
AuteurMessage
cycy
Civil
cycy


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren)
Nindô : devenir jounin
Date d'inscription : 18/02/2007

mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Empty
MessageSujet: mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin   mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:54

d'abord,cycy alla interroger les personnes les plus proches du jounin.elle se rendit donc chez son ami.

_ toc toc toc
_oui,entrez ! fit une voix.
_ bonjour,j'enquete sur la disparition de votre ami,vous savez quelque chose ? dit cycy
_ eh bien,je me souviens que hier a 15h00,il etait venu chez moi et on a bavarder un peu,puis il m'a dit qu'il etait presser,il devait vite rentrer chez lui.
_ pour quel raison ? interrogea cycy
_ je ne sais pas....
_ bon d'accord,bien merci et je vous promet de le retrouver si possible
_ merci au revoir !

cycy sortit.ça ne l'avançait pas beaucoup tout ça.elle se rendit donc chez un autre ami qui etait plus proche du jounin.
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Civil
cycy


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren)
Nindô : devenir jounin
Date d'inscription : 18/02/2007

mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin   mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:01

arriver devant la maison,cycy toca.ça ne repondait pas.alors elle toca une 2eme fois puis une 3eme fois et ça ne repondait pas non plus.cycy fit donc demi tour.elle se retourna et vit une personne.cycy eu une tres grande peur.mais la personne murmura ceci :

_ bonjour,vous enquetez bien sur la disparition d'un jounin
_ o..oui dit cycy
_ bien,suivez moi.....

cycy n'etait pas tres rassurée mais elle le suivit quand meme,elle fallait bien quelle avance dans son enquete.au bout de 10 minutes de marche,la personne s'arreta.

_ voila c'est ici..... dit-elle
_ c'est ici ???que voulez vous dire ?? questionna cycy
_ c'est ici que le jounin en question a ete assasiné repondit la personne
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Civil
cycy


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren)
Nindô : devenir jounin
Date d'inscription : 18/02/2007

mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin   mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:41

_ comment ?!! fit cycy
_ oui,je l'ai vu de mes propres yeux reprit la personne
_ racontez moi ce que vous avez vu.
la personne qui ce revelait etre en faite une vieille dame,commença :
_ ce jounin se baladait ici,il trainait au bord de la riviere.moi j'etais de l'autre coté a ramasser des cerises.soudain,une personne bizarre s'aprocha de lui,mais le jounin semblait connaitre cette personne.ils bavarderent un moment,puis la personne sortit un kunai et lui planta dans le dos puis des quil fut mort elle le jeta dans la cascade.la personne effaça les traces de sang et vous ne devinerai jamais,cette personne etait en faite la personne que vous avez interrogez tout a l'heure.pour moi j'etais cachée derriere un buisson,terrorisée.

apres ces mots,cycy alla prevenir la police de konoha et ils areterent le coupable.et quelque jous plus tard,on repecha le corps du jounin pour pouvoir lenterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin   mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné .
» Mission rang A [jounin]
» Mission de rang A: Espionner un Jounin...
» Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo
» Mission de rang B:Tuer un jounin de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: