Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:18

Mission rang S:

Un jounin de Kumo va livrer des informations sur une technique secréte raiton surpuissante au plus offrant dans une vente aux enchére dans le palais d'un noble de Oto.Nous devons intercepter le jounin et le mettre hors d'état de nuire avant qu'il soit au palais.Nous savons qu'il est acctuellement en route vers Oto.Si il arrive au palais avant de l'avoir intercepté,il faudrat entrer dans le palais et le mettre hors d'état de nuire.Le jounin est un expert en ninjutsu et maîtrise la technique secréte.

Le but: L'eliminer

Topic pour réussir: Chaque poste devra comporter minimum 15-20 lignes.

Ninjas participants:

Sangohan
Vegeta
Wargoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:04

Sangohan attendait Vegeta devant la porte de Kumo.Le ciel était bleu,il n'y avait pas de nuages a l'horizon.

Désolé Gohan!Je me préparais et je n'ai pas vu l'heure passer.Tu es pret pour la mission?

Oui!Je suis super exité!Je tiens plus en place!

*...C'est vraiment un saiyan,il ne tiens plus en place quand il y a de l'action qui se prépare...*Au fait,ou est Wargoth?

Je sais pas du tout...J'éspére qu'il va vite arriver!

Il est déjà là.Vous en avez mis du temps.

Wargoth se tenait devant derriére eux avec tout son matériel

Cool!Tous le monde est là!On va pouvoir commençer!

Attend Gohan!Tu sais ou tu vas au moins?

Heu...Bin en fait...Nan...

J'en étais sûr...Il faudra que tu arrête de fonçer dans le tas tête baissé.

Hum hum...On peut y aller?

Le groupe marchat dans jusqu'aux environs de midi.Le groupe arrivat dans une clairiére proche de la sortie de la forêt

Bon,on fais une pause déjeuner!On repart dans une demi heure.

Ok Vegeta!Je vais aussi chercher de l'eau pour remplir les gourdes!

Sangohan s'éloigna de la clairiére pour rechercher de l'eau.La forêt était profonde et il était assez facile de se perdre.Au bout de 10 minutes,Sangohan trouva une riviére.

Je savais pas qu'il existait des forêts aussi profondes...Tiens,y'a quelqu'un...

Un homme était assis contre un arbre.Il avait le bandeau de Kumo.Il avait un sac avec un livre dedans.Sangohan se cacha et observat l'homme.

*...C'est sûrement l'homme qu'on recherche...Je dois prévenir Vegeta et Wargoth!...*

Sangohan se retournat mais l'homme était derriére lui.Sangohan regardat l'homme dans les yeux.

Que fais-tu là petit?On s'amuse à espionner les gens?

L'homme remarqua le bandeau de Suna sur le front de Sangohan.Un doute lui venait...Savent-ils qu'il est en fuite?

Tu n'es pas du coin apparament...Que viens-tu faire prés de Kumo?

Je suis en mission.Je dois trouver une bande de sangliers qui terrorisent les promeneurs...*...J'éspére qu'il va tomber dans le panneau!...*

Si tu es en mission,pourquoi tu m'espionnais?

Bin...il parait qu'ils vont souvent se désalterer ici...

Il n'y a aucun sangliers ici!File vite avant que je ne change d'avis!

Sangohan partit en quatriéme vitesse et cherchat la clairiére pour prévenir ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:40

Wargoth et Vegeta etait donc en train de mettre au point une possible strategie...
En effet, leur mission consitait a retrouver un junnin de kumo, du nom de Kazuya Mishima
...

-Le probleme, c'est que, nous n'avons que tres peu d'indice sur les possibles direction qu'il aurrait prise...
J'ai entendu parler du village d'oto, des rumeurs courrent sur le fait que des shinobis de tous les villages cachés ce rejoindraient afin de ce partager les differents jutsu interdit, et ceux de toutes les affinitées
...

-C'est une rumeur qu'il vaudrait mieux verifier...Si le parchemin Raiton devait etre decouvert de tous, ce serait vraiment un desastre pour Kumo...
Des le retour de sangohan, nous nous remettrons en route...
Il sais que nous recherchons un ninja mais il ne sais meme pas ou nous allons...il est vriament incorigible celui-la
.

Wargoth et vegeta echangerent un sourire, mais l'atmospere etait toujours pesante, ils attendaient le retour de gohan evc impatience, car si la rumeurs etait bien réelle, le jutsu elementaire interdit Raiton pourrait alors passer en de mauvaises mains...
Ils rengerent leurs affaires, sac et trousse de soin, ainsi que toutes leurs...
Vegeta resseras alors son bandeau, qui se trouvait autour de son bras droit...
Il jetta un oeil en direction de Wargoth
...

*...il as rapidement évolué, c'est impressionant...son aura est tres forte...et il semble posseder un savoir quelques peu surprenant...il nous seras d'une tres grande aide pour les missions a venir...*

Vegeta se mit alors sous un arbre, s'adossant a celui ci tandis que Wargoth patientait sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:28

Wargoth et Végéta passienter calmement dans la clairiere, c'etait une grande et vaste clairiere a quelques endroits il y avait des herbes hautes, mais sinon les herbes n'etait pas si hautes que ça..Wargoth regarda d'un grand regars l'horizon, il attendait avec Végéta le retour de Sangohan, un ninjas de Suna qu'il ne connaissez pas du tout, il ne connaissez que se nom, mais Wargoth connaisez bien Végéta, un noble ninjas de kumo, il etait bien plus fort que Wargoth, Wargoth et Végéta etait comme amis..mais ils ne se connaisez pas trop l'un et l'autre, Wargoth tourna le regard vers Végéta, il le regarda adosser a un arbre, Wargoth retourna le regard vers l'horizon pour voir si Sangohan arrivait mais rien, pas de Sangohan en vue, ce pourrait-il qu'il lui est arrivé malheur, pour le savoir, Wargoth se concentra, il sentait l'aura de Sangohan, il l'a compara avec celle qu'il avait detecté a son arrivé, c'était la même, son aura n'avait ni augmenté de puissance ni baissé, il ne lui etait arrivé donc aucun malheur enfin celon Wargoth puis il retourna son regard vers Végéta puis il leva un peu les yeux vers l'arbre ou etait adosser Végéta, c'était un grand arbre qui faisait plusieurs metres de haut, Wargoth fit un petit sourire et sauta d'un coup et il se trouva sur une branche puis il concentra son chakra et monta de plus en plus haut dans l'arbre sans les mains..puis il dit a Végéta tout en continuant de monter..

Je vais monter en hauteur pour voir si je peux apercevoir Sangohan !

Wargoth continua donc de grimper, quelques minutes plus tard le voilà arivé au sommet de cet arbre , d'en haut il pouvais voir preque tout, il avait devant les yeux une mer d'arbres a perte de vue, c'était assez beau, mais il n'était pas là pour ça, il fallit que Sangohan rentre au plus vite, Wargoth trouver completement idiot de faire une pause dejeuner et que Sangohan aille chercher de l'eau car notre but etait en ce moment en marche vers Oto, et avec cette pause, Végéta, Sangohan et Wargoth prennaient du retard sur ce Jouni auquel ont avaient si peu d'informations, Wargoth aimer se genre de mission ou on ne connaisez presque rien sur l'identité du but..il trouvé exitant, et puis parfois il peux y avoir des montées d'adrenaline, Wargoth refixa son regard vers la clairiere et il vit au loin un petit point qui courait, il se concentra plus sur ce point et vit que c'était Sangohan qui courait au loin, Sangohan avait l'air bizarre, enfin Wargoth ne le voyait pas trés bien..alors il tourna la tête vers le bas en regardant Végéta..

Sangohan Arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:14

Sangohan courait à toute jambe dans la forêt.Il devait prévenir Vegeta et Wargoth qu'il y avait un ninja de Kumo dans les environs.Son coeur bondissait dans sa poitrine.Pour la premiére fois depuis longtemps,il avait peur.Quand Sangohan finit par arriver dans la clairiére aprés plusieurs minutes,Sangohan essayat de s'expliquer le plus clairement possible

Ecoutez-moi!j'ai vu un ninja de Kumo roder dans le coin!

Un ninja de Kumo?Ou est-il?

Prés de la riviére!

On y va dans ce cas!

Wargoth et Vegeta quittairent leur arbre et ils se mirrent tous en route vers la riviére.En chemin,Sangohan observa un peu ses coéquipiers.Il savait que Vegeta était un saiyan trés puissant,sûrement le meilleur qu'il est connu.Mais Wargoth...Il ne savait rien sur lui a par une chose:il était trés puissant.A côté d'eux,Sangohan se sentait faible et il avait raison:si ils le voulaient,ils pourraient le balayer avec une pichenette.Quand il finirent par arriver à la riviére,le ninja n'y était plus.

On dirait qu'il est partit...Comment le retrouver dans cette forêt?

Pas la peine de le retrouver,il est là.

Le ninja était effectivement perché sur un arbre derriére le groupe.Sangohan commença à avoir des sueurs froides...Il ne se posait qu'une question:Est-il fort?La peur fut vite remplacée par l'envie de combattre.Sangohan ne bougeat pas mais resta vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:10

Les trois shinobis etaient arrivés pres de la riviere, la ou, selon les renseignements de Gohan, un ninja de kumo l'avait entrepris de facon legerement brutale...
Il devait etre 17h, le soleil penetrait difficilement l'epais feuillages des arbres qui surplombaient le cours d'eau
...
Vegeta chercher donc l'aura de ce fameux ninja, et reconnu celle d'un des puissants chunnin de Kumo...
Celui-ci apparut alors aux cotes de Gohan qui se trouvait derriere Wargoth et Vegeta...
Il venait de se laisser tomber d'un arbre
...

-Tiens tiens, mais c'est le petit espion....

Vegeta se tourna alors en direction du Chunin...

-Shikaku...C'est donc toi que mon élève a croisé tout a l'heure...
Gohan, Shikaku est un chunin de Kumo, et il n'est pas l'objet de notre mission...
Sur ceux Shikaku, je ne peut pas m'attarder d'avantage, nous devons te laisser
...

Vegeta saisit Gohan par le bras afin de presser le pas, tandis que Wargoth jettait un regard amusé sur le jeune gennin...

-Tu ne connais meme pas l'identité du ninja que nous recherchons, et le premier ninja que tu croise, tu perd ton sang froid!!!

Ils se dirigerent en direction du village caché du son, et vegeta commenca alors a brieffer son élèves pendant le trajet...

-Ecoute moi bien Gohan, un jounnin de kumo a donc derobé un parchemin de jutsu interdit, et selon certaines rumeurs, il en maitriserais meme toutes les techniques inscrites dessus...
Nous nous rendons au village caché du son, certaines rumeurs affirmes que des ninjas de differents village se rassemblerais afin de se vendre, ou bien de s'echanger ses parchemins
...

Gohan semblait attentif au propos de Vegeta, mais plus concentré sur ses deplacements, il etait surement stréssé par le rythme de course des deux ninjas de kumos...
Wargoth quand a lui restait silecieux...ils leurs restaient beaucoup de chemin a parcourir afin d'atteindre leur but...

-Wargoth? Ce n'est qu'une piste mais comme nous l'avons dit tout a l'heure, elle vaut le coup d'etre exploré...Si nous ne le retrouvons pas en chemin, le village d'Oto seras notre derniere chance, et qui sais ce qui pourrait arriver au secret du parchemin interdit....
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:01

Aprés l'erreur de Sangohan, les trois ninjas partirent de nouveau a la recherche du Jounin de Kumo, qui était notre but, Wargoth en silence ecouta Végéta parlez a son élève, Wargoth prefera rien dire, car il n'avait tout simplement rien du tout a dire, Végéta semblait pour lui un trés bon senseï et un trés bon ninjas, puis il entendit Végéta lui parlez, il voulait qu'on explore un peu la seule piste qu'on possedait, Wargoth n'etait d'accord..mais il avait également une autre idée en tête qui voulait dire au bon moment, aprés quelques instant de marche peu lente, Wargoth fini par ouvrir la bouche et dire a ces compagnons de mission..

Je Pense qu'il faudrait se separer, on pourrait communiquer avec ces petits appareil..comme ça on couvrira trois plus de terrain..

En prononcant ces mots, Wargoth sortir de son sac qu'il avait accroché dans le dos, une boite noire avec marqué dessus : " Outils de Mission " il ouvrit la boite et dans cette boite se trouvait un bordel monstre causé par le voyage, Wargoth s'arreta de marcher pour chercher ce qu'il voulait, il fouilla parmis les autres choses situer dans la boîte, aprés quelques instant de rechercher acharné, Wargoth sorti trois oreilletes, elles etaient petites, donc trés pratique, Wargoth en donna une a Végéta puis une a Sangohan, Wargoth placa la sienne dans son oreille gauche,, il appuya un peu sur l'oreile pour bien la placée et qu'elle ne tombe pas en cours de route, Wargoth fit un signe a Végéta et Sangohan pour dire qu'il parté par là..puis il se retourna et commenca a s'enfoncer dans la foret d'un coté...
Wargoth courait d'arbres en arbres, il ne voulait pas resté au sol car il serait une proie facile, Wargoth etait sur un arbre imobile, il gettait le sol, il sentait une présence, il resta vigileant et il vit un ecureil courir entre les arbres, Wargoth fut comme rasuré quand soudain un Kunais alla se planter dans l'ecureil et une vois se fit entendre :


Oh..je l'ai eu..j'ai tuer cet ecureil !!!

Wargoth resta cacha silencieux, il descida de s'approcher afin de voir qui cela pouvait être, Wargoth sauta pour arrivé sur un autre arbre, il regarda en bas et vit deux hommes, il n'avait pas l'air tres sympathique, Wargoth les regarda, parfois l'un des hommes s'entrainer avec son katana a couper des arbres cela les amusaient, Wargoth n'aimait pas qu'on detruise la foret de Kumo, alors il sauta de son arbre pour arrivé devant les deux hommes, mais ce n'etait pas des hommes mais des jeunes hommes qui avaient celon Wargoth entre 14 et 17 ans..Wargoth fronca du sourcil et dit au jeunes hommes :

Vous avez pas honte de detruire la foret comme ça..

Les deux jeunes hommes rigolairent et dit a Wargoth

Pff..tu est qui pour me dire ça !

Wargoth tourna un peu son bandeau pour qu'il soit visible par les deux hommes, il appercurent le bandeau de Kumo, puis Wargoth leurs dirent qu'il était un Jounin de Kumo dès que les deux jeunes hommes entendirent cela, il avaient commencez a avoir peur de Wargoth et il leurs dit :

Bon rentrez chez vous tout de suite !!

Les deux jeunes hommes ramasserent leurs effets et partir en courant, puis Wargoth placa un doigt sur son oreillete et dit a Végéta et Sangohan par son oreillete :

Wargoth à Végéta et Sangohan... Je me suis enfoncé dans la foret, mais aucune trace de notre Jounin..je continue les recherches..Terminé !

Wargoth continua ces recherches dans la foret en esperant le trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:41

Bien reçu Wargoth.Rien de mon côté non-plus.Je continue les recherches aussi.Over.

Le genin continua de fouiller la forêt dans ses moindres recoins,mais il ne trouva rien sauf deux ou trois promeneurs.
Aprés une bonne heure de recherche,Sangohan fit une petite pause sous un chêne


Sangohan à Vegeta et Wargoth.Toujours rien de mon côté les gars.Peut étre qu'il à déjà quitté la forêt.Over

Sangohan regardat un peu autour de lui.Il devait avoir exploré un tier de son côté de la forêt.Il ferma les yeux un moment et se plongeat dans ses pensées...
Tout à coups,Sangohan entendit des personnes parler.Le jeune saiyan se releva et apperçut deux promeneurs.Quel dommage...Ce n'était pas le jounin...


Excusez-moi,vous n'auriez pas vu un jounin de Kumo qui porte un parchemin?

Un jounin?Nous en avons vu un tout à l'heure.Il avait les cheveux hérissés mais il ne portait pas de parchemin.

*...Donc Vegeta n'est pas loin...*Merci!

Sangohan se dirigeat vers le côté opposé et continuat les recherches en espérant que les autre avaient du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:25

Les trois ninja etaient donc paritit chacun de leurs coté, mais tout en se dirigeant en direction du village caché du son....
Wargoth etait donc partit en reconnaissance de son coté, tandis que Gohan et Vegeta n'etaient pas loin l'un de l'autres
...
Vegeta et Wargoth connaissaient tres bien la gravité de la situiation...Si ce parchemin venait a tomber entre de mauvaise main, qui sais ce qu'il pourrait arriver...

Vegeta cherchait donc le moindre indice, trace de pas suspecte, ou n'importe quoi qui pourrait l'aider a retrouver la trace du fameux jounnin, ce traitre...
Apres plusieurs minutes de recherche, la mission n'avancait pas d'un pouce, et une des caracteristiques principales de la reussite de cet mission, c'etait la rapidité
...
Hors là, ils venaient de perdre a peus pres 2 heures ce qui est conciderable...
Vegeta bondit alors sur la cime d'un grand arbre, ainsi, il pouvait surplomber et couvrir la plus grande partit de la foret de Kumo...
Il appuiya alors sur son orreillete
...

-Vegeta a Wargoth et Gohan, rien de mon coté, encore dix minutes de recherche, et si pas de piste, nous nous en tiendrons au plan... Terminé.

Vegeta se concentra, il ferma les yeux et les ouvrits subitement...
Laughing
SAIGO OKAIGAN!!

*...tres bien, alors la, si je ne trouve pas de piste avec ca, c'est qu'il est vraiment tres futé...*

Vegeta commenca alors a scrutter du haut de l'arbre la foret a la recherche d'une emanation de chakra recente...
Il arreta alors ses recherches tout pres de l'arbre ou il se trouvait
...

*...voila Gohan, son chakra est bien a part...*

Il continua alors de scrutter et au bout de quelques secondes, il s'arreta de nouveau...

*...voila Wargoth...vraiment, il as fait beaucoup de progres...*

-Vegeta a Wargoth et Gohan...Apparement, il as quittés la foret, aucune trace de lui. Terminé.

Il s'appretait e descendre quand soudain, a environ 3 kilometres au sud, en direction du village caché d'Oto, il percut une puissante emanation de chakra...bein distincte, et representative du jounnin de Kumo recherché...

-Rectification!!! Je pense l'apercevoir en direction du Sud, a environ deux kilometres de ma position actuelle...
Wargoth fonce en direction sud,sud est de ta position tu devrais etre a environ 1 kilometre de sa position... Gohan, je te rejoins, nous partons en direction d'Oto
...

Vegeta bondi alors afin de descendre de la cime de l'arbre, il atterit et se precipita en là ou se trouvait Gohan il y avait peu de temp...
Celui ci surpris vegeta car il etait venus a sa rencontre afin de gagner du temp... Ils partirent alors vers le sud afin d'intercepter le ninja traitre...et rejoindre wargoth qui etait surement deja partit a sa poursuite
...

-Aller Gohan nous n'avons pas de temp a perdre, il faut se depecher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:10

Wargoth entendi Végéta dire que le but de notre mission se trouverai a un Kilometre au sud de la position de Wargoth, il savait bien qu'un Kilometre n'etait pas beaucoup et qu'avec sa vitesse il pourrait faire ce Kilometre en quelques minutes, Wargoth etait a cet instant immobile, il ferma les paupieres quelques secondes, puis les ouvras d'un coup violent, il fit un saut de plusieurs metres pour arrivé perché sur un branche d'arbre qui avait l'air pas trés solide, puis il se mit en route vers le Sud en esperant trouvé le but de notre mission.a chaque fois que Wargoth s'approchait l'aura du Jounin augmenté, Wargoth mefiant prefera cachait son aura pour ne pas se faire reperer, mais trop tard juste aprés que Wargoth ait caché son aura, celle du Jounin avait comme disparu, il savait bien que ce Jounin n'était pas un ninjas de deuxieme zone mais bien un Jounin comme Wargoth, il ralentit sa vitesse et s'arreta finalement sur un arbre bien grand, il se concentra pour essayé de retrouvé l'aura de se Jounin malgrès que celui-ci la cache, il se concentra beaucoup et reussi a sentir une présence non loin de lui, une présence qui ne faisait pas sourire Wargoth, sans doute la présence de ce Jounin, quand soudain il sentit encore une fois la prèsense mais cent fois plus forte comme si que le Jounin etait derriere Wargoth, il ne voulait pas se retourné mais il le fallait alors il se retourna lentement, une fois completement tourné, il vit le Jounin de Kumo devant lui qui mit un gros coup de poings dans la figure de Wargoth qui tomba de l'arbre et s'ecrasa au sol, il se releva avec un peu de difficultés en crachant quelques goutes de sang qui s'ettalerent sur le sol, Wargoth sourit et se leva finalement, il vit le Jounin sauter de l'arbre pour atterir devant Wargoth, les deux hommes se regarderent les yeux dans les yeux, Le Jounin n'avait pas l'air trés terrifiant mais Wargoth sentait en lui une grande puissance peux etre plus puissante que Wargoth mais ça personne ne le savait vraiment, Le Jounin sorti de son fourreau noir un Katana, ce katana mesurer environ 1 metre, c'etait un katana fin mais qui avait l'air trés coupant, Wargoth le regarda fixement puis il dit finalement au Jounin


Tu ne pourras pas arrivé a Oto, car je vais t'en enpecher !


Le Jounin rigola fortement, puis d'un coup il pris un air serieux envers Wargoth et lui repondit d'un ton grave


Hum..Si car tu as fait une grave erreur, tu est venu seul !!!


Wargoth fit semblant d'avoir commis cette faute, avec ces paroles il sut que le Jounin n'avait pas remarqué les présenses de Végéta et de Sangohan et cela est parfais pour un coup de surprise mais il fallait prévenir Végéta et Sangohan, pour cela Wargoth avait la solution, mais pour le moment il devait faire autre chose. Il fonca sur le Jounin et pendant sa course il retira Zouka de son etuit de Fourrure et donna un coup au Jounin mais celui-ci le contra avec son katana, Wargoth s'abaissa et donna un coup de pied au Jounin qui s'ecroul par la suite au sol, le Jounin se releva rapidement et un combat de combots commanca, les coups etait trés rapide etre les deux adversaires, c'était vraiment dur de suivres ces coups, puis Wargoth reussita sortir une fumigene et a l'envoyé sur le Jounin, une epaisse fumée s'installa entre les deux adversaires, Wargoth en profita pour allé se cacher derriere un arbre, il appuya sur son oreillete et dit..



Wargoth à Végéta et Sangohan, j'ai recontré le Jounin a l'endroit ou vous pouvez appercevoir une epaisse fumée !
Dépechez vous de venir, deplus cachez vos auras car il ne les a pas encore reperées donc l'effet de surprise peux etre une solution ! Terminé...


Wargoth etait toujours caché derriere l'arbre, puis il se concentra et grimpa a l'arbre, d'en haut l vit le Jounin en train de tousser fortement a cause de la fumée, mais la fumée etait bientot dissipé donc le Jounin pouvait partir, il fit alors des signes et crea plein de clones qui se placerent kunais a la main sur des arbres, pour guetter le Jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:29

Bien reçu.Nous nous dirigeons vers la fumée.Terminé.

Sangohan masqua son aura et sauta d'arbres en arbres pour arriver devant la fumée.Il se cacha derriére un arbre et chercha Vegeta du regard.
C'est y est...Ils l'avaient trouvés,mais maintenant,le plus dûr reste à venir...
Il finit par apperçevoir Vegeta qui s'était caché aussi.


Sangohan à Vegeta...Tu arrive à le voir?La fumée commence à se dissiper,ca va étre le moment de passer à l'attaque.

Pas encore...Il faut le surprendre au bon moment...Terminé.

Sangohan observa le jounin lorsque la fumée disparut.Il avait sûrement compris que si il ne se débarassait pas de Wargoth tout de suite,il aurait des ennnuis plus tard...
Le jounin passa à l'action.Il créa des clones pour chercher Wargoth.


[...Aïe aïe aïe!Il y en a 1,2,3...20...Mais comment on va le retrouver...]Sangohan à Vegeta...On fais quoi maintenant?(^^')

Dans ce cas là,il faut utiliser le terrain à son aventage.Terminé.

Sangohan essaya de voir si ils ne pourraient utiliser le terrain à leur avantage.Il y avait des arbres tout autour d'eux...Donc facile de s'y cacher.
Il eu soudain un eclair de génie.Il fit un multi-clonage de sable et il dit à ses clones de se disperser en formant un cercle tout en restant cachés.
Sangohan n'avait envie que d'une chose:filer une bonne dérouillée au jounin et rentrer manger un truc à la maison.Il serra les poings et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:31

La fumée commancait a se dispersé, et le jounnin, allait vite se rendre compte qu'il etait encerclé par les clones de Wargoth...
En effet, une vingtaine de clones furent creer par celui-ci afin d'enpecher le traitre de Kumo de s'echapper...
Vegeta et Sangohan, quand a eux, etaient non loin de là attendant une opportunitépour capturer le jounnin, traitre a son village
...

Vegeta se concentra brievement, il ferma les yeux, et les ouvrits subitement...
Shocked
SAIGO OKAIGAN!!

La pupille gauche de Vegeta devint couleur emeraude, et grace a cela, il put voir, ainsi que mieux ressentir les fluctuations et les emanations de chakra du jounnin...
Il put alors reperer les clones de Wargoth et l'original...
Sangohan quand a lui etait tres exités a l'idée d'affronter un adversaire aussi puissant que ce shinobi, et avait du mal a tenir en place...Vegeta appuya sur son orreillete
...

-Vegeta a Gohan, je compte sur toi pour lui barrer la route si jamais il reussi a nous echapper.Terminé.

-Tres bien Vegeta sensei! Terminé.

-Les clones de Wargoth l'encerclent et quand a moi, je vais attaquer en sautant sur lui.
Il as une seule alternative....utiliser ce fameux jutsu secret
..

Vegeta n'eut pas le temp de terminr de donner les instructions a Gohan que de la brume se leva, soudain, tous les clones de Wargoth exploserent...

*...le nuage foudroyant...denki no jutsu...*

-Vegeta a Wargoth et Gohan, on fonce sur lui...

Gohan et Vegeta se precipitairent sur le jounnin, celui ci venait surement de faire apparaitre la brume foudroyante, Gohan se mit en retrait en restant aux agués, a l'affut de la moindre possibilités de fuit du ninja...
Mais celui ci n'en fit rien, il fonca alors sur wargoth avec son katana, et celui-ci eut juste le temp d'esquiver son assault
...
La brume fut totalement dispersé, et Vegeta en profita pour entamer une serie de signes...
Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo 374260
Fûton, la Tempête du Désert!!

Un vent violent et chaud se fit alors sentir et aui poussa alors le ninja a ranger son arme, elle le genait a present plus qu'elle ne pouvait l'avantager...
Wargoth quand a lui aller passer a l'attaque, voyant que Vegeta attirait l'attention du traitre sur lui...
Le vent s'arreta alors soudainement, le jounin afficha un grand sourire provocateur
...

-Tiens, tiens....Wargoth, jounin de kumo, le plus prometteur de ce village, et...

Il dirigea alors son regard sur Vegeta...

-et Vegeta!!! Le ninja saiyan!!! he ben, que du beau monde...

Il ricanant avec un rire provocateur, sur de lui,il penchat sa tete et apercut derriere Vegeta, le jeune Gohan...

-Tiens donc, je suis honoré d'etre pourchassé par l'elite de Kumo, mais alors là, un jeune gennin, vous cherchez a m'enerver là...

Vegeta fit un pas en avant...Wargoth se trouvait a sa gauche, et Gohan derriere son sensei...

-Qu'est-ce qu'il t'as prit de prendre ce parchemin de jutsu interdit?! Tu as fait un sermant et tu ne le respecte pas!!!
Sache que nous avons pour mission de t'enpecher d'atteindre ton but, meme si pour cela nous devons t'elliminer!!


Vegeta se mit en position de combat, le Saigo Okaigan, toujours en action...et, peu de temps apres, le chakra du shinobi prit alors une ampleur demesuré.....a tel point que Vegeta en eut presue le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:04

Wargoth était donc a la gauche de ce Jounin, ou plutot ce traitre, Végéta lui etait devant ce Jounin et derriere lui ce trouvait son éléve, Sangohan, Wargoth voulu tenter quelque chose mais le chakra du Jounin commencer a changer, de facon incoryable, sa quantité de chakra avec presque triplé, c'était fantastique et terrifiant a la fois, Wargoth resta figeait un moment, puis repris le dessus sur lui même, il tourna les yeux vers Végéta il semblait que lui aussi l'avait ressentit, mais Sangohan pas sur..enfin qui sait peux etre qu'il est doué dans ce domaine là, puis par prdence il regarda a nouveau le Jounin, celui-ci avait fermés les yeux un moment, peut etre qu'il preparer un coup enfin ce n'était que l'avis de Wargoth, quand tout a coup, Le jounin bougea sa main gauche et la dirigea vers sont étuit usé a Shurikens, Wargoth fit de même mais lui c'était avec sa main droite, Le Jounin rentra sa main dans son etuit et sorti un shuriken qu'il fit tourné sur son doigt, Wargoth su qu'il allait preparer quelque chose mais il n'envoya pas son shuriken car il trouvait sa louche, que le Jounin mette tant de temps a sortir son Shuriken, Wargoth pensa a un piege alors il retira sa main, mais quand tout a coup il vit Sangohan qui se decala de derriere Végéta et envoya un Kunais, Wargoth voulu le prevenir mais c'était bien trop tard le Kunais penetra la peau du Jounin qui explosa et des centaines de Kunais se dirigeairent vers Végéta, Sangohan et Wargoth, Sangohan depassé par les evements fut proteger par Végéta qui contra les kunais avec un seul et unique Kunais qui etait dans son etuit personnel, Wargoth quand a lui se protega avec Zouka son épée fetiche, aprés cela, Wargoth Végéta et Sangohan regarderent au tout d'eux pour trouvé le Jounin, ils savaient que le Jounin etait encore là car ils sentaient sa presence, quand soudain le Jounin sauta de nulle part pour donne un enorme coup de pied dans le dos de Wargoth qui alla se prendre un arbre de pleine face,Wargoth tomba a terre par la suite, il ne bougeait plus, il saigner principalement du visage, Véégéta voulu sercourir son coequipiers mais le Jounin s'interposa et se placa devant Végéta, Le Jounin avait son chakra qui etait entrain d'augmenté de puissance, Végéta n'avait pas peur au contraire il savait qu'il aller se batttre contre un adversaire de sa taille voir même plus..Végéta se prepara mais Le Jounin fit comme un rafale de Chakra qui propulsa Végéta contre un arbre egalement, Végéta contrerement à Wargoth pouvait se levé, Végéta se leva donc mais avec quelques blessure aux cotés commis par l'impact avec l'arbre.
Le Jounin se tourna vers Sangohan se Gennin pas experimenté, Sangohan n'avait guere peur, il faisait face au Jounin il lui a même envoyé plusieurs Shurikens et Kunais que le Jounin esquiva avec facilité, Le Jounin s'avanca et dit a Sangohan..


Je vais commencez par le plus simple !

Le Jounin fit quelques signes, son chakra avait atteind une puissance qu'on ne pouvait expliquée..

Raiton : La Colere de Zeus

Le Jounin commencait a s'enerver enormement, ces muscles se decuplait il n'etait plus le même Ninjas...il avait fait cette technique pour pouvoir tuer les trois ninjas plus facilement, Le Jounin s'avanca vers Sangohan puis il prepara son poing enorme et fonca sur Sangohan mais juste avant l'impact Végéta couru sauta et poussa Sangohan a quelques metres mais au lieu que ce soit Sangohan qui se prit le coup ce fut Végéta, qui fut projeter a une vitesse qu'il cassé les arbres qu'il touchait, il etait a une vingtaine de metres du Jounin, il etait allongeait au sol, ne bougeant plus, Sangohan lui etait allongeait au sol, car quand végéta l'avait pousser, Sangohan c'était pris un tron d'arbre, il avait juste une bosse mais il etait evanoui, le Jounin se calma enfin, il redevena normal et pris la route du Palais d'Oto..aprés une dixaine de minutes, Sangohan se revailla enfin, il vit Wargoth allongeait sur le sol, il coura prés de lui et le secoua après quelques instants Wargoth reussit a se reveillé, Wargoth avait mal partout mais il reussit a reprendre quelques forces, ils allerent reveillé Végéta encore plus en mal etat que Wargoth, après quelques instant il reussit également a se reveillé, mais le reveil pour lui fut doulereux, puis Végéta dit a Sangohan..

Sangohan, va voir La Raikage, dit lui que le Jounin nous a echappés, moi et Wargoth partons a sa recherche toi cour le plus vite possible prevenir Mme Sakura ! Cours !!!!

Sangohan fit un signe de la tête et pris la direction du palais de Sakura quand a Wargoth et Végétya ils partirent de nouveau a la recherche du Jounin mais ils avaient mal...mais il devaient supportés la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:59

Sangohan courait le plus vite possible.Il fallait qu'il se dépéche,c'était une question de vie ou de mort.Le parchemin Raiton...La puissance phénoménale du jounin...Comment l'arrêter?Et surtout avec Vegeta et Wargoth blessés...Si Vegeta n'était pas intervenue,Sangohan serait déjà mort...
La colére de Sangohan montait peu à peu ainsi que son aura...Plus il repensait à la scéne,plus il était fou de rage.Et surtout,il repensa à cette phrase:
"Je vais commencer par le plus simple!".Cela le mettait encore plus en colére.
Les cheveux de Sangohan commençaient à légerement se dresser sur sa tête,son aura décuplait et ses yeux devenaient emraudes,puis noirs,puis emeraudes,puis noirs,puis etc...
Sangohan finit par arriver devant les portes de Kumo 1 heure aprés que le jounin soit partis.Il voulait s'arrêter,mais il ne le fit pas.La vie de Vegeta et Wargoth était peut étre menacées...Il courut jusqu'au Palais du Raïkage et il commença à ralentir le pas.
Pendant ce temps,Vegeta et Wargoth poursuivaient le jounin,mais ils étaient plus lent que d'habitude,leurs blessures le leur obligeaient.


Wargoth!Le jounin à environ 10 minutes d'avance sur nous!Mais j'ai sentit qu'une énergie grandissait peu à peu dans le sens inverse.Je crois que c'est Sangohan...

Ok!On accélére un peu le pas!

Le jounin remarqua vite la présence des deux autre ninjas qui le suivaient mais avec du retard.

*...Ils sont plus coriaces que se que je pensais...Je vais de voir me débarasser d'eux sans utiliser la technique Raiton interdite sauf cas d'urgence...*

Le jounin fit un grand saut et regardat toute la forêt.Il y avait un cascade pas loin de là ou il était...Il sauta de branche en branche et finit par arriver à la cascade.Il avait 10 environ minutes ou moins pour installer quelque pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:19

Wargtoh et Vegeta se dirigeaient en directon de l'aura du jounin, mais celui ci se deplacait plus vite qu'eux... En effet, il avait usé d'un jutsu interdit, et secret pour attaquer Gohan, celui ci serait mort sur le coup, mais grace a Wargoth et Vegeta Gohan put s'en sortir...

Au loin, on pouvait apercevoir une magnifique cascade jonché d'arbre et de plante en tout genre...
Vegeta ne connaissait pas le village d'Oto, il n'y avait meme jamais mit les pieds...
La seule choses qu'il savait eté qu'il ne devait pas laisser ce traitre echanger ou vendre ce parchemin, ni a un ninja d'Oto, ni a persone d'autres
...

Wargoth et Vegeta courraient, bondissaient d 'arbre en arbre afin de gagner le maximun de temp, c'est alors que Vegeta eut un mauvais pressentiment...Il s'arreta subitement sur la branche d'un arbre et leva le bras afin de stoper la course de son allié...

-Stop Wargoth!! Tu ne ressent rien d'etrange? En ce qui me concerne, j'ai un mauvais pressentiment...

-Tu as raison, avec l'avance qu'il a du prendre sur nous, ca lui as donnée tout le temp necessaire afin d'installer des pieges...
Nou devrions passer par la cascade, ce seras plus sur
...

-Non, Wargoth, nous avons pas le temps de jouer la carte de la prudence, on doit absolument le retrouver avant qu'il ne penetre au village caché du son!
Aller, allons-y, mais restons aux aguets
...

Wargoth et Vegeta continuerent leurs route quand soudain, Vegeta accrocha ave son pied, au moment ou il bondissait un cable de la meme couleur que l'environnement, donc quasi-indetectable...
Une pluie de kunai vint alors s'abbatre sur vegeta en plein bond, celui ci ne put l'esquiver, mais c'etait sans compter sur l'interventio de Wargoth qui eut le temp de sortir son katana et de bloquer la pluspart des projectiles lancé
...

-Merde!! Merci Wargoth, je me suis fait avoir...Mais ce n'etait pas un piege d'amateur!!! Continuons, son auraest tout pres, tu la sent Wargoth ?

En effet, le jutsu interdit qu'avait utilisé le traitre de Kumo deandait enormement de chakra, et le jounin n'en avait pas une quantité illimité, c'est pour cet raison qu'il dut s'arreter afin de recuperer un minimun de chakra, et tout ca, Wargoth et Vegeta le savait bien, mais ils devaient egalement se preoccuper des pieges posés par ce traitre...

Sur leur chemin, Wargoth declancha a son tour un piege, mais ils purent esquiver l'enorme tronc d'arbre entouré de branche taillé afin d'etre tranchante aisement...
Au bout de quelques minutes, ils sortirent enfin de la forret, cela signifiait qu'ils etaient a la frontier du pays de la foudre, et l'aura du traitre devenait de plus en plus presente...
Ils s'arreterent, afin de souffler un moment
...

-Vegeta... et avec ton Okaigan, ca pourrait marcher?

-Oui, bonne idée...j'aurais du y penser plus tot.

Vegeta ferma alors les yeux afin de se concentrer et les réouvrirent subitement...

SAIGO OKAIGAN!!

D'immense emmanation de chakra avait envahi la zone ou les shinobis de Kumo se tenaient...Vegeta sasit le bras de Wargoth et ils bondirent en arriere afin de se poser sur la branche d'un arbre....

-Mais!! Quest-ce qu'il y as Vegeta!!

-A cause de la fatigue, nous n'avons pas fait attention au chkra qu'il degagait, juste a sa position.....
Mais croit moi, la c'est vriament dangeureux
...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:35

Végéta avait raison, un chakra d'une puissance incroyable était prés des deux ninjas, cette puissance était même trop grande pour un seul et unique homme, Wargoth sauta de la branche pour arrivé sur une autre branche mais plus en hauteur, il poussa quelques feuilles et vit le Jounin mais il n'était pas seul il était accompagnés par une dizaine de ninjas d'Oto. Wargoth les regarda attentivement, il avait l'air assez fort, enfin peux être capable de vaincre Wargoth car de plus que la fatigue qui envahissez le corps de Wargoth, il y avait aussi les blessures qu'ils avaient eut à cause de ce Jounin de malheur, Végéta alla rejoindre Wargoth sur la branche, il regarda à son tour les ninjas et le Jounin et dit à voix basse a Wargoth..

Ils sont dans la plaine rouge..

Wargoth ne comprenaient pas les mots de Végéta.." La plaine rouge " ce nom ne lui évoquait rien du tout, alors par curiosité il demanda à Végéta pourquoi cette plaine se nomme comme ça et Végéta à voix basse mais d'un air cultivé et sérieux lui répondit..

Bon. Ecoute. Il y a bien longtemps Kumo et Oto se sont livrés de nombreuses batailles, mais la plus grosse des batailles se déroula sur cette plaine qui s'étend à perte de vue, des milliers de ninjas sont morts ici, après la guerre, tout les corps et le sang recouvraient la plaine on ne pouvait même plus voir un brin d'herbe et c'est pour cela que cette plaine fût nommée ainsi. Bon maintenant concentrons-nous sur ce groupe de ninjas et sur notre but ! ..

Wargoth fût étonné que Végéta savait beaucoup de choses, il savait qu'il était bien cultivé mais avec son explication, Wargoth voyait clair maintenant, puis il fit ce que Végéta lui demandé en ce concentrant sur la mission, pour le début, Wargoth et Végéta étaient très difficile de repérer, car il avait cacher leurs auras et ils étaient très bien cachés. c'était digne des ninjas de Kumo, puis un mouvement parvins aux yeux de Végéta et Wargoth, le Jounin commença à courir vers Oto suivit du groupe de ninjas, Végéta ne pouvait pas les laissez partir comme ça alors il sorti de la cachette accompagnés de Wargoth et arrivèrent dans la plaine, Végéta cria un grand coup pour que les ninjas et le Jounin remarquent leurs présences, il suffit juste quelques secondes pour que le Jounin suivit du groupe de ninjas se retournent vers Végéta et Wargoth, Le Jounin fit un regard noir vers les deux ninjas de Kumo, puis le groupe de ninjas qui accompagnés le Jounin se forma en deux groupes, il y avait un groupe de 6 ninjas qui regardaient Végéta et Wargoth et les quatre derniers ninjas se placèrent prés du Jounin, puis la voix du Jounin se fit entendre :

Bon. Vous six, occupez-vous de ces deux ninjas. Quand a moi et les quatre autres ninjas nous allons au palais d’oto !

Le Jounin regarda une dernière fois Végéta et Wargoth et il parti en courant accompagné par quatre ninjas vers le palais d’Oto, Végéta énervé couru le rattraper mais deux ninjas s’interposa en donnant un coup de pied violent à Végéta qui voltigea dans les airs, Wargoth couru pour rattraper Végéta avant qu’il ne touche le sol, puis Wargoth dit d’un thon sérieux a Végéta..

Bon moi je m’occupe de ces ninjas toi rattrape ce Jounin et fait ce que tu dois faire !

Mais..

Il n’y a pas de mais qui tiennent, je m’en sortirai bien. bon a mon signal tu cour rattrapée le Jounin

Wargoth fit quelques signes il invoqua 30 clones qui foncèrent sur les 6 ninjas et c’est là que Wargoth dit à Végéta de rattrapé le Jounin, Végéta passa entre les clones et il se mit à courir pour rattrapé le Jounin, les clones de Wargoth se battaient tous contre les 8 ninjas mais hélas les clones ne firent pas long feu au bout de cinq minutes tous les clones explosèrent, Wargoth se retrouva face à face avec les 8 ninjas, ils commencèrent par formé un rond autour de Wargoth pour l’encerclé, Wargoth sorti Zouka et resta vigilant face au futurs attaques des ninjas, quand soudain les 8 ninjas foncèrent sur Wargoth et l’enchaîna de coups, Wargoth réussi a en esquiver quelques-uns un.. Et le combat continua bien que Wargoth soi en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:40

Sangohan courait,courait sans s'arrêter.Mais a force de courir,il finit par avoir un point de côté.Mais sa colére continuait d'augmenter de minutes en minutes.Ces cheveux commençaient a devenir de plus en plus jaune et ses yeux était désormais émeraudes.
Tout en traversant le Palais de la Raïkage,Sangohan pensait et repensait au jounin.Une telle puissance...Comment l'arreter?Même Wargoth Vegeta n'avaient rien pus faire.Alors comment un petit genin comme lui pourrait l'arrêter avec deux ninjas de Kumo blessés...En parlant d'eux,que pouvaient-ils bien faire en ce moment?Peut étre qu'ils ont arretés le jounin sans lui,ou peut étre qu'ils sont en mauvaise posture...
Sangohan entendit un grognement.Quesque c'était?Il écoutat plus attentivement et il vit que c'était son estomac.Il n'avait rien mangé depuis qu'il était partit.Un ninja le ventre vide ne vaut rien.Sangohan se dit qu'une pause déjeuner serait la bienvenue...Aprés!
La porte du bureau de la Raïkage était en vue...Enfin!Il allait pouvoir souffler un milliéme de seconde.Dés qu'il à donner les infos a la Raïkage,il retournait dans la forêt pour aider Vegeta et Wargoth.Il entra dans le bureau et repris son souffle.


...Raïkage sama!Vegeta,Wargoth et moi avions trouvés le jounin,mais la technique secrete Raiton était beaucoups trop puissante...Wargoth et Vegeta sont blessés et je ne sais pas si ils vont tenir longtemps contre ce type!Et en plus...Il est proche des frontière d'Oto...Mais il n'est pas encore arrivé,donc il nous faudrait une unité supplémentaire pour réussir à le mettre hors d'état de nuire.

...Trés bien.Tu aura ton unité suplémentaire.elle t'attendra devant les portes de Kumo,mais ramméne Wargoth et Vegeta vivants...

Sangohan aquiessa et quitta le palais en courant direction un distributeur automatique.Il prit plusieurs tablettes et se dirigeat vers les portes de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:19

Maintenant, c'etait sur Vegeta que la mission reposait...Il venait de partir du lieu de battaille, laissant Wargoth seul face a plusieurs shinobis...six, il en avait compté...et ils semblaient etre tous du village cachés du son, Vegeta avait reconnu le symbole sur le bandeau de l'un d'entre eux...
Il s'etait donc lancé a la poursuite du traitre de Kumo, et de sa garde rapproché composé de plusieurs autres ninjas. Ils n'avaient que tres peu d'avance sur l'anbu car, grace a l'action heroique de Wargoth, Vegeta avit put prendre immediatement en chasse les groupe de shinobis
...

*...aller Vegeta, plus vite....plus vite.....*

Vegeta bondissait de branche en branche afin de gagner du terrain, quand soudain, il apercut plusieurs silhouettes a l'horizon courrir dans la meme direction que Vegeta...

*...ce sont surement eux...aller, plus vite...*

L'une d'entre elle se stoppa soudainement, tandis que les autres semblaient continuer leurs courses...Il activa alors de nouveau son fabuleu dojutsu...

SAIGO OKAIGAN!

Arrivé a une dixaine de métres du shinobis, celui-ci lanca une rafale de shuriken sur Vegeta, qui eut le temp de bondir, en executant tres rapidement une serie de sceaux...
clown Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo 374260
SUITON!! La grande cascade!!!
84587...
Vegeta avait reperé un prit court d'eau pendant sa course qu coulait parrallelement a lui..
Une immense trombe d'eau afflua alors sur le shinobis l'emportant au loin, vegeta apecu le chakra de celui-ci faiblir quelques peuavant de disparaitre sous la trombe d'eau
...

*...je ne dois pas m'arreter...si il franchi la frontiere...celui-ci n'est surement pas hors d'etat de nuire, je dois me mefier...*

Grace a son Okaigan, Vegeta pouvait apercevoir differentes emanation de chakra au loin, et l'une d'entre elles semblaient etre plus puissante....

*...et ca c'est surement ce traitre...*

Il etait toujours a leurs poursuite, et malgres la gène occasionné par le precedent shinobi, il avait reussi a gagner du terrain...
Un second ninja stoppa alors sa course et se mit en travers du passage de Vegeta.Il s'elanca meme face a l'anbu de kumo en sortant un kunai... Vegeta ne pouvait pas se permettre de perdre du temp, il sortit egalement un kunai
...

-Ha!!! Je ne te laisserais pas passer!!!!

-Haa!!!!

Ils se percuterent violement, enchainant les techniques de taijutsu...
les deux ennemeis se rendaient quasiment coup pour coup, mais Vegeta prit le dessus en vitesse ce qui lui conferas un avantage certain...Il reussi a l'entailler a la joue avec son kunai et a lui assener un violent coup de pied dans la machoire se qui fit mettre a terre le ninja...
Celui-ci se releva immediatement mais quan il leva la tete, Vegeta n'etait plus là...
Il se retourna afin de verifier si il n'avait pas repris sa poursuite, mais rien, et quand il retourna la tete...
Vegeta surgit de nulle part, juste en face de lui, a seulement quelques centimetres de son visage
...

-Rokujo Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo!!

-Hein?!!!

Vegeta disparut pour reaparaitre en train de glisser au sol, il effectua un puissant tacle a son adversaire, celui si tomba alors, visage vers le sol, et avant que celui-ci ne touche terre, Vegeta lui infligea un puissant uppercut qui fit projeter le shinobis dans les airs, il se redressa ensuite en equilibre sur ses deux mains et se propulsa par la force de ses bras en direction du vol de son adversaire, enchainant un combo de coup de pieds avec puissance...
Le shinobi encaissa tous les coups, puis retomba a terre lourdement, en silence...
Vegeta quand a lui, se receptiona maladroitement, et tomba sur le dos
...

-Et merde!! Il m'as suffisament fait perdre de temp celui la...

Il se releva rapidement et se precipita de nouveau en direction de la puissante sources de chakra qui se trouvait en drection d'Oto...
Ayant repris sa cource, il eut soudain une pensée pour ses compagnons
...

*...Gohan, je compte sur toi....j'espere qu'il va s'en sortir...wargoth...fait de ton mieux, j'ai confiance en toi ainsi qu'en Gohan, il arriveras attend pour t'aider...*

Il se rapprochait ineluctablement du village caché du son, la ou aurrais surement lieu l'affrontement final avec le traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:56

Sangohan attendait devant la porte depuis bientôt 10 minutes.Il savait être patient,mais là...La vie de Vegeta et de Wargoth était en jeu!
Pas le temps d'attendre!Sangohan fonça dans la forêt.il s'était calmé,mais il était fou de rage à l'intérieur.
Il sautait de branche en branche plus rapide que jamais.Il sentait qu'il allait se passer quelque chose.Quelque chose de grave.Il fallait se dépécher.Il n'avait jamais dépassé cette vitesse avant.Il avait progressé,comme par magie.


*...Tenez bon!J'arrive peut étre seul,mais on a plus de temps à perdre!...*

Sangohan sentit une aura qui diminuait,et autour,plusieurs aura qui faiblissaient.Il se rendit sur les lieux ou se trouvaient les auras et il vit Wargoth se battre avec d'autre ninjas.Il avait l'air affaiblit.Il y avait 3 ninjas à terre et un autre qui avait l'air aussi fatigué que Wargoth.Ils ne lui laissait aucune chance,Wargoth finit par s'écrouler suite aux coups et reçus et à la fatigue.Sangohan se precipita sur lui en en faisant pas attention aux ninjas d'Oto.

WARGOTH!Ca va aller?

Un ninja de Suna!Tous sur lui!

Les ninjas fonçérent sur Sangohan.Celui-ci réussi a bloquer quelques coupos,mais ils étaient trop fort et plus nombreux.Il attachérent Sangohan contre un arbre et ils s'amusaient à le regarder se débattre.

Hey les gars!Si on s'amusait encore avec ce jounin qui fais beaucoups moins le fier?

Il ruairent Wargoth de coups de pieds et de coups de poing.Toujours attaché,Sangohan s'énervait a les voirs frapper Wargoth alors qu'il est à terre.Soudain,ses yeux devinrent émeraudes,ses cheveux dorés et relevés et son aura augmentait.Il explosa l'arbre rien qu'avec son aura et lança un regard noir aux nijas d'Oto.

Vous allez le regrettez!Je vais vous montrer de quoi un saiyan est capable!
:htfdrtsyrd: KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


La vague déferlante toucha le ninjas le plus affaiblit du groupe.Les deux purent l'esquiver à temps.Sangohan disparut de la vue des ninjas d'Oto et il réapparut devant l'un d'eux.

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo 41686 Toi,tu vas le sentir passer!
Fûton,le poing de sable! :ryheqss:


Le ninjas se fit attraper par la main de sable pendant que l'autre essayat d'attaquer sangohan par dérriére.

Fûton,multi-clonage de sable! Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo 384574

Les clones occupaient le nijas tendis que Sangohan s'occupait de l'autre.

KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAA! :jytrl_t:

Le dernier ninjas battit les clones facilement,mais il fut effrayé par la technique de Sangohan.Il voulut fuir quand Sangohan,propulsé par le kamehameha à une main,atterit devant lui.

Tu n'espérait quand même pas fuir! Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo 351443

Il lui assena un coups de pied en pleine nuque.C'était fini.Sangohan avait gagné son combat,mais le pire restait à venir.Il s'assura que Wargoth allait bien,puis il rechercha l'aura de Vegeta.

*...Vegeta!Tiens bon,j'arrive!...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:58

Au bout de quelques minutes supplementaires, vegeta apercut de nouveau a l'horizon les silhouettes des derniers ninjas qui formaient la garde du jounnin de kumo, vegeta semblait les avoir de nouveau rattrapé...
Il se rapprochait d'eux, a chaque seconde mais la poursuite fut brutalement interrompue
.

Un puissant coup au visage fit vasciller Vegeta en pleine course qui s'ecrasa contre un arbre...
Legerement dans les vaps, il entendait des rires, il leva la tete et apercut trois hommes portant le bandeau du village caché du son...
Il se releva rapidement, se massant la machoire
...

-Enfin nous allons stopper cette poursuite inutile...je commencais a en avoir assée de vous courir apres!!

Les trois ninjas se tenaient cote a cote, a une dixaine de metre du Saiyan, l'un d'eux ricana en entendant les propos de Vegeta...

-Tu peux rire pendant que tu en as encore l'occasion...car ce sera la derniere fois que tu le feras...mais je tiens d'abord a feliciter celui qui a reussi a me prendre par surprise car je n'ai meme pas ressenti son chakra malgrés mon...enfin fini de parler!!

Vegeta concentra une partie de son chakra et fit egalement appel a sa haine, il les firent exploser hors de son corp...
Une puissante onde de choc s'emmana du corp de Saiyan, ce qui fit reculer les trois assaillants de Vegeta...
Son corp s'entoura alors d'une aura brillante et etincellante, ses cheveux devinrent blond, hérissés sur la tete, et ses yeux devinrent aussi acérés que ceux d'un faucon. Sa musculature devint egalement plus imposante, il possedait maintenant un potentiel de combat deux fois plus puissant
...

-Bien, allons-y...

Il sourit, et se mit en garde, tandis que les ninjas d'Oto se dispersaient, entourant completement le Saiyan...
Dans la tete de celui ci ne subsistait alors que le desir de faire mordre la poussiere a ces ninjas, et d'empecher le traitre de Kumo de livrer le contenue du parchemin a d'autres shinobis
...

*...alors, il y en a un sur ma gauche, relativement puissant, et les deux autres degagent quasiment la meme aura...*

Il sourit de nouveau, comme heureux de se battre contre de tels adversaires...

*...je vais me regaler...*

Il s'elanca alors sur le ninja qui se trouvait a sa gauche, celui ci bondit afin d'esquiver l'assaut de Vegeta mais l'anbu anticipa ce mouvement defensif et entama une serie de signes a tres grande vitesse...

Raiton Ori Rakurai!!

Le ninja fut immediatement emprisoné en vol par une sorte de cage de foudre, il tomba lourdement a terre et executa a son tour une serie de signes...
Vegeta ne patienta pas que son adversaire finisse sa serie et fonca sur un des autres shinobis qu'il avait reperé dissimulé derriere un arbre, il sembalit executer une serie longue et complexe de signes...

Souffle Onk'you !

Vegeta n'avait plus preté attention au dernier ninja qui en profita pour attaquer Vegeta par surprise...

-Haaa!!!

Celui-ci encaissa l'attaque dans le dos, et s'ecroula a quelques metres de là, dans l'impossibilité de bouger...

*..merde..je ne l'ai pas vu venir celui la...et ce traitre qui ne doit plus etre loin d'Oto....je crois que j'ai echoué...*

Le ninja enfermé dans la cage de foudre fini d'executer ses sceaux...

Rupture Ninjutsu!!

Celle ci disparut immediatement, Vegeta etait maintenant a terre, dans l'impossibilité de bouger tandis que les trois ninja s'approchaient de lui...

*...aller!!!bouge!!!tu vas pas te faire ecraser par ces ninjas!!! aller!!!*

Face contre terre, le corp de Vegeta disparut du champ de vision des ninjas, il avait reussi a vaincre la douleur qui l'empechait de bouger et se trouvait juste au dessus du groupe adversaire...
Il retomba lourdement, les coudes frappant violement la nuque de deux d'entres eux qui s'ecroulerent en hurlant de douleur.
Le dernier des shinobis d'Oto sortit rapidement un kunai et attaqua Vegeta qui esquivait tant bien que mal les attaques, le ninja reussi a le tailler a plusieurs endroits jusqu'a ce que le Saiyan prenne suffisament de distance
...

-Il semblerait que tu soit réellement un Saiyan...j'ai entendu parler de ton clan, soit disant de braves et puissants guerriers...pfff

Il cracha en direction de Vegeta...

-Vous n'etes rien face a nous, les ninjas d'Oto, en revanche les jutsus secrets de ton village eux m'interessent...et quand je me serais debarrassé de toi, personne ne sera la a temps afin d'empecher le secret du parchemin secret d'etre devoilé!!

Vegeta baissa sa garde, et se tenait maintenant droit, fier devant ce ninja...

-Et tu crois réellement que tu vas me battre si facilement? Je vais en finir rapidement avec toi, et je rejoindrai le detenteur du parchemin secret, ce traitre...

Vegeta fit un sourire moqueur au ninja d'Oto, et lui fit signe de la main de s'approcher...

-...et je le tuerai egalement, ni toi, ni personne d'autre ne connaitra le contenu du parchemin!!!

Les deux ninjas s'elancerent face a l'autre, et ils entamerent un combat de taijutsu..ainsi, a chaque impact, une onde de choc s'emanait des deux shinobis...
Vegeta encaissa une violente droite au visage qui le fit faire un demi tour, il en profita afin d'assainer un puissant coup de talon dans le visage de son adversaire qui encaissa le coup et s'ecroula sur le ventre
...

-Tu vas me le payer!!!

Il se retourna afin de se relever mais vegeta venait de finir d'executer une serie de sceaux...

Hisui Kousen, Rayon de Jade!!

Un rayon très concentré couleur jade fut alors projeté de la pupille Okaigan de Vegeta sur son adversaire et ce à la vitesse de la lumiére...
Il fut alors transpercé de part en part par ce puissant rayon
...

*...ca y est, il m'en on fait baver, mais c'est loin d'être fini pour autant...*

Il reprit alors son apparence originale, et malgres ses blessures et la fatigue reprit sa course en direction d'Oto...

*...Je ne ressens plus le chakra de Wargoth...aller gohan!! depeche toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:39

Sangohan ressentit soudainement une puissante aura au nord ouest de sa position.Ce chakra...Il l'avait déjà sentit de nombreuses fois...Et il était similaire au sien...C'était celui de Vegeta.Il a dut se transformer en super saiyan.Il a dû commencer à se battre contre le traître de Kumo...
Sangohan sautat en l'air pour mieux apperçevoir l'endroit ou il était.Ses capacités de super saiyan le rendait bien plus rapide et bien plus fort.Mais,il allait rester comme ça pour toujours?Pas le temps de penser à ça!Vegeta aura besoin de son aide!


*...Vegeta!J'arrive!On va battre ce jounin et rentrer manger un truc!...*

Sangohan profita d'être dans les airs pour sauter sur un arbre éloigné.Mais soudain,l'aura de Vegeta redevint normale.Aurait-il gagné?Ou a t-il perdue trop de chakra?Il n'y avait qu'une façon de le savoir.Il sauta d'arbre en arbre avec une vitesse doublée.Il arriva là ou il avait sentie l'aura de Vegeta.Il n'y avait pas grand chose,a par 3 corps inanimés,gisant au sol.

Quesqu'il c'est passé ici?Et quesque c'est que ça...

Un parchemin se trouvait dans le sac d'un des nijas de Kumo.Sangohan le prit et regardat le contenu

Citation :
Mission de rang S

Mission:Conduire un traître de Kumo à Oto pour qu'il vende aux enchéres une technique secrète Raiton.Un fois l'argent encaissé,tuez le jounin et faites croire à Kumo que vous rammenez sa tête.
Conditions suplémentaires:Tuer tous ceux qui s'interposent dans la mission et ceux qui connaissent le but de la mission sauf les ninjas à qui elle a été assignée.

Le jeune saiyan réfléchit un moment.Cette mission est de plus en plus amusante.Mais le combat qui va suivre va l'être encore plus.

Je vois...Le jounin est dans une impasse...Il faut que je montre ça à Vegeta!

Il rechecha de nouveau l'aura de Vegeta.Elle est bien camouflée,ça va pas être facile de le retrouver.Néanmoins,Sangohan repérrat une faible aura maintenant qui s'éloigne.Sûrement Vegeta!Plus une seconde à perdre!Le jeune saiyan s'élança à toute vitesse dans la même direction que Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:15

Vegeta se dirigeaut en direction du village caché du son...
Des soucis plein la tete, il se devait de faire le vide et ne penser qu'as une seule chose, l'objectif de la mission...
Il devait donc enrayer toutes pensées qui pouvait le distraire...
Mais c'etait plus fort que lui...
L'aura de Wargoth n'emmetait plus de vibration, ce qui pouvait signifier soit, perte de connaissance, soit pire, le deces de son ami...
Tout en continuant inlassablement sa course afin de retrouver le jounnin Heihachi, Vegeta ne put s'empecher de penser a ses coequipiés
...

*...wargoth, mais qu'est-ce qu'il t'arrive...c'est signe de mauvais presage tout ca...*

Il ressentit soudain un aura surpuissante, empli de rage...

*...Heihachi?...non, c'est une aura de Saiyan...Gohan?!!! Si c'est lui, cela signifie qu'il as enfin reussi a atteindre l'etat de super Saiyan...mais, ceci n'est possible que lorsque nous sommes soumis a une immense colere...merde, cela aurrait il un rapport avec Wargoth?...*

Apres une heure de course, a bout de force, Vegeta ressentit de nouveau une puissante aura...

*...je n'arriverais pas a l'empecher de franchir la frontiere, il as prit trop d'avance...et apres ca risque d'etre encore plus dangeureux...*

Vegeta en profita pour reprendre quelques forces, et reflechi.
Si il ne pouvait pas rattraper le traitre, il devait le faire revenir sur ses pas...
Vegeta connaissait de reputation ce ninja, et le savait tres orgueilleux, il ne savouait jamais battu et ne refusait jamais un combat
...

-Heihachi!! Sale traitre!!! Tu m'entends?!! Arrete de fuir!!! Vien m'affronter!! Ou serais tu lache!!!

Apres avoir crier ses mots, il se tut, et patienta, restant a l'affut du moindre signe de sa part...
En effet, il ne pouvait pas, selon Vegeta rester de marbre face a de telle provocation...
Apres quelques secondes, un kunai vint se planter aux pieds de Vegeta
...

*...parchemin explosif?!!!...*

Vegeta bondi afin de ne pas subir l'explosion, mais rien ne se produit...

*...un leurre!!!! merde!!!*

A ce moment precis, vegeta encaissa une attaque sur son flanc droit, et percutta un arbre avant de s'ecraser au sol...

*...decidement, je ne sais pas comment il s'y est prit mais je ne l'ai pas senti arriver...*

Il se releva et essuya un nouvel assaut. En effet, son assaillant venait de lui infliger un puissant coup de pied dans les cotes...
vegeta roula sur le sol
...

-Harhh! Bordel!! Ca tu vas me le payer!!!

Il se releva aussi vite que son etat le lui permettait mais il ne vit persone..pas meme une trace de l'aura de son adversaires...

-Heihachi?!

-Bonne deduction shinobi de Kumo,espece de chien de la Raikage, je te meprise toi et ton precieux raikage...

-Pff...comment oses tu parler ainsi de notre Kage?!!

Rempli de colere, Vegeta serra les poings, mais aucun adversaire ne se tenait devant lui...Vegeta augmenta au maximun la concentration de sa pupille...

-Tu me cherche deseperement on dirais...et ca t'enerve de ne pas connaitre mon emplacement, ni meme mes deplacements...
tu es reputer pour etre l'un des shinobis les plus talentueux de ton village, mais face a moi, et as toutes les connaissances qui sont desormais en ma possession, tu n'est rien!!!


Vegeta, completement hors de lui essaya tant bien que mal de se contenir...
Il ressenti soudain une aura familiere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:24

Sangohan courait en direction de l'aura de Vegeta.La puissance de celui-ci diminuait au fil des minutes.Il devait être en trés mauvaise posture.Il faut aller encore plus vite,mais il faut aussi économiser l'énergie pour le combat avenir.Le combat...Et Vegeta...Les deux seules choses qui l'obsédait...L'exitations...C'est cela qui le faisait courir.

*...J'arrive Vegeta!J'ai hate de savoir si le traître est au courant qu'il va se faire doubler!...*

Pendant ce temps,Vegeta et le traître combattaient...

Raiton!La fléche foudroyante! Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo 689700

Le traître lança une sphére d'énergie sur Vegeta.Celui-ci sauta pour esquiver,mais un éclair tomba sur la sphére et Vegeta se prit le coups de plein fouet.

AAAAAAAAAAH!!!Mais comment...Je ne peux plus bouger!

C'est trés simple.La sphére était tout simplement une cible pour le véritable assault.Le coups parallise si l'on est touché.

*...Merde!Je suis suis fais avoir comme un débutant!Je crois que c'est la fin!...*

Bien.Il est temps d'en finir.

Le jounin apparut alors prés de Vegeta.Lorsque Sangohan finit par arriver,le traître allait assener le coups final à Vegeta un coups trés puissant.La fureur de Sangohan augmentait.Il ne pouvait plus se retenir.

ORDURE!TU VA PAYER! :ryheqss:

Sangohan toucha le traître,mais celui-ci explosa et Sangohan reçu un éclair en plein dans l'estomac.Sangohan était à terre et on pouvait entendre le rire du traître comme un echo partout

Comment pouvais tu penser qu'un misérable petit gennin comme toi aurait pus m'arrêter alors qu'un ANBU n'a pas pu?Ceci était ta derniére erreur.

Sangohan fit un léger sourire et il se transforma en sable.Le vrai Sangohan était quelque part,son aura camouflée.Le sable du clone prit soudain une nouvelle forme.Une main de sable se forma et elle attrappa Vegeta.Puis une violente tempête de sable arriva.On ne pouvait plus rien voir,ni persevoir aucune aura.Elle dura une bonne demi heure.Quand elle commença à s'éclaircir,il y avait du sable partout.On ne pouvait plus voir le corps de Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:03

*...je suis finis, une mort digne d'un ninja....Sangohan...non...il va se faire tuer si j'abbandone...*

Enseveli sous les sables, Vegeta perdait peu a peu connaissance, malgres le jutsu defensif de Gohan, les attaques a repetition l'avait profondement meurtri...
Il etait de plus paralysés.Dans l'incapacité de se mouvoir
...

Sangohan apparut soudain dans la plaine de sable recement faite par la technique surpuissante de Gohan. Il devait retrouver Vegeta coute que coute, meme sil il devait affronter seul Heihachi Mishima, le traitre de Kumo...

Le Jeune Saiyan scruttait le sol, tout en se concentrant sur l'aura du Jounnin, afin de ne pas se faire surprendre par celui ci...
Gohan ressenti soudain l'energie de son sensei, enseveli peu profondement sous les sables
...

-Vegeta!!

Sangohan se presipita sur son sensei, et commenca a creuser afin de le liberer quand soudain, un rire sadique se fit entendre...

-Non!! Pas toi! Pas maintenant!!

En effet, le jounnin apparut a une dixaine de metre de gohan, qui finis enfin a sortir Vegeta de sous les sables...

-Je dois reconnaitre que tu te debrouille bien, ton jutsu etait relativement puissant pour un gamin comme toi! La tempete a duré un bon bout de temp, et je ne pouvais faire qu'attendre qu'elle passe...
Et toi pendant ce temp, tu analysait la situiation. Tres ingenieu de ta part, mais sache que le ninja que tu as dans tes bras est fini.
Quand a toi, tu es tres loin de mon niveau alors, se ne sera pas bien dur de te terrasser
...

Haihachi se mit a sourire et s'approcha lentement de Gohan et Vegeta, toujours au sol...

-Mais n'ai pas peur, cesse de trembler, je vais faire ca vite fait, tu ne souffriras pas...dumoins, ca va etre rapide...

Sachant son eleves en danger, Vegeta essaya de bouger mais rien n'y faisait...il etait dans l'incapacité de bouger...Il vit soudain Gohan faire exploser sa colere se qui fit apparaitre une aura bien plus etincelante que precedement...

-Es tu au courrant que les ninjas qui t'accompagnait avaient pour mission de t'abbatre une fois hors de notre porté? Pauvre imbecile, sache que je suis un Saiyan egalement!! Et, je ne mourrais pas sans me battre sale traitre!!!

Il s'elanca sur Heihachi a tres grande vitesse, et Goahn allait lui porter un coup terrible au visage lorsque le jounnin disparut...Gohan stoppa sa course, glissant sur quelques metres et scrutta les alentours afin d'apercevoir les mouvements d'Heihachi...

Le ciel s'assombri soudainement, et des eclairs s'abbataient au sol, non loin de Vegeta, ainsi que de Gohan...Le jounnin venait d'utiliser un jutsu tres puissants, et Gohan en avait conscience, mais ou etait il? Il s'etait surement dissimulé...
Gohan s'elanca en direction de Vegeta afin d'aller le rejoindre lorsuqe un puissant eclair vint pourfendre Gohan qui n'eut d'autres choix que de s'ecrouler, la violence de l'attaque lui fit perdre connaissance...Il retrouva ainsi son aspect originel de Saiyan
...

Vegeta avait assisté a la scene, mais toujours incapable de venir en aide a son eleve...

-Tu vas me le payer Haihachi!! Tu vas mourrir!! Je t'en donne ma parole!! Je vais te faire souffrir!!!

Heihachi apparut de nouveau, mais c'est fois tout pres du corp de Gohan, regarda Vegeta avec un air de mepris...

-Des promesses, toujours des promesses, agit pour une fois!!

Il assena un coup de pied dans les cotes de Gohan qui gisait au sol, il fut soulevé du sol a cause de l'impact du pied sur ses cotes...
Il refit cela une seconde fois tout en souriant
...

-Alors, j'attend!! Je croyais que tu devais me fairre souffrir...

Remplis de haine, de mepris et de rage, voyant Gohan se faire frapper ainsi et traité avec si peu de dignité, son chakra implosa violement dans son corp...Les muscles de Vegeta devinrent plus consequent en augmentant de volume...
Il se releva petit a petit, les yeux revulsé, sans pupille, traduisant la rage qui l'animait
...

Le jounnin fit un pas en arriere, surpris de voir Vegeta se relever...

-Impossible!! Jamais persones n'avait reussie a briser ce jutsu!!

Vegeta changait d'apparence peiti a petit, ses cheuveux devinrent blonds herrissés sur la tete, et une aura parcouru d'eclair entourait etierement son corp...

-Tu vas payer pour avoir mal mené Gohan, pour avoir trahis ton village... TU VAS PAYER!!!!

Une onde de choc surpuissante surgit du corp de Vegeta, ce qui fit reculer encore plus Heihachi, et Vegeta s'elanca a une si grande vitesse qu'il disparut du cham de vison de Heihachi...
Il reapparut accroupis, face a son adversaire
...

Asa Kujaku, la Paon Matinal!!
Un enorme upercut vint frapper avec une violence inoui le menton de Heihachi puis enchaina une série de coups extremement violents grace à l'encre qui s'expulsait sur les parties de son corps pendant chaque impact et si rapides que Heihachi ne pouvait que subir et encaisser le combo devastateur.
Heihachi fut ainsi propulser a quelques metres seulement de la mais dans un etat pitoyabe. Malgres cela, il semblait toujours en vie
...

*... cet technique necessite beaucoup de concentration et de force, je ne pourrais pas maintenir ma transformation bien longtemps...Gohan a surement besoin de soin...*

Vegeta chercha alors Gohan sur la plaine de sable, et finis par l'apercevoir, il etait deja debout, et se tenait les cotes...Vegeta le rejoignis d'un bond....

-Je suis desolé Gohan de ne pas etre intervenue plus tot...

Sangohan arreta de se maintenir les cotes, et serras les poings...

-Vous n'avez pas a vous excuser Vegeta sensei, c'est de ma faute, je n'est pas assé de puissance, ni meme d'experience afin de l'eliminer...

Vegeta observa du coin de l'oeil son eleve...Fier de celui ci, il lui tapotta sur l'epaule et avanca quelques peu vers le jounnin qui etait en train de se relever...

-Ce n'est pas pas finis Gohan, nous pouvons le terrasser ensemble!!!
Mais il possede toujours le parchemin...Au diable le parchemin, il ne dois pas etre decouvert, et il ne le seras plus jamais...
Goahn, je veus que tu te concentre, et que tu deploi le maximun de chakra que tu peus, et executer ton plus puissnt jutsu...C'est compris
?!!

Gohan acquiesca d'un signe de tete, il flachi alors legerement les jambes et fit eclater sa colere...se transformant ainsi une seconde fois en super Saiyan, et il concentra son chakra...
Vegeta en fit de meme, et flechi egalement les jambes, exectutant une serie de signes afin de malxer le chakra qu'il lui restait
...

*...il fait preuve d'une resistance hors du commun...*

-Vous faites quoi la!!? Je ne me laisserais pas faire...

Sur ses mots, Vegeta ecarta les bras, Gohan quand a lui reuni ses mains et la placa pres de sa hanche, epaule en avant...
Une boule de chakra commenca a apparaitre dans ses mains...
Vegeta quand a lui crea deux boules de chakra, une dans chaque mains, l'athmosphere alentour commencait a se deformer, il ramena ses mains face a lui, en direction d'heihachi, qui semblait tetaniser de peur...
Gohan lanca son jutsu ultime au meme moment que Vegeta
...

Shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki!!

KAMEHAME!!!!!

Les deux jutsu lancé au meme moments se dirigaient sur Heihachi, qui se trouvait en position de faiblesse... Ainsi, les deux jutsu ultime des Saiyans fusionnerent creant un enorme Raiyon de chakra d'une puissance redoutable...engloutissant totalement le traitre de kumo, formant une enorme tranché au sol jusqu'as exploser en formant un enorme champignon....

Une fois le bruit dissipé, il n'y avais plus rien, aucune ame qui vive, seul le silence residait...
L'on pouvait voir Gohan et vegeta, allongé au sol, a bout de force, heureux d'avoir enfin accomplie leurs mission et d'etre sain et sauf
...


Mission accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:39

Mission valide

stats de mission S de groupe:+160 000
Bonus de missions S maximum:+40 000

Soit, stats+200 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo   Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:Tuer un jounin de kumo
» Mission rang A [jounin]
» Mission de rang A: Espionner un Jounin...
» mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin
» mission de rang sss tuer les deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: