Aoi entra dans l'imposant palais qui servait de quartier général aux Legendes de Suna. Il activa son Okaigan pour vérifier si il y avait quelqu'un mais le lieu semblait désert. Il vit alors la porte entrouverte. Il passa sa main à l'interieure et poussa le battant de la porte qui s'ouvrit en grincant.
*Le Quartier Général.... il est délabré .....*
Aoi alluma les lampes du hall et vit que la poussiere volait presque dans l'air quand il avait fait entrer un peu de lumiere dans la piece. Les fauteuils du hall étaient recouverts de draps. Aoi emprunta l'escalier qui menait à l'etage et à la salle de repos. Il vit à travers la vitre une scene similaire à celle du bas.
Il enleva un drap d'un fauteuil dans la salle, son fauteuil, et s'assied dedans. Il tourna legerement et fit face à la baie vitrée d'où on pouvait voir Suna et le quartier commercant.
*Je suis content d'etre revenu, on dirait que le changement n'a pas épargné Suna en mon absence, je vais faire revivre les Legendes... çà va etre une tache assez compliquée , il y du travail pour tout remettre en ordre mais bon, c'est le moins que je puisse faire pour la ville, et pour cette section dont j'ai été le premier membre..."
Aoi se leva et sortit de le piece, il alla dans la salle d'eau et sortit un kunai de sa sacoche. Il s'installa face au mirroir et commenca à raser sa barbe négligée, il mettait ainsi fin symboliquement à sa période d'exil.