Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le palais de l'Umikage le 3rd | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le palais de l'Umikage le 3rd Lun 24 Déc 2007 - 19:51 | |
| Voilà mon palais ^^ ! Une brève description de quelques lignes sera faite à la suite de ce post !
J'aimerais qu'en cas de demande quelconque il n'y est qu'un seul à la fois ^^ !
Merci à vous, et BON RP ^^ ! |
| | | Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le palais de l'Umikage le 3rd Mer 26 Déc 2007 - 1:26 | |
| Luciole venait d' arriver à un village qu' il ne connaissait pas , depuis sa désertion de Kumo , l' ex gennin aujourd' hui devenu aujourd' hui déserteur passait ainsi son temps à vagabonder cherchant un endroit stable ou s' établir et avait trouver un village du nom de Nami no Kuni , Luciole venait de pénétrer dans ce village désormais ou du moins dans les alentours car il n' avait pas encore passé la porte du village , il fut alors acoster par deux hommes à son arrivée à celle ci ....
Qui êtes vous donc jeune homme , il me semble ne jamais vous avoir vu dans le village ou dans ses alentours il me semble ....
En effet , c' est la première fois que je viens ici , je viens à peine de trouver ce village .
Que soit , nous te laissons passer car ici on accepte tout le monde , nous te demanderons juste d' aller te présenter à l' Umikage car c' est la règle de tout les villages en ce qui concerne les nouveaux arrivants .
Je comprend tout à fait ...
Luciole pénétra ainsi dans le village ou tout le monde semblait content , en effet , on voyait des ninjas d' un peu partout dans la rue mais qui se considérait comme des amis tels des ninjas de Konoha discutant avec des ninjas de Kumo alors que les deux pays étaient en guerre pourtant , la guerre ne semblait cependant pas avoir sa place ici mais Luciole qui aimait le combat se disait que cet endroit pourrait devenir son refuge quand il souhaiterait prendre du repos par exemple ...., tout à ses réflexions , il aperçut une grande batisse émerger du reste des maisons , il se dirigea vers ce qui semblait être un palais , il marcha quelques minutes et aperçut un panneau avec une écriture en Kanji japonais ....
" Palais de Urahara Kisuke , 3 ème Umikage de Nami no Kuni . "
Luciole entra alors dans le palais et le majordome qui se tenait debout à coté de la porte lui indiqua directement la direction des escaliers de l' étage supérieur , Luciole ne se posa pas de questions et suivit les indications , il arriva dès lors devant une double porte ouverte qu' il franchissa , il fut alors aveuglé un court instant par le soleil donnant sur lui par le biais de grande fenêtre sans rideaux , Luciole réouvrit les yeux et aperçut quelqu' un se tenant derrière un bureau , celui ci portait un chapeau et était habillé bizarrement mais Luciole su d' instinct qu' il s' agissait de l' Umikage , il attendit alors que ce dernier prennent la parole pour se présenter comme il devait le faire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais de l'Umikage le 3rd Mer 26 Déc 2007 - 13:30 | |
| Dans une douce chaleur, l'Umikage était en train de ranger des paperasses diverses, telles que des papiers d'adhésion au village de Nami No Kuni. Ces derniers temps, la bonne humeur de Kisuke, avait engendré pas mal de nouveaux arrivants dans l'humble village qu'était Nami. Il avait aussi permi à certaines connaissance personnel de pouvoir s'aventurer dans le village, c'est personnes n'était autre que : Hiei Hyûga, Jonas Hyûga, Seitrigo Hyûga...
Quelques minutes après, il se leva, et se dirigea vers les portes-fenêtres, après avoir préalablement rangé ses papiers. Les habitants se tenaient bien, et aucun désastre avait lieu. Conclusion : le village était calme et serein. - Voilà une bonne nouvelle dit-il un sourire aux lèvres. Il repartit s'asseoir, tranquillement.
Alors qu'il rangeait son bureau afin de le rendre plus présentable, une personne se fit entendre. En effet, avant de pouvoir s'aventurer dans le bureau de l'Umikage, ce-dernier avait aménagé une salle spécialement pour son acolyte : Ishida. Ce-dernier était vêtu presque de même façon que Urahara Kisuke : actuel Umikage. Le cas échéant, leur ressemblance était pour le moins... frappante. Ce-dernier s'exprima, s'adressant au nouveau arrivant qui venait de s'aventurer dans le bureau d'Ishida. - Bonjouuuur ! Bienvenue dans l'humble palais de l'Umikage. Je ne pense pas que vous soyez venu à des fins offenssante pour le village. Ainsi donc, avant de rentrer entièrement dans le bureau, et de vous retrouver face à l'Umikage, je vous demanderais quand même ce que vous lui voulait. Je pense qu'il est occupé, et donc, les visites ne seront que peu nombreuses ! C'est alors que sous ces mots, Urahara Kisuke sortie, un sourire aux lèvres, avec sa canne aussi bizarre que lui. Son bob cachait ses yeux par une ombre profonde, et on ne pouvait distinguer son regard. Ce-dernier avanca un petit peu, au moins jusqu'à arriver aux côtés d'Ishida. - Ishida, c'est bon, j'ai tout fini ! Merci de faire ton travail aussi bien, j'apprécie ! Il leva la tête, et l'arrivant comprit qu'il le regardait. Venez dans mon bureau s'il vous plait.
Le shinobi s'était exécuté, et avait suivit l'Umikage jusqu'à son bureau afin de mener à bien l'entretien qu'il souhaitait. Kisuke prit soin d'observer le bandeau frontal du jeune ninja, et il aperçut que c'était un deserteur de Kumo No Kuni. ***Les déserteurs ont une mauvaise réputation... Souvent, il ne cesse de tout détruire sur leur passage. Soit, je prendrais les mesures qui s'impose, au cas où il tenterait un assaut !*** Avec un sourire moqueur, mais aussi mystérieux, ne laissant percevoir ses pensées, il reprit la parole pour s'adresser au shinobi ici présent. - Bien, je vais être franc : que voulez-vous ? |
| | | Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le palais de l'Umikage le 3rd Ven 28 Déc 2007 - 23:40 | |
| Luciole qui avait été accueillis dans le bureau de l' Umikage fut observé de la tête au pied par cet homme plus que bizarre , son sourire le rendait insaisissable , Luciole n' en avait cependant rien a faire mais le kage lui demanda alors ce qu' il venait faire ici , au village de Nami no Sato , Luciole releva la tête en prenant un air abruti avant de commencer sa réponse
En fait étant déserteur , je cherche un endroit tranquille , l' endroit idéal pour me reposer et ce village semble très tranquille donc j' avoue que en faire partie me tenterais beaucoup , les gardes à l' entrée m' ont demandés de venir me signaler à vous ce que j' ai fais , cependant , je n' ai croisé que des ninjas venant des autres villages , NamiGakure ne posséderait pas de shinobis qui lui sont propres ?
Luciole n' écouta pas attentivement la réponse et alla sur le bord de la fenêtre en regardant les nuages , ces derniers temps avaient étés très agités pour lui , le truc était de savoir si il était accepté à Nami mais comme il n' avait pas écouté la réponse et de ce fait être resté sans infos il attendait que le kage se prononce sur sa décision en vers le déserteur de Kumo , si il était accepté il irait s' isoler du reste du village pour vivre sa vie tranquillement sans soucis divers à se préoccuper
*** Ca m' arrangerait d' avoir ma maison ici et de venir me reposer dans ce village de temps à autres , un hamac au bord de l' étang et être allongé sans le risque que quelqu' un tente de te tuer dans ton sommeil .... ***
Luciole revassait un peu mais au moins Kisuke savait que l' ex gennin de Kumo ne cherchait pas les embrouilles c' était même tout l' inverse de ce que pensait le kage .....
HRP : C' est petit mais que mettre d' autres ^^' en plus je manquait un peu d' inspi j' avoue ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais de l'Umikage le 3rd Sam 29 Déc 2007 - 2:54 | |
| Le deserteur semblait très intéressait par le village de Nami. Cependant, ce dernier était un déserteur, et la réputation de ceux-ci était bafouée par de nombreux conflit dû aux nukenins. Qui sait ?! Peut-être était-ce la perle rare, et que ce shinobi précis n'était pas là à des fins offensive. Kisuke préféra ne pas avoir de préjugés, et se contenta de faire connaissance avec l'ancien shinobi de Kumo, pour s'informer sur son cas. Il allait devoir être perspicace sur sa façon de poser les questions, sinon, le nukenin pourrait être capable de déceler le but de Kisuke. - Nami est un village où règne la paix... C'est tout ce qui apporte à ce village, l'ambiance si paisible que vous ressentait surement... Cependant, j'aimerais savoir, pourquoi avez-vous deserté votre village ? Et voilà une bonne question que ce posait l'Umikage. Le pourquoi de cette desertion.
Alors que l'ambiance était paisible et agréable, Kisuke voyait parfaitement l'air pensif de son interlocuteur. Après tout, Kisuke n'était pas duppe, et savait tout de même lire dans les yeux. Le cas échéant, le déserteur n'avait guère fait attention aux premiers propos de l'Umikage. Une chose des plus fréquentes lorsque l'on est plongés dans ses pensées. Une incapacité déconcertante à l'écoute de ses partenaires. L'Umikage comprenait parfaitement cette situation, étant lui même un homme aimant méditer.
Un petit blanc se créa. Il préféra répéter au vue de l'incompréhension du déserteur. Cette fois-ci, le ton de Kisuke était un peu plus élevé. Il préférait élevait la voix, et rendre son timbre plus strict. En effet, c'est souvent avec ce genre de timbre de voix que l'on fait sortir le plus facilement ses partenaires de leurs pensées. - Heu... S'il vous plait, je vous parle ! Je n'aime pas vraiment me répéter, mais montrons nous agréable, après tout, vous êtes nouveau, et ne connaissez pas les coutumes de ce village si je puis dire. Il respira profondémment, et eut un regard légèrement plus amical. Comme je vous l'ai dis, Nami est un village où règne la paix, la détente ! Ainsi, je vous saurai gré de bien vouloir m'expliquer le pourquoi de votre désertion... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de l'Umikage le 3rd | |
| |
| | | | Le palais de l'Umikage le 3rd | |
|