Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Ven 25 Mai 2007 - 3:36 | |
| Il faisait nuit… Cette obscurité était froide à vous faire glacer les sangs… Un vent glacial vint balayer une clairière dans la forêt d’Oto… Un autel était dressait en son centre… Une silhouette était inclinée devant ce même autel, tenant entre ses doigts un curieux pendentif… La silhouette se leva alors et une lumière sombre et violette foncée émana alors de lui et illumina la noirceur de la forêt… Soudain, une forme énorme apparut à côté de lui, surplombant la forêt tout entière, se faisant voir par tout Oto… La silhouette se tourna alors vers la forme, ou plutôt vers le tigre géant à la fourrure bleuté et aux rayures sombres et sourit… Il soupira légèrement… Le Tigre se baissa alors et regarda Takeshi… Il grogna et se fit entendre de tout Oto…
« Takeshi… Il va falloir se battre maintenant… Quelque chose mais je n’y comprend rien… Change ton apparence et ton nom, devient plus fort ! Pour le village… - D’accord Jichi… Mais je me pose des questions… Pourquoi mon apparence ? Et mon nom ? - Parce que, il ne faut pas que tu subisses un quelconque danger ! - Bon très bien… Que penses tu de…Seishi Kuroi ? - … Sa peut aller. Bon, va pour Seishi Kuroi. Et l’apparence maintenant. Dis moi comment tu te veux et je ferai un jutsu pour te métamorphoser. - Hum… J’aimerai que tu me fasse brun au cheveux cours avec des mèches blanche sur le devant des cheveux, j’aimerai des yeux noirs, marron foncé, le visage fin et voilà… »
Jûichibi grogna en signe d’acquiescement… Il ferma ses yeux et Seishi fut enveloppé d’une lumière brillante, un brin aveuglante… Sa devint un peu plus bronzé, ses cheveux devinrent cour, comme il les avaient décris et son visage subit la même transformation… Même ses habits changèrent… Il fut à présent vêtu d’une ample tunique sombre et d’une veste en cuir noir, pareil à sa tunique, il portait une ceinture noir également et un pantalon ainsi que des bottes en cuir tout aussi noir… Cette allure lui donnait un air d’assassin ou de grand ninja… Seishi sourit et sortit son katana et le mania un moment…Seishi sourit… Soudain, une douleur incommensurable le transperça… Il se tint le cœur avant de tomber à genoux sur le sol… Jûichibi grogna…
« Tiens sa a déjà commencé… Tu deviens le Maître du Son… - Qu…quoi ? Qu’est ce que c’est ? - Tu deviens quelqu’un de puissant… Kabuto est confiant avec toi, ne le déçois pas ! »
Seishi ne ressentit alors plus aucune douleur… Il se leva et se palpa le corps… Il sentit peu à peu un énorme flot de chakra monter en lui… Ses cheveux flottèrent dans les airs et ses yeux devinrent violets et noirs… Il fit alors une série de signe, en ne savant se que donnerait la technique… Il tendit son bras droit devant lui, pointa un arbre de la paume de sa main… L’arbre se compressa soudain et éclata… Quelque chose de bizarre se passa ensuite un espèce de sceau de couleur argenté apparut à l’ancienne place de l’arbre et se mit à briller férocement… Soudain, un son horriblement aigu se fit entendre… Il commença alors à devenir de plus en plus puissant… Alors que son volume ne cessait d’augmente, une énorme sphère apparut dans les airs… Elle aussi grossissait en même temps que le bruit puis, elle finit par…littéralement exploser… Tout explosa sur le passage de cette onde de choc sonique et rien ne résista à l’impact et à la compression de l’air et des sons aux alentours de cette forêt… Seishi, qui était au centre de tout sa, haletait… Il n’avait rien, bizarrement… Tout était dévasté autour de lui et curieusement, Jûichibi se tenait à côté de lui, sous une forme hybride… Il s’était alors transformé en quelqu’un ou quelque chose semi homme, semi bijuu… Jûichibi marcha alors vers Seishi… Il le frappa alors… Seishi fut propulsé contre un arbre qu’il déracina sous la puissance du coup de Jichi…Seishi se releva péniblement et incendia d’injures Jichi !
« Mais pourquoi t’as fais sa ? Tu as failli me tuer ! - Je sais, mais c’est pour t’entraîner un peu ! On va créer un superbe jutsu. Quand tu auras perdu trop de vie, appelle moi et je me métamorphoserai ainsi pour te venir en aide ! Maintenant, en garde ! »
Jichi fonça alors sur Seishi et lui envoya une rafale de coups placés à différent endroit à une vitesse étonnante. Takeshi sauta en arrière et fit quelques signes… Etrangement, il ne vit lui-même les signes qu’il venait de faire, tant ils étaient rapide… Cette situation était réellement inhabituelle… Une sphère d’énergie Onk’you entoura Seishi et le protégea des attaques de Jichi… Il sauta alors de nouveau en arrière, tira son sabre puis fonça sur Jichi… Seishi avait toujours la sphère qui l’entourait mais celle-ci était devenu brusquement devenue rougeoyante à l’approche de Jichi… Seishi sourit…Avant qu’elle n’entre en contact avec Jichi, la sphère explosa, et Jichi fut projeté avec une extrême violence, au loin… Seishi réapparut alors juste à côté de lui. Son sabre fendit l’air. Jichi esquiva facilement et fit apparaître un énorme marteau de combat… Il le fit tournoyer au dessus de sa tête avant de tenter de l’abattre sur Seishi… Celui esquiva du mieux qu’il put, avant de faire une série de signe. Il envoya des boules d’énergies onk’you en rafale sur Jichi avant de foncer sur lui au sabre. Jichi bloqua les coups avec son marteau et Seishi fit de même avec les siens… Le combat fit rage pendant près d’une vingtaine de minutes… Seishi était presque vidé mais continuait de combattre, puisant dans une source d’énergie inconnue… Soudain, Seishi et Jichi entendirent des craquements non loin d’eux… Ils se retournèrent, armes brandies !
[ + 9 000, tout les entraînements de la semaines effectués. ] |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Ven 25 Mai 2007 - 8:52 | |
| Seichi se retourna très rapidement et se mit en garde pour voir qu'est-ce qui arrivait. L'ombre bougeait très rapidement et Seichi ne pouvait pas l'attaquer pour l'instant. L'ombre s'était plantée devant Seichi et se rematérialisais en Kamuza.
"-Salut, Seichi, à ce que je vois, tu étais très occupé, j'espere que je ne te dérange pas... Ca te dis un petit combat d'entrainement???"
Seichi acquieça avec un signe de la tête et commença à faire des signes très rapidement... Kamuza utilisa "vitesse du son" pour faire ses signes à la vitesse du son et ainsi les faire plus vite que Seichi.
"Fusion de Akbâ !!!"
Une guivre de plus de 15 mètres de long et d'une largeur phénoménale sorti du sol en attaquant Seichi. Kamuza la toucha et une lumière blanche sorti du corps des deux êtres. Seichi se demandait se qui se passait, mais il eut la réponse assez tot. Le sol tremblait de plus en plus fort, puis des éclairs commencèrent à sortir de leur corps. Une lumière aveuglante sorti ensuite de ces éclairs et Seichi avait du mal à rester debout avant de voir Kamuza et Ankbâ fusionner ensemble.
La lumière et les éclairs s'estompèrent puis il n'y avait plus que une seule personne. Kamuza et la guivre avaient fusionnés et Kamuza était recouvert d'une épaisse couche d'écailles vertes, ses yeux ressemblaient à des yeux de serpents, mais en plus allongés. Quand il ouvrit la bouche, on vit plusieurs rangées de dents acérées dans sa bouche. Il était plus musclé et plus rapide que avant. Des griffes avaient poussées à la place de ses ongles et ces griffes étaient rouges.
"A ton tour, Seichi !!!"
Kamuza se mit en position de défense après avoir fait une série de signes.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Sam 26 Mai 2007 - 7:55 | |
| Seishi regardait imperçeptiblement Kamuza... Soudain, sans que rien ne puisse en désigner l'arrivée, d'énormes puics d'argent sortirent du sol... Une fumée aveuglante ne permit de ne rien pouvoir disserner à moins d'un mètre... Après quelques secondes, la fumée se dissipa et laissa apparaître Seishi, tenant en équilibre sur le haut d'un pic... Il tenait dans chacune de ses mains une arme... Dans sa main gauche reposait un énorme sabre dentelé, telle la machoire béhante d'un prédateur affamé. DAns sa main droite reposait un katan à la lame sombre, tenu avec une extrême fermettée... Un léger 'pouf' se fit entendre et Seishi se retrouva dos à dos avec la créature hybride que Kamuza avait dût aperçevoir quelques instants auparavant... Ils étaient dos à dos... L'un regardait Kamuza dûrement, et l'autrele regardait, d'un air totalemment amuzé.
Soudain, sans bruit, Jichi sauta du pic... Il attérit sur le sol, faisant apparaître un trou béhant sous ses 'pieds' dans un grand fracas explosif... Il se dirigea alors vers Kamuza à une vitesse que même Seishi avait du mal à suivre et... le frappa d'une petite pichenette... Kamuza fut littéralemment propulsé contre un arbre et s'y écrasa... Jichi le regarda... Il finit par sourire et regarda Seishi...
" Bon et bien, on fusionne, je ne te prête pas toute ma puissance car sinon, il risque d'avoir un problème "
Jichi en disant ces paroles, désigna en même temps Kamuza, écrasé contre l'arbre... A ce moment, le corps transformé du puissant bijuu se volatilisa... Une fumée sombre le remplaça et se dirigea vers Seishi... La fumée l'envellopa alors et il fut transformé sous les yeux de Kamuza... Sa peau devint sombre, plus musculeuse que jamais, ses yeux devinrent rouge, pétrifiant tout ceux qui le regardaient trop intensivement, des rayures pourpres et écarlates striaient sa peau... Bref, il faisait peur... Soudain, il disparut, ou plutôt, se dirigea avec une vitesse extrême, sans que Kamuza sans rende compte, ou du moins c'est se que Seishi pensait... Il ralentit alors son allure et leva ses armes puis frappa !
( tu n'es pas censé le voir arriver car la puissance de Jûichibi est énorme et quand ils fusionnent, sa monte haut lol ^^ ) |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Sam 26 Mai 2007 - 8:32 | |
| Kamuza se releva de l'arbre, puis fit quelques signes...
"Hum... je sens que ça pues, il a fusionne avec son démon..."
Kamuza vit un éclair argenté se diriger vers lui et le frapper, une épée lui rentra dans le ventre et une autre lui empala le bras droit contre l'arbre. Du mois c'était ce que Seichi croyait, Kamuza apparut derrière lui et lui mit une grosse droite avec ses gants en métal avec des pointes. Le coup arracha de la peau à Seichi qui se demandait comment-est-ce que Kamuza avait réussi à parer son attaque. Il regarda devant lui et vis que le corps du Kamuza se dillatait en vers de plusieurs tailles pour disparaitre peut à peut...
"Dopage !!!"
Kamuza fit une série de signes, puis ses veines changèrent de couleur pour devenir violettes et grossir. Ses muscles étaient gorgés de sang et été chargés à bloc en attendant d'être utilisés. Kamuza ne les fit pas attendre: Il fit une clef de bras à Seichi, lui pris la tête avec l'autre bras et l'envoya en l'air pour le frapper avec un énorme coup de pied en pleine tête. Seichi retomba sur le sol avec dureté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Sam 26 Mai 2007 - 21:42 | |
| Seishi sourit… Il était perché sur le sommet d’un arbre environnent… Décidemment, Jûichibi trouvait que Kamuza commençait réellement à être stupide… Seishi quand à lui sourit. Ses pouvoirs du son étaient géniaux. Il pouvait désormais se mouvoir dans l’air, traversant n’importe quel son à une vitesse fulgurante, sans que personne, ou presque, ne s’en aperçoive. Seishi sourit. Kamuza avait était dupe de son clone. Il faut dire que les clones de Seishi étaient spéciaux. Au lieu d’être simplement des apparitions disparaissant aux moindres coups, ceux de Seishi étaient en chair et en os.
Seishi se laça au bout d’un moment, voyant que son clone s’éclatait avec Kamuza, dans tout les sens du terme… Enfin bref, Seishi sauta de son perchoir. Il disparut sous la lumière de la lune… Dans son élément, la nuit, il était indétectable… Même Kabuto aurait du mal à le trouver… Soudain, quelque chose ressemblant au pommeau d’un sabre rencontra par erreur le crâne de Kamuza avant de sombrer dans la nuit, disparaissant sans aucune traces… Soudain, une déferlante de cataractes du son allèrent s’abattre sur Kamuza…
Seishi était perchait sur un petit monticule, tourné et retourné par le temps et la pluie, observant comment Kamuza s’en sortirait face à cette attaque, même si elle était du même élément… Quoi que… |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Dim 27 Mai 2007 - 10:30 | |
| "Prison de son !"
Les sons émis par Seichi s'estompèrent en traversant un dome de son pour ne plus être que des murmures en arrivant sur Kamuza. Kamuza utilisa force du son pour bouger à la vitesse du son et rivaliser avec Seichi.
"Cette fois, tuu ne t'en tireras pas comme ça !!!"
Kamuza fonça sur Seichi, il devina que c'était un clone. Les guivres en sous sol lui informaient des moindres mouvements dans un rayon de 1 km et Kamuza détecta le vrai Seichi. Il fit une dizaine de clones grace a son contrôle des atomes qui foncèrent sur Seichi qui fut envoyé en l'air par une explosion provoquée par Kamuza. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Dim 27 Mai 2007 - 10:54 | |
| Seishi sourit il le fixait quelque part dans un point de la forêt... Kamuza croyait réelement que Takeshi se ferait avoir par son élément ?! Seishi sourit... S'était le moment de rire un peu... Il sauta en l'air, créeant une forte vague d'énergie... Il fit alors une technique Fuuton : Eclats des Vents, Pics des sables…
Seishi fait une série de signes rapides… Un vent violent apparut et frappa le sol, le transperçant et balayant les guivres sous terre...… Des éclats argentés, des fragments des lames Fuuton, entaillairent Kamuza, lui laissant des marques sanguinolentes un peu partout… Seishi disparut alors, aussi rapidemment que le son... Seishi se demandait comment Kamuza allait faire pour le trouver... |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Dim 27 Mai 2007 - 11:01 | |
| Un vers tomba dans la bouche a Seichi pendant qu'il était sous les arbres et il l'avala. Kamuza pouvait maintenant voir tous les mouvements de Seichi et il lui envoya une vingtaine de shurikens...
Ils allaient a une vitesse fulgurante et ne pouvaient rater leur cible, provoquant des dégats irréparables vu qu'ils étaient empoisonnés d'un poison très venimeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Dim 27 Mai 2007 - 11:09 | |
| Seishi éclata de rire, ou plutôt Jichi... Il fit sortir Takeshi de son corps, gardant le vers dans son ventre... Soudain le vers explosa, et Jichi fit rentrer Seishi dans son corps... Une vague de shurikens empoisonnés arriva sur "Seiji" et entra en contact avec lui... Seiji sourit alors et éclata de rire... On pouvait voir alors une fine couche de chakra entre le corps de Seiji et les shurikens, qui ne lui firent pas plus mal que sa.
" Si tu crois m'avoir avec une technique que je connais, c'est foutu ! "
Seiji disparut alors... Il apparut alors à côter de Kamuza, dans un Globe de Sable, Impénétrable pour quiconque à part lui...
( Esseye même pas de rentrer car tu ne le pourra aucunement. Tout se qui rentre dedans à part Seishi se fait brouiller par le sable. ) |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Dim 27 Mai 2007 - 11:16 | |
| Kamuza se demandait comment est-ce qu'il allait faire pour toucher Seishi maintenant.
"Seishi, entrainement terminé, tu es hors d'atteinte. Je déclare forfais pour cet entrainement..."
PS: pour le match, tu as envoyé ton MP a Sasutchi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Dim 27 Mai 2007 - 11:19 | |
| Seishi sortit de son Globe... Il était redevenu Seishi et souriait. il se dirigea vers Kamuza et lui envoya une tappe amicale dans le dos.
"Tu m'aurais battu de toute façon... Enfin peut être pas mais tu t'es bien battu ! Que fait on maintenant ?"
[ Il m'a dit que se n'était plus lui qui arbitrait. ] |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Lun 28 Mai 2007 - 17:10 | |
| Kamuza haussa les épaules.
"Je ne sais pas, on va tuer un ou deux déserteurs de Oto? J'en connais un qui fera largement l'affaire... Si tu veux bien, je m'en occupe, je meurs d'envie d'utiliser mes nouvelles techniques..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Mar 29 Mai 2007 - 8:24 | |
| Seishi regarda Kamuza... il ne savait pas trop mais sa le tentait assez. Il regarda un peu partout et rangea ses armes... Il s'accroupit alors au sol et scruta quelque chose... Il entendit plusieurs bruissements non loin d'eux et se retournant... Son arc était apparut dans ses mains et deux flèches y étaient encochées... Seishi les tira... Quelqu’un les avait observé, mais qui ? Une des flèches était un traceur, qui suivrait cette personne avant de se figer dans sa chaire ! L'autre était une flèche du son... Seishi regarda Kamuza…
« Tu voulais une mission, en voilà une ! Qui que se soit, nous devons le rattraper au plus vite, sinon, nous sommes mal ! »
Seishi sauta alors dans un arbre et suivit le son que produisait sa flèche à grande vitesse… il était suivit de Kamuza, ne le lâchant pas d’une semelle… Seishi avait sortit ses armes et se préparait à un futur combat… Après quelques minutes passé dans les arbres, Seishi s’arrêta, voyant sa flèche Onk’you planté dans la branche d’un arbre… Le traceur quand à lui, émettait toujours des sons… Seishi et Kamuza se remirent en route. Les branches des arbres défilaient sous leurs yeux… Il faisait nuit et Seishi exultait. Il était dans son élément… Chacun de ses vêtement ou chaque centimètre de sa peau avait prit une teinte argentée sombre, se camouflant dans la nuit, sous les rayons de la lune…
Ils finirent par s’arrêter. Une fine silhouette se découpait devant eux, une flèche figée dans son dos… Le traceur… Malgré cette flèche, la silhouette continuait d’avancer gauchement, se faufilant tout de même agilement parmi les feuillages et les branches… Seishi regarda alors Kamuza qui était derrière lui… Il fit un geste avec deux de ses doigts, voulant dire que Kamuza et lui le prendrait en tenaille. Seishi donna alors un ordre de déploiement. Seishi courut alors à la suite de la silhouette, de son côté tandis que Kamuza faisait de même… Seishi, à mesure qu’il se dirigeait vivement là où devait être la silhouette, entendit un craquement derrière lui et, sans réfléchir, envoya un violent coup de sabre en arrière. Son pied droit suivit se mouvement fluide et percuta une masse fine. Ils tombèrent tout deux au sol. Seishi se releva vivement et distingua une femme… Non… Se ne pouvait être elle… Elle était morte…
« Alors… Comme sa, tu as changé… Takeshi »
Seishi serra les dents… Il fonça sur sa vieille amie, qu’il avait tué, ou avait cru tuer de ses mains, se baissa et lui décocha un balayage… Celle-ci esquiva mais Seishi enchaîna alors avec un coup de pied en queue de crocodile, prenant appuie sur sa main droite en position du poirier, et fouettant l’air de ses deux jambes ! Le combat faisait rage et Seishi se demandait peu à peu si elle était seule… Se combat devait finir vite ! Seishi envoya un coup de pied circulaire au niveau de la tête de son adversaire puis au dernière moment, prit appuie sur le sol et décocha un nouveau coup de pied en crocodile mais cette fois si, Seishi passa son bras entre ses jambes, et envoya une sphère d’énergie Onk’you dans le ventre de son adversaire. Sa vieille amie se prit la sphère dans le ventre… Il y eut un bref pouf puis, un bruit métallique retentit. Seishi sauta de côté et fit plusieurs saltos, évitant la pluie de kunai qui s’abattait sur lui… Il créa alors un bouclier de sable, avant de créer des scalpels argentés qui commencèrent à pourchasser son adversaire… Les scalpels ne rencontrèrent que le vide… Seishi couru alors vers le centre de l’endroit où il était et sauta en l’air avant de disparaître… il réapparut quelques instants plus tard derrière la silhouette de son ennemie, et frappa violemment de ses deux sabres !
[ Données de la missions A: Retrouver le ou les espions et ne pas les laisser repartir vivant. Au pire, les retrouver dans leurs camps et tous les tuer pour masquer les éventuelles preuves de la riposte du village… 36 lignes minimum, lignes pleines obligatoire. Post requis : Tant que le rp peut continuer, on continu ! ] |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] Mer 30 Mai 2007 - 9:36 | |
| Kidomarou qui suivait Seichi depuis un bon moment en eut marre: il parti vers la gauche pour rattraper l'espion qui s'enfuyait toujours de plus en plus loin. Il allait très vite, mais Kidmarou allait le rattrapper vite fait, l'enfoiré. Il activa son sceau au niveau 1: des marques de feu s'étendirent sur tout son corps, augmentant largement sa puissance. Utilisées a bloc, elles devinrent noires et cessèrent leur progression et au même moment, l'espion tourna a gauche, Seichi s'y précipita et Kidomarou continua tout droit: il avait vu une autre ombre s'y diriger... Il sauta dessus et l'attrappa avec ses six bras pour l'enserrer. Il fit sortir des araignées par sa bouche et les araignées se précipitairent sur l'espion et commencèrent a le dévorer comme des termites mangeant un tronc d'arbre... Un tronc d'arbre??? L'espion s'était substitué au dernier moment et avait déja pris une avance considérable. Kidomaru fut pris de fureur et sa marque augmentait encore et encore jusqu'a recouvrir tout son corps pour arriver au niveau 2. Kidomarou s'arrêta net. Son corps changeait: Sa peau était devenue rouge comme de la braise, sa tête changeait de forme pour ressembler a celle d'un démon... Ses oreilles étaient poitues... Sa bouche s'était transformée en une gueule armée de crocs acérés prêts a mordre si besoin et un troisième oeil avait poussé sur son front... Il machait de la toile et fit sortir un arc de chakra par sa bouche qu'il prit avec ses six bras et sorti une flèche de sa bouche... Il arma la flèche sur son arc, banda la corde, se mit prêt a viser...
"Ca ne sers à rien de courir... Je t'aurais... Là !!!"
Il tira avec une précision infernale: la flèche allait tellement vite qu'elle arrachait les arbres aux alentours pour toucher sa cible. Kidomarou tira sur la toile qu'il avait accroché a sa fleche pour ramener sa cible qui n'était autre que l'espion en question. Il était grand et Kidomarou pensait l'avoir déja apperçut...
"De quoi? C'est toi??? Tu ne t'en sortira pas comme ça cette fois ci !!!"
L'espion ressemblait étrangement a Gaara, mais ce n'était pas lui: Il avait les mêmes cheuveux roux, la même tête, la même marque rouge sur le front et les mêmes yeux que le vrai Gaara, mais ce n'était pas lui: ce n'était rien d'autre qu'un déserteur d'Oto... Kidomarou fit sortir une autre flèche de sa bouche, elle était explosive, il banda son arc et tira sur le faux Gaara. La flèche lui explosa dans la tête et il s'envola sur dix bons mètres avant de retomber lourdement sur le sol.
"Ouais, en plein dans le mille !!! Je crois avoir trouvé une autre cible héhé !!!"
Mais il y avait un problème: la peau du faux Gaara partait comme du sable et son corps ressemblait a une jarre cassée et partait en bout de verre. Kidomarou s'en fichait et il ressorti une autre flèche de sa bouche qu'il prépara a tirer sur le faux Gaara. Au moment où il s'apprétait a tirer, quelque chose lui frappa la nuque: du sable était venu derrière lui et l'avait frappé a la tête. Kidomarou tomba de l'arbre par terre, une fois a terre, il essaya d'identifier d'où venait le sable qui l'avait frappé. Pas du faux Garra qui ne ressemblait plus a rien là où il était... Il utilisa ses trois yeux et vit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur l'arbre, juste derrière lui. Il vit un Gaara les bras croisés envoyer du sable sur lui. Kidomarou peinait a éviter le sable que lui envoyait le Gaara mais sorti une flèche empoisonnée et l'envoya sur Gaara. Le vent occasionné par la flèche envoyait le sable dans les directions opposées, ce qui empêchait Gaara de détourner sa flèche qui alla se planter dans son coeur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] | |
| |
| | | | Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ] | |
|