Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque part peut être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque part peut être... Left_bar_bleue50/50Quelque part peut être... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quelque part peut être... Left_bar_bleue100/100Quelque part peut être... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Quelque part peut être... Empty
MessageSujet: Quelque part peut être...   Quelque part peut être... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:34

[Hrp: Voilà, je fait un petit rp car cela fait longtemps que j'en ai pas fait. Tout ceux que je connais (en temps que ninjas bien sur) peuvent poster, mais il est interdit de dire des betises. Je suis aux portes du village donc evitez de dire que je suis je ne sais pas où pour ceux qui n'aurait pas compris. Si personne ne post, je continuerais et dévoilerai peut etre la raison de mon départ /Hrp]

Un, deux, et trois. C’était le nombre d’oiseaux qui s’étaient posés devant la fenêtre de Masaka. Ce dernier dormait toujours à point fermé lorsque son réveil le réveilla. En appuyant sur le bouton afin d’éteindre l’appareil, il se mit a bailler. Puis il se fit quelques étirements et se leva de son lit. Une fois debout, le shinigami enfila ses getas, partit dans sa cuisine, et se prépara un petit déjeuner, à la fois costaud, mais pas trop consistant. Juste ce qu’il faut pour ne pas avoir un mal de ventre. Cela faisait maintenant deux semaines que Masaka était revenu du Panthéon des gardiens. Là bas il avait connu bien des souffrance mais c’était remit assez vite des ses blessures. Pourtant, après sa défaite, quelque chose le poussait à revenir à l’endroit où il avait connu une défaite rapide face au champion qu’il avait combattu. C’est en mangeant qu’il repensait a tout sa, avec un air perdu, comme si sa vie ne comptait plus. Après vingt minutes à repenser, à se remémorer son combat, il se leva tranquillement de sa chaise. Peu après il partit dans la salle de bain afin de prendre une douche bien méritée. Puis il s’habilla comme à son habitude, habit de shinigami et getas. Masaka fit alors quelques pas afin de se retrouver devant la fenêtre de sa chambre, là où il avait donner a manger aux oiseau passager…

Il était maintenant onze heures vingt lorsque Masaka entra dans le bureau de la raikage. Celui-ci avait demandé un rendez vous depuis longtemps. Après s’être dit bonjour, l’heishi den’kou prit de sa poche une lettre et la remit a la Raikage. Cette dernier très intriguer la lut sereinement. Elle fit alors de grand yeux, surprise du contenu que lui avait donner Masaka. Un petit semblant de tristesse vint se dessiner sur son visage puis elle ouvrit un tiroir. Elle sortit alors, accompagné d’une plume à écrire une feuille qui ressemblait étrangement à un laisser passer. Elle le signa après avoir remplit tout les champs prévu à cet effet et la remit en main propre à Masaka. Le shinigami après avoir remercier et saluer la Raikage Futae Tatsumaki sortit doucement de la pièce et se mit en route vers les portes de Kumo. C’est alors qu’un départ s’annonçait pour Masaka. Il dit alors a voix basse tout en marchant dans les rue de Kumo vide:

« Quelques part, peut être trouverais-je ma destiné... Et peut être qu'un jour je pourrais revenir »

Puis l’heishi den’kou, sans dire un mot de plus sortit du village de Kumo, montrant son laisser passée pour ne pas qu’on le prenne pour un déserteur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part seul, dans la forêt
» Quelque part...[ Membres d'élite d'Oto uniquement. PV ]
» A un autre jour peut être ?
» Un autre (peut être) Adieu
» L'arrêt cardiaque ? Peut-être [rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: