Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La quête... [Tate et Zabuza uniquement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:38

Zabuza sortait de chez lui et se dirigeait vers la fontaine de Kiri no Kuni, située en plein milieu du village, c'était un super endroit pour se rassembler. L'air y était rafraichissant et le ciel était bien bleu quoiqu'il y ait une chaleur intense en ce mois d'été. Zabuza s'approchait du lieu de rencontre où devait se trouver son Mizukage, Tate Yuuichi... Il traversa la derniere rue qui l'amènerait a la fontaine et vit Tate assis au bord de la fontaine, il attendait probablement Zabuza... Celui-ci se fit tout petit et alla saluer son Mizukage...

"Salut Tate, tu est prêt pour la quête? Désolé de mon retard, j'ai mis de temps, mon épée était sale et plutot mourir que de partir au combat avec une arme émoussée et sale..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:02

"Tu n'es pas en retard Zabuza , c'est tate qui est en retard ."

En effet , c'était un clone qui se dressait devant Zabuza . Soudain , des bruits d'ailes se firent entendre derrière le jeune sabreur . Le vrai Tate se posa tranquillement sur le sol et le clone disparut . Le jeune mizukage s'avança vers Zabuza tranquillement et il lui serra la main .

"Alors , qu'est-ce qu'on cherche aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:12

Zabuza qui s'était posé a côté de Tate contre la fontaine lui parlait et au moment où il voulut lui serrer la main pour lui dire bonjour, Tate explosa et disparut... Zabuza se demande ce qu'était ce bordel et se retourna car il avait entendu des bruits de battement d'aile. Il fit un mouvement de bras comme s'il chassait un oiseau qui l'énervait et toucha quelque chose de dur cette fois... Il se retourna et vit avec horreur qu'il avait attrappé son Mizukage par le col... Il devint soudain rouge comme une tomate et s'excusa...

"Heu... excusez moi... Enfin... J'ai pas fait exprès, je croyais que c'était un oiseau de pacotille, il y en a... Heu... Beaucoup dans ces endroits..."

Zabuza toussotta, puis se releva et serra vraiment la main a Tate, il fut heureux de savoir que ce n'était pas un clone cette fois, mais que c'était le vrai en chair et en os, il se ressaisit et le ton de sa voix devint plus confiant et il parlait maintenant normalement...

"J'ai entendu dire l'ors d'une ballade a Oto qu'on avait apperçu quelque chose ressemblant a un homme a cinq bras, a ce qui parait, quelqu'un est déja parti chercher cette créature pour voir ce que c'était, mais on n'as jamais retrouvé son bras droit... Je me demande ce qu'il se passe là bas... Quel type de chose est-ce que ça peut-être... La derniere fois, on l'as apperçu dans une caverne a côté d'un lac... On y va? C'est le lac de Oto, il est situé juste en amont de la montagne de Oto, il n'y a qu'a suivre la rivière qui prends source dans la montagne et on trouve obligatoirement le lac..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:47

"Ah oui , cette créature . Si l'homme a perdu son bras droit et que la créature possède cinq bras , c'est qu'il doit l'avoir greffé sur son corps . Mais c'est vrai que sa vaut le déplacement ."

Tate prit Zabuza par le col et ses ailes réapparurent . En deux battements d'ailes , il se retrouvèrent au-dessus de la ville et Tate commença à voler vers l,endroit qu'avait parler Zabuza tout en le tenant pour ne pas qu'il tombe .

"Dit moi dans quel direction je doit aller ."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:55

Zabuza se trouvait a plusieurs vingtaines de mètres du sol. Il n'avait jamais volé aussi haut que ça et n'avais même jamais volé du tout. Il fit signe a Tate d'aller vers la gauche...

"C'est a gauche, tu vois la forêt par là bas? Bah c'est pas là..."

Zabuza montra un autre endroit a Tate et une montagne énorme se dressait devant eux...

"Voila, c'est ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:01

Tate regarda l'endroit où ils se dirigeaient . Soudain , une boule noire passa près de lui , le déstabilisant . Il réussi à se stabiliser entenant Zabuza et il regarda d'oùvenait la boule . Il regarda Zabuza .

"Je vais te lacher au-dessus de l'endroit et je vais descendre te rejoindre ."

Rendu au-dessus de l'endroit , Tate lâcha Zabuza et le Mizukage remonta vers le ciel , dépassant les nuages . Il s'arrêta en face du soleil et il commença à faire des signes .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:10

Zabuza qui était a terre pouvait rester en contact avec tate en lui envoyant des messages télépathiques, mais lui ne pouvait pas lui répondre, mais ça pourrait toujours servir... Une autre boule noire du type de celle d'avant visait Tate et Zabuza devina qu'elle venait de la montagne... Il se dirigea vers la source de la boule et ne vit rien... Il n'y avait absolument rien, mais la boule était bien sortie quelque part par ici... Zabuza envoya un message a Tate...

"Tate, ça ne sers a rien, je ne vois pas d'où est-ce que cette boule sors, redescends, en plus vers le soleil tu es facilement repérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:58

"JE L'AI TROUVÉ ."

Soudian , un grand éclair blanc passa près de Zabuza et il s'arrêta à deux centimêtre du sol . Il tenait une boule dans les mains . Il l'envoya contre le sol et un tunnel se fit découvrir . On entendait des pas précipité à l,intérieur . Tate fit disparaitre ses ailes et il sauta à l,intérieur en dégainant son zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:16

Zabuza dégaina son épée qui se trouvait dans son dos et suivit Tate...

*J'espere qu'il sait où il va et ce qu'il fait... Cet ennemi as l'air très puissant... et je ne préfere pas savoir ce qui se passera quand nous passerons devant lui pour le tuer... Enfin pour le tuer... Nous allons d'abord voir comment il fait pour "arracher des bras" et se les recoudre...*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:19

Soudain , des cris de douleurs se firent entendre au bout du tunnel . Le zanpakuto de Tate s'illumina et il commença à courir à une grande vitesse dans le tunnel . Il tendit son zanpakuto sur le côté , le tranchant pointant devant lui . Tate tourna dans une tournant abrupte et il vit deux grandes portes de fer devant lui . Il attendit Zabuza pour lui poser une question .

"Normalement , on ne voit pas de portes de fer sous la terre pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:21

Zabuza qui le suivit en courant vit les deux portes...

"Oui, je propose que tu prenne une porte et que moi je rentre dans l'autre, on aura plus de le toruver dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:29

Tate ne répondit pas à Zabuza . Il commença à faire des signes et il tendit sa main droite evrs les deux portes . Le métal les formants commença à disparaitre peu à peu , se retrouvant empilé plus loin dans le tunnel .

"Ou bien on se fait un trou dans la porte pour passer sans faire de bruit ."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:21

Zabuza trouva l'idée de Tate plutot positive et entra dans al grotte, elle était sombre et profode, Zabuza sorti son épée et fonça tout droit jusqu'a entrer dans une grande salle, il n'y avait plus aucune issue...

"Mais où est-il passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:36

"Tu sais quoi , je crois qu'on est dans un genjutsu ..."

Effectivement , des formes commencèrent à sortirent des roches . Cela ressemblait au sept golems qu'avait affronté Tate .

-Te revoila , Tate le démon .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:40

"Du Genjutsu... Merde, je ne me suis jamais combattu contre quelqu'un utilisant du genjutsu... Mais je peux utiliser mon sceau de l'ange..."

Un petit tatouage apparut dans le dos de Zabuza et le genjutsu dans lequel il était tombé se dissipa... Il vit clairement des statues sortir de la roche...

"Tate le démon? C'est quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:01

"Je croyait que vous ne pouviez quitté la montagne ."

-Pas après que tu es volé les 10 parchemins . Quand tu les as volé , nous nous sommes retrouvé libéré , mais notre orgueuille nous obligeait à te revoir et à te tuer .

Tate soupira et il regarda Zabuza .

"Zab , passe devant je vais te rjeoindre . Je t,expliquerai le tout quand je t'aurai rejoins ."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:13

"Ok Kage-Sama !"

Zabuza continua dans la grotte en courant et s'enfonça dans une salle encore plus reculée que celle dans laquelle ils se trouvaient... Zabuza trouva une sorte de démon ressemblant a un Homme... Il possédait maintenant cinq bras et était recouvert de poils... Les cinq bras qu'il avait étaient a moitiés pourrits et raccordés au corps par des fils fait a partir de cheuveux... Zabuza questionna le démon, d'une voix seraine et sans failles...

"Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:42

Tate fixait les 7 golems qui étaient revenu pour le tuer . Soudain , un grand cercle se fit autour de lui et son corps commença à se modifier pour devenir celui de Skeith . Des signes noirs parcoururent son corps tandis que ses yeux devenaient noir avec 12 pupiles jaunes . Soudain , son corps devint rouge et sa faux apparut . Sans dire un seul mots , il commença à foncer à grande vitesse vers les golems et qu'il commença à donner plusieurs coups rapidement . Il balleyait les golems de ocups puissants tout en frappant durement .

-Qu'est-ce que ... ? Il est plus forts que dans la montagne .

Skeith recula d'un coup et il lacha un grand cri rauque . La terre en trembla tellement que le cri était violent . Des morceaux commencèrent à tomber du plafond pendant que Skeith continuait de lâcher son cri .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:49

La créature se retourna... Zabuza vit son visage horrifié, celui-ci avait un oeil qui tombait et son autre oeil était fendu en deux. Il avait un trou dans la tête et des asticots en sortaient... Sa bouche était autre qu'une gueule comptant des dizaines de petites dents acérées et tranchantes comme des razoirs... Zabuza dégaina son épée et se mit en garde, le plat contre son corps pour se protéger en cas d'attaques de l'ennemi... Le démon s'avança vers Zabuza e lui répondit de sa voix perçante...

"Tu ne te... Souviens pas de ton vieil ami? Je suis... Celui que tu .... As tu é deux fois par le passé... Tu ne te souviens pas? Tu... M'as envoyé autre part, mais je suis encore là... J'ai pris ton ancienne apparence... ainsi que tes anciens jutsus... Et cette fois, c'est... Toi qui va... Mourir sauf que... Tu n'auras pas la même chance que la... Derniere fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:28

Soudain , le mur se défonça . Skeith avait envoyer les golems dans le mur avec une grande force et l'avait défoncé . Il passa par le trou et lacha un autre cri grave en regardant les golems reculé vers l,ami de Zabuza . Skeith avança en flottant et se plaça près de zabuza , fixant les 8 ennemis .

"Tu connais ce démon , Zabuza ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:06

Zabuza hésitant a répondre a Tate se retourna vers lui tout en continuant de fixer la bête qu'il crut reconnaitre...

"Tu es Judizu, je n'ai pas raison?"

La bête sauta d'un coup et se téléporta en deux fois une devant Zabuza et l'autre devant la transformation de Tate... IL ouvrit sa gueule répugnante et se mit a nous parler en même temps...

"Oui, c'st bien moi... L'homme aux milles pouvoirs ! J'ai tué ton a raignée Zabuza... Et maintenant, j'ai les mêmes pouvoir que Kidomarou !!!"

*Mince, il as utilisé son pouvoir de dominance sur mon araignée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Empty
MessageSujet: Re: La quête... [Tate et Zabuza uniquement]   La quête... [Tate et Zabuza uniquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête... [Tate et Zabuza uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'appel Zabuza Momochi et Zabuza Mimochi
» Une histoire de quête...
» un rpg d'aventure est de quéte
» Dans la Forêt [Quartet et Moi uniquement]
» Mission de rang S: En quête de pouvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: