Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)

2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith

Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Empty
MessageSujet: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:16

Cloud avait une salle d'entrainement dans son église, les sous-sols, vestiges d'une ancienne salle de priere. Des runes surplombait les runes, unique preuve d'une ancienne civlisation. Il avait découvert dans une piece, un ancien livre. Il avait cherché a décrypté les écritures, et apres 2 ans de recherche, il parvint enfin a lire tout.

*La pensée est maîtresse de destinée. La volonté maîtresse de faits accomplis. La formule invoque vos désirs, mais vos désirs n'ont pas besoin de formules. Prononcez et vous accomplirez.*

La formule était celle-ci :

-Le simple fait d'y penser peut accomplir une destinée. Je veux et cela arrivera...

Cloud l'avait dit en pensant a un sac d'entrainement, et quand il eut finit ses mots, cet objet apparu.

-Intéressant, je peux commencer l'entrainement a présent.

Il se mit en position de combat, se concentra sur la maniere dont il pourrait combattre un adversaire, et fut parti pour de longues heures d'intense entrainement. Ce qu'il y avait de surprenant, c'est que meme ses coups les plus puissant ne pouvaient faire tomber ce sac, alors que ces memes coups en avaient abattu plus d'un. Il continuait, sans relache, a frapper ce sac de toutes ses forces.

[+500]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:29

Cloud arriva dans son dojo apres avoir mangé. Il se sentait d'attaque pour un nouvel entrainement. Il décida d'essayer autre chose que le sac d'entrainement. Il repris le livre et dit la formule en pensant a un adversaire, qui n'était autre que lui meme, possédé par la folie meurtriere qui s'emparait des fois de Cloud, lors de combats d'apparence sans issue. Ce Cloud la (celui qu'il venait d'apeller d'on ne sait ou) était possédé, mais pacifique, et obéissait aux ordres de Cloud (moi, quoi, lol, on s'y perd). Il s'arreterait donc de combattre si Cloud ne voulait plus continuer. Ce dernier dit :

-Bats-toi contre moi, et ne me décois pas. Je dois m'entrainer pour devenir plus fort, et je t'abattrai.

Commenca alors un combat épique entre Cloud et son double. Les mêmes coups, les mêmes techniques, ce double faisait tout pareil. Cloud trouva une seule technique que son double ne connaissait pas, car il venait d'y penser. Il sauta par dessus son double et lui trancha la tete. Ce combat s'acheva plus vite que prévu. Alors Cloud invoqua un deuxieme lui-meme (fin, un troisieme><) qui connaissait cette technique a présent. Il devrait pour le battre inventer encore un coup, et c'était la tout l'interet de ces invoquations. Si il voulait continuer a les vaincre, il devrait faire preuve d'imagination. La deuxieme technique qu'il inventa était toujours basé sur le déplacement suivi d'une attaque. Il prit de l'élan, courut vers son double épée en arriere, comme pour préparer une attaque, et au dernier moment, se glissa sous celui-ci pour le trancher en deux. Il avait vaincu son deuxieme double, mais en voulait un troisieme. I réinvoqua un double, mais ne lui laissa pas le temps de riposter, il avait déja préparé sa technique. Il fonca a nouveau sur son adversaire, et au dernier moment, vira sur la gauche, pour tourner autour, en donnant plusieurs coups. L'entrainement s'achevait ici...

[+500]
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:02

Cloud arriva a son église en compagnie de Hayato, avec qui il allait s'entrainer. Il s'arreta devant sa demeure, et retenu Hayato. La salle qu'il allait voir était secrete, et il ne devrait en aucun cas divulgué ce secret. Cloud lui dit :

-Sache que tu ne devras parler a personne de ce qu'il va se passer ici... Si tu le fais, je devrai te tuer, ainsi que tout ceux à qui tu l'auras dit... Je n'attends pas de réponse de ta part, je crois avoir été assez clair. Tu vas voir ici des choses que tu n'avais jamais vue auparavant, et il vaut mieux que tu n'en divulgues pas les secrets. Tu es la premiere personne hormis moi qui verra ceci, en tout cas, je l'espère... Maintenant, entre, et ne touche a rien...

Ils entrèrent et Cloud se dirrigea directement vers la salle d'entrainement... Moins Hayato en verrait, mieux ce serait... Une fois dans la salle, Cloud prit le livre, et réavertit Hayato avant de dire la formule :

-N'oublie pas ce que je t'ai dit... Ce qu'il va se passer est un secret, et tu ne dois le révéler a pesonne. Maintenant tais-toi que je me concentre...

-Le simple fait d'y penser peut accomplir une destinée. Je veux et cela arrivera...

Et chacun se retrouva affublé d'une armure et d'une arme spectrale... Cloud expliqua a Hayato :

-Ces armes ne blessent pas, et ces armures ne protège pas, seulement, si une arme touche une partie de l'armure de l'adversaire, cette partie disparait. Les armes ont un poids pareil a celui d'une arme normale pour faire vrai, mais les armures ne se ressentes pas... Oh, j'oubliais, pense a ton arme de prédilection, et l'arme que tu tiens en main prendra sa forme... Maintenant, bats-toi et ne me décois pas!!!

Cloud attaqua directement. Le temps qu'il parvienne a son adversaire, son arme ressemblait déja a son épée, et il le ressentait dans le poids...

*C'est déja mieux, voyons voir si il assimile bien ma méthode, il n'y a pas l'air, son arme est toujours un vulgaire baton de bois... Peut-etre que c'est ca, son arme de prédilection, en tout cas, on va bien rire...*

Et il était parti... Il se dit qu'il valait mieux commencer en force, une technique qu'il ne devait connaitre... Le tourbillon de Kiri! Il fonca sur son adversaire de face, pour ruser, et au dernier moment, il vira a gauche et commençca sa technique, mais il ne comptait pas vraiment la faire, il voudrait voir comment l'adversaire...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:49

Rapidement Hayato recul pour esquiver, il commenca a se consentrer et le baton de bois se transphorma en trois sabre japonnais, Cloud semblait étonné,

Je sais trois sabres ces pas fréquent, a mon tour de t'attacker^^

Hayato fit quelque signe,

Vitesse divine etape ultime

Soudain Hayato commenca a tourner rapidement autour de Cloud, il le frappa et reussit a toucher ces deux epaul, ensuite il recula et fit quelques clones qui se dispaersait dans l'eglise avec hayato, chaqu'un a leur tour attackait Cloud dans tout les sens et rapidement, il reussit a tous les detruire mais Hayato bien cacher en crea encor une dizaines...
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:59

°Hakkyou... Viens... J'ai besoin de toi... Aide moi a le trouver...°

Soudain, Hakkyou sauta par dessus Cloud et il prêta son odorat à Cloud...

°Tu le trouvera facilement... Les clones n'ont pas d'odeur, mais lui, si! Je l'ai déja trouvé, mais je te laisse un peu te débrouiller.°

Cloud ressentait les odeurs comme il voyait les couleurs... Il parvint facilement à pister son adversaire... Il fonca dessus, et Hakkyou resta en arriere... Cloud courait en direction du vrai Hayato, abatant tout les clones sur son chemin... Il ralentit, et pensa a tout ce donc Hakkyou se servait pour se battre... Ses griffes, ses crocs... Toutes ses "armes" furent entourée par la meme matiere spectrale que l'arme et l'armure de Cloud...

°Maintenant, tu peux te battre! Va par derriere, j'attaque par devant, ensemble, nous pouvons vaincre...°

*J'espere que Cloud ne va pas encore se faire "posséder"... Si c'est le cas, alors je devrai le stopper... Car il ne se controlera plus et Hayato risque la mort...*

Ils foncèrent sur Hayato, un par devant et l'autre par derriere... Mais ils savaient bien que Hayato allait sauter pour éviter... Cette attaque était prévisible, mais c'était le but...

°Il va sauter... Mais nous n'allons pas attaquer vers le bas... Pas toi en tout cas... Saute en meme temps que lui, et rabat le au sol... Tu dois lui toucher les deux épaules... Je me chargerai de sa protection ventrale...°

Hakkyou fit ce que Cloud lui demanda... Il sauta en meme temps que Hayato, et lui griffa les épaules, ce qui le fit redescendre... Cloud releva son épée juste attends pour toucher la piece d'armure ventrale de Hayato... Celui ci sauta en arriere pour ne pas se faire toucher plus...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:19

Bon ben je vais etre obliger d'emploier de bonne attacke,

Hayato leva sa tete pour regarder cloud dans les yeux, celui-ci fut paralyser de peur, normale il avait vu 1 000 assasinat que Hayato "a fai", ils étaient sans pitier et sangland. Alor une fois que celi-ci fut paralyser, il fonca droit sur lui et emploia une technique.

Danse des trois lames

Il detruit toute la partie centrale et tout les partie sur les bras de l'armur spectrale de son adversaire, jusqu'a se que sont adversaire reprit connaissence...
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:05

-Hin, hin, hin... Tu crois m'avoir comme ca? Regarde bien...

Cloud était derriere Hayato... Il avait changé... Ses yeux avaient encore cet air malsain... Ses vêtements avaient changé... Il arborait une veste de cuir... Seule les deux épaulières spectrales qu'hayato avait détruites auparavant n'était plus la... Il n'était plus tout a fait lui même...

*Oh non... Pas encore ca... Ca ne devait pas arriver... L'autre Cloud prend le dessus... Je dois l'arreter...*

°Cloud! Arrête! Ne fais pas ca, tu m'entends!°

°Hakkyou! Libère-moi, je t'en supplie... Une partie de ma personnalité contrôle tout... Je ne sais plus faire ce que j... Hakkyou... Laisse, je gère...°

*Sa voix a changé sur ces mots... Ce n'est pas Cloud, ce n'est pas lui... Je dois le faire revenir a lui...*

°Cloud! Reviens a toi! Ce n'est pas toi!°

°Je le sais! Je vais essayer°

Petit a petit, Cloud redevint normal, sous l'air ébahi de Hayato, qui n'y comprenais strictement rien... Hakkyou était heureux... Cloud arrivait à contrôler cette force...

-Désolé pour ce petit désagrément... Revenons au combat, tu veux... Donc... En garde!!!

Et il repartit de plus belle, accompagné de Hakkyou, qui foncait a ses cotés, en montrant les crocs.

°Montrons-lui de quoi nous sommes capables, tu veux bien? Nous allons gagner!°

~La pluie de kunais de Kiri~

~Pouvoir héréditairde du clan Kurokage : Le don des 5 sens~

~Les 1000 vérités de Kiri~

Cloud lanca une multitude de kunais en l'air. Hakkyou lui prêta son ouïe pour qu'il puisse repérer les kunais, et les éviter... Ensuite il fonca sur Hayato, et l'attaqua de toute part... Le dos, les bras... Il ne resta bientot plus que la moitié de l'armure d'Hayato... Mais en se regardant mieux, Cloud était au même niveau... Hayato avait du s'arranger pour lui donner des coups lorsqu'il foncait sur lui...

-Et bien... Nous voila à égalité...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:25

Hayato avait reussit a toucher Cloud, Et lui dit

Je crois que j'ai un peu piger ce qui vien de se passer, dit moi si je me trompe. Tu souffre de double perssonalité et le coté obscur de ta personnaliter essaye de prendre sur toi. Mais si il arrive a prendre possesion de toi qu'arrive-t-il ? Est-ce-que tu ne pourra plus jamais revenir au coter du bien ? Parce que j'a envie de me battre face a cet "creature en toi"

Hayato transphorma les trois sabres en une seul, et dégaina rapidement en essayant de toucher cloud qui reussit a eviter cet alor que le premier coup fut suivit d'un deuxieme mais avec le foureau donc cloud ne pu s'attendre a sa et se fit violament frapper au visage... Le casque spectrale était partie.

Aller repond a mes question !
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:40

-Cette... chose est apparue il y a quelque temps... Au début, elle ne faisait que de breves apparition, ou je ricanais... Par apres, elle m'a controlée lors d'un combat, et je me suis évanoui... J'essaye de la contrôler... Si elle prends le contrôle, alors Hakkyou sera là pour m'empecher de perdre contrôle a jamais... Je ne peux la commander... Elle vient de temps en temps... Je crois qu'elle sait quand j'ai besoin d'etre plus fort et elle prend le contrôle pour que je gagne... J'appelle cette chose ma vangeance... C'est grace à elle que j'accomplirai mon Nindô... Tuer l'assassin de ma famille et d'Aerith... Si je me rapelle bien, cette... chose a commencer a apparaitre peu apres que j'aie fait faire mon épée... Katakiuchi no Nodachi... L'épée de vangeance... Je l'ai fait faire exactement comme dans mon rêve... Ca doit etre ca... Veux-tu poursuivre ce combat avec de vrai armes? Tu auras alors plus de chances de faire ressortir ma... vangeance... C'est grâce à l'épée que ce côté se manifeste... et si tu me blesses, peut-etre n'aura-t-il pas d'autre choix que de prendre le controle...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:50

Hayato accepta la proposition de Cloud, et ils continuerent le combat avec leur vrai armes,

Est-ce que ont doit se battrre qu'avec nos armes pou je peut emploier mes jutsu ?

En disant ces phrase de l'eau sortie de nul part tournais autour de Hayato qui était impatient d'emploier ces nouveau jutsu surpuissant.
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:38

Cloud prit l'arme spectrale de Hayato, et il toucha toute les parties de son armure, ensuite il toucha toute les parties de l'armure de Hayato avec son arme, et les armes disparurent, tout comme la matiere qui recouvrait les crocs et les griffes de Hakkyou... Cloud prit Katakiuchi no Nodachi en main, il se posta sur ses pieds, et démarra d'un coup accompagné de Hakkyou...

-Tout ce que tu veux... Mais... METS MOI EN COLERE!

Cloud attaquait de tout les côtés, mais Hayato esquivait tout... Cloud redoubla de vitesse et de puissance... Mais ca ne suffisait pas... La vangeance ne prenait toujours pas le contrôle... Hakkyou observait... Cloud et lui savaient bien que s'il entrait dans le combat, la vangeance ne prendrait pas le controle du tout... Hayato riposta... Il envoya un coup de sabre qui blessa Cloud à la joue... Celui-ci fit tournoyer son épée au dessus de lui et frappa Hayato, mais il parvint encore à l'éviter... Hayato contre-attaqua encore une fois, mais de plus en plus rapidement, et de plus souvent... Bientôt, Cloud fut ouvert de partout... Hayato attaquait aussi avec des jutsus Suiton... Cloud prenait des coups d'épée et l'eau lui faisait mal aussi... Il sentait enfin la vangeance arriver... Les flammes de son épée s'illuminèrent, ses vêtements changèrent, son regard aussi, et son épée dégagea de la chaleur... Oui, la vangeance prenait les choses en main...

-Hin, hin, hin... A nous deux maintenant...

Cloud, ou plutôt la vangeance, partit a une vitesse fulgurante... A gauche, a droite, derriere... Il était partout, et nulle part à la fois... C'était a son tour de blesser... Il donnait des petits coups partout, mais Hayato ne pouvait les bloquer... Ils étaient trop rapides... Au dessus, a coté, en dessous... Imposible de repérer Cloud, ou du moins son corps... Il ricanait tout en attaquant... Pourquoi Hayato voulait-il tant se battre contre cette partie de Cloud? Qu'espérait-il en tirer? Qu'allait-il faire a présent qu'elle était la?
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:09

Ok, mnt que ton monstre est la a mon tour de dévoilé dle mien.

Un chakra mauve entourait hayato, Cloud arreta de l'attacker un moment, soudain un masque blanc avec des ligne rouge foncé apparut devant le visage de Hayato...La transphormation en Hollow était fini.

hahahahahahah, kziaaaaoo, raaah, voila, ma transphormation est achever.
De la bave coulait de la bouche de Hayato, enfin du Hollow qui avait prit possesion de lui.

BARA !

Un rayon rose sortie de la main de Hayato frappa violament Cloud...
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:05

-Qu- QUOI? Non, c'est impossible!! Personne ne peut vaincre Evil Cloud! Personne, tu entends! Tu vas périr, et personne ne te regretteras!

L'idendité était enfin révelée... C'était Evil Cloud, dont il s'agissait... Il se leva d'un bond, et fonca sur Hayato avec une vitesse inouïe... Hakkyou n'en revenait pas... Le mal caché en Cloud pouvait se montrer bénéfique, s'il parvenait à le contrôler... Cloud foncait et frappait, mais Hayato esquivait toute ses attaques...

*Ce n'est pas possible... Il ne peut esquiver ca...*

Il continuait à attaquer, et finit par blesser Hayato à l'épaule... Du sang coulait le long de son bras...

-Et ce n'est que le début! Si je réussis a toucher une seule fois, alors les autres ne tardent pas à venir!

Et c'est ce qui se passa... Il le blessa au bras, à l'autre bras, au dos, a la joue, aux jambes... Hayato était recouvert de blessures... Le sang coulait... Mais celui de Evil Cloud aussi... Hayato réussissait a le blesser à chaque fois qu'il attaquait...

-Comment fais-tu ca? Tu ne bouges pas, et pourtant, tu réussis a me toucher a chaque fois que j'attaque...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:44

hrp : parceke vous pouvez vous transsformé ?? c'est pas interdit sauf si tu a un bijou ?? si c'est pas le cas alor exusé moi !!
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:46

[lui il a un PH de son clan qui fait ca, et moi, c'est ma seconde personnalité]
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:24

Hahahahaha je m'amuse, ma vitesse est 10 fois superieur a la tienne ces pourt sa que tu ramase aussi des coups. Je fait expres de me laisser toucher. Mnt soufre !!!!

BARA!!!

Un rayon de couleur rose sortie de la main de Hayato, mais cette fois il était bien plus puissant qu'avant, Cloud reussit a esquiver BARA mais Hayato poursuivit direct avec un dragon aqueux qu'il ne pu contrer ou esquiver.

Tu sens la puissence des Hollow mnt , cette puisse,ce est INFINIE HAHAHAHAHAHA

Apres cette phrase Hayato ria sadiquement...
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:42

Evil Cloud posa le genoux a terre... Il était a bout... Mais le dragon s'était évanoui... Il ne restait que de l'eau par terre... Il planta son épée par terre, et transfera son chakra par terre... Il créa un dragon aqueux, qui fonca verticalement... Hayato était en l'air... Evil Cloud se releva, retira son épée du sol, et sauta en avant... Sa vitesse avait accrue... Sa force aussi... Il se retrouva au dessus de Hayato, et le frappa... Hayato se retrouva par terre, il fut fracassé et rebondit... Evil Cloud fonca en dessous... Il frappa dans son dos, et Hayato fut projecté vers le haut... Et ainsi de suite... Evil Cloud était essouflé... Mais il était sur d'avoir affaibli Hayato... Il ricana

-Hin, hin, hin! Il y a quelque chose que tu ne sais pas... Je tire ma puissance de la souffrance... Plus tu me frappes, plus je serai fort et rapide... A toi de voir... Tu dois me calmer, ou me tuer [je rigole] pour éviter la suite...

Il recommanca, mais cette fois-ci, il n'était plus seul... Il avait créé un clône auqueux... Ils attaquèrent a deux... Evil Cloud ricanait... Apres un nouvel enchainement, il s'arreta, car Hakkyou lui parlait...

°Cloud... Non, Evil... Arrete, tu vas le tuer, ce n'est qu'un entrainement...°

°Hakkyou... C'est Cloud... Arretes le, enfin, moi s'il te plait! Je ne peux plus le contrôler...°

Hakkyou ne se fit pas prier... Il se posta devant Evil, et lui sauta dessus... Il le cloua au sol et le fixa dans les yeux... C'était le seul moyen... Il fallait lui rapeller qui il était vraiment... Peu a peu, le regard de Evil changea, pour redevenir celui de Cloud, tout comme ses vêtements... Il se releva, et dit :

-Arretons ce combat la, tu veux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:46

hrp : estt est la je t'arrete tout de suite tu na pas le droit de te transformé si tu n'a pas le clan qui dis sa ou !! un bijou
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:03

[la shyzophrénie, double personnallité, tu connais?
Et bien moi, je l'ai modifié a ma facon...

De toute facon c'est du rp, pas un combat officiel...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:06

HRP / PFFF TU TE Moke de moi , eest puis fais ce que tu veut !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)   Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part) Icon_minitime

Dojo de Cloud (Moi uniquement, sauf autorisation de ma part)
Page 1 sur 1