| Maison de Gamakichi | |
|
+3Ino Yamanaka Necroshiro Tenchu Ayame 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Lun 30 Juil 2007 - 19:19 | |
| Gamakichi se récétptionna au sol et ne sachant que faire de la technique qui lui maintenant les mains liées décida alors d'attaquer au corps à corps. Soudain, il vit la deuxième technique d'Ino. Il la regarda attentivement afin d'en trouver la faille.
*Si seulement je pouvais utiliser une des techniques d'Ayame-sempai...*
Gamakichi effectua un mouvement peu commun. Il se mit face à la boule de feu lui arrivant dessus et au moment de l'impact décala sur le coté pour ensuite s'élança en direction de la Kunoichi. Accompagné désormais de Tahlin. Le Chunin commença par frapper par des coups de pieds tous stratégiquement placé pour obliger Ino à se déplacer vers le mur séparant la maison voisine. Tahlin, transmormé en humain sous la forme de Gamakichi suivait maintenant son maitre qui se retira d'un coup. Le Chunin vit un visage surpris. Le loup attaqua à son tour la Kunoichi des pieds et poings. Le mur n'était plus qu'à un petit mètre d'Ino. Gamakichi regarda, les mains toujours liées, Ino parrer les attaques de Tahlin et reculer centimètre par centimètre. Soudain voyant que Tahlin prenait peu à peu le dessus il s'écria.
- Ino, baisse-toi!
La kunoichi se baissa mais pas comme Gamakichi l'avait prévu. Elle avait simplement laissé aller le haut de son corps en arrière alors que le mur n'était qu'à une trentaine de centimètres de la Kunoichi.
(Pensée de Gama: Tahlin, ça suffit!)
Le loup s'arrêta dans ses mouvements et reprit sa forme animale. Gamakichi sentit soudain que la technique avait cessée. Il s'empressa d'aller vers Ino pour s'enquérir de son état.
*Ca doit faire mal...*
- Ino, tu vas bien?
Le Chunin l'aida à se relever et la porta jusqu'à la chaise à bascule sur la terrasse. |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Lun 30 Juil 2007 - 19:25 | |
| Ino transpira un peu et dit :
-J'ai eu chaud !!!
Elle s'énerva et dit :
-T'aurai pas pu dire a ton chien de ne pas faire des techniques aussi dangereuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Lun 30 Juil 2007 - 19:43 | |
| Gamakichi ne put se retenir d'afficher un grand sourire. Ino allait bien. Il la regarda et elle commençait à rugir tel une lionne en cage.
- Tu n'aurais pas pu dire à ton chien de ne pas faire des techniques aussi dangereuses ?
Gamakichi éclata de rire tandis que Tahlin grogna un coup la Kunoichi. Le loup n'était pas content qu'on le traite de chien. Gamakichi s'empressa de rectifer.
- Ce n'est pas un chien mais un loup. ^^
Le shinobi riait de haute voix. Personne ne lui avait fait ce coup. Le loup parti bouder dans un coin et Gamakichi se reprit.
- Mince il est parti bouder. Cela dit, il t'a juste attaquer au corps à corps. En revenche je n'aurais jamais pensé qu'il te forcerait à te baisser comme tout à l'heure pour que tu te cogne la tête contre le mur.
Gamakichi d'un geste vif proposa un verre d'eau à la Kunoichi qui s'empressa d'accepter sous l'effet de la chaleur saisonnière. Elle avait le visage rouge vif à cause du soleil. Gamakichi transpirait un peu mais cet entrainement lui avait fait enormément de bien.
- Dis moi Ino, voudrais-tu partir en mission avec moi? Je n'ai pas encore de détails mais je cherche un ou une partenaire pour un mission soit de rang C soit de rang B. Cela te tenterait-il?
Le Chunin prit le linge posé sur sa chaise et s'essuya un peu le visage dans l'attente de la réponse de la Kunoichi...
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Lun 30 Juil 2007 - 19:47 | |
| Ino explosa de joie et dit :
-Une mission ? quand ? ou ?
On aurait dit une bombe a question .
* trop contente !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Lun 30 Juil 2007 - 22:56 | |
| Gamakichi regarda la kunoichi. Aux paroles du Chunin le visage de cette dernière s'enflamma de joie. Gamakichi ne put s'empêcher de garder le sourire sur son visage. Il aimait voir les visages des autres heureux.
- Il faut encore que j'aille voir dans le bureau des missions mais en t'en fait pas je te donnerai tout les détails.
Gamakichi racommpagna ensuite Ino à la porte car elle avait surement plein de chose à faire avant de partir en mission.
- Je viendrai te chercher chez toi, sois prête! ^^
[hrp: + 1000 pour cet entrainement et je te recontact par MP pour te dire quelle mission j'ai choisi! ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 11:58 | |
| konohamaru arrive et vit la maison . il alla voir et toca
"je me demande si il a quelqun"
konohamaru attendit la reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 12:11 | |
| Gamakichi était à peine retourné dans son jardin se reposer qu'une personne toqua à sa porte. Le jeune Chunin se retourna en direction de celle-ci afin de l'ouvrir. Il y découvrit un jeun shinobi aroborant le bandeau frontal de Konoha no Kuni. Il resssemblait étrangement au troisième Hokage Sarutobi. Gamakichi regarda attentivement de la tête au pied le visiteur avant de lui lançer.
- Salut, je ne t'ai jamais vu par ici. Je m'appelle Gamakichi et voici mon loup Tahlin.
Le loup avait terminé sa séance de boudage suite au combat face à Ino Yamanaka. Il pointait le bout de son museau derrière son maitre. Avant que le shinobi puisse répondre, Gamakichi lui fit un signe le priant d'entrer et de se mettre à son aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 12:17 | |
| konohamaru entra et commença a lui parler
salut moi c'est konohamaru sarutobis je suis le petit fils du 3eme hokage. je suis venue pour te demander si tu pouvez etre mon sensei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 12:24 | |
| Gamakichi regarda le Genin d'un peu plus près lorsqu'il passa devant lui. Puis, il écouta attentivement ce qu'il allait dire.
- Salut moi c'est Konohamaru Sarutobis, je suis le petit fils du troisième Hokage. Je suis venu pour te demander si tu pouvais être mon sensei.
Le Chunin le regarda soudain d'un air perplex. Tahlin commença à lui lancer un regard noir en penchant légèrement la tête sur le coté.
- J'espère que tu plaisantes? répondit Gamakichi d'un ton étonné.
[hrp: n'utilise pas le jaune pour parler c'est MA couleur. Et puis poste dans la rubrique adéquat en me mettant en lien un de tes RP. Ou plusieurs c'est encore mieux.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 12:28 | |
| konohamaru le regarda d'un air sérieux le regarda
j'ai l'air de rigoler je suis très sérieux
dans sa conscience konohamaru s'énerva car il ne le prenez pas au sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 12:59 | |
| Le Chunin tira un visage noir au Genin. Il détetstait le manque de politesse. Gamakichi s'approcha de Konohamaru et empoigna le col du shinobi de sa main gauche. Il sortit légèrement son katana de son fourreau et d'un voix noir mais sur un ton doux dit.
- Je déteste le manque de politesse. Ce n'est parce que tu es le petit fils du troisième Hokage que je dois t'accorder tout ce dont tu désires.
Konohamaru commença à trembler sous le regard du Chunin. Plaqué contre le mur sans toucher terre, le Genin n'avait d'autre choix que d'écouter attentivement Gamakichi. Le petit fils du troisième Hokage balbutia quelques mots.
- Je n'ai pas compris, qu'as-tu dis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 13:25 | |
| excuse moi je voulais juste que tu sois mon sensei silteplait
konohamaru se moquer d'etre le petit fils du 3eme hokage il voulait juste etre respecter par son village et non tout le monde le sert
tu sais j'en ai marre que on fais tous pour moi car je suis le petit fils du 3eme hokage,moi se que je veus ses juste faire les chose moi meme ces pour sa que je vien teus voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 13:36 | |
| Le Genin tremblait toujours et Gamakichi le posa gentiement à terre lachant l'emprise sur le col de Konohamaru. Le Chunin rengea son Katana dans son fourreau et regarda d'un aire ébahi le jeune shinobi.
*Il me parait sincère mais je ne peux le prendre dans mon équipe. Il a certes le niveau mais ses capacités ne s'allieront pas avec les autres.*
Gamakichi retrouva un visage doux et radieux. Il regarda le Genin dans les yeux avant de lui dire.
- Konohamaru-kun, je ne peux malheureusement pas te prendre dans mon équipe. Tu as d'enormes qualités en revenche elles ne seront pas complémentaire avec mon équipe. Je suis désolé.
Gamakichi sentit une désseption monter en Konohamaru et laissa un blanc attendant sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 13:45 | |
| bon pas grave en moins j'aurais demander
je vais teus laisser
konohamaru se dirigea vers la porte |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 18:07 | |
| "Lloyd regarda Konohamaru s'en aller et se tourna vers Gamakichi et dit d'une voix sérieuse mais amusée:"
-Alors il vient ce combat?C'est pas que je m'ennuit mais je suis un peu préssé!!!
"Lloyd ne souriait pas mais il n'était pas en colère du tout, il étais mème décontracté." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 18:13 | |
| konohamaru ne voulais pas se battre
je ne veus pas me batte donc je pars
konohamaru se teleporta
teleportation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 19:21 | |
| Gamakichi entendit une voix provenant de la rue. Il se tourne afin de voir qui cela pouvait bien être. Son regard se posa sur un Nuke-nin de grande taille. Il avait une coiffure très bizarre. Gamakichi se retourna pour rentrer chez lui et lança.
- Tu peux toujours courrir. Déjà que tu ne devrais pas être ici. Tu prend de gros risque en revenant dans le village que tu as quitté. Vas-t-en avant que je n'appalle les ANBU.
Le Chunin tourna la tête et jetta un regard froid et noir au Nuke-nin en guise d'avertissement. Puis, Gamakichi rentra chez lui... |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 19:38 | |
| "Lloyd pris Gamakichi par l'épaule et le projeta gentillement contre le mur d'en face et lui dit :"
-Déja on ne me parle pas comme ca , ensuite je ne suis pas un déserteur de Konoha , regarde mon bandeau si tu sait lire et dernièrement si tu n'est pas capable de te protéger tout seul , cela ne sert a rien d'ètre ninja!!!! |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 19:42 | |
| Soudain la porte de chez Gamakichi explosa et un ninja coiffé d'un masque ainsi que d'une lo,gue robe blanche prouvant qu'il faisait parti de l'ANBU entra chez Gamakichi... On ne pouvait absolument pas voir de qui il s'agissait et aucun des ninjas de Konoha ne le connaissait car ils avaient eux même un nom de code... Le ninja s'approcha du déserteur et lui mit un énorme coup de poing dans le nez avant de le soulever par la gorge avec le bras droit laissant dévoiler le tatouage de l'ANBU...
"Je peux savoir ce que fait un déserteur chez un ninja de Konoha? Comme tu peux le voir sur mon masque, je ne suis pas un jounin de Konoha mais un ANBU ok?"
Puis avec son autre main de libre il fit un jutsu empêchant le déserteur de s'enfuir ou même de tenter de s'enfuir et si il y parviendrait il y aurait dix ninkens (chiens ninjas) qui l'attendraient dehors ainsi qu'un avis de recherche sur le bingo book... | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 19:53 | |
| "Lloyd ricana en regardant Genma et dit:"
-Encore toi, ont doit vraiment s'aimer pour se retrouver partout!!!
épée de brume ( Tachi yuugiri no jutsu )
"Une épée de brume sortit du ventre de Lloyd a toutes veitesse et alla blaisser Genma au cotes qyui lacha prise.La blessure de Genma saignait abondemment!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 19:55 | |
| Gamakichi sentit le bras du déserteur l'attrapper par l'épaule et le pousser légèrement contre le mur. Il enchaina sur des paroles que Gamakichi n'écouta que brièvement.
- Déjà on ne me parle pas comme ça , ensuite je ne suis pas un déserteur de Konoha , regarde mon bandeau si tu sais lire et dernièrement si tu n'es pas capable de te protéger tout seul , cela ne sert à rien d'être ninja!!!!
Gamakichi regarda le Nuke-nin droit dans les yeux, durcissant le regard. Il regarda une nouvelle fois son bandeau et ajouta.
- Pour te répondre, il n'y a rien d'écrit sur ton bandeau, juste un dessin que tu as bêtement rayé.
Gamakichi avait bien articulé "bêtement". Puis dans un craquement, la porte de l'entrée s'ouvrit grand et un ANBU de Konoha entra... |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 19:57 | |
| [HRP: il est déja la!!!]............ |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mar 31 Juil 2007 - 20:09 | |
| L'ANBU vit une épée transpercer son ventre... Cette fois il ne laisserait aucune chance a ce déserteur de s'enfuir... Il allait le tuer et le déserteur n'en ressortirait que mort... Soudain l'ANBU le relacha sous la douleur et retira l'épée puis se planta un senban dans le corps juste au dessus de sa blessure... Du chakra bleu cyan se mit a couler et a combler sa blessure qui se répara tout de suite...
"Tu m'as fait bien mal... Mais ta puissance est tellement médiocre que tu n'es même pas référencé en tant que criminel de rang D sur nos Bingo Book... Et puis... Je suis un ancien élève médical de Kabuto On'Kyoukage le 3e, tu ne m'auras pas aussi facilement... Okaigan !"
L'ANBU venait d'activer son Okaigan... Il pouvait a présent ressentir tout le chakra se trouvant dans cette pièce... Il vit clairement que le déserteur n'était pas un clone grace a cet oeil de Jade et lança son attaque...
"Genma rendan no jutsu !"
Puis L'ANBU fonça sur le déserteur... Tout ceci semblait être au ralenti pour l'ANBU mais en fait c'était sa vitesse qui lui faisait faire ça... Il se servit de deux senbans qu'il planta dans le sol pour se propulser avec plus de puissance vers le déserteur tout en serrant les poings pour faire sortir ses griffes ninjas... Soudain une sphere de senbans apparurent autour du déserteur... Elles émirent une sorte de dome de chakra empêchant le déserteur de se substituer ou de faire des clones de façon a toucher obligatoirement sa cible... L'ANBU qui plongeait vers le déserteur les griffes en avant s'enflamma soudain d'une flamme grise qui n'était en fait que du chakra et ne pouvait donc pas être paré grace a une attaque Suiton ni grace a n'importe quelle attaque d'ailleurs car il n'aurait pas la vitesse nécessaire pour la parer vu son niveau et passa au travers du déserteur... Une fois ressorti derrière lui on vit ses affaires déchirées de partout et des coups de griffes avaient fait leurs apparitions sur tout le corps du déserteur... Il avait aussi une marque de brulure au niveau du ventre ainsi qu'un trou grand comme une orange au niveau du poumon droit qui était transpercé... Genma fit tout de suite un signe de main sec et la sphere consituée d'un nombre incroyable de senbans qui entourait le déserteur fonça sur lui, enflammés de chakra eux aussi, transperçant le déserteur de toute part... Puis plusieurs senbans aussi grands que l'ANBU sortirent du sol et le transpercèrent eux aussi... Puis un éclair apparut dans sa main, prouvant son appartenance aux ANBU étant donné que c'était une technique de rang S a Konoha...
"Chidori !"
L'ANBU frappa soudain le déserteur et l'envoya contre le mur où il fit ressortir des senbans... Celui-ci qui était déja sur le point de mourir fonçait a une vitesse inimaginable sur ce mur de senbans... Il n'avait a présent aucune chance de guérison car en plus l'ANBU utilisa une technique d'oxyton enlevant l'air qui entrait dans le seul poumon encore valide du déserteur...
"Cette fois tu es fini ! Ce sera notre dernière rencontre et tu apprendra a ne jamais attaquer un ANBU quand tu n'as que le rang de genin..."
Puis l'ANBU fit une série de signes pour se protéger des attaques du déserteur si toutefois il pourrait le faire une fois un poumon droit complètement déchiré par un trou gros comme une orange lui transperçant le corps, des centaines de trous de dix centimètres de profondeur dans tout le corps, des brulures de chakra ainsi qu'un senban de la taille de l'ANBU de planté a travers l'estomac tout en fonçant vers un mur de senban après se faire retirer tout l'oxygène qui entrait dans son seul poumon encore a moitié en état de fonctionner... | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mer 1 Aoû 2007 - 11:24 | |
| "Lloyd était dans un piteux état, il ne pouvait plus se battre mais en donnant les dernière force restantes Lloyd prononcat légèrement:"
fantome de bume ( seishin' kin no jutsu )
"Le corp de Lloyd se dissipat lentement en brume et finit par disparaitre. Lloyd murmura:"
-Je naurait jamais pensé que les ANBU était aussi doués mais ne tinquiète pas je ne vais pas te laissé seul.....
"Lloyd avait posé par terre un parchemein extrèmement explosif de se création" |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Mer 1 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Soudain Genma entendit un bruit d'explosion... Le déserteur avait placé un parchemin explosif derrière la maison... L'ANBU ne bougea pas d'une semelle et rien ne se passa du fait que la barrière qu'il avait fait de chakra autour de la maison la protégea de l'explosion... Puis il se retourna vers Gamakichi...
"J'espere que l'on ne se reverra pas pour lui... Il m'as glissé des mains mais il est sur le point de mourir et je vais le ramener mort..."
Puis l'ANBU ouvrit la porte et dirparut dans la ville... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Ven 3 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Le départ de Gamakichi Il faisait encore nuit noir sur le village de Konoha no Kuni et pourtant une silouhette se mouvait déjà. Les petites lueurs matinales s'élevaient tout juste au-dessus des montagnes orientales. Cette ombre qui se déplaçait en silence avait fait un premier aller - retour d'une maison au quartier des ninjas supérieurs et avait désormais prit la direction des portes de Konoha. Avec la douceur matinale, le shinobi s'était emitoufflé dans un cape de couleur noir, absorbant la chaleur extérieur. On put distinguer qu'à ses cotés marchait un loup au plage clair. Le shinobi et le loup arrivèrent à la porte et se dirigèrent vers les gardes. Une voix mielleuse et d'une douceur exemplaire retentit.- Messieurs bonjour.- Bonjour Gamakichi-kun. Vous allez bien?- Pas encore réveillé et vous?- La nuit a été drôlement calme. Mais dites moi, que faites-vous ici de si bon matin?- Je m'en vais à Kiri no Kuni rejoindre un Shinobi ami. Le Mizukage nous a demandé d'accomplir une mission.- Très bien, vous êtes passez au bureau passer le message?- Oui, en revenche il n'y avait personne. J'ai donc déposé le message sur le mur des départs et arrivées.- Très bien, je note votre retour pour dans une semaine au plus tôt.- Merci beaucoup, une bonne journée à vous.Gamakichi s'en alla donc en direction du village de Kiri no Kuni. Le jour montrait désormais son envie de passer par-dessus les montagnes de l'orient afin d'envahir le pays du Feu ainsi que ses pays avoisinants. Le noir de la nuit laissait peu à peu sa place au bleu du jour et à l'endroit où le soleil allait montrer son éclatante brillance un dégradé passant du orange au rose donnait à cette heure un spéctacle éblouissant. Gamakichi et Tahlin avait forcé l'allure pour arriver rapidement dans le village de la brume pour retrouer leur ami Riles. Le Mizukage leur avait donné une mission de rang B et se devant de honnorer le bandeau de Konoha, Gamakichi était fièr d'avoir été choisis pour cette mission.
Le duo, shinobi et loup, voyageait rapidement et légèrement. Avec uniquement le strict minimum, le bagage de Gamakichi comportait presque uniquement de l'armement tel que shuriken, kunaï, et parchemin explosif. Il n'y eut pas une seule rencontre durant le trajet. Gamakichi et Tahlin arrivèrent à la porte de Kiri no Kuni où les gardiens de la porte les arrêtèrent. Il n'y avait rien de plus normal. Le Chunin de Konoha se présenta ainsi que la lettre de son ami Riles, approuvée et signée par le Mizukage Kenda Hyûga.- Oh, désolé Gamakichi-kun, mais nous nous devons de rester méfiant. Passez seulement, Riles vous attend dans le bureau des missions.Gamakichi les salua et s'en alla à la rencontre de son ami... |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Dim 5 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Kamizuki se rendit vers la maison de sa première connaissance en tant que ninja de Konoha, en effet il avait partager avec lui son premier combat d'entraînent. Il était asser stessé, cela faisait lontemps qu'il ne s'était pas vu et il ne se doutait pas encore que Gamakichi était devenu Chuunin de Konoha. Il s'approcha de la porte et commença à frapper.
***Pourvu qu'il se souvienne de moi***
Il regarda autour de lui, ça n'avait pas beaucoups changer, on n'y sentait toujours cette humidité dans l'air à cause de l'aspper de marécage que lui avait donner Gamakichi. Il retourna sa tête vers la porte et attendit patiement qu'on lui ouvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Lun 6 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Gamakichi était rentré de sa mission avec Riles de Kiri no Kuni et était complètement épuisé. Son loup se reposait sur la terrasse quand il entendit toquer.
"Gama, on a toqué! - J'y cours!!! ^^
Gamakichi couru vers la porte, manquant de tomber plusieurs fois, et l'ouvrit. Il y découvrit un ami de longue date au nom de Kamizuki Izumo, un genin de son village.
- Salut Kamizuki, comment ça va? Entre seulement...
Gamakichi fit entrer son ami et ferma la porte derrière lui. Il lui proposa quelque chose à boire en attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Ven 10 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Jour 1 Gamakichi et son loup Tahlin commencèrent l'entrainement pas très sérieusement. Ils passèrent un moment à s'embêter mutuellement mais dans esprit toujours taquin. Ils jouèrent ainsi pendant un bon moment à ces petites chamailleries. Un entrainement peut-être pas sérieux mais qui servait pour les réflexes. Puis, pour revenir un peu plus sérieusement ils s'entrainèrent au perfectionement du "Henge", technique permettant au loup de se transformer en être humain. Tahlin commença à se transformer en copie parfaite de son maitre Gamakichi. L'objectif fut rapidement atteint. Jour 2 Jour de repos ^^ Jour 3 Le deuxième jour fut un entrainement axé sur les techniques de Gamakichi. Son affinité Katon se montrait encore dur à maitriser. Il passa en revue toute ses techniques. Puis, le Chunin de Konoha se dit qu'il ferait bien de créer une nouvelle technique. Il se souvint de son combat contre Kenda Hyûga et lorsqu'il avait activé son masque de Hollow il avait lança une attaque basée sur la création de multiples shurikens dans un jet de feu. Il essaya de recréer la technique sans trop de succès pour ce jour. Jour 4 Le troisième jour d'entrainement fut focalisé à part entière sur le "Henge". Ils commencèrent à en sentir les effets rapidement. La fatigue s'installa plus rapidement. ils percévérèrent jusqu'à ce qu'ils obtinrent un résultat satisfaisant. Tahlin réussit à se transformer impécablement en Gamakichi ainsi qu'en double de Kenda. Gamakichi en tomba au sol car Tahlin avait complètement déformé le visage du Mizukage. Epuisé de fatigue les deux compagnons s'écroulèrent au sol pour une sièste bien méritée. Jour 5 Jour de repos ^^ Jour 6 Quatrième et dernier entrainement de la semaine. Les deux compèrent firent plus de l'endurence ainsi que de l'agilité. Ils partirent pour un long jogging dans la forêt de Konoha. Arrivé à mi-chemin du parcours, ils s'arrêtèrent afin de préparer un parcours du combattant. De là, ils testèrent leurs aptitudes à la communication non verbale. Ils essayèrent de ne communiquer que par des gestes vifs et suffisement rapide pour que leurs ennemis futurs ne puissent les voirs (les gestes). Mission accomplie avec biro par le duo maitre et loup. Jour 7 Jour du seigneur, pas d'entrainement ^^ [+ 4'000] |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi Sam 11 Aoû 2007 - 18:01 | |
| gosho se promena en direction de la maison de gamakichi, il vit une maison et rentra dans le jardin
-ça devrait etre ici
gosho s'approchit de la maison et admira le jardin puis toca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Gamakichi | |
| |
|
| |
| Maison de Gamakichi | |
|