Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maison de Gamakichi

Aller en bas 
+3
Ino Yamanaka
Necroshiro
Tenchu Ayame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:17

Une ombre apparut a la porte de la maison du chef de l'ANBU de Konoha... Un ninja se trouvait devant la porte de Gamakichi, il portait la tenue traditionnelle des ninjas de Konoha ainsi que le bandeau frontal de ce village et toqua a la porte... Un senban a la bouche comme a son habitude, il s'appuya contre le mur de la maison de celui-ci, attendant que son vieil ami ne lui ouvres la porte...

*Je suis impatient de le revoir... Il doit être surpuissant depuis la dernière fois que l'on s'est vus... Cependant, je crois qu'il risque de ne pas prendre mon retour a Konoha aussi bien que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:27

Lôn frappa à la porte. Gamakichi se retourna mais n'abandonna pas la jeune kunoichi. Il repporta son regard sur son élève après avoir bu une nouvelle gorgée de son verre d'eau.

*Tahlin serait déjà revenu avec Washi? Non, c'est impossible. Je vais devoir aller voir.*

- Lin-chan, veuillez me pardonner un instant, il faut que j'aille voir qui vient de toquer. Je n'attendais pas de visite et cela m'intrigue.


La kunoichi acquiessa d'un signe de tête et le Sous-Hokage se leva pour aller ouvrir la porte. Il commençait à sentir un chakra. Une force qu'il reconnut rapidement car il la connaissait.

*Shiranui Genma? Non, c'est impossible, je lui ai dit de ne plus jamais remettre les pieds ici sous peine de définitivement le rayé du Bingo Book.*

Gamakichi s'arrêta un instant derrière la porte. Il semblait réfléchir au pourquoi du comment Genma se trouvait derrière sa porte. Malheureusement, il ne trouvait aucune réponse au fait que le Juunidaime Hokage, ayant déserté, il y a peu de temps Konoha, soit derrière la porte de sa maison. Le chef des ANBU ouvrit brusquement la porte et d'un mouvement vif, attrappa Genma par le col de sa tenue pour le plaquer contre le mur extérieur de la demeure. Le Sous-Hokage ne voulait pas que son élève voit la scène.

- Que fais-tu ici? Je t'avais pourtant dit de ne...

Gamakichi ne put continuer sa phrase lorsqu'il posa son regard sur le front de Genma. Ce dernier portait le bandeau frontal de Konoha et il n'était pas rayé. L'ANBU l'avait pourtant lui-même rayé lorsqu'il avait "menacé" SeiYann, Juusandaime Hokage, devant les portes de Konoha. Ne trouvant plus les mots, Gamakichi lacha son ancien Kage avant de s'excuser pour son accueil aussi brusque qu'il pouvait être.

- Gomennasai Genma. Mais expliques-moi ce que tu fais ici? Je n'ai pourtant pas été informé de l'acceptation de SeiYann pour ton retour à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:03

Le jounin de Konoha dépoussiera sa tenue, puis répondit a son supérieur...

"C'est normal... Je me suis pour ainsi dire comme infiltré dans le village... D'après ce que je vois tes ANBUS ne m'ont pas démasqués... C'est quelque peut normal étant donné que je suis revenu dans le village de Konoha..."

Celui-ci attira le Hyûga quelques mètres plus loin de façon a ne pas être vu par son élève ni entendu...

"Figure toi que tu es la seule personne encore au courant de mon retour a Konoha... J'ai mes raisons pour revenir dans ce village et je suis vraiment heureux d'être ici avec vous... J'ai complètement changé de style de combat depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, peut-être que nous nous ferons une mission ensemble un de ces quatres. Et toi, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:56

Quelqu’un avait toqué à la porte, faisant légèrement sursauter Lin. Gamakichi se leva pour aller voir qui cela pouvait bien être après s'être excuser de la laisser en plan comme ça. La kunoichi en fût presque soulagée. Elle allait enfin réussir un minimum à se destresser. Seule dans la pièce, elle respira plusieurs fois à fond avant d'entendre des éclats de voix. Elle ce leva pour voir si son sensei n'avait pas d'ennuis et passa la tête par la porte. Voyant qu'il parlait avec un autre shinobi du village caché des feuilles, la jeune fille rentra précipitamment dans la pièce d'où elle venait pour ne pas entendre ce qu'ils se disaient et ainsi paraître indiscrète. Elle se rassit sur la chaise, un peu moins tendue qu'avant et bu quelques gorgées du verre d’eau tout en attendant la fin de la discussion des deux ninjas dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:28

Genma avait réussi à s'inflitrer dans Konoha mais Gamakichi le sentait, celui qui fut le dernier Kage de Konoha avant SeiYann était véritablement de retour au pays.

- Je vais bien. Il est aussi difficile d'aller mieux. Comme tu as dû l'entendre, je suis passé Sous-Hokage quelques temps après ton départ. Sinon je ne dirais pas non à une mission avec toi mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, notemment former la kunoichi qui se trouve chez moi. Elle vient de Kumo et se prénomme Lin. Te joindrais-tu à un entrainement avec nous? J'ai hâte de voir ton nouveau style de combat, même si je pense déjà l'avoir deviné.

Gamakichi sourit à son vieil ami avant de se retourner pour rentrer dans sa demeure. Il laissa la porte ouverte au cas où Genma voulait se joindre à l'entrainement. Le Sous-Hokage s'approcha alors de Lin et regarda si le Jônin allait oui ou non se joindre à eux.

[hrp: ordre de post: Genma - Lin - Gamakichi. Si un autre vient poster, son message sera supprimé.]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:35

Le jounin de Konoha posa son regard vers la maison en face du chef de l'ANBU de Konoha puis le suivi... Il entra chez lui, contemplant les lieux avec admiration car sa maison n'était pas du tout pareil... Le style des lieux était complètement différent de chez lui et son élève intriguait le jeune Hyourinmarou...

"Bonjour Lin-kun... J'espère que cet entrainement sera bénéfique pour toi autant qu'a nous... Cela fait un moment que je ne me suis pas entrainé avec ton sensei... Par contre, nous devrions aller dans un endroit assez espacé, quoiqu'un endroit serré serait pas mal non plus..."

Le jounin expert de Konoha ferma les yeux durant un certain temps... Il attendait leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:52

A l'entrée du shinobi qui était venu voir son sensei, Lin se releva d'un bond, comme mue par un ressort et s'inclina devant lui. L'observant discrètement, elle remarqua qu'il devait lui aussi être un haut placé de son village. Son rang devait être Jounin au vu de son équipement. Les deux ninjas du village caché des feuilles et la kunoichi allaient donc faire un entraînement à trois...

La jeune fille déglutit. Son tout premier entraînement n'allait pas être du gâteau. Elle devrait aussi s'arranger pour faire bonne impression. Le nouveau venu qui se prénommait Genma exposa un problème assez inattendu. Le lieu de l'entraînement. Ne sachant pas trop ce qui pouvait bien être le plus approprié, Lin préféra ne pas trop s'exprimer sur le sujet.


-Et bien c'est à dire que... en faite je... c'est mon tout premier entrainement alors pour le terrain... je... je vous laisse décider se qui vous convient le mieux, je crois que ce sera préférable... enfin c'est ce que je pense... mais faites comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:05

Genma avait donc accepté l'invitation. Il avait bien entendu fermé la porte derrière lui puis posé une problèmatique. Le Sous-Hokage le regarda.

- Genma-kun, tu ne comptes tout de même pas faire lorsque ce Lloyd Kenpachi, déserteur du village était venu ici, détruire ma maison?

Gamakichi avait un grand sourire aux lèvres. Il se retourna puis ouvrit pleinement les portes menant au jardin. Une place suffisement grande pour accueillir environ cinq-cent personnes se dessina.

- Voici le lieu de notre entrainement. Je propose que vous fassiez équipe. Je pourrai donc m'enquérir des capacités de combat en équipe de Lin-chan. Et d'un autre coté, je vous promet une petite surprise.

Soudain, un ANBU fit son apparition au milieu du jardin en s'inclinant. Il prit immédiatement la parole.

- Vous m'avez demandé Shishiza-sama? Tahlin m'a transmis le message il ne devrait pas tarder.

En effet, le loup fit son apparition avec un lièvre à la gueule. Le maitre loup lui lança un regard noir avant de reporter son regard sur l'ANBU.

- Effectivement Washi-san. J'ai besoin que tu prennes pendant quelques jours mon bureau pour y traiter les affaires des escoudes spéciales de tactique et d'assasinat. Je dois m'occuper d'une kunoichi de Kumo et du retour de notre ami Genma. Cela risque de durer un peu plus d'une semaine.
- Bien Shishiza-sama. Dois-je dire à Tabata que vous ne serez pas disponible?
- Non, cela ne sera pas nécessaire. Je m'en chargerai en fin de journée. Je te remercie. Tu peux disposer.

L'ANBU s'inclina avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Gamakichi se retourna auprès de Genma et Lin pour le faire signe de venir. La scène fut étonnante. Il était rare que le chef des ANBU d'un village laisse le soin à un collègue de se charger de son travail. Le maitre loup sourit avant de reprendre la parole.

- Eh bien, vous en tirez une tête. Detendez-vous donc, Washi n'est autre que la personne en qui j'ai le plus confiance, après le Hokage, bien évidement. Nous allons donc commencer l'entrainement.

Gamakichi se mit en position. Il avait choisis un premier signe défensif et se plaçant à la manière des Hyûga. Un bras sur l'avant avec la paume ouverte en direction du ciel et son autre membre supérieur sur l'arrière. La position du Jukken de l'ANBU était parfaite et autour de ses yeux commencèrent à se dessiner des veines et le Dôjutsu de Gamakichi, le Byakugan, apparut.

- A vous l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:23

*Un combat en équipe... Moi qui ne suis pas habitué a me battre en équipe, surtout avec une personne que je ne connais pas... M'enfin bon, je vais me surpasser et montrer ce que je vaux a Gamakichi héhé...*

Le jounin expert de Konoha s'avança d'un pas afin de faire signe a Lin qu'il était prêt puis lui dit quelques mots a l'oreille.

"Je n'aimes pas me battre en équipe, j'ai pas ce sens là... Je suis beaucoup plus fort en solo car la majorité de mes techniques touchent aussi bien mes adversaires qu'alliés, mais pour cette fois je vais faire un effort, ne t'en fais pas !"

Le patriarche des Hyourinmarou fit un sourire a la jeune Kunoichi puis passa sa main devant son visage en faisant un tour sur lui même... Ceci cacha son visage puis un masque de fer apparut sur celui-ci, ressemblant étrangement a celui d'un ANBU, même si cela était très différent... Il serra les poings et des senbans sortirent, formant des griffes ninja qu'il contrôlait a la perfection...

"Bien ! Que le combat commence !"

L'assassin de Konoha fonça vers son adversaire, puis au dernier moment disparut dans un nuage de fumée se dissipant peut a peut... Au même moment, trois clones consistants apparurent autour de l'ANBU, fonçant sur lui leurs griffes ninja prètes a le trancher... Soudain un autre ninja masqué fonça vers le sous Hokage, les griffes en avant, provenant d'au dessus de lui et plongeant les griffes tendues a une vitesse affolante...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:18

Les paroles que lui avaient chuchotées le shinobi n’étaient vraiment pas rassurantes. Bien qu’il ait promis de faire un effort, Lin dit qu’elle allait quand même bien prendre garde, pas qu’il s’oublie. La kunoichi se tient légèrement en retrait lors de la toute première attaque de son « équipier » et observa la réaction de son sensei. Celui-ci était entouré de toutes part par des clones mais la jeune fille savait qu’il allait déjouer cette attaque grâce à son byakugan. Misant sur cette solution, elle créa cinq clones. Sachant que Gamakichi faisait partie du clan hyuga, elle était sur qu’il était très fort en taïjutsu. Il devait donc pas mal utiliser ses techniques. Elle avait donc fait apparaître des clones assez spéciaux qui, quand quelqu'un les détruisaient, se prenait une décharge électrique, à condition qu’il soit tout proche. Ensuite, elle commença à composer des signes tout en observant le terrain dans lequel ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:19

Le Sous-Hokage regarda d'un air surpris le Jônin se lancer la tête la première dans ce combat. Gamakichi concentra son chakra dans ses mambres supérieurs, plus précisément dans dans ses mains.

*Est-il fous? Que cherche-t-il en m'attaquant de cette façon? Tant pis pour lui, il subira son attaque.*

Gamakichi se mit en action. Sa puissance commençait à émaner de tout son corps et il s'appuya fort et solidement sur ses deux jambes.

Hakkeshô Kaiten

Le tourbillon divin du Hakke, une technique de défence absolue et imparable. Genma et ses clones s'écrasèrent sur l'aura de chakra qu'éjectait Gamakichi par la paume de ses mains. Le Sous-Hokage s'arrêta après quelques instants puis envoya une nouvelle technique, mais cette fois en direction de son élève, Lin.

Hakke Kushô

Le Sous-Hokage retira son bras droit sur l'arrière de son corps avant de frapper dans le vide. Il expulsa ainsi du chakra par la paume de sa main. Une onde prit naissance et se dirigea en direction de la kunoichi de Kumogakure no Sato. En attendant la riposte de ses deux adversaires du jour, Gamakichi composa rapidement des signes de mains. Etait-ce une technique de défence ou d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:40

Tous les Genmas présents sur le terrain disparurent a la suite de l'attaque du Hyûga. Le vrai sorti du sol puis se retrouva derrière lui, même s'il savait qu'a l'aide de son Byakugan que ce serait comme se retrouver devant lui... Il regarda l'onde foncer vers la jeune Kunoichi mais ne réagit pas...

*Non, elle ne doit pas avoir besoin de moi... Je dois économiser mon chakra pour la suite... J'en aurait vraiment besoin si je veux arriver au niveau final...*

Le jounin de Konoha effectua quelques signes de la main droite, puis un sceau apparut dans chacune des paumes de ses mains... Ce sceau avait déja commencé a bruler le chakra qu'utilisait le ninja de Konoha, mais a quelles fins? Le byakugan du Hyûga se désactiva petit a petit, rendant sa vision maintenant normale...

"J'ai passé mon temps a améliorer cette capacité durant mon absence, Gamakichi et j'espère enfin avoir la quantité de chakra nécessaire pour arriver a canalyser cette énergie... J'ai enfin réussi a comprendre comment est-ce qu'il marchait et pourquoi..."

Il commença a s'avancer lentement vers l'ANBU, puis envoya un senban en sa direction...

"Evites ça !"

Le senban fonça vers lui a une vitesse affolante... Mais il disparut comme dans un trou noir avant de ressortir sous forme de serpent de l'autre côté de ce trou, gueule ouverte montrant ses crocs...

"J'ai rencontré de nombreux ninjas tous plus forts les uns que les autres, ce qui as largement étoffé ma collection de jutsus... Je peux enfin m'entrainer après tout ce temps, je vais essayer de me donner a fond !"
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:17

La kunoichi ne pouvait qu’admirer la puissance et la dextérité des deux shinobis. Elle se sentait vraiment ridicule à côté. Son sensei avait frappé dans le vide dans sa direction mais Lin ne voyait rien venir. Regardant le sol en direction de Gamakichi, elle remarqua alors quelque chose d’étrange. Sur la ligne imaginaire qui la reliait au shinobi, l’herbe se couchait et des feuilles s’envolaient. Réalisant brusquement que quelque chose devait lui foncer dessus, elle réagit au quart de tour, concentrant du chakra dans ses pieds pour s’éjecter. Entendant un grand craquement, elle se retourna et vit un arbre en très mauvais état. Heureusement qu’elle n’était pas restée. La jeune fille décida de contre-attaquer tout de suite. Elle fit quelques signes.

-Suiton, dragon aqueux

Un immense dragon foré d’eau se dressa alors entre elle et les deux ninja. Il se dirigea droit sur le sous-hokage. Lin pu lire dans ses yeux de la surprise. Il n’était en effet pas courant pour un ninja du pays de la foudre d’utiliser des techniques aqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:58

Le Sous-Hokage était à présent attaquer sur deux fronts. Le premier était celui de Genma, le Jônin de Konoha attaquait avec une technique de senbon illusionniste. De l'autre coté, Lin, kunoichi de Kumo avait remarquablement esquivé la technique de Jukken lancée par Gamakichi et ripostait à présent avec une technique Suiton. De plus, le Jônin avait réussi à désactiver le Byakugan de l'ANBU mais était-ce nécssaire?

*Hum... fort intéressant. Le peu de chakra que j'utilisais pour mon Byakugan a été absorbé par la technique de Genma. Surprenons-le par une autre défence.*

Tan'so, Shouheki no Jutsu

Après avoir composé des signes de mains rapide et articulé sa technique, un mur de carbone noir se forma autour du Sous-Hokage. Vint alors s'écraser le dragon aqueux de Lin et le serpent de Genma. Gamakichi n'attendit pas de voir un nouvel assaut de la part du Jônin.

Tan'so, Ame no Senbon

Le mur noir commença alors à se mouvoir. La partie qui était en face de Genma se dissout peu à peu, laissant ainsi apparaitre des Senbon de carbone. Puis, le Sous-Hokage dégaina un katana très sépcial. Comme l'était inscrit en petit sur la veste de Gamakichi, il était capitaine d'une des treize divisions de l'organisation shinigami. Son arme s'appellait donc un Zampakutô. Il marmonna des mots très lentement.

- Chire.... Senbonzakura...

La lame commença alors à scintiller d'un rose pâle et soudain, Gamakichi disparut de la vue des deux autres shinobis. Le senbons de carbone étaient toujours suspendu dans le vide prêt à viser Genma. Le Sous-Hokage réapparut derrière le Jônin. Une nouvelle incantation faite par Gamakichi émana cette fois-ci du sol.

Tan'so, Gokusha no Jutsu

Les jambes de Genma furent totalement immobilisées. Puis, les Senbons fendirent l'air pour venir frapper le Jônin. Gamakichi, de son coté, avait à nouveau disparut pour finalement se retrouver derrière la kunoichi. Il avança sa tête à coté de celle de Lin avant de souffler doucement.

- Ton partenaire n'est pas dans une très bonne situation. Si tu te poses des questions sur ma vitesse, ce n'est autre que le Shikai primaire de mon Zampakutô qui me confère la vitesse de l'éclair.

Gamakichi souriait, il venait de placer son ami Genma dans une situation peu commode. Comment allait réagir le Jônin? Qu'allait faire la kunoichi?

Le loup au pelage brun s'était à présent levé. Mais pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:18

"Bien, je vois ce qu'il me reste donc a faire..."

Le ninja était immobilisé puis des senbans foncèrent sur lui...

"Je crois que tu n'as pas bien compris..."

Ils approchèrent de plus en plus vite...

"C'est moi le maitre des senbans !"

Il bougea l'un de ses doigts et des senbans sortirent du sol, frappant tous ceux qui foncèrent vers lui ce qui les fit se planter droit dans le sol et ainsi créer un espace rempli de ces senbans tout autour de lui. Soudain ses yeux changèrent. Sa pupille se fendit de façon a ressembler a une pupille de chat et son iris se teint de violet... Du chakra émana du corps du jounin de Konoha...

"Gamakichi ! Je vais te montrer la puissance du Kutsuu Chaogan mélangée avec les senbans !"

Celui-ci commença a créer plusieurs signes... Soudain apparurent un nombre innombrable de senbans autour du chef de l'ANBU de Konoha, formant une spère l'emprisonnant. Le jounin de Konoha baissa la main, envoyant toutes ces armes de guerre sur leur cible, puis soudain un serpent énorme sorti du sol sous les pieds de l'ANBU juste après la technique des senbans effectuée. Il s'agissait d'une version plus grande d'un serpent qu'il était capable d'invoquer... Celui-ci se positionna autour de la Kunoichi de façon a la protéger des attaques du sous Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:16

Il était apparut droit derrière elle mais Lin ne l’avait pas vu se déplacer. Son sensei lui murmura une explication pendant ce temps, la kunoichi saisit rapidement un kunai et se retourna d’un coup sec pour le planter… dans le vide. Pouvant se mouvoir à la vitesse de l’éclair, le shinobi était déjà repartit plus loin. La jeune fille remarqua aussi du coin de l’œil que l’énorme loup du sous-hokage s’était levé. Il allait sûrement bientôt passer à l’attaque. Se préparant à cette éventualité elle commença à composer des signes pour attaquer de face son sensei et ainsi laisser du temps à son « équipier » pour qu’il trouve une solution afin de pouvoir à nouveau se mouvoir. Elle savait bien que c’était le seul moyen qu’elle ait de l’aider car elle n’était pas assez puissante pour annuler le jutsu qui l’entravait. Cependant, avant qu’elle ait fini ses incantations, Genma fit apparaître un immense serpent qui s’enroula autour de Lin, la protégeant. Celle-ci ne le pris pas bien du tout. Elle fût très vexée que le shinobi de Konoha la prenne plus pour un poids à traîner plutôt qu’autre chose et veuille l’écarter du combat, même si cela venait d’une bonne intention en la protégeant. Fronçant les sourcils, elle changea les derniers signes qu’elle devait faire.

-Raiton!! Den'kou no Shigaisen

Un immense éclair illumina le ciel qui était pourtant d’un bleu pur et frappa le serpent en plein fouet. Celui-ci disparut sous la puissance du coup et la jeune fille esquissa un sourire tout en recommençant sa série de signes.

Genma-sama, on ne se débarrasse pas de moi autant facilement. Je suis assez grande pour me défendre toute seule et n’ai pas besoin qu’un gros reptile me protège, du moins pour l’instant !

La remarque était sortie toute seule. Il était vrai que Lin était très timide de nature mais elle détestait par-dessus tout que les gens la sous-estime et dans ses cas là, elle pouvait paraître très fière et prétentieuse ce qui n’était pas vraiment le cas. Suite à l’éclaire, le kunoichi lance une série impressionnante d’attaque sur son sensei qui, bien évidemment les évitait toutes. Elle commença par créer un dragon électrique puis continua avec des clones aqueux qui envoyèrent de salves de kunais et de shurikens sur le shinobi. Pour finir, elle fit sortire de nul part dans le ciel des éclairs rouge qui s’abattaient sur Gamakichi. Comme elle l’avait prévu, il ne fût pas touché une seule fois cependant, il devait éviter toutes les attaques et par conséquent ne plus s’occuper de son autre adversaire qui allait bien finir par se sortir du pétrin ou il était. La kunoichi était assez contente de sa prestation et jetait toujours de temps en temps des coups d’œil ou loup du sous-hokage qui allait bientôt passer à l’action…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:26

Gamakichi subissait des attaques de toute part de la part de sa brillante élève. Elle venait de changer de comportement et se dévoilait. Malgré sa puissance, encore faible, elle réfléchissait toujours à son prochain coup. Tahlin, le loup au pelage brun, commença à marcher d'un pas lent autour de Genma et Lin. Les deux "équipiers" ne purent s'empêcher de regarder le mouvement du canidé. Le duo shinobi et loup entrait à présent dans le vif de leur sujet. Gamakichi s'arrêta un instant, en face à une dizaine de mètres de la kunoichi et du Jônin.

- Genma, un nouveau Dôjutsu? Je vois. Mais n'oublie pas, l'union fait la force et apparement votre "équipe" n'a pas la même osmose que j'ai avec Tahlin. Certes, je t'ai imposé Lin-chan comme équipière mais elle ne doit pas être un fardeau pour toi.

A présent, il fallait compter deux adversaires, Tahlin et Gamakichi. Le shinobi regardait son élève qui avait à présent un regard tout autre. Elle semblait déterminée à montrer ses qualités. Un sourire fut esquissé par le maitre loup avant qu'il ne pointe son Zampakutô en direction du sol. Il le lacha en prononçant des mots fort précis.

- Chire... Senbonzakura... Montrons-leurs la puissance d'un shinigami, BANKAI!

La lame disparut dans le sol et dans l'air apparut alors des milion de pétales de cerisiers. La première étape du Bankai, niveau absolu du Zampakutô des shinigamis, était complète. L'équipe, Genma - Lin allait devoir parrer une double attaque. De plus, Gamakichi ne connaissait pas la pupille du Jônin, hors, libérer son Bankai à cet instant était judicieux.

- Tenchnique du clan Kurokage , la meute de loups Fantômes.

Le décor ne changea pas d'un poil mais à plusieurs endroits, des loups blancs comme neige commençaient à apparaître. Ils étaient tous plus féroces que les autres et grognaient de plus en plus fort. La marche de canidés blancs se mit en route, ils entouraient le duo Genma - Lin tout en se rapprochant de plus en plus.

(Pensée de Gama: Voyons à présent ce dont est capable la pupille de Genma. Prends garde, j'ai une légère idée de ce qu'il confère.
(Pensée de Tahlin: Oui, mais avec ton Bankai, nous sommes presques invulnérarble, seul la super vitesse peut nous avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:21

Le jounin spécial de Konoha voyant des loups foncer sur son "équipière" ne bougea pas d'un poil... Il se contenta seulement de regarder ce qui se passait, puis soudain envoya sa première attaque a l'aide de son dojutsu... Son oeil envoya soudain une grande onde comme si l'on avait poussé son iris contre son oeil et le sol trembla... Une lumière de couleur violette composée de chakra éblouit tout le monde grace a justement cette quantité de chakra...

*Qu'est-ce que ça m'énerves ça... On aide les gens et voila comment on est remerciés...*

Soudain l'on entendit plusieurs parchemins se dérouler... La lumière se dissipa et plusieurs marionettes apparurent sur le terrain... Il y avait dix personnes sur le terrain en ce moment, dont trois Genma... Celui-ci contrôlait les autres grace a des fils de chakra qui partaient du bout de ses doigts jusqu'a ses marionnettes... De ces fils étaient enroulées deux personnes ou choses... L'une était un homme tandis que la seconde un loup majestueux... Ils ne pouvaient plus bouger tellement que les fils les entremélaient et aussi fins qu'ils étaient ils les coupaient peut a peut...

"Tu as peut-être la vitesse de l'éclair Gamakichi, mais tu ne peux pas comparer ta vitesse avec ce qui n'as jamais bougé..."

Soudain Taberu la marionette qui contrôlait les autres serra d'un coup tout les fils ce qui coupa un peut partout l'ANBU, puis disparut avec les autres, faisant réapparaitre Genma...

"Bon, je vais te le dire clairement Gamakichi, j'en ait clairement marre de cet entrainement... Je te laisse avec ton élève qui commence a m'insupporter, si elle veut se battre seule alors elle se battra seule... Merci a toi de cet entrainement, content de te revoir même si je regrette pas mal d'avoir vu quelqu'un d'autre que j'aurais déja pur encontrer l'ors de mon "séjour" a Kumo... A une prochaine fois surement."

Le jounin de Konoha salua son ami puis rentra chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:56

Les rayons du soleil ne traversaient que faiblement la fine couche de brume qui planait au-dessus de Konohagakure no Sato. Le village caché de la Feuille était plongé dans le silence d'après-guerre. Les habitants rendaient hommages aux femmes et hommes morts au combat. La pluie était tombée de façon très violente ces derniers jours et une fine brume s'élevait chaque jour jusqu'à la mi-journée avant de laisser apparaitre le faible soleil de l'hiver.

- Tahlin, dépèches-toi, on s'en va. Le kunaï est activé. Tout est prêt.

La voix du shinobi était rauque mais d'un calme olympien. Un loup au pelage brun humidifié par la brume était apparut à coté du voyageur. Il se trouvait sur le palier d'une humble petite demeure. Pour celle-ci, il ne devait guère payer énormément de loyer. Le maitre loup scella la porte pour cacher quelque secrêt mais l'essentiel de son matériel avait dors et déjà été déplacé ailleurs. Puis, une voix semblant venir des entrailles du loup nommé Tahlin s'éleva. Une langue incompéhensible aux oreilles des shinobis dit "normaux" retentit dans un tintement grave. La désormais très fameuse langue des Kurokage fendait l'air pour répondre au maitre.

- Bien Gama. Je suis prêt. Allons-y, rendons-nous sur ce lieu.
- Notre nouvelle vie commence. Préparons-nous à devenir presque haïs.

Le loup avait appelé son maitre "Gama" qui n'était autre que le diminutif de Gamakichi, fervant membre du clan Hyûga dans la Sôke ou branche principale. Le shinobi ne portait plus de bandeau depuis un peu plus de quatre ans maintenant. Il était devenu un Ermite du village de Konoha et voguait à travers les pays à la recherche de connaissance. Gamakichi était habillé d'une façon fort bizarre. Il abordait un kimono noir agrémenté d'une ceinture blanche à laquelle étaient accrochés deux katanas. L'un était sa première lame nommée Golden Oriole et le second était son Zampakutô de shinigami, Senbonzakura. Par dessus son kimono, une longue veste blanche sur laquelle était visible deux armoiries différentes. La première était une petite enseigne avec un signe en kanji signifiant "six". La seconde, contrairement à la première qui était brodée sur le pant gauche au niveau du coeur, se trouvait dans le dos de cette veste. L'armoirie de la Sôke du noble clan Hyûga fut largement distinguable. Puis, un manteau noir recouvrait l'entière totalité du corps de l'Ermite.

- Bien, allons-y. Je ne sais pas ce qu'il se passera là-bas avec lui mais une chose est certaine, nous ne reviendrons plus dans cette petite maison si paisible.

Les paroles de l'Ermite auraient pu être touchante si un shinobi attaché à lui avait été présent. Mais ce ne fut pas le cas. Gamakichi et Tahlin purent se rendre directement aux portes de Konoha. Personne ne le dérangea dans son court chemin sauf les gardes chargés de surveiller les entrées et sorties au village de la Feuille. Sans même donner une once d'attention du regard aux gardes, Gamakichi continua son chemin, mais une main le retint et la voix du shinobi s'éleva.

- Hey! La politesse vous ne connaissez pas? Quand on sort on s'annonce auprès de nous, est-ce clair?

Gamakichi n'avait, selon lui, pas le temps de passer par les tâches administratives d'entrées et de sorties. Il tourna son visage légèrement caché par ses cheveux en batailles qui lui tombaient sur les yeux et fixa droit dans les yeux le garde. Puis, comme il l'avait fait plusieurs fois notemment avec Kidomarou, il usait de sa force spirituelle pour étouffer les mouvements du Chunin occupé au contrôle des portes. La voix de ce dernier retentit à nouveau mais de façon moins brutes et surtout avec un brin de peur.

- Pa...Pardonnez-moi Gamakichi-sama. Je... Je ne savais pas....
- Trèves de bavardages inutiles. Notez mon départ maintenant que vous m'avez arrêtez. Par contre, je ne pourrai vous dire la durée de mon absence.

Le Chunin s'inclina bien bas avant de laisser partir l'Ermite et son loup. Gamakichi prit le chemin menant à la grande Plaine de Konoha mais son lieu de destination était inconnu de tous, même de son loup. Mais où se rendait donc l'Ermite du pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gamakichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gamakichi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gamakichi?
» Le laboratoire de Gamakichi
» Quartier de Gamakichi
» Elèves de Gamakichi
» Dossier de Gamakichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: