Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Gamakichi

Aller en bas 
+3
Ino Yamanaka
Necroshiro
Tenchu Ayame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:31

Kamizuki utilisa la technique qu'il avait créé dans son labo:

La technique de l'ILLUSION DES Ténèbre

[i]Il créa une qui avait seulememt un quart de ses stats et lui fit prendre sa technique à sa place. Puis Kamizuki activa son pouvoir héréditaire Masque de Hollow et fonça directement, un kunai à la main sur Gamakichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:31

Gamakichi se demanda bien ce que pouvait être se clone que Kamizuki avait créé mais il n'attendit pas qu'il le touche pour utiliser sa technique suivante.

Katon, détonation du feu

Gamakichi concentra son chakra dans ses mains et puis les frappa l'une contre l'autre violement. Un jet de feu se dirigea sur le clone des ténèbres de Kamizuki et au moment du contact explosa. En attendant Gamakichi était apparu derrière Kamizuki.

Technique de taijutsu, la tornade de Konoha

Kamizuki fut projeté dans les airs et retomba lourdement plus loin. Gamkichi quand à lui fut épuisé, il n'avait pas les ressource nécéssaire pour continuer le combat.

- Bien, on arrête là, je suis à bout, je ne peux plus continuer. Je te remercie pour ce combat, j'ai eu du plaisir à t'affronter. J'espère que nous pourrons s'entrainer une nouvelle fois ensemble.

Gamakichi salua son adversaire et l'accompagna jusqu'à la porte et l'invita à aller manger un bol de ramen chez Ichiraku.

[hrp: +500 aux stats pour les deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:32

Gamakichi prit son temps pour son entrainement aujourd'hui. Il s'entraina dur. Le genin fit comme à son habitude, un jeu d'adresse avec kunaïs et shiruken, un peu de taijutsu bien qu'il était très mauvais dans cette discipline, de la méditation et pour finir un peu d'endurance.

Après cette entrainment, il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel.


[+ 500, désolé mais j'ai la flemme aujourd'hui!]

Edit suite au post d'Ayame.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:20

Gamakichi s'installa dans son jardin pour un entrainement de vivacité. Il prit plusieurs heures pour établir un petit parcours d'obstacles. Une fois ceci fait, il se lanca dans le parcours afin de chaque fois améliorer sa vitesse. Il ne parvint pas à atteindre ce qu'il s'était fixé comme but mais fut satisfait de son entrainment.

[+500, et de nouveau la flemme, c'est un peu chiant un RP tout seul! ^^]


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:49

Aujourd'hui, Gamakichi entraina ses technique. Il essaya différentes combinaisons Katon mais sans parvenir à aucun résultat. Cependant, il sentit qu'il faisait beaucoup de progrès. Après cette séance, il s'assit en tailleur au milieu de son jardin afin de méditer.

[+500]


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:16

Aller, un poste pour 2'000 de stats regroupant mes 4 entrainements.

Gamakichi, qui faisait des allers et retours entre Konoha et Kiri pour s'entrainer avec son sensei, revint chez lui après un dur entrainement. Il avait marché toute la journée et se sentait épuisé. Il rentra dans sa maison, posa son bagage à l'entrée et se mit en tenue décontractée. Il se laissa ensuite tomber sur son lit un peu comme une larve. Il se mit sur le dos et regarda le plafond de la chambre.

*Je devrais faire un toit transparent comme ça je pourrai rêvasser en regardant les étoiles le soir.*

Le genin s'assoupit un moment et commença à rêver de belles choses et d'autres moins belles. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le réveil sur sa table de chevet n'affichait que dix minutes de plus que lorsqu'il s'était assoupit.

*La poisse, j'arrive pas à dormir plus que dix minutes. Quand je suis arrivé au village tout allait bien mais depuis quelques jours on dirait que quelque chose en moi c'est éveillé.*

Gamakichi était de premier abord un ninja plutôt flemmard mais très réfléchis. En revanche lorsqu'il s'agissait de se poser des questions au sujet de ses insomnies, il ne prenait pas le temps de réfléchir car une pulsion intérieur lui faisait immédiatement penser à autre chose. Lorsqu'il se leva il eut un mal de tête temporaire qui s'évanouit aussitôt qu'il fut debout. Il se changea, revetit son kimono noir et blanc, attacha sa ceinture et partit s'entrainer.

Lorsqu'il termina son entrainement, il fit un tour dans le village et s'arrêta devant un stand particulier. Celui-ci forgeait des katanas et autres armes de ninja. Gamakichi eut un tilt quant à ses deux katanas dans sa réserve.


*Tiens, j'avais jamais repensé à mes katanas. Ayame m'a appris une technique avec sauf que je ne peux pas les utiliser.... hum...*

Gamakichi se repassa les images de son entrainement avec Ayame lorsqu'il lui montra son attaque "L'épée H2O". Soudain, il repensa qu'il voulait étudier l'alchimie d'une arme avec le chakra.

*Ca me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cette alchimie. Je devrais surement aller voir un très bon ninja pour avoir la réponse.*

Gamakichi continua sa petite balade dans Konoha. Il arriva "Chez Ichiraku" et se dit qu'un petit bol de ramen serait la bienvenue. Il termina son repas et se remit en route pour un nouvelle entrainement.

A la fin de son entrainement, Gamakichi rentra chez lui pour prendre une douche bien mérité et mettre une nouvelle tenue pour ne pas faire "sale" devant n'importe qui. Gamkichi aimait soigner sa présentation devant un publique même s'il n'était pas conséquent. Il s'habilla avec un élégent kimono, toujours noir et blanc assorti d'une ceinture blanche. Il prit également un des katana que son père lui avait remis. IL sortit de chez lui et prit la direction du mur de Hokages. Il avait besoin de faire un peu le vide et à penser à son futur.

Il arriva en haut du mur et s'installa dans un coin d'herbe. Il s'y allongea et regarda le ciel qui commençait à rougir au lueur du coucher de soleil. Il y avait quelques nuages ce qui donnait un charme supplémentaire au ciel.


*Quelle belle journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:37

Kamizuki frappa à la porte de celui avec qui il avait fait son tout premier entraînement. Il lui rendait visite car cela faisait lontemps qu'il s'était pas vu:
-J'espère qu'il est là au moins.
Il attendit patiemment que quelqu'un lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:30

Gamakichi, je suis d'accord que tu puisses avoir la flemme, mais ce n'est pas une raison. Edites tes posts d'entrainement le plus vite possible s'il te plaît. (averto risqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:50

*BOUM*

Gamakichi rentra tout juste de voyage. Il laissa tomber son bagage su le sol devenu poussiéreux de sa maison. Il avait voyagé dans le but unique d'enrichir ses connaissances des shinobis. Il ne s'était pas entrainé depuis un certain temps. Il se dirigea vers le cuisine pour voir ce qu'il y restait comme nourriture.

- Et zut, plus rien. J'vais devoir aller faire des courses.

Gamakichi se tourna ensuite en direction de son jardin.

- AH!!!! C'est une foret mon jardin!!!!

Le genin alla dans sa chambre pour terminer le petit tour d'horizon de sa maison. En dehors de la poussière rien n'avait changé. Il balaya la poussière de son lit et s'y allongea pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:30

(Pensée de Tahlin: Hey la flemme, debout!)

Gamaikichi se leva d'un bon de son lit et regarda partout d'où provenait cette voix. Il fut surpris de ne voir personne et décida de se recoucher encore un moment.

(Bon, puisque tu veux pas te lever j'vais devoir passer à une manière un peu plus brusque)

Le genin reçu plein de lechouille sur le visage. Il se leva d'un autre bon mais une nouvelle fois ne vit personne. Il cru avoir rêvé et se recoucha.

(Oh et puis zut, tant pis pour toi, j'vais te mordre.)

Gamakichi reçu une énorme morsure à l'épaule droite. Il tourna la tête et vit le loup, son épaule dans sa gueule, qui le fixait droit dans les yeux. Tahlin décéra ses crocs de l'épaule de son maitre et reprit la parole.

(Ah bah c'est pas trop tôt. Tu fais des progrès c'est bien. Maintenant je me présente, je suis Tahlin, ton loup. C'est Ayame Tenchu à qui tu as demandé de faire parti du clan Kurokage. Nous pouvons désormais communiquer par la pensée. Je ne te lacherai pas d'un poil. Toi et moi c'est à présent pour la vie.)

Gamakichi en resta quelque peu stupéfait et s'essaya à son tour de parler à son nouveau compagnon.

(Pensée de G: Tu... heu... m'entend??)
(Pensée de T: Oui parfaitement.)
(Ok. Donc à mon tour de me présenté, je suis Gamakichi.)
(Je sais qui tu es. Sinon je ne t'aurais surement pas trouvé.)

On pouvait lire dans le regard du loup un petit air moqueur envers le genin. Gamakichi ne comprenait pas encore tout du fonctonnement de la pensée avec son nouveau compagnon mais ce dit qu'il allait très vite apprendre.

(C'est pas tout Gamakichi mais ton jardin est devenu du n'importe quoi. Il va falloir qu'on remédie à ce problème. Maintenant debout. ^^)
(Oui, effectivement. Par où on commence? On fait le jardin et après des courses pour remplir un peu ma cuisin?)
(Très bonne idée. Alors au travail.)

Gamakichi se leva et s'habilla en petit jardinier. Tahlin se roula par terre de rire devant la tenue ridicule du genin. Ce dernier lui tira la langue en guise de réponse. Le nouveau duo se dirigea alors vers le jardin, les outils en mains et pattes, pour faire de celui-ci un petit paradis.

Durant plusieurs heures, les deux nouveaux compagnons travaillèrent dans le jardin et par moment l'un sautait sur l'autre pour l'embêter un peu. La complicité entre le genin et le loup se fit très rapidement. Une fois le travail terminé, les deux compères se reposèrent un peu en admirant le fruit de leur dur labeur.


(Pensée de G: Ca a meilleure allure comme ça!)
(Pensée de T: Effectivement.)
(Et maintenant, il nous faut un peu de nourriture si nous ne voulons pas crever de faim)
(Oui. Direction le.... comment vous appelez vous ça les humains?)
(Supermarché ^^)

Gamakichi et Talhin prirent la direction du village, plus précisement au marché de Konoha, pour aller acheter de la nourriture.
Au retour de leurs courses, ils furent épuisés d'avoir fait autant en si peu de temps. Ils décidèrent alors de faire une petite sieste avant de faire un premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:05

Hayato arriva devanty la maison de Gamacichi, il entra car la porte était ouverte et vu un homme qui dormait,

c'est surement lui Gamacichi, je n'est pas envie de le reveiller mais je doit m'entrainer avec lui donc je n'ai pas le choix.

Hayato se mit a coter de Gamacichi et cria,

LEVE TOI!!!!!!!!

Gamacichi se leva en sur saut et demanda a Hayato si il était fou Hayato lui repondit non il était juste determiner a faire un entrainement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:34

Gamakichi dormait porfondément lorsqu'une voix à coté de lui rententi.

- LEVE TOI!!!!!!!!

Le genin de Konoha en sursauta et tomba de son lit.

*BOUM*

Il se releva péniblement puis regarda attentivement le ninja qui l'avait réveillé. Il s'attarda sur son front.

*Tiens, il est pas de Konoha son bandeau.*

Le genin venait de Kiri mais ça ne tilta pas de suite Gamakichi. Ce dernier continua d'observer le shinobi et y vit à ses pieds un renard. Soudain, sur le lit Tahlin, le loup de Gamakichi commença à grogner.

(Pensée de G: Que se passe-t-il Tahlin?)
(Pensée de T: C'est un renard et je les hais.)
(Pourtant il a l'air innofensif. Arrête de grogner tu vas lui faire peur et nous n'auront pas d'entrainement.)
(Je vais essayer mais je ne te garanti rien.)
(Merci)

Le loup cessa ses grognements et vint s'assoire à coté de son maitre. Gamakichi prit la parole.

- Salut, moi c'est Gamakichi et mon loup s'appelle Tahlin. Tu viens de Kiri si je ne m'abuse? Es-tu venu pour t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:39

Oui je suis venu pour m'enrtrainer, pourquoi ton loup as grogné, tu n'aparteindrais pas a se fameux clan qui savent lire dans les pensé de leur loup et qui savent comuniquer avec eux par la pensé ?

Hayato fixa Gamakichi dans les yeux et ensuite il regarda son loup qui ne lachait pas Ike du regard.

Pourquoi ton loup fixe mon renardeau comme sa ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:09

[hrp: dsl du temps de retard mais au boulot y a des bogues internet incompréhensible! :s)

Gamakichi fut heureux d'apprendre que le genin de Kiri voulait s'entrainer avec lui.

- Oui je fais effectivement parti du clan Kurokage, enfin je viens d'y être accepté.

Gamakichi avait les yeux emplis de bonheur car il allait s'entrainer avec un genin d'un autre village. Il avait hâte de connaître les techniques de son adversaire. Cependant il fut surpris de la question de ce dernier.

- Pourquoi ton loup fixe mon renardeau comme sa ?...
- C'est du à la rivalité entre les loups et les renards mais je peux pas t'en dire plus. Mais ne t'en fais pas si mon loup se comporte mal je le punirai. Bon on commence??
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:02

D'accord, Ike on fait comme d'habitude, reucle.

Hayato se mit en garde, avec trois sabres comme d'habitude, Gamakichi semblait étonner.

Sa ne doit pas etre courant de vorie un samourai qui tien trois épée en meme temps, sa me fait toujours maré la tete des gens quand il me voit la premiere fois emploier trois sabres.

Hayato resta en position très deffensive, mais executa une t§echnique.

Etape ultime de la vitesse divine.

par precaution au ca sou tu est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:06

Gamakichi fut surpris de voir un shinobi porter trois katanas. Il se mit en garde accompagné de son loup Tahlin.

- Effectivement c'est pas courant de voir un ninja à trois katanas. Mais bon chacun son style.

(Pensée de G: Prêt Tahlin, notre premier combat ensemble. J'ai hâte de voir ce que nous vallons.)
(Pensée de T: Prêt! Moi aussi, nous allons enfin savoir si nous sommes fait pour combattre ensemble. Je propose de commencer par du Genjutsu ça effraie souvent.)
(D'accord avec toi. Du Genjutsu, c'est parti.)

La Danse des Loups

Tahlin sembla, désormais, se démultiplier et commença à encercler le genin de Kiri et son renard. Gamakichi s'élança autour du cercle de loup pour lancer des shurikens à tout va. Puis, le genin de Konoha s'assit et prépara sa seconde attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:06

Hayato avait deja été victime de ce style de genjutsu, un genjutsu typique du clan kurokage, il essaya de s'en deffaire, mais il était tres puissant, soudain les loup sauterent sur lui, meme si il savait que c'était un genjutsu, il les esquiva mais un reussit a lui mordre l'epaul. Hayato chercha un moyen de se defaire de se genjutsu, et trouva apres quelque minutes, KAÏ!!!

Il s'en ai fallu de peu, mnt a mon tour.

Explosion de feu !!!

Des explosion de feu violente se fit dans toute la piece, une grosse fumée blanche recouvrait toute la pièce, peut etre avait-il touvher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:04

Gamakichi vit une certaine décontraction lors de son genjutsu. Il avait déjà préparé son coup suivant mais il dû le faire un peu précipitement., lorsqu'il eut une idée.

(Pensée de G: Tahlin, je n'y vois rien avec sa fumée. Tu vas guider mon attaque mais il faut que tu réussisses à l'immobiliser.)
(Pensée de T: Bien, je vais me débrouiller pour qu'il soit pile en face de toi.)

Le loup parti à l'assaut. Il sauta une première fois sur Fujiata pour qu'il se déplace. Une seconde fois puis une troisième. Lorsqu'il fut en position idéal Gamakichi lança son attaque.

(Pensée de T: Vas-y!)
Pensée de G: Merci et enlève toi!)

On entendit dans le fond de la salle les mots suivants:

Katon, Détonation de feu

Un filin de feu se dirigea, dans la fumée faite par Fujiata, jusqu'au genin et d'un coup se produisit une explosion. Avait-elle touché l'adversaire de Gamakichi?
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:15

Hayato a été toucher par l'attacke de Gamakichi, mais moin gravement car il avait dresser autour de lui une bariere aqueuse apres les attacke du loup quand il entendit les mot du ninjutsu.

J'ai trouvé la faille de tes techniques, tu emploie trop ton loup, peut etre que tu sais te battre sens mais ton loup ces ton point faible.

Hayato visa le loup puisque la fumée sétait un peu disout, il le vu le loup aussi. Hayato leva la tete et croisa le regarde du loup. Le loup était comme paralyser de peur, il avait vu le regarde d'assasin de Hayato ces sa qui l'aperait.

Maintenant que ton loup est sous mon petit genjutsu, je vais l'attacker.

Hayato fit deux clones qui lancaient chaqu'un 2 kunai, Hayato dit:

Soit tu les ramase toi pour sauver ton loup paralyser par la peur, sois tu il les ramase je te laisse l;e choix.

sur ce les clones lancaient les kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:37

Gamakichi, tapis dans l'ombre, devait réfléchir rapidement, il ne voulait pas que Tahlin, son loup, soit blessé. Il décida alors, à une vitesse et précision folle. de lancer quatres shurikens. Les deux premiers servant à détourner les kunaïs de son adversaire et les deux suivants pour destabiliser son adversaire.

Le genin de Konoha, un kunaï en main, sorti de sa cachette et fonça droit sur l'un des clones de Fujiata dans l'espérance qu'il le contre sur la gauche. Arrivant à hauteur de son adversaire, Gamakichi fit un clone qui changea de direction.


*Je sens que je vais encore me faire avoir en beauté. En plus mes techniques ne marchent pas sur lui puisqu'il maitrise l'élément Suiton. Il ne me reste plus que mon Taijutsu.*

Gamakichi se fit contrer par Fujiata. Le shinobi de Konoha passa une main sur l'épaule du clone de son adversaire pour y prendre appuis. Il passa complètement par dessus le clone pour y frapper le Fujiata du milieu d'un coup de pied violent. A sa récéption au sol, Gamakichi fit trébucher le premier clone et lui planta son kunaï dans l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:22

Pas male le taijutsu, tu sais que le katon n'aura aucun effet, c'est bien vu. Mais ton taiutsu aussi n'aura aucun effet, car je maitrise parfaitement trois sabres d'un coup, se qui fait de moi un adversaire aussi deffensif que offensif, je sais pas si tu as remarquer mais tu as taper un de mes sabre au lieu de mon corp. Trois sabres assosier a une tres grande vitesse, sa fait male pour l'adversaire.

Hayato disparu et reaparu deriere son adversaire,

tu as vu sa dit-il

Hayato redisparu mais cette fois il reaparu deriere le loup qui venait de reprendre ces essprit, il lui donne un coup violent avec le foureau de son sabre de fasson a se qu'il s'endorme. Cet alor que Ike croqua les fesse de son adversaire, Gamakichi cria de douleur mais hayato le reprit vite fait.

Shot Ô Gun

Hayato fonca sur Gamakichi pour lui donner une dizaine de coup de poing charger de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:57

Gamakichi fut impréssionné par la vitesse de son adversaire mais il avait vu mieux. En revenche lorsque Fujiata frappa Tahlin ce eut pour effet de mettre le jeune genin de Konoha hors de lui. Il attrappa le clone aqueux à ses cotés d'une main puis le balança en direction de son original pour contrer son attaque.

- Tu sais que je n'ai aucune chance contre toi mais comme toi auparavant j'ai trouvé un de tes points faibles.

Gamakichi avait attrappé par le haut du coup le renard de Fujiata et le tenait afin que l'animal ne puisse pas le griffer. Dans son autre main, Gamakichi tenait toujours son kunaï et le pointa en direction du renard.

- A ce petit jeu nous sommes à égalité. Et maintenant essaie de trouver qui est le bon.

Gamakichi avait créé quatres clones, tenant chacun une copie du renard. Les quatres Gamakichi ainsi que l'original foncèrent tous sur Fujiata et prenant soin de chaque fois se dispercer avant d'atteindre leur cible. Puis d'une voix commune, les copies et le vrai Gamakichi, ajoutèrent.

- Cette fois c'est moi qui ai l'avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:38

hahahaha grace a toi mon renard entrainera sa technique,
Hayato detruit un clone aqueux, une grosse flaque d'eau était a ses pied, ensuite il prit le meme nombre de kunai que de renard, ils les lanca sur les renard de fasons a ne blesser que leur patte avant gauche. Les clones disparu, et le vrai Ike reveint a ces essprit.

Mnt Ike on va emploier ta technique secret,

Le retour du renard aqueux imortel

Hayato mélanga le sang de Ike avec l'eau par terre, ensuite Ike et lui meme se consentrairent et invoquernt un renard aqueux., Ike tomba par terre a cause de la fatigue.

Astucieux nn , j'ai profite de l'etat hypnotiser de Ike pour pouvoire le blesser sans qu'il s'en rappelle pour qu'il puisse emploier sa technique secret, pour emploier cette fameuse technique il faut un melange de sang de Ike avec de l'eau.Maintenant une technique que j'ador, les double cros du renard.

Le renard attacka Gamakichi qui avait du male a choisir entre encaisser l'attacke de ike ou encaisser celle de Hayato.


(les double cros ces une attacke de ike et une de hayato simultanement dans des sens opposer et super rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:08

Gamakichi vit les deux attaques se rapprocher à grande vitesses. Il lui vint soudain une idée un peu folle.

Kage Bunshin no jutsu

Deux nouveau clones apparurent aux cotés de Gamakichi.

*Je n'ai pas énormement de temps alors juste ceci devrait suffire.*

Gamkichi eut une idée ingénieuse. Il plaça des parchemins explosifs sur ses deux clones qui foncèrent droit sur leurs deux ennemis tandis que le vrai Gamakichi couru se mettre hors de portée de l'explosion. Il sauta et prit Tahlin, toujours inconscient, dans ses bras pour le protéger lui aussi. Les explosions furent violentes et créèrent un immense panache de fumée. Une fois le son de des détonations éteintes, Gamakichi lança haut et fort.

- Le combat s'arrête ici! Je n'ai plus la force nécéssaire pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:01

Hayato eu le reflexe de ne pas continuer a foncé dedans mais n'avait pas prevenu le renard aqueux, il prit Ike et sortie de la fumée de l'explosion avec une boule de feu pret a etre lancé, Une fois qu'il a entendu les paroles de Gamakichi, la boule diminuait de volume peu a peu...

Comment cela se fait-il que tu n'ai plus de force ?

Hayato et Gamakichi tomberent au sol tout les deux et déposa tout les deux leur annimale.


[+500]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:14

Hiraku arriva devant chez Gamakichi, frappa à la porte en attendis qu'on lui réponde.
Il faisait beaucoup, pas trop chaud avec un léger aire frais.
Hiraku venais ici car il voulais connaitre son voisin car il venais d'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:48

Gamakichi se récéptionna sur le dos pour couvrir le choc de Tahlin. Le loup leva peu à peu les yeux.

(Pensée de G: Content que tu sois de retour.)
(Pensée de T: Qu-que c'est il-il passé?)
(On a perdu mais on a bien combattu. Notre adversaire était plus fort que nous.)

Le genin de Konoha affichait un large sourire de satisfaction. Il venait de perdre mais s'en fichait puisqu'il avait réussi à combattre aisement avec son loup. Il se tourna ensuite vers son adversaire.

- Merci pour cet entrainement. Ce fut génial. Je viendrai te rendre une prochaine fois visite à Kiri!

Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Gamakichi se releva péniblement et se dirigea vers celle-ci. Il ouvrit la porte et découvrit un shinobi de Konoha.

- Salut, bienvenu chez moi. Tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:05

Oui merci.
Je vient d'arriver à Kooha il y a pas longtemps et je suis ton voisin alors je vient pour voir qui habite à côter de chez moi.
En plus j'ai entendus un combat alors je suis venus vois mais a prioris c'est déjà finis.
Sinon je me nomme Hiraku Linu et je suis un feune Gennin du ninja de Konoha.
J'ai 14 ans et je suis donc venus ici pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:03

Gamakichi regarda de la tête au pied le nouveau venu. Ce dernier était plus petit et moins robuste. Il semblait plus offensif et moins réfléchis que Gamakichi.

- Je m'appelle Gamakichi et voici mon loup Tahlin. Entre seulement, je viens tout juste de finir un entrainement et j'ai besoin de récupérer un peu mais après je serai partant pour un nouvelle entrainement.

Gamakichi reparti à l'intérieur suivit de son nouvel invité...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:07

Je vous laisse vous reposez si vous voulez car moi aussi j'ai déjà fait un entrainement avec l'adversaire que vous avez combatue et ensuite j'était épuisez.
Je reviendrais plus tard d'acord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gamakichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamakichi?
» Le laboratoire de Gamakichi
» Quartier de Gamakichi
» Elèves de Gamakichi
» Dossier de Gamakichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: