Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maison de Gamakichi

+3
Ino Yamanaka
Necroshiro
Tenchu Ayame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Gamakichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:11

Gamakichi avait prit la direction de la cuisine lorsqu'il entendit son invité parler.

- Je vous laisse vous reposer si vous voulez car moi aussi j'ai déjà fait un entrainement avec l'adversaire que vous avez combattu et ensuite j'étais épuisé. Je reviendrai plus tard d'accord?
- C'est comme tu veux, je fais des ramens si ça te dis. Après on pourra s'entrainer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:13

Hiraku renifla l'odeur.

Hiraku:-Mais en plus c'est vrai.
Si il y a des ramens je veux bien rester.
Mais c'est pour toi.
Aller je te suis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:19

Gamakichi regarda son invité avec un grand sourire.

- Chez moi quand il y a quelque chose pour un il y en a toujours pour deux. C'est l'esprit de cette maison depuis que Tahlin est avec moi.

Gamakichi prit un immense morceau de viande qu'il coupa et posa dans une assiete pour son loup.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:25

Hiraku: -On fait quoi alors?
Parce que moi j'ai déjà tout manger.

Hiraku lui montra son assiette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:45

Gamakichi aimait savourer son repas hors il n'avait pas terminé son assiète contrairement à son invité. Ce dernier lui montrait l'asssiète vide.

- Wow, t'es un vorace toi! ^^ Un repas, surtout le mien, est fait pour être savouré. ^^

Gamakichi affichait un large sourire et plus le temps passait plus le genin recouvrait ses forces. Le loup avait complètement dévoré son morceau de viande.

- Suis moi, nous allons nous entrainer dans mon jardin, ça évitera de tout casser. ^^

Gamakichi entraina son invité adversaire dans le jardin.

- Je te laisse l'honneur de commencer puisque tu es mon invité! ^^

[hrp: évite de faire interagir mon perso dans tes RP, tu ne l'as pas encore fait mais d'autres si alors je préfère avertir que j'ai horreur de ça! ^^]
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:38

Hiraku se mis en position de combat.
Il commenca directement avec sa techniques "Vision Funestre"

Hiraku: -C'est une techniques qui sert à t'immobiliser pendant un tour alors ensuite je crée 5 clones.
Eux il te feront la techniques "Katon Gouraku no Jutsu"(voir labo) et moi je te lance un shurikens fuma.

Les clones obéir aux ordres et Hiraku lanca le shurikens fuma.

Hiraku: -Tu ne peux rien n'esquiver puisque tu es paralyser par ma techniques d'avant.

Hiraku se mis en position de défense et attendis son ennemis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:59

[HRP: et zut! ^^ Dis, si tu veux faire un combat au tour par tour faut pas le faire avec moi! ^^ Moi ce que je veux c'est juste du RP et rien d'autre ^^]

Tahlin frappa de ses deux pattes avant derrière les genoux de Gamakichi ce qui eut pour effet de le faire trébucher malgrés sa paralysie. La technique fut terminé et Gamakichi à nouveau libre de mouvement. Il n'attendit pas longtemps pour attaquer. Son premier geste fut un vif lancé de trois shurikens, légèrement sur la gauche de son adversaire. Le loup avait prit sur la droit. Gamakichi se releva et vit arriver sur les les techniques Katon de son adversaire.

Katon, le pluie de feu.

Gamakichi sauta alors en l'air et souffla en direction de son adversaire une pluie de feu. En revenche, il fut touché par l'attaque de son Hiraku. Gamakichi fut projetté quelques mètres en arrière. se relevant péniblement, il vit que trois des clones avait été atteint par les shurikens et que Tahlin avait attaqué les deux autres. Gamakichi en profita pour placer une deuxième attaque. Il s'élança en direction de Hiraku, un kunaï en main...
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:05

Hiraku courus aussi en direction de Gamakichi avec 2 shurikens en main.
Il en jetta un sur le gache de Gamakichi avec sa main gauche et il jetta l'autre avec sa main droite sur la droite de Gamakichi.
Il faisait sa pour l'obliger à sauter.
Les 2 shurikens n'avais pas encore atteint leus cible que déjà Hiraku lanca un shurikens fuma vers le haut de Gamakichi.
Il était obliger de ce prendre une des armes à moin que...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:33

Gamakichi observa les deux shurikens lancés dans sa direction. Il allait sauté lorsque Hiraku lança un nouveau shuriken fuma. C'est alors que Gamakichi se laissa glisser sur le sol sous les shurikens et "tacla" (un peu comme au foot! mdr) son adversaire pour le faire trébucher. A l'instant où il y eut contact entre les deux shinobis, Gamakichi lança sa nouvelle attaque.

(Pensée de G: Tahlin, c'est maintenant pour le Genjutsu.)
(Pensée de T: Attaque lançée, La danse des loups.)

Hiraku s'écrasa au sol sans grand dommage. Il fut juste un peu sonné et lorsqu'il se retourna, une meute de loup commençait à s'approcher pas à pas vers lui. Gamakichi avait disparu du champ de vision de Hiraku. Les loups n'étaient plus qu'à un mètre de Hiraku, le premier loup était Tahlin. Il s'approcha et d'un coup sec et vif mordit la jambe droite de la victime du Genjutsu. S'en suivit d'autre morsure, bien sur fictive du fait de la technique mais l'esprit le ressentait comme réel.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:39

Hiraku utilisa sa techniques rupture.
Elle sert à sortir d'un genjtsu puis il activa son Ph:
oeil du dragon lvl2:
multiplie les stats par 3
Puis il attaqua avec cette technique:

Hiraku: -Les 1 000 flammes: Permet de crée 1 000 qui se jettent sur l'adersaire.
Les flammes vont dans tout les sens mais en allant dans ta direction et celle de ton loup.
Elle vont sur ta gauche, droite, haut, bas et pareil pour ton loup.

Les flammes était obliger de herter Gamakichi et son loup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:52

- Waouh, pour une attaque c'est cool! ^^

Gamakichi créa cinq clone qu'il envoya tous au charbon se faire brûler par l'attaque de Hiraku. Gamakichi fut tout de même frappé par une partie des boules de feu. En revenche il avait protégé son loup de l'attaque. Ce dernier, une fois l'attaque dissipée, fonça droit sur son adversaire Hiraku. Il lui sauta dessus et le mis à terre. Gamakichi envoya alors son attaque.

Katon, détonation du feu

Un filin de feu prit la direction de Hiraku et Tahlin sauta hors de portée de l'attaque. Hiraku semblait pétrifié de peur ne sachant ce qu'il allait lui arriver. Au moment de l'impact, une immense explosion eu lieu. Hiraku fut touché ou non? ...
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:08

Il ce fit toucher mais quand Tahlin avais sauter, Hiraku l'avais attrper par les pattes et l'avais mis sur lui pour que ce soit le loup qui ce prenne l'attaque.

Hiraku: -J'avous que c'était bien jouer mais c'est ton loup qui a pratiquement tout pris.
Ton attaque c'est retourner contre toi d'un point de vue.
Mais sinon il faudra que tu m'apprenne ta technique "Katon, détonation du feu" ok?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:33

- Tu viens de commettre une erreur, ne jamais attrapper un loup! ^^

Le loup regarda avidement Hiraku. Il sorti ses crocs et lui mordit l'épaule, du sang gicla et le loup ne lachait pas prise. Gamakichi s'approcha gentiement de son adversaire un kunai à la main.

- Le combat est terminé, ton oeil du dragon à beau augmenter tes capacités, contre nous il n'a pas été en mesure de t'aider plus que ça. Merci pour cet entrainement et au plaisir de te revoir prochainement! ^^

Gamakichi aida Hiraku à se relever. Il avait l'épaule enssanglantée. Le petit genin au loup lui donna une pillule régénérante avant de le quitter.

[+500]
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:02

"Lloyd arriva et vit les deux hommes ayant finis de se battre et il dit au gagnant , enfin celui qui ne saignait pas....

-Je vais prendre la relève!!!^^

"Et il attendit la réponse!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:17

[hrp: étale un peu ton poste parce que juste ça ne me donne pas envie de répondre. Je t'avais même prévenu sur la chatbox!!!]
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:13

Chomaru se promenais quand il vut un Ninja dans une Maison ou il s'entrainait il s'arreta 500 mètres plus loin pour voir son entrainement!!!!!!!

Au bout de 30 min il commenca a s'avancé de la Maison puis il Tocqua!!!!!!!

Un jeune Ninja vint lui répondre:

"-Salut camarade"me dit-il d'un air joyeux!!!!
"-Salut je voulez savoir si tu voulez pas te battre contre moi???????"

Il se demandai s'il n'allait pas refuser!!!!!!

*J'espère qu'il ne vas pas refuser*

Puis il commenca a stréssé car il attendit sa réponse depuis déjà 5 min!!!!!!!

Alors il répéta la question:

"-Salut je voulez savoir si tu voulez pas te battre contre moi???????"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:55

Gamakichi perdu dans ses pensées était venu ouvrir au shinobi qui avait toqué à sa porte. Le ninja était d'un physique imposant (je ne dit pas qu'il est "gros") et avait des peintures sur le visage. Gamakichi l'oservait et avait entendu sa question concernant le combat d'entrainement. Il y refléchissait et se dit que sa le dérouillerait un peu. Le petit genin était vétu juste de son bas de Kimono laissant apparant le haut de son corps et les traits de ses muscles. Le soleil ajoutait une touche de bronzage fort marquée sur la peau du genin. Puis retenti à nouveau la voix du visiteur.

- Salut je voulais savoir si tu ne voulais pas te battre contre moi?

Gamakichi tiqua et se souvint qu'il n'avait toujours pas répondu à la question. Il prit une respiration et d'un ton un peu maussade répondit.

- Ah.... désolé mais j'étais perdu dans une pensée.... oui je veux bien m'entrainer avec toi.

Gamakichi lui fit signe d'entrer dans sa demeure et le conduisit dans le jardin. Il y avait une table sur le pas de la terrasse avec une petite chaine stéréo qui jouait de la musique (un peu de Muse ^^), une chaise à bascule avec un livre posé dessus. Gamakichi devait surement penser à l'histoire qu'il lisait (Le faiseur de Pluie / Diane Chamberlin). Gamakichi alla se mettre au milieu de son jardin et annonça.

- Puisque tu es l'invité je te laisse commencer....
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:05

Chomaru arriva dans le jardin avec Gamaitachi et ils se mirent en position !!!!!!!

Chomaru attaqua en premier il commenca par composer les signes :kli(-: :hreyh: :nddhgez: puis cria en courant :jtruj: :

Sabre de flammes des tenebres:( ninjutsu necessite oeil de jagan )

Cree une epee de flammes dans ma main meme en esquivant l adversaire subira des brulures et si cest un clone il disparaitra!!!!!!!!

Chakra -27000/Atk + 25000/vit + 24500

Quand il cria il pointa sa main vers le ciel et une grande épée sortit de sa main elle était grande et elle avait des Flammes noir qui tournoyait autour!!!!!Alors il fonca sur Gamaitachi !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:25

Gamakichi regarda avec une certaine admiration son adversaire préparer sa technique. En revenche, il avait omis de lui présenter Tahlin, son jeune loup. D'un geste vif, il pointa sa main dans la direction de son adversaire et pointa l'index dans la direction de ce dernier.

(Pensée de Gama: Tahlin, je vais avoir besoin de toi. Notre adversaire vient d'épuiser une grande quantité de chakra pour sa technique, nous ne devrions pas avoir de mal à le battre.)
(Pensée de T: Bien Gama-kun, j'arrive et je pense que ton art du Genjutsu devrait amplement suffir..)
(Gama: Oui je pense aussi, allons y avec mon préféré.

LA DANSE DES LOUPS

Tahlin s'approchait de son maitre qui s'accroupit et lui caressa la tête. Puis le loup commença à marcher gentiement en direction de Chomaru. Derrière ce dernier, des loups du même timbre de pelage que Tahlin avançaient pour encercler le pauvre Chomaru. Tahlin s'assit à trois petits mètres de l'adversaire et pencha légèrement la tête sur le coté. Les loups prirent petit à petit le pas autour de Tahlin et Chomaru. La meute commençait à tournoyer lorsque Tahlin d'un geste brusque lança l'oaffenssive quand il vit que Chomaru s'était élancé. Il le stoppa net dans sa course en le faisant trébucher d'une aisance déconcertante. Le genin imposant s'écrasa de toute sa masse au sol, c'est alors que les autres loups entrèrent en action. Ils vinrent l'un après l'autre donner un coup de griffes ou de crocs sur l'ennemi étendu au sol. De son coté Gamakichi s'était assis préparant sa contre-attaque lorsque son adversaire sortira, s'il y parvient, du Genjutsu. Le maitre du loup Tahlin était assis en tailleur les mains sur chacun de ses genoux où on pouvait distinguer une émanation de chakra rouge. Gamakichi était yeux fermé prêt à lancer son attaque. Chomaru n'allait pas faire long feu fasse maitre loup...
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:33

Chomaru avait esquiver l'attaque en se gonflant d'air pour faire une immense boule qui le portéga des crocs et des coups de griffes c'est alors qu'il fesa les Technique:

Rupture:

Annule les effats du Genjustu lancé sur vous.
Chakra-10/Annule les effets du Genjutsu lancé sur vous

Puis cotre-attaqua avec :

Meat Tank (chair à canon)

Chomaru se transforme en boule en fond sur son adversaire.
-155Chakra/+140Atk

Puis ecrasa quelque Loups jusqu'a arriver devant Gaimatachi!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:44

Gamakichi comprit vite que son adversaire n'avait pas réussi à sortir du Genjutsu puisqu'il fit quelques bonds avant d'arriver sur lui. Il devait écraser quelques loups.

[color:37cd=orange:37cd]*Tant pis je le frappe et on en termine la dessus.*

Gamakichi joint ses mains entourée d'un chakra rouge comme le feu d'un coup sec en prononça [color =red]Katon, Détonation du feu. Un filin de feu se dirigea vers son ennemi du jour et au moment de l'impact une immense explosion survint. Il y eu un immense panache de fumée et d'un coup soudain Chomaru s'envola dans les airs....

- Oups, je crois que j'y ai mis un peu trop de puissance! ^^

Gamakichi se releva avec aisance et sans aucune égratinure. Chomaru avait disparu dans le ciel et devait surement se retrouver dans la forêt de Konoha. Une brise légère vint caresser les cheveux du genin qui s'en alla se rassoir afin de lire son livre...

[+ 500 et si j'ai bien lu les règles ils seront valable après l'examen de sélection des chunins]
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:52

Asuma un Gennin de Konoha était nouveau dans le quartier et avait déjà emménagé chez lui.
Il avait une idée pour ne pas rien faire car il n'aime pas ne rien faire. Alors il décida de ce présenter à ses voisin en commençant par un dénommer Gamakichi.
Gamakichi était un Chunnin puissant mais pas du tout désagréable et n frimeur c'est pour sa qu'il commença par lui.
Asuma frappa à la porte et attendis qu'on lui réponde.
Gamakichi lui ouvrit la porte et Asuma se présenta aussitôt.

« Bonjour, je sais que vous ne me connaissez pas mais c’est pour me présenter.
Je me nomme Asuma et je suis un Gennin de Konoha.
J’habite au coin de la rue là bas la maison ou il y a des clôtures de protection vertes pour séparer mon jardin de celui de mon voisin.
Alors j’ai 32 ans et j’adore jouer aux échecs. »

Asuma donna une fausse excuse pour partir :

« Je vais devoir vous laisser car j’ai encore des cartons à déballer.
Au revoir et à la prochaine. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:50

Voici pour mes quatre entrainements de la semaine.

Jour 1

Gamakichi et son loup Tahlin commencèrent l'entrainement pas très sérieusement. Ils passèrent un moment à s'embêter mutuellement mais dans esprit toujours taquin. Ils jouèrent ainsi pendant un bon moment à ces petites chamailleries. Un entrainement peut-être pas sérieux mais qui servait pour les réflexes. Puis, pour revenir un peu plus sérieusement ils s'entrainèrent au "Henge", technique permettant au loup de se transformer en être humain. C'était la première fois qu'ils faisaient cet exercices et par conséquent il ne fut pas très productif.

Jour 2

Le deuxième jour d'entrainement fut focalisé à part entière sur le "Henge". Ils commencèrent à en sentir les effets rapidement. La fatigue s'installa plus rapidement. ils percévérèrent jusqu'à ce qu'ils obtinrent un résultat satisfaisant. Tahlin réussit à se transformer impécablement en Gamakichi. Epuisé de fatigue les deux compagnons s'écroulèrent au sol pour une sièste bien méritée.

Jour 3

Le troisième jour fut un entrainement axé sur les techniques de Gamakichi. Son affinité Katon se montrait encore dur à maitriser. Il passa en revue toute ses techniques. Puis, les deux compagnons cherchèrent différentes solutions afin que Tahlin puissent lui aussi effectuer les techniques de Gamakichi avec son apparence de loup et non humaine. Ils ne trouvèrent aucune solution et se dirent qu'il ferait mieux de demander de l'aide à leur sensei, Ayame Tenchu.

Jour 4

Jour de repos ^^

Jour 5

Jour de repos ^^

Jour 6

Quatrième et dernier entrainement de la semaine. Les deux compèrent firent plus de l'endurence ainsi que de l'agilité. Ils partirent pour un long jogging dans la forêt de Konoha. Arrivé à mi-chemin du parcours, ils s'arrêtèrent afin de préparer un parcours du combattant. De là, ils testèrent leurs aptitudes à la communication non verbale. Ils essayèrent de ne communiquer que par des gestes vifs et suffisement rapide pour que leurs ennemis futurs ne puissent les voirs (les gestes). Mission accomplie avec biro par le duo maitre et loup.

Jour 7

Jour du seigneur, pas d'entrainement ^^

[+ 4'000 pour moi et mon loup. S'il y a contestation, me le faire part et je changerai si besoin est. ^^]
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:10

Ino arriva dans la maison ne toqua pas , entra et dit :

-Bonjour ! je voudrais m'entrainer avec vous !

Ino s'essuya les pieds

* il faudra se méfier ! *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:20

Gamakichi n'avait pas entendu toqué qu'une voix retenti derrière lui. Il se retourna alors et vit une jeune kunoichi lui adresser la parole.

- Bonjour ! je voudrais m'entrainer avec vous!

Le Chunin regarda attentivement la Kunoichi. Bien qu'elle fut mal polie il ne pensait pas à renvoyer la jeune fille chez elle afin de relire ses gammes de politesse. Tahlin se posa devant son maitre et regarda la Kunoichi en penchant légèrement la tête sur le coté.

- Avant toute chose, tu pourrais prendre soin de te présenter. Pour ma part je me nomme Gamakichi et voici mon loup Tahlin.

Le ton employé par Gamakichi était calme et non brusque. Il regardait de ses yeux bleux clairs la kunoichi qui se présenta à son tour. Gamakichi lui pria ensuite d'aller dans le jardin prendre place le temps qu'il enfile son bas de Kimono (car en slip ça le fait pas! ^^). Il revint quelques instants après, se mit en position et lança à haute voix.

- En tant que kunoichi et invitée, je te laisse l'honneur de commencer.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:24

Ino dit :

-Non mais ! bon ! je m'appelle Ino Yamanaka et je suis un genin de ce village !

Elle alla dans le jardin avec lui et dit :

-Ok ! on va voir ce qu'un chunnin sait faire !

Elle fonca sur Gamakichi et lui lanca des shurikens . Elle sauta au dessus de lui et essaya de lui faire un enchainement de coups de pieds
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:12

Gamakichi resta de marbre devant l'impulsivité d'Ino. Il analysa rapidement la situation.

*Si je ne me trompe pas elle fait parti du clan Yamanaka et possède donc un pouvoir héréditaire permettant de prendre le contrôle de l'ennemi. Si je fais en sorte d'être constement en mouvement elle ne pourra m'atteindre.*

La vivacité d'epsrit du Chunin surpassait largement l'esprit impuslif de la kunoichi. Gamakichi sorti un kunaï et contra les shurikens lancé par Ino. Puis, la voyant s'élancer dans les airs, Gamakichi se déplaça légèrement sur le coté et laissa place à l'entrée de Tahlin. Le loup sauta sur les épaules de son maitre avant de prendre l'élan pour frapper de ses pattes avant les deux épaules de la kunoichi. Voyant qu'elle allait s'écraser comme une crèpe au sol, Gamakichi s'élança et la rattrappa. Il la déposa ensuite soigneusement au sol avant d'ajouter.

- Ne fonce pas tête baissée sur ton adversaire. Essaie d'analyser ses mouvements pour le tromper par la suite. Et si je ne me trompe pas tu as un jutsu héréditaire qui permet de contrôler le corps ou l'esprit de l'adversaire. Hors contre nous deux tu n'as pas la moindre chance de l'utiliser.

Le Chunin faisait preuve d'un sang froid hors du commun. Puis, il fit quelques pas en arrière et commença à faire des signes de main.

LA DANCE DES LOUPS

Tahlin commença à s'avancer à petit pas vers la kunoichi. Un autre loup, identique à Tahlin, sorti d'un buisson, puis un autre de la porte du salon menant au jardin, et ainsi de suite d'un peu partout jusqu'à ce qu'une quinzaine de loups encerclèrent Ino Yamanaka. Tahlin s'élança droit sur la kunoichi toujours à terre et lui assaignit un coup de griffe à l'épaule. Un second s'approcha de plus prêt afin d'attirer l'attention d'Ino. Elle le regardait, il était grand, puissant et surtout ne donnait pas l'air d'être méchant, violent ou autre. Puis, d'un signe laissa place à une cruauté sévère. Les loups foncèrent un par un sur la kunoichi pour lui envoyer coup de griffes et crocs.

*Pourvu qu'elle comprenne que c'est un Genjutsu.*

Le Chunin profita de cet instant pour préparer sa prochaine technique.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:20

Ino regarda les loups et dit :

-Le coup du genjutsu , ca ne marche pas avec moi !

Elle fit un signe de mouvement et dit :

-Annulation !

tout les loups disparurent . Ino alla derrière Gamakichi , lui fit sa technique : les mains emprisonneuses . pour que gamakichi ne s'evade pas et elle fit des signes de mouvements et dit :

-Katon ! le feu du dragon !

Un enorme dragon de flamme se dirigea sur Gamakichi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:10

Gamakichi se laissa prendre par la technique d'emprisonnement d'Ino. En revanche, la technique n'était destinée que pour les mains. Le Chunin avait donc les pieds libres et au moment de l'impact avec la technique de la Kunoichi s'élança dans les airs. Passant ses mains liés sous ses jambes il se retrouva en position pour tenter une technique à son tour.

Katon, Gokâkyû no Jutsu

La boule de feu se dirigea à grande vitesse vers la Kunoichi. Gamakichi était curieux de savoir comment allait réagir cette dernière. Puis dans son coin, Tahlin préapara sa technique "Henge", technique le métamorphosant en humain...
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:44

Ino vit cette technique et dit :

-Moi aussi j'ai des techniques katon !

Ino fit sa technique : bouclier de flamme pour se proteger puis fit des mouvements et dit :

-Katon ! le feu du dragon

Un enorme boule de feu se lanca sur celle de Gamakichi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Gamakichi   Maison de Gamakichi - Page 3 Icon_minitime

Maison de Gamakichi
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant